Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 17:43

En tant que fan (de loin désormais, je suis plus trop le football entre autres raisons à cause de ce genre de comportements dans lesquels je me retrouve pas du tout) de l'AJA je dois avouer que j'aurai préféré voir les images des joueurs célébrant plutôt que ces images là.

A un moment si on veut éviter ce genre de débordements et autres bagarres hors des stades bien nombreuses, il va falloir sévir avec de "vraies sanctions".

Pour avoir été des deux finales de Rugby à Marseille en parallèle à ce "grand" week end footballistique, ben y'a pas photo. Je préfère voir les supporters Rochelais et du Leinster se "défier" amicalement par des chants aux abords du stade, se payer des bières en faisant des paris dans ce même stade, et se serrer la main au dénouement que ça.

J'y suis allé avec mon père (cadeau que je lui avais fait avant le covid ^^') qui a de gros soucis de santé et ne pourrait donc pas supporter de bousculades, ben quand je vois ces images là, je me dis que non je lui offrirai pas de places pour un match de foot (alors qu'il a passé des dizaines d'années à entraîner, que moi-même j'ai pratique pendant une dizaine d'année etc ). Sans parler d'emmener mes nièces au stade et tout.

Je sais bien que des débordements comme ça, c'est pas "si" fréquent, mais c'est déjà de trop pour ce qui reste un sport et un divertissement. On ne joue pas sa vie...

(Ce qui n'empêche pas l'ambiance côté rugby d'avoir été énorme durant les deux finales...).

Donc non, 'faut arrêter de se trouver des excuses. Que les supporters manifestent leur mécontentement, je l'entends, mais je pense qu'il y a d'autres moyens et moments.

_________________
WFA:

Football - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 18:49

Un petit mot sur les U19 Monégasques qui sont encore une fois en finale du championnat de France U19 (ils auraient dut y prétendre en 2020, mais à cause du covid tout ça, saison annulé). Ils ont mis des claques à presque tous leurs rivaux (environs 12 matchs à 4 buts ou plus). ils ont été sorti prématurément de la Gambardella mais en perdant 2 à 1 dans un match ou ils ont joué plus d'une mi-temps à 10 (et même à 9 pendant pas mal de temps).

j''espère qu'ils auront l'occasion de joué la Youth League la saison prochaine Very Happy .

Quelques joueurs ont montré des choses intéressantes et même signé des contrats pro comme Ben Seghir , Mamadou Coulibaly et Efekele (ces 2 joueurs ayant été très courtisé par des équipes comme Dortmund Milan AC et l'Inter dans la saison, avant de signé pro). Tandis que Okou, Lemarechal et Akliouche ont déjà franchit le cap des U19 et font plus ou moins partie du groupe pro.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 20:02

Gbacca a écrit:
Donc non, 'faut arrêter de se trouver des excuses. Que les supporters manifestent leur mécontentement, je l'entends, mais je pense qu'il y a d'autres moyens et moments.

Les moyens employés sont certes discutables je le conçois, mais c'était carrément le moment pour exprimer du mécontentement, on a fait notre taff' pendant 120 minutes dimanche, et pendant toute la saison, on a chanté sans relâche, mais le résultat est ce qu'il est, l'ASSE est en ligue 2, le pénalty victorieux de l'AJA est suffisant pour que le public exprime de la colère. Encore une fois il y'a à redire sur la manière (et je maintien ce que j'ai pu dire sur le sujet, ce que je condamne ou non).

Au final on se concentre trop là-dessus à mon sens, peut-être suis-je moins sensible à cela parce que je peux être plus habitué au milieu ultra et à ses dérives, et je suis surtout habitué à ce qu'il y'a de beau dans ce milieu parce que ce qui est indéniable c'est qu'on sait faire la fête à Saint-Etienne mieux qu'ailleurs. Le vrai évènement c'est pas les agissements de quelques uns des 34 000 supporters présents dans le Chaudron dimanche soir, c'est que l'AJA, un club historique du football français est de retour en ligue 1 et que l'ASSE, club encore plus historique du football français a été coulé jusqu'à la Ligue 2 par des dirigeants, entraineurs et joueurs plus concerné par leurs petites personnes que par le club (Dupraz qui parle de prolongation dès qu'il gagne deux matchs, Nordin qui a déjà la tête à Montpellier, Khazri qui demande s'il y aura une prime en cas de maintien, Caïazzo...Caïazzo quoi, Romain Molina parle du bonhomme bien mieux que moi).


Orange Sanguine a écrit:
j'espère qu'ils auront l'occasion de joué la Youth League la saison prochaine Very Happy

Parfaite transition pour parler d'un sujet joyeux, le plus grand club portugais, Benfica. Après trois saisons sans rien gagner le club semble sur la bonne voie pour le redressement, Rui Costa a œuvré toute la saison pour préparer un nouveau cycle et l'été va être agité. Premièrement parce qu'un bon parcours en Ligue des Champions annonce la perte de joueurs. Darwin Nuñez s'est démarqué et pourrait partir pour environ 100M€ et Gonçalo Ramos pourrait recevoir des offres jugées acceptables. Parce qu'il faut faire le ménage dans cette équipe, éliminer les maillons faibles et recruter pour que le nouveau coach, Roger Schmidt puisse mettre en place son plan de jeu, ainsi Petar Musa et Mihailo Ristic ont rejoint Benfica et Enzo Fernandez, petite argentine de River Plate, Ricardo Horta, sérial buteur de Braga et Alexander Bah du Slavia Prague pourraient suivre rapidement.

Dans l'autre sens, Odysseas Vlachodimos, Jan Vertonghen, André Almeida, Soualiho Meité, Adel Taarabt, João Mario, Rafa Silva, Dyego Souza et d'autres pourraient faire leurs valises. Les retours de prêt seront nombreux, Jota et Ferro pourraient tenter de s'imposer après de bonnes saisons au Celtic et au Hajduk Split et Gedson Fernandes et Florentino Luis pourraient avoir l'été pour convaincre qu'ils peuvent se relancer.

Quel rapport avec la Youth League ? me demanderiez-vous, et vous auriez raison. Et bien il se trouve que le champion en titre est le Sport Lisboa e Benfica (la victoire 6-0 en finale était une belle leçon de football, cette équipe joue mieux que certaines équipes de Ligue 1), et comme toujours les pépites fleurissent à Benfica. Ainsi Tomas Araujo, Diego Moreira, Sandro Cruz, Hugo Félix (frère de João Félix), Nuno Félix (aucun lien de parenté), Sandro Cruz, Pedro Alvaro, Martim Neto (sacré crac), Rafael Brito, Tiago Gouveia, Diego Moreira et Henrique Araujo (meilleur buteur de Youth League) pourraient tous avoir un bel avenir professionnel avec leur nouveau coach.

Le cycle sera relativement long, il faudra peut-être plusieurs saisons pour gagner un titre. Le plus important sera d'être plus compétitifs en championnat dès cette année, ne pas finir 15 points derrière le champion, ne pas se faire sortir honteusement en coupes en décembre et essayer de miser sur un bon parcours européen.


EDIT : Romain Molina a sorti une vidéo pour parler du potentiel rachat de l'ASSE par David Blitzer, et j'ai rarement vu Molina encenser autant quelqu'un dans le milieu du football, il parle de gestion quali et surtout, de vrai projets sportifs, de football au centre du projet (on là pour faire du business mais bien), avec à l'appui des exemples de plusieurs clubs en Europe que le monsieur a réussi à redresser et nettoyer, et il assure même que l'article de Bernard Lions dans l'équipe disant qu'il aurait été refroidi après les incidents de dimanche n'est à prendre vraiment pour argent comptant parce que le groupe travaille sur le projet depuis un moment, est en négociations exclusives et surtout que les actionnaires sont dans une situation où ils sont obligés de vendre, et que justement il faut plus avoir peur que la vente puisse capoter à cause des deux peintres qu'on se trimbale depuis 20 ans que du côté de Blitzer.
Franchement j'attends avec impatience une annonce de la vente du club à ce monsieur Blitzer, il y aura de quoi être vraiment optimistes pour l'avenir.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 12:35

En parlant des Verts, j'ai vu que Amazon avait prévu une série autour de la saison des Verts, mais que suite au dernier match elle était annulé (je ne sais pas si c'est parce que le club redescend ou à cause des incidents).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 14:53

Orange Sanguine a écrit:
En parlant des Verts, j'ai vu que Amazon avait prévu une série autour de la saison des Verts, mais que suite au dernier match elle était annulé (je ne sais pas si c'est parce que le club redescend ou à cause des incidents).

En fait, quand Dupraz est arrivé il a signé pour un documentaire sur le maintien, sauf que comme il n’y a pas de maintien bah il n’y a pas de documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 15:40

C'est ballot ça lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 17:00

Orange Sanguine a écrit:
C'est ballot ça lol

C'était encore une combine de Dupraz pour attirer l'attention sur lui, pour entretenir son image de Philippe Etchebest ou de Duc de Savoie du football et pour s'accaparer les honneurs en cas de maintien, faire de l'image pour pousser les dirigeants à le prolonger si on était restés en Ligue 1 rien d'autre. Bien fait pour sa gueule, il ne mérite pas de porter les couleurs de l'AS Saint-Etienne et de s'assoir (symboliquement) là où s'asseyait M.Herbin. Ce mec là c'est le Jorge Jesus français, la qualité tactique et le palmarès en moins.

Et bah tient, le club vient d'annoncer que Pascal Dupraz quitte Saint-Etienne. Bon débarras. Laurent Battles serait sur le point de trouver un accord pour remplacer le Duc de Savoie, peut-être une indication du bon déroulé de la vente parce qu'il ne veut pas travailler avec Romeyer et Caïazzo, si ça se fait, Julien Sablé quittera le club.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 19:13

OFFICIEL : Laurent Battles est le nouvel entraîneur de l’ASSE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 15:02

Bon bah dommage pour les U19 de l'ASM qui perde en finale du championnat de France U19, 2 à 1 contre Nantes.
Au bout de 4mn de jeu ils se sont retrouvé à 10 contre 11... et malgré ça, on surdominé la finale.


A moins que l'ASM se qualifie en CL, pas de Youth League pour les minots malheureusement.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptySam 11 Juin - 17:08

OFFICIEL :
- Alexandre Lacazette revient à l'Olympique Lyonnais.
- Aurélien Tchouaméni rejoint le Real Madrid

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 15:43

C'est donc fait, Darwin Nuñez rejoint Liverpool pour 100M€ (bonus compris). D'un côté je suis triste de le voir partir, parce qu'il n'a pas gagné de titre avec Benfica et qu'on aurait aimé le voir soulever un trophée, être récompensé de ce qu'il donne pour le collectif, et puis parce que c'est un joueur admirable qui aura laissé un super souvenir à Benfica, un joueur hyper respectueux, hyper impliqué, qui pense d'abord au club et à l'équipe avant de penser à lui, qui a tout donné à chaque fois qu'il était sur le terrain, qui a toujours répondu présent dans les matchs importants.
Mais en même temps, je suis content qu'il aille Liverpool, il va pouvoir disputer le championnat le plus relevé du monde et s'y battre pour être champion, il pourra jouer pour gagner la Champions League, il rejoint une équipe très bien structurée qui joue avec une intensité à laquelle il est capable de s'adapter, avec Jurgen Klopp il aura le temps et les armes pour progresser et devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Je suis convaincu que les public d'Anfield va l'adorer. Pour moi c'est le mariage parfait.

Bonne chance Darwin et merci pour tout.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 19:21

Les Girondins de Bordeaux ont été rétrogradés administrativement en National 1 par la DNCG. La triste descente aux enfers de ce monument du football français continue donc. Ça fait mal au coeur.


Sinon petit sondage pour les survivants du forum. Quels sont les moments de la saison qui vous ont le plus marqué, en positif comme en négatif ?

Pour moi, pour ce qui est du positif, il y'a la campagne européenne de Benfica, notamment la victoire 3-0 contre le Barça, mais surtout le retour contre Liverpool. Ça faisait longtemps que j'avais pas vécu une expérience aussi intense dans le football. C'est une immense fierté quand on est supporter d'une équipe que de la voir déplacer des montagnes, de voir des joueurs qui donnent tout sur le terrain et arrivent à faire trembler le public. À 3-1 (6-2 sur les deux matchs) c'était plié dans les têtes de beaucoup. Le but du 3-2 sonnait comme un but pour l'honneur, le but du 3-3 comme un espoir de voir un exploit et la reprise de Darwin à la 80ème que Alisson sort à ras du poteau a vraiment fait peur à Anfield parce qu'ils ont compris qu'ils n'étaient pas à l'abri de la prolongation (il manquait 2 buts mais quand même). Benfica a rappelé ce qu'est un grand club et quelles sont les valeurs du football ce soir-là et c'était magnifique à vivre, même devant la télé.
Dans le positif encore, ça concerne Liverpool, le match contre Manchester Utd où le stade a applaudi à la 7ème minute et chanté You'll Never Walk Alone pour Cristiano Ronaldo qui venait de perdre son fils à la naissance, c'était un moment magnifique, une dose de respect dont certains devraient s'inspirer (coucou la BSN)

Pour le négatif, il y a UN moment qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais, c'est il y'a quelques semaines quand, retourné vers la tribune, tout en bas du Kop Nord, juste j'entends les supporters auxerrois exulter et je vois des larmes qui coulent dans la tribune verte, des torches qui s'allument, le terrain envahi, l'AS Saint-Etienne était officiellement en Ligue 2. Le première fois que j'étais venu ici, c'était en septembre 2007, grâce à des buts de Ilan et Gomis, nos verts battaient Caen. En fin de saison, après une victoire 4-0, notre club était européen. 15 ans plus tard, je venais au stade pour assister à la relégation des verts, après tant de matchs ici à Geoffroy-Guichard où j'avais participer à des fêtes incroyables, des matchs légendaire contre le PSG version QSI quand nous étions leur bête noire, des victoires dans le derby, des victoires dans le classique contre Marseille, les 25 ans des Magic Fans, les 20 ans de l'Avant-Garde, des qualifications en Coupe d'Europe, des matchs de Coupe d'Europe, tant de belles soirées à la fois si loins et si proches dans le temps, qui rendent cette descente encore plus douloureuse.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 14:52

L'avocat de la Liga Juan Branco a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il va demander l'abrogation du contrat de Kylian Mbappé avec le PSG à la ministre des sports.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptySam 25 Juin - 10:57

La sanction est donc tombée pour Sainté. 4 matchs fermes à huis-clos (+ 2 avec sursis) et retrait de 3 points (+ 3 avec sursis).
Encore une fois, et j'ai dit la même chose quand c'était Lyon qui était concerné, je trouve le retrait de points scandaleux, je trouve inadmissible de sanctionner le sportif pour les actions des supporters.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptySam 25 Juin - 23:14

Sanction légère quand même !

Minamino à l'ASM, c'est quasi fait cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptySam 25 Juin - 23:29

Orange Sanguine a écrit:
Sanction légère quand même !

La vraie sanction c'est celle infligées par les deux guignols d'actionnaires (qui organisent un évènement à Geoffroy vendredi pour présenter les nouveaux maillots, à mon avis si la vente n'est pas annoncée d'ici-là la fête va tourner au vinaigre, celui qui n'est pas au chaud à Dubai va devoir raser les murs), les joueurs, Claude Puel et le Duc de Savoie sans qui on serait peut-être encore en Ligue 1.

Si on manque la montée à 1 point près j'aurai terriblement le seum mais surtout encore plus la haine envers la Ligue.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 18:31

Orange Sanguine a écrit:
Sanction légère quand même !


Football - Page 7 2817915362


(et 'faut arrêter d'appeler supporters des mecs qui envahissent le terrain et balancent des fumigènes sur d'autres êtres humains )

_________________
WFA:

Football - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 19:17

Gbacca a écrit:
(et 'faut arrêter d'appeler supporters des mecs qui envahissent le terrain et balancent des fumigènes sur d'autres êtres humains )

J’ai vécu les incidents de l’intérieur, j’ai vécu moultes actions ultras de l’intérieur, et je peux affirmer que ces gens sont des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 498

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 18:27

reste à savoir au bout de combien de temps le sursis va tomber
c 'est quand meme plus la faute des "supporters" que la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 443
Age : 50

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 18:59

Lord Styles a écrit:
Kevin Nash a écrit:
Pour les footeux, supporters de n'importe quelle équipe...

Une parodie des Trophées UNFP, allez voter, c'est gratuit et sans inscription. Histoire de passer un bon moment en cette fin de saison.  Football - Page 7 1f609 

http://www.massalialive.com/a-la-une/les-trophees-unfdp-2022

Sinon y'a les trophée Farmer League aussi :

https://liquipe.fr/trophees/

Désolé, pas vu ton message. La Farmer League de l'Iquipe ont été sortis après, ça a été pompé sur les UNFDP en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 0:39

ultimatewarrior a écrit:
c'est quand meme plus la faute des "supporters" que la Ligue

C'est surtout de la faute des dirigeants, des staffs et des joueurs en fait. Et pour cet incident, c'est en particulier la faute de la direction parce que, croyez-moi, le dispositif de sécurité et le nombre de CRS mobilisés n'étaient pas à la hauteur de l'enjeu du match et des conséquences prévisibles. Le lendemain de la finale de Champions League d'ailleurs, avec les incidents qu'on connait.
Et comme par magie après le match on ne parle pas de nos amis Bernard Caiazzo et Roland Romeyer qui ont coulé un monument du foot français, on parle des méchants ultras qui ont envahis le terrain et qui sont manifestement les maux qui rongent le football français, parce qu'il faut bien un bouc émissaire, qu'on va quand même mettre sur nos images de promotions pour vendre la ferveur du football français à l'étranger et essayer de faire croire qu'on a un grand championnat.

Et puis c'est facile de mettre des guillemets au mot supporter quand on ne connaît pas la réalité des tribunes, en l'occurence des tribunes Charles Paret et Jean Snella de Geoffroy-Guichard.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013


Dernière édition par Lord Styles le Lun 24 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 17:22

L'ASM a dissout son équipe réserve hier Shocked (qui redescendait en N3) dans le but de crée un groupe "Elite". Le groupe sera en grande partie composé de joueurs entre 19 et 21 ans (donc en grosse partie, des minots qui ont été en finale au dernier championnat U19).
Pour que les jeunes joueurs puisse s'aguerrir, des matchs amicaux seront régulièrement organisé (pas forcément que contre des équipes de jeunes) et ils participeront à la Premier League International Cup, une compétition de jeunes (jusqu'à U23) pour les clubs anglais, qui a ouvert ses portes aux clubs étrangers dans ses dernières éditions.

Ce n'est pas le premier gros club pro à faire cette démarche, puisque le PSG avait aussi supprimé son équipe réserve il y a quelques années.


D'un côté, j'aime l'idée car les équipes de réserves des équipes pro n'avait pas grand intérêt et que ça permettrait aux gamins de faire des matchs du niveaux de la Youth League, mais cette compétition Premier League International Cup nous rapproche un peu plus d'une ligue fermé.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptySam 2 Juil - 22:38

La période de négociations exclusives expirées, les actionnaires qui affirment ne pas avoir reçu d'offre, le camp Blitzer qui affirme avoir transmis une offre mais ne pas avoir reçu de réponse, Romeyer qui bloque la vente (quand c'est pas l'un des deux glandus qui fout la merde c'est l'autre), ça fait des présentations de maillots et de nouveau logo en public devant le chaudron comme si de rien n'était, et comme par hasard on n'a pas vu Romeyer (pas la peine de relever pour Caiazzo, ça fait deux ans qu'il n'a pas foutu les pieds dans le forez), je vous jure c'est l'été le plus long de l'histoire de l'ASSE.

On est sensés préparer une saison de Ligue 2 avec l'objectif de remonter directement, il y'a 15 départs (d'ailleurs félicitations à Montpellier pour son scouting, ils ont en récupérer la moitié), un nouvel entraineur mais pas de pognon et il faut boucher le déficit structurel avec des ventes comme tous les ans. En gros si on vend pas on est dans la sauce, avec aggravation de la situation financière si en plus on ne remonte pas en Ligue 1, mais Romeyer a apparemment décidé de continuer à nous casser les couilles. Et il prétend aimer l'AS Saint-Etienne ce mange merde.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 16:17

Je vais féliciter Tony Khan pour une fois, il vient de signe João Palhinha à Fulham pour 22M€, c'est un très bon coup

Sinon 24 000 supporters hier à l'Estadio da Luz (si un commentateur français passe par là, DA Luz pas "de la", être lusophone devant un match de foot commenté en français c'est un calvaire je vous jure) pour l'entrainement de Benfica, la hype autour de la nouvelle saison et du nouveau projet est grande. Si l'équipe se montre à la hauteur ça peut faire très très mal.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3587
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 17:29

Galtier en 10 ans il est passé de battre Payet et Moulin au défi de la cabane à entrainer Mbappé et Messi. Bravo coach.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football
» Football
» Football US
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-