Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs | |
| Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Dim 22 Aoû - 21:12 | |
| Des étoiles dans les yeux, du rêve, c'est le propre des fans dans toutes les branches du sports et du divertissement. Certains aimeraient voir tel ou tel joueur dans leur club de football, de rugby, de basket, etc. D'autres aimeraient voir des feat. entre deux chanteurs qu'ils aiment. Et d'autres aimeraient voir des spin-offs entre leurs films et leurs séries préférées. Cette semaine, je donne l'occasion de rêver à voix haute et de faire rêver les autres. Je vous propose de nous dire quels sont vos dream matchs, qu'ils soient réalisables ou non. Des catcheurs et catcheuses de n'importe quelle époque, etc. C'est la semaine de l'utopie. Une seule petite règle, il faudra un minimum d'argumentation, minimum quelques mots pour répondre à la question : Pourquoi ce choix ? _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 11:47 | |
| Undertaker "ministry of darkness" vs Sting "the crow" J'en ai évidemment un tas d'autres sous le coude, mais j'commence avec un truc qui implique la ouéouéeuh, parce que même si je ne regarde plus que quelques matchs, il y a des choses que j'aime toujours. J'ai pas connu ces deux gimmicks en live, mais j'ai quelques dvd qui m'ont permis de voir ce que valaient les deux lutteurs à l'époque, avant qu'ils ne soient trop vieux. Je ne sais pas si in-ring ça aurait été un 5* material, mais pour le coup ce qui m'aurait fait kiffer c'est une possible grosse feud entre les deux, avec la petite dose de fantastique qui va bien et l'aura qui entourait les deux hommes. Évidemment le Taker aurait eu le rôle de heel, et Sting de face. Feud "classique" et assez évidente sur le principe pour la faire démarrer : le Taker fait ses trucs mystiques, personne n'arrive à l'arrêter (pas besoin de ceinture en jeu, mais pour marquer la domination du Taker pourquoi pas). On tease l'arrivée de Sting avec des indices par ci par là, une présence dans l'ombre qui surveille le Taker, un plan ou deux qui se déroulent moins bien... jusqu'à ce que le Taker finisse par provoquer cet inconnu en s'en prenant à un face aimé de la foule mais clairement "en-dessous". Et là paf, musique de Sting qui se pointe batte à la main et qui fait le ménage, et c'est parti. Évidemment crescendo dans la feud qui se jouerait en "trois manches" la première pour le Taker dans un match "classique" où il gagnerait sur intervention, sans parvenir à "finir" Sting qui pourrait s'échapper grâce à ses pouvoirs mystérieux. La deuxième un match en cage qui permet à Sting de contenir ceux qui viennent en aide au Taker et on finit sur un Casket Match ou un Burried Alive parce qu'il faut pas déconner . M'enfin voilà, cette fois plus que sur le ring, ce serait la feud qui m'aurait fait kiffer . (Et qui aurait probablement été moins bonne que ce que j'imagine xD ). Et sinon pour du pur in-ring, j'aurai été curieux de voir ce qu'aurait donné un AJ Styles au top (je sais pas quelle sa meilleure période in-ring TNA NJPW ?) face à un Omega NJPW. J'espère qu'on aura d'ailleurs droit au Bryan vs Omega si le premier nommé vient bien à l'AEW, ça fait parti de mes dream matchs (Bryan contre pas mal de mecs de la NJPW aussi ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 13:07 | |
| J'aime bien le pitch Undertaker vs Sting de Gbacca. J'enlèverais la partie fantastiques à ma convenance, vous me connaissez. Ma y'a un truc hyper dark à faire avec le Ministry qui était plus ou moins une secte satanique et "Crow" Sting, adaptation d'un personnage de BD, gimmick hyper dark, un espèce de chevalier noir, solitaire, comme diraient beaucoup de personnages de Kaamelott, c'est hyper classe.
Perso, mon regret ultime entant que fan c'est qu'on n'est jamais eu un Kurt Angle vs Bret Hart.
Je pense qu'un AJ Styles vs Shawn Michaels entre 2005 et 2010 ça aurait été très fort.
Walter vs Brock Lesnar ça serait très bon à mon avis.
Walter contre n'importe quelle top star de la NJPW (Okada, Tanahashi, Takagi, Ospreay, etc.). Contre Daniel Bryan, contre AJ Styles, contre Seth Rollins, contre Nakamura (pas la version feignasse bien sûr). J'ai tellement de dream matchs réalisables pour Walter c'est fou. D'ailleurs tous ces adversaires valent pour Pete Dunne, Kyle O'Reilly, Ilja Dragunov, Tyler Bate, Adam Cole, Malakai Black (sauf ceux qu'il a déjà affronté bien sûr), Daniel Bryan (sauf ceux qu'il a affronté et lui-même), etc.
_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 19:00 | |
| - Gbacca a écrit:
Je ne sais pas si in-ring ça aurait été un 5* material Quand je pense Dream Match, y en a un qui me vient à l'esprit direct, Reigns vs. Okada à la NJPW... j'en ai déjà souvent parlé dans les podcasts (ou peut-être hors ligne) Je suis persuadé que Reigns à un cardio suffisant (ou pourrait l'avoir) dans un match de 30mn contre le GOAT et ça nous donnerait un match de dingue. Je ne dirais pas non pour un Cole ou O'Reilly contre Ospreay ou Ibushi (version 2021). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 19:27 | |
| Je prends aussi oui ceux que vous avez cité _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 19:30 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Je suis persuadé que Reigns à un cardio suffisant (ou pourrait l'avoir) dans un match de 30mn contre le GOAT et ça nous donnerait un match de dingue.
Il l'a le cardio, ses matchs contre Daniel Bryan, contre Cesaro et contre Edge tournent autour des 30 minutes (entre 27 et 33 minutes), c'est des matchs avec beaucoup d'intensité (moins qu'un main-event NJPW mais il tiendrait sans problème à mon avis) _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 19:43 | |
| - Citation :
- Walter vs Brock Lesnar ça serait très bon à mon avis.
De la grosse tatane par paquet de 24 Je plussoie pour Reigns, c'est un énorme worker et je pense qu'il tiendrait les 30 minutes. Un Dean Malenko vs Daniel Bryan me botterait bien. Dire qu'on aurait du avoir un HBK vs Eddie Guerrero _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 20:00 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Un Dean Malenko vs Daniel Bryan me botterait bien.
Dire qu'on aurait du avoir un HBK vs Eddie Guerrero _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 20:40 | |
| C'est le Malenko vs Bryan qui m'y a fait pensé (je prends aussi ^^'), mais j'aurai été hyper curieux en transcendant là aussi le temps et l'espace d'un Steamboat vs Tanahashi. J'ai l'impression que leurs styles se marieraient bien. _________________ - WFA:
|
| | | KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 21:23 | |
| - Gbacca a écrit:
Je ne sais pas si in-ring ça aurait été un 5* material, Si tu prends le Taker 2007-2009 et le Sting 89-95, c'est possible. Mais vaut mieux garder les gimmicks "Ministry" et "The Crow". Sinon, je dirais aussi Kurt Angle vs Bret Hart. Mais Angle 2001-2010 et Bret 91-97. Parce qu'Angle 2017 vs Bret 99, je regarde même pas Et en vrac : Chris Benoit vs Daniel Bryan Stone Cold vs CM Punk Jeff Hardy 99-2009 vs Darby Allin Jon Moxley vs Mick Foley Rockers vs Young Bucks Johnny Gargano vs Sami Zayn Et sûrement plein d'autres. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Jeu 26 Aoû - 21:28 | |
| - KXL a écrit:
- Sinon, je dirais aussi Kurt Angle vs Bret Hart. Mais Angle 2001-2010 et Bret 91-97. Parce qu'Angle 2017 vs Bret 99, je regarde même pas
Pour Kurt Angle je serais même plus précis. Angle 2006, version wrestling machine fin WWE début TNA, pour moi c'est son prime absolu. Ah et, à part Rockers vs Young Bucks je valide tes propals. Je rajouterais Rock n Roll Express vs FTR _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Mar 31 Aoû - 20:29 | |
| _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs | |
| |
| | | | Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs | |
|