| Figurines de catch en action | |
|
|
The Judge Action Man
| Sujet: Figurines de catch en action Lun 12 Avr - 12:34 | |
| Salut les pensionnaires de l'asylum ! Alors voilà, il y a trois trucs que j'adore : le catch, la photo, les figurines. Je me suis dit " et pourquoi ne pas mélanger tout ça et faire des photos de figurines de catch ?". J'ai donc ressorti mes vieilles figurines des années 90 (mais parfois, j'en sors des beaucoup plus récentes) et j'ai commencé à faire des photos. J'essaie d'en poster régulièrement sur Insta (@Jed_Wrestling pour les intéressés) et également sur Twitter (@Jed_Underground). Si vous voulez découvrir tout ce que je fais, n'hésitez pas à y faire un petit tour. Voici la dernière en date (postée de ce matin-même !) : 26 Décembre 1986 Kamala affronte Hulk Hogan pour le titre de WWF World Heavyweight Champion Si ça vous branche, je pourrai continuer de les poster par ici. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Lun 12 Avr - 19:44 | |
| Hésite pas si ça ne te prend pas trop de temps ;) Les 3/4 du temps les matchs ne me parle pas, mais juste pour la qualité des photos et du montage je passe mater ça (je le faisais aussi à l'époque sur CF). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Lun 12 Avr - 20:19 | |
| Super propre ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Lun 12 Avr - 21:11 | |
| _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 13 Avr - 10:00 | |
| |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 16 Avr - 10:23 | |
| 19 Janvier 1992 ROYAL RUMBLE La New Foundation vient tout juste de vaincre Orient Express (avec Mr. Fuji). |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Lun 19 Avr - 19:54 | |
| 29 Août 1992 SummerSlam Crush fait sa première apparition à un PayPerView en tant que Kona Crush en battant le Repo Man (qui incarnait lui-même le partenaire de Crush dans l'équipe culte DEMOLITION). |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Lun 26 Avr - 13:50 | |
| 27 Mars 1988 WRESTLEMANIA IV Tournois entre 14 combattants pour le titre vacant de WWF World Heavyweight Champion. Jim Duggan a perdu contre Ted DiBiase dès le premier tour à cause d'une intervention de André the Giant. |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 27 Avr - 9:45 | |
| 02 Avril 1988 "Laisse-moi te dire quelque chose, mon gars !" Jim Duggan —encore dégoûté par l'intervention d'André the Giant qui lui a fait perdre sa rencontre à WrestleMania IV— arrive dans le ring pendant l'un des matches d'André et le provoque dans un combat en un contre un. Ce fût épique. |
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 27 Avr - 23:25 | |
| Franchement génial |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mer 28 Avr - 9:43 | |
| Merci beaucoup, Monsieur Warrior ! Il faudra que j'en refasse avec l'Ultimate Warrior, justement ! ;) 02 Avril 1988 "Hacksaw Duggan n'a pas peur de toi !" Andre a soudaiement attrapé Duggan et a commencé à l'étrangler. Heureusement, Duggan a frappé le géant André avec son madrier Le message venait d'être passé. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 30 Avr - 21:34 | |
| Noice ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Sam 1 Mai - 15:13 | |
| Excellent ! En plus ça instruit sur l'histoire de la WWE/F, c'est parfait ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
The Judge Action Man
| |
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 7 Mai - 18:39 | |
| 24 Janvier 1993 Royal Rumble Razor Ramon a remplacé l'Ultimate Warrior (qui venait de quitter la compagnie) et a affronté Bret Hart pour le titre de Champion de la WWF. |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 14 Mai - 15:15 | |
| 24 Janvier 1993 Royal Rumble Bam Bam Bigelow a fait son retour en PPV en Janvier 93 avec une victoire décisive contre le Big Boss Man lors du show Royal Rumble. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 14 Mai - 18:41 | |
| Bam Bam _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 14 Mai - 18:42 | |
| Vive Bam Bam Bigelow ! L'un de mes catcheurs préféré de cette époque ! |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Lun 17 Mai - 11:19 | |
| 12 Octobre 1992 Bret "the hitman" Hart remporte le championnat de la WWF pour la toute première fois face à Ric Flair dans l'émission "Superstars" dans un match qui n'a même pas été diffusé à la télévision. |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Lun 17 Mai - 13:19 | |
| 16 Mai 2021 Wrestlemania Backlash Les zombies s'invitent au LumberJack match entre The Miz et Damian Priest. |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 28 Mai - 13:55 | |
| 04 Avril 1993 Wreslemania 9 Lex Luger est au-delà de la Perfection. |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 1 Juin - 8:51 | |
| 20 Janvier 2002 Royal Rumble Mr. Perfect fait son retour. Il réussi à faire partie des trois derniers lutteurs du match avant de se faire éliminer par celui qui allait remporter le Royal Rumble : The Game Triple H. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 1 Juin - 14:52 | |
| El famoso jeté de serviette ! Par contre HHH ressemble plus à Sycho Sid avec une moustache _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 1 Juin - 15:40 | |
| Haha ouais, c'est clair. En tout cas, bien vu car ce HHH, c'est un custom que j'ai fait sur une figurine de Sycho Sid !! |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 4 Juin - 13:27 | |
| 28 Novembre 1992 Nailz affronte enfin l'Undertaker |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines de catch en action | |
| |
|
| |