| [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! Mar 8 Mai - 21:06 | |
| Indice de probabilité : 5/5Lors de Raw hier soir, le célèbre Paul Heyman a fait son retour ! Il est revenu en tant que représentant légal de Brock Lesnar. Il a annoncé que Lesnar a quitté la WWE (storyline) et que la compagnie lui doit des millions de dollars. Heyman va rester à la WWE jusqu'en Août. Un grudge Match entre Lesnar et HHH serait prévu pour Summerslam, avec Heyman aux côtés de Lesnar pour sa dernière date. Le manager devrait selon toute vraisemblance ne pas apparaitre après le PPV Jusqu'au PPV, il sera donc de la storyline Lesnar vs WWE et fera des apparitions plus ou mois régulières. Il devrait être utilisé pour représenter Lesnar car ce dernier a peu de dates d'apparitions dans son contrat, sachant que 5 de ces dates ont déjà été utilisées. Enfin, c'est une chance pour lui de refaire parler de lui, de faire ce qu'il aime vraiment et renouer certains contacts (professionnels et personnels) et ramasser un joli chèque. Le retour d'Heyman n'a été décidé que la semaine dernière Source : PWInsider _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! Mar 8 Mai - 21:20 | |
| Heyman peut beaucoup apporter dans la storyline en buildant Lesnar comme le gars qui se pointe juste pour le fric et qui chie sur la WWE. Hâte de voir ce que ça va donner ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! Mar 8 Mai - 22:33 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! Mer 9 Mai - 17:32 | |
| Oh god ! Heyman, l'une des figures les plus controversées, je m'attendais mais alors pas du tout à un retour de sa part quand j'ai vu le titre de la News avant de regarder Raw. Les McMahon le détestent, je trouve ça bien qu'ils aient les couilles de mettre leurs différents de côté et de ramener ce bonhomme pour valoriser Lesnar. En mettant de côté l'ECW et tout ce qu'il a accompli, et en gardant seulement le côté manager, ce mec, c'est LE manager par excellence : il parle à la place de Brock avec un talent enorme, et surtout il est naturellement charismatique ! J'ai hâte de voir ce que ce retour va donner, même si je regrette d'avance que cela ne dure que jusqu'à Summerslam ! Les fans devraient faire beaucoup de bruit à chacune de ses apparitions, histoire que la WWE soit forcée à le prolonger |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! Mer 9 Mai - 18:38 | |
| Heel : Ah non, je ne crois pas qu'Heyman et Mac Mahon ce détestent. Enfin de ce que je lit, Mac Mahon et Heyman ont toujours été de très bon associés avec de bon rapports. Peut-être que Tomb ou une autre "grosse tête du catch" pourra m'en dire plus. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! Mer 9 Mai - 18:50 | |
| A ce qu'il me semblent ils avaient passé un accord du temps de la Monday Night Wars pour avoir des échanges de catcheurs, c'est qu'ils devaient bien s'entendre^^ |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! Mer 9 Mai - 19:00 | |
| Ou alors c'était une bonne entente contre Bischoff ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! Mer 9 Mai - 19:07 | |
| Un putain de charisme ce mec là Je ne l'avais jamais vu à l’œuvre, il est certain que j'ai du retard, et que je dois me mettre à regarder ce monstre légendaire dès maintenant ! Il est captivant au micro, pas comme certains.. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! Mer 9 Mai - 20:52 | |
| Heyman a été en charge du booking de Smackdown puis de l'ECW (la version WWE) entre 2002 et 2006, hein ! VKM et lui ne se détestent pas, mais ils ne partiront pas en vacances ensemble, c'est sûr ! Comme souvent avec Vince, il y a des hauts et des bas... Heyman avait été remercié la dernière fois après le flop retentissant du PPV de la "WWECW" December to Dismember fin 2006. En fait, juste avant le PPV, Vince et Paul se sont disputés concernant le booking du show : Vince voulait que Bobby Lashley gagne l'Elimination Chamber match et s'empare de l'ECW Championship du Big Show, tandis qu'Heyman était férocement contre cette idée (comprenant très bien que cela signifiait le début de la dénaturation de la brand ECW). Il y a clash et Vince a le dernier mot. Lashley l'emportera lors du show qui est un désastre (très faibles ventes, matchs médiocres). McMahon met cet échec sur le dos d'Heyman, lui reprochant aussi les faibles ratings du show weekly ECW, tant qu'à faire, et le retire du staff créatif de la WWE... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! | |
| |
|
| |
| [Compétition] Retour inattendu hier à Raw ! | |
|