Une vidéo vient d'être diffusée à l'instant sur le site WFA.com, voici ce qu'on pouvait y voir.
Les SMAC étaient arrivés à la piscine, réservée au roster de la WFA, histoire de se détendre, pour prendre un bon bain. Ils pensaient pouvoir se détendre mais ... c’était sans savoir qu’ils allaient croiser la Team Perfection, composée de Ted DiBiase et Dolph Ziggler. Ces derniers lancent un défi aux SMAC. Le maître nageur retire ses tongs et change de T-Shirt, pour enfiler celui d'arbitre. L'homme zébré prend de force les ceintures des SMAC, les lève pour montrer qu'elles sont en jeu.
WFA Tag Team Championship : SMAC (Chihuahua Man Red ; Chihuahua Man Blue) vs Team Perfection (Ted DiBiase ; Dolph Ziggler)N’oublions pas que Ted DiBiase et Dolph Ziggler s’affronteront au Royal Rumble, pour la ceinture Intercontinentale de CM Punk. Il sera intéressant de voir leur comportement. En tout cas, Ted DiBiase s’est jeté sur Chihuahua Man Red, tandis que Ziggler s’est jeté sur Blue ! Mais les SMAC évitent les membres de la team Perfection ! Ces derniers se retournent, pour recevoir des Standing Dropkick en pleine face !! DiBiase et Ziggler sont tombés au sol ! Les SMAC relèvent Ted DiBiase, à deux ils le balancent dans une cabine de douche !! Ted DiBiase passe à travers la porte ! Chihuahua Man Red va en direction du Million Dollar Son, le premier relève le second, le place sous la douche, met la température de la douche au max, et appuie dessus !! DiBiase est brûlé, il hurle de douleur, il saute de la douche, pour s’écraser la face par terre !! En tout cas le Million Dollar Son se tord de douleur au sol, on peut voir que son corps est tout rouge, à cause des multiples brûlures qu’il a subies. Les SMAC prennent la porte de la douche, entre leurs mains, pour aller en direction de Dolph Ziggler.
The Reflection of Perfection aperçoit les SMAC, il décide de courir, pour aller dans la salle où se trouvent les piscines. Dolph Ziggler s’empare d’une perche, les SMAC arrivent lentement la porte entre leurs mains, Ziggler s’est caché derrière un mur, la perche est très longue, quatre mètres à peu près. Les SMAC sont dans la salle des piscines, ils avancent, mais Dolph Ziggler leur assène un coup de perche dans le dos !! Red et Blue s’écrasent de tout leur poids sur la porte ! The Reflection of Perfection relève Blue, pour le mettre au bord du bassin, Ziggler le prend en position de Suplex. Ziggler et Blue sont au bord du bassin, et Dolph porte une Snap Suplex dans la piscine !! Les deux hommes sont dans la piscine ! Chihuahua Man Blue a pris cher, il a réussi à faire un plat avec son dos, au moment d’atterrir dans le bassin. Ted DiBiase arrive dans les gradins, Red a retrouvé ses esprits, il se saisit de la perche, se relève, pour asséner un coup de perche dans le ventre du Million Dollar Son !! Ensuite c’est Dolph Ziggler, qui s’aide de l’échelle pour sortir de la piscine, qui prend un coup de perche en plein dans le crâne !!!
The Reflection of Perfection retourne immédiatement dans le bassin ! Chihuahua Man Red monte dans les gradins, pour rejoindre Ted DiBiase, qui est dans les gradins. Red voit que le Million Dollar Son est en train de se relever, il décide de se mettre sur la barricade, attendant que DiBiase se relève. Ce dernier est en train de se relever, il a vu que Red est sur la barricade, The Million Dollar Son se relève, tout en retirant sa chaussure, DiBiase est à genoux, il lance sa botte sur Red !! DiBiase a touché sa cible de plein fouet !! Red chute lourdement, il réussit à tomber dans un chariot ou se trouve des frites, des bouées, dans planches et bien d’autres objets de ce genre. C’est au tour de DiBiase de se mettre sur la barricade, pour sauter de celle-ci en direction de Red, de façon à porter un Diving Fist Drop !!!! Ca touche sa cible ! The Million Dollar Son s’empresse de faire le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis de Red ! Chihuahua Man Blue et Dolph Ziggler sont dans la piscine, en train de s’échanger des droites !! Ca doit être éprouvant, physiquement,, car ils doivent travailler sur leurs jambes, tout en utilisant leurs bras.
Ted DiBiase voit que ni Ziggler, ni Blue ne réussissent à prendre l’avantage, il décide d’intervenir. Dans un premier temps, le Million Dollar Son pousse le chariot dans la piscine !! Red saute du chariot au dernier moment, il s’est sauvé la vie ! DiBiase court en direction de Red, mais ce dernier porte un Drop toe Hold !!! The Million Dollar Son s’explose la face contre l’eau de la piscine, tout comme son torse, alors que ses jambes sont en dehors du bassin !! Chihuahua Man Red en profite, pour porter un Boston Crab !! C’est horrible pour DiBiase car son dos est brisé, mais il étouffe sous l’eau. Dolph Ziggler voit ça, il décide de porter un Eye Poke à Blue !! Ce dernier est aveuglé dans l’eau. The Reflection of Perfection sort de l’eau, pour s’en prendre à Chihuahua Man Blue, pendant ce temps, DiBiase souffre, en plus de ne pas pouvoir respirer. The Reflection of Perfection arrache l’échelle pour sortir du bassin, avec celle-ci, Ziggler met un grand coup dans la tête de Red !!! Ce dernier lâche la soumission, il a l’air complètement groggy ! Dibiase, quant à lui, flotte dans la piscine. Dolph tente le tombé 1, 2 et … 2,90 ! Quel dégagement de Red !
Dolph Ziggler recule, il attend que Red se relève, The reflection of Perfection attend longuement, après le violent coup d’échelle qu’il a asséné à Red. Ce dernier est debout, Ziggler s’élance pour une Leg Drop Bulldog !! Red réussit, on ne sait comment, à repousser The Reflection of Perfection, pour que ce dernier atterrisse fesses les premières contre l’échelle !!! Holy Shit ! Ziggler a l’air d’avoir mangé, on peut le voir se tordre de douleur au sol ! Chihuahua Man Red enchaîne avec un Slide Baseball !! Qui envoie Ziggler dans l’eau ! Chihuahua Man Blue semble avoir retrouvé ses esprits, il coule DiBiase, pour maintenir ce dernier sous l’eau ! Red monte sur le chariot rempli d’objets aquatiques (type bouées, frites, etc…), pour porter un Shooting Star Press sur Ziggler qui était dans l’eau !!!!! Red a exécuté un geste de toute beauté ! D’ailleurs Chihuahua Man Red enchaîne en sortant The Reflection of Perfection de l’eau, pour le tombé … DiBiase a réussi à balancer Blue contre le bord de la piscine, Blue s’est violemment cogné la tête contre le bord ! Red fait le tombé 1, 2 et … DiBiase vient casser le tombé !
The Million Dollar Son relève Chihuahua Man Red, mais DiBiase reçoit un Superkick dans la face !! Non ! The Million Dollar Son a attrapé la jambe de Red, avant qu’elle ne percute son visage… red en profite pour porter un Mule Kick !! DiBiase titube, il est envoyé au tapis, suite à un Roundhouse Kick !!Blue est sorti de la piscine, il voit que Ziggler est assis au sol, la moitié des SMAC lui assène un Kick, très violent, dans le torse !! The Reflection of Perfection est au sol. Chihuahua Man Red amène une piscine gonflable, il la place juste en dessous des gradins. Ensuite, Red amène DiBiase dans les gradins, Red le prend entre ses bras, pour lui porter un Michinoku Driver !!!!! Sur la piscine gonflable qui explose !!!! Blue est dans les gradins, lui aussi, il décide de terminer le travail, en portant un Diving Foot Stomp sur le Million Dollar Son !!!! Chihuahua Man Blue tente le tombé 1, 2 et … 3 ! Encore une défense de titre victorieuse pour les SMAC !
La vidéo nous montre la piscine, qui est dans un piteux état et ressemble plus à une déchetterie qu'autre chose. Les Chihuahua Men peuvent enfin se détendre en prenant un bon bain dans la piscine, tranquillement. Red et Blue sautent dans la piscine, les images s'arrêtent là dessus.