Quart de Finale (JAP): Yuka Sakazaki (TJPW) vs. Mei Suruga (Gatoh Move)
Quart de Finale (JAP): Emi Sakura (Gatoh Move) vs. VENY (indépendante)
Quart de Finale (JAP): Ryo Mizunami (Gatoh Move) vs. Maki Itoh (TJPW)
Quart de Finale (JAP): Aja Kong (OZ Academy) vs. Rin Kadokura (Marvelous)
Quart de Finale (JAP): Nyla Rose vs. Tay Conti
Demi-finale (JAP): Yuka Sakazaki vs. Emi Sakura
Demi-finale (JAP): Ryo Mizunami vs. Aja Kong
Quart de Finale (US): Britt Baker vs. Madi Wrenkowski (qui remplace Anna Jay blessée)
Six-Woman Tag Team Match Hikaru Shida, Mei Suruga et Rin Kadokura vs. Emi Sakura, Veny et Maki Itoh
Finale (JAP) Ryo Mizunami vs. Yuka Sakazaki
Demi Finale (US): Thunder Rosa vs. Riho
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: [Vidéo] AEW Women’s Eliminator Tournament Jeu 4 Mar - 3:18
Ca c'est cool, On va pouvoir revoir ma petit Yuka Sakazaki :-)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Vidéo] AEW Women’s Eliminator Tournament Jeu 4 Mar - 20:07
Au départ je voulais zieuté que les matchs notés à8+ sur cagematch (soit 3, 2 sur toutube et 1 en weeklie), ce qui ne fait pas beaucoup.
J'ai regardé tout le premier tour japonais histoire de découvrir les lutteuses, et je n'en ressors pas avec un gros souvenir. Juste le match à 8+ était effectivement sympa (Sakura vs Veny).
Du coup après j'ai regardé uniquement le 3vs3 (le troisième match à 8+, je crois, j'suis pas sûr, est un match de Riho en weeklie que je n'ai pas vu). Et le 3v3 mérite sa bonne note et les catcheuses impliquées ont été BEAUCOUP mieux mises en valeur dans ce match là qu'avant, notamment Mei Suruga (in-ringement parlant) et Maki Itoh (personnalitellement parlant )
Quand j'ai vu Nyla Rose en finale côté US, je me suis dit "sérieux toussa pour ça" (s'pas comme si elle était autour du titre depuis toujours...)
Spoiler:
(enfin heureusement ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à la faire gagner ).
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
Sujet: Re: [Vidéo] AEW Women’s Eliminator Tournament Dim 7 Mar - 15:18
J'ai regardé que les deux premier matchs de la partie US, le premier avec Thunder Rosa était assez sympa d'ailleurs. Ducoup je sais pas ce que ça vaut mais je me pose une question existentielle depuis le début, pourquoi avoir fait une moitié au Japon avec seulement 2 lutteuses sur 8 signées à AEW ?
Je me doute bien que Kenny Omega est impliqué dans le truc, il adore les lutteuses joshi, mais pourquoi ne pas faire avec le roster de AEW qui ne demande qu'à grandir ?
Quid de Big Swole, Abadon, Allie, Leva Bates, Penelope Ford, Shanna ? Ça fait 6, en rapatriant Emi Sakura et Yuka Sakazaki ça fait 8 et ça évite d'être obligé d'organiser une moitié de tournoi au Japon avec des lutteuses qui ne sont pas sous contrat avec AEW pendant une PANDEMIE MONDIALE.
AEW existe depuis seulement deux ans et n'a un show hebdomadaire uniquement depuis 1 an et demi, il faut qu'ils apprennent à construire avec ce qu'ils ont avant de se concentrer sur ce qui se passe ailleurs, surtout en pleine pandémie.
Sujet: Re: [Vidéo] AEW Women’s Eliminator Tournament Sam 28 Mai - 20:40
J'ai vue le match entre entre Yuka Sakasaki et Ryo et je m'attendais à beaucoup mieux. A déception! Alors oui, les mouvements étaient fluident, mais ça manqué de rapidité et peps, elles sont capable de beaucoup mieux. Et dire que j'attend se match depuis l'arrive de Yuka, toute cette attente pour ça. Ma pauvre Yuka. snif! snif! PS: c'est Ambrosia. Je voulais demandé à ceux qui me connaissent si ça vaut le coup que je me remette à la AEW, vue qu'ils ont embauché, les viré de la WWE. Et vue que la politique de mise en avant des copains avant les gens talentueux, ce n'est pas ma tasse de thé,je m'interroge.
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
Pour parler purement de la division féminine de AEW, OS a ouvert le sujet dans un podcast parce que le booking est claqué au sol et le niveau global de ces dames à AEW est pas très bon. Mon avis perso sur le booking global c'est que c'est toujours aussi chaotique, il y'a des factions dans tous les sens, ça fait du fan service, l'ex-WWE se suivent à la chaîne, ils font sensation au près du public une semaine puis tombent dans le ventre mou tellement il y'a de gens sous contrat à AEW, y'a des gens qu'on voit sporadiquement genre Lance Archer qui débarque de temps, y'a des gens qui disparaissent comme Miro.
Après ça a son public. Moi je te conseillerais si tu veux te faire un avis et si t'as le temps, de regarder le PPV d'hier puis un ou deux Dynamite des semaines qui viennent pour voir si tu arrives à remonter dans le bateau ou pas.