| Figurines de catch en action | |
|
|
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 15 Juin - 9:34 | |
| 25 Novembre 1992 Survivor Series Yokozuna fait ses débuts en PPV. Facilement, il vient à bout de Virgil grâce à son physique impressionnant. |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 18 Juin - 9:49 | |
| 4 Avril 1993 Wrestlemania 9 Crush perd le match après l'intervention d'un second Doink (incarné par Steve Keirn/Skinner) qui était caché sous le ring et qui l'a attaqué avec une prothèse de bras ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Dim 20 Juin - 17:11 | |
| - The Judge a écrit:
- 16 Mai 2021
Wrestlemania Backlash Les zombies s'invitent au LumberJack match entre The Miz et Damian Priest. Sympa de mettre aussi des matchs récents, le cadre particulier de celui-là a dû t'attirer ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 22 Juin - 10:02 | |
| Haha merci Disons que j'aime bien utiliser mes anciennes figurines, mais oui, de temps en temps, je peux faire des matches plus récents quand il y a des moments un peu spéciaux, ça m'intéresse aussi. |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mer 23 Juin - 9:56 | |
| 14 Juin 1993 Lors d'un enregistrement télévisuel, les Steiners Brothers battent Money, Inc. et remportent le WWF Tag Team Championship à Columbus, Ohio. Et n'oubliez pas que vous pouvez voir toutes mes autres photos sur https://www.instagram.com/jed_wrestling/ =^^= |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mer 23 Juin - 11:45 | |
| Joli Frankensteiner ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mer 23 Juin - 11:56 | |
| Merci beaucoup !!! Je t'avoue que j'ai mis un moment à réussir à faire cette photo car il fallait que j'essaie de choper la dynamique de la prise avec ces figurines (quasiment pas articulées). Par simple ^^" Du coup, très content que ça fonctionne, merci encore ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mer 23 Juin - 21:18 | |
| Ca rend carrément bien ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Ven 25 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Jeu 29 Juil - 15:18 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Jeu 29 Juil - 16:25 | |
| Noice ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Jeu 29 Juil - 17:53 | |
| La dernière elle tue ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Jeu 29 Juil - 21:30 | |
| Toujours un plaisir ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 10 Aoû - 20:25 | |
| toujours aussi bien fait chapeau par contre la figurine de Giant Gonzales sa "musculature" était dans la mousse de son costume |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mer 11 Aoû - 9:30 | |
| |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 17 Aoû - 14:13 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 17 Aoû - 14:32 | |
| Au top, surtout la dernière. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mar 17 Aoû - 16:07 | |
| _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mer 22 Sep - 15:37 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Mer 22 Sep - 20:52 | |
| - The Judge a écrit:
12 Novembre 1989 Survivor Series Showdown diffusé sur le USA Network Ted Dibiase frappe à la tête Smah malgré son casque clouté. Monumentale erreur, le Millionnaire du ring ne s'en remettra pas.
Il a pas changé Karrion Kross. Sinon, je savais pas que Tito Santana avait battu l'Undertaker. Juste avant de devenir champion en plus. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Jeu 23 Sep - 9:04 | |
| Haha ouais, quand j'ai vu Karion Cross, j'ai immédiatement pensé à Demolition ! Ouais, cette histoire de Tito Santana qui a battu le Taker est passé totalement les radars puisque ça n'a été diffusé qu'en Espagne. D'ailleurs, tout le monde a été très surpris dans la foule car à cette époque, Tito Santana était devenu un jobber et n'avait plus grand intérêt. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Sam 25 Sep - 15:43 | |
| Je viens de me faire la dernière série, passionnant ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Lun 27 Sep - 13:51 | |
| Haaaa merci m'sieur |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Sam 13 Nov - 10:30 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Figurines de catch en action Sam 13 Nov - 13:07 | |
| Bam Bam _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines de catch en action | |
| |
|
| |
| Figurines de catch en action | |
|