Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3599
Age : 23
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023 EmptyJeu 16 Fév - 11:01

[Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023 Dfm3hy14

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une image en mémoire de Jerry Jarrett. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le clan de Jarrett arrive sur le ring. The Acclaimed arrive ensuite sur le ring. Max Caster rap qu'il a entendu la nouvelle, le père de Jarrett était une légende mais lui il est un douchebag. Après avoir terminé avec eux, ils vont retrouver les titres.

  • 8-Man Tag Team Match
    Jeff Jarrett, Jay Lethal, Satnam Singh et Sonjay Dutt vs Orange Cassidy, The Acclaimed et Billy Gunn
À la fin du combat, Jarrett frappe Gunn avec son Golden Globe en pleine tête pendant que l'arbitre est distrait. Les catcheurs entrent tous sur le ring et font des finishers de partout. Bowens termine avec son saut des ciseaux sur Dutt pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed, Orange Cassidy et Billy Gunn


- Le Blackpool Combat Club arrive sur le ring, mais Rush et Vance débarquent pour se battre avec eux dans la foule.

  • Texas Tornado Match
    Jon Moxley et Claudio Castagnoli vs Rush et Preston Vance accompagné de José
À la fin du combat, Moxley fait un Cutter à Rush, mais Vance lui fait sa Clothesline et le couvre, mais Moxley résiste à deux. Les quatre catcheurs se relèvent et échangent les coups. Castagnoli prend le contrôle, mais José frappe Castagnoli avec une chaise ! Wheeler Yuta arrive et commence à rouer de coups José. Ensuite, Rush veut faire son finisher sur Castagnoli, mais Castagnoli le bloque avec un Spear et le couvre, mais Vance bloque le compte. Rush arrive à sortir Castagnoli du ring, mais Castagnoli le surprend avec un Uppercut lorsque Rush sort du ring. Vance veut étrangler Moxley avec une chaine d'acier, mais Moxley le renverse et lui applique un Headlock avec la chaine afin de le faire taper.

Gagnants : Jon Moxley et Claudio Castagnoli via soumission


- En coulisse, Adam Page regardait le match, mais Kip Sabian, Butcher et Blade arrivent pour attaquer Page ! Le Dark Order arrive pour les chasser.

- On retrouve Jim Ross pour son interview avec Wardlow. Ross dit que c'était choquant de voir Wardlow perdre le titre TNT contre Samoa Joe après avoir été une équipe. Qu'est-ce qui l'attend pour la suite ? Wardlow dit qu'ils ont partagé de nombreuses histoires les deux. Il a retrouvé son père en commençant sa vie adulte, mais son père a eu le cancer. Son père a eu la chance de voir son premier match sur la scène indy, et le lendemain son père est mort. Il a décidé de faire pousser ses cheveux et sa barbe à ce moment en voyant que le cancer lui avait pris ça. Wardlow dit que Samoa Joe lui a enlevé sa connexion avec son père en lui enlevant ses cheveux. Joe ne pourra pas survivre contre lui.


  • Singles Match
    Josh Woods accompagné de Mark Sterling, Ari Daivari et Tony Nese vs Mark Briscoe
Pendant le combat, Nese et Daivari attaquent Briscoe en ringside pendant que l'arbitre est de dos. Les Lucha Brothers arrivent pour chasser Nese et Daivari !

À la fin du combat, Woods bloque le finisher de Briscoe et le repousse contre le coin pour lui faire une German Suplex en Bridge, mais Briscoe résiste. Woods porte un coup de genou à Briscoe, mais Briscoe le bloque et lui fait un Death Valley Driver. Briscoe enchaine avec un Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Mark Briscoe


- En coulisse, on retrouve Renee Paquette avec Adam Cole pour l'interview. Paquette demande à Cole comment il va depuis son retour. Cole dit qu'il est heureux d'être de retour sur la route avec l'AEW, mais il est un peu découragé de voir qu'il est si près de pouvoir monter sur le ring. Mais il fait des progrès comme son oeil qui peut garder le focus ou bien passer ses journées sans gerber. Paquette demande quel sera son prochain chapitre sur le ring. Cole dit qu'il a beaucoup de chapitres qu'il n'a pas eu la chance d'explorer. Il regarde le roster de l'AEW et il n'a jamais été aussi bon. Alors il doit être préparé au maximum pour son retour. Il va garder dans sa tête les noms qu'il veut affronter, il peut dire que ce sera bon pour lui et l'AEW.

- MJF arrive sur le ring. De retour suite à la pause, MJF dit que les gens aiment Bryan Danielson et ça le frustre. Il y a un moment ces gens l'aimaient, il n'y a pas très longtemps, ces gens soutenaient le diable. Mais il connait ces personnes, ils sont des monstres dégoutants. Alors il a tourné son dos aux gens avant qu'ils se retournent contre lui. MJF dit que Danielson n'est pas très honnête envers lui-même. Les gens aiment Danielson pour ce qu'il est sur le ring, mais dans la vie réelle Danielson est un déchet comme les gens ici. Il n'aime pas Danielson pour une autre raison aussi, car Danielson a convaincu les gens qu'il est meilleur que MJF. La foule chante ''oui''. MJF dit qu'on pense vraiment que Danielson est le meilleur au monde. Et pourquoi ? Car Danielson nous divertis bien ? Ou parce qu'il fait de belles soumissions ? Ou parce qu'il fait des matchs de 5 étoiles ? Ils ne sont pas dans le business pour ces raisons, c'est pour être champion mondial. Pour savoir qui est le meilleur au monde, c'est en regardant l'homme qui est le champion mondial. Quelque chose que Danielson n'a jamais été capable de faire.

MJF dit qu'il n'est pas un idiot. Il sait que Danielson va livrer la performance d'une vie pour se battre pendant 60 minutes à Revolution. Danielson va utiliser chacune de ses compétences pour essayer de le battre. Mais lorsque le temps sera terminé, il sera victorieux car c'est lui le meilleur catcheur au monde et il va le prouver à Revolution car Danielson n'a pas les couilles pour gagner. MJF dit que si on ne le croit pas, peut-être qu'on va écouter un homme qui connait Danielson depuis le début, quelqu'un que Danielson le prend comme un mentor, voici Christopher Daniels. Daniels arrive sur le ring. MJF dit à Daniels de dire la vérité sur Danielson. Christopher Daniels dit que MJF l'a payé une tonne d'argent afin de dénigrer Danielson. Il y a un moment de sa vie où il aurait accepté l'argent, mais il n'est plus ce genre d'homme. La vérité est que Danielson va le transformer en poussière. Il a affronté le jeune Danielson et il a eu peur de mourir tellement que Danielson frappait fort. En 2001 il a vu Danielson devenait le roi de l'Indy et ensuite la création de la ROH. Une jeune ROH qui offrait une nouvelle offre de catch et sans ROH il n'y aurait surement pas de AEW.

Christopher Daniels dit que Danielson était une éponge pour le catch. Danielson voulait constamment apprendre. Il a regardé Danielson jusqu'au moment où il est devenu champion mondial et il va le faire encore une fois. MJF n'aime pas Danielson car il va lui prendre son titre et car Danielson est ce que MJF souhaiterait être. Danielson est le meilleur catcheur au monde, pas MJF. MJF pousse Daniels, Daniels l'insulte et le gifle. MJF décide de lui faire un Low Blow et lui appliquer un Arm Bar. Bryan Danielson arrive sur le ring, mais MJF prend la fuite.

- On présente une vidéo sur les Gunns, les nouveaux champions par équipe. Austin Gunn dit que tout le monde disait qu'ils ne pouvaient jamais gagner contre The Acclaimed. Colten dit qu'ils ont 10 matchs à la télévision, ils n'ont pas eu besoin d'aller en indy, désolé pour les jaloux. À AEW Revolution c'est le show des Gunns.


  • Singles Match
    Jungle Boy vs Brian Cage accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, les deux échangent les coups. Jungle Boy arrive à porter un coup derrière la tête à Cage et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Jungle Boy

- Après le combat, Jungle Boy célèbre sa victoire, mais Christian Cage arrive. Jungle Boy charge Christian, mais Christian l'asperge avec un spray au visage. Christian retire son écharpe au bras pour montrer qu'il n'est plus blessé. Christian relève Jungle Boy et lui fait un Killswitch sur la scène !

- En coulisse, Renee Paquette annonce les Gunns vont défendre les titres par équipe à Revolution dans un 3-Way Tag Team Match. Pour déterminer les équipes, nous aurons un Battle Royal la semaine prochaine pour déterminer les aspirants et dans deux semaines un Casino Battle Royal. The Acclaimed arrive. Anthony Bowens dit qu'ils ont été arnaqué la semaine dernière, les Gunns ont triché. Alors ils sont ici pour annoncer que Revolution sera un 4-Way, car ils vont encaisser leur rematch pour Revolution. Ils n'ont pas peur d'un gros challenge pour reprendre les titres.

- De retour, en coulisse, on retrouve The Elite. Nick Jackson dit que c'est le weekend All-Star NBA ce weekend. Don Callis dit que The Elite est bien All-Star. Top Flight et AR Fox arrivent. Fox dit qu'ils ont presque battu The Elite la semaine dernière, pourquoi ne pas faire un match à Rampage ? Callis dit que tout le monde a vu leur défaite. Ils doivent passer à autre chose. Dante Martin dit que The Elite aime bien jouer avec les ballons de basket, mais ils n'ont aucune couille. Kenny Omega dit que s'ils veulent s'amuser à Rampage, ils pourront le faire.

- Kip Sabian est sur le ring, mais est-ce que Adam Page sera capable de faire le match ? Adam Page arrive sur le ring et il est furieux.

  • Singles Match
    Kip Sabian accompagné de Penelope Ford vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page fait son Death Eye sur Sabian pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page

- Après le combat, le Blackpool Combat Club arrive sur le ring. Jon Moxley dit que Page pense surement qu'ils n'ont pas terminé leur histoire, mais non. Page a reçu un compte de trois il y a quelques semaines. Il n'a aucune peur face à Page, il le connait bien maintenant. Et il n'a aucune chance que Page puisse le battre encore une fois, alors il doit l'oublier. Page dit qu'il n'est pas heureux par le dernier résultat et Moxley surement pas non plus. Une histoire qui se termine avec un Roll Up des familles. Il ne pense pas que ça doit se terminer ainsi, ça se termine lorsqu'il reste un dernier homme debout à Revolution. Moxley dit qu'il s'attendait à cette réaction et de Page qui n'a aucun ami pour le conseiller. Le Dark Order arrive sur le ring. Evil Uno dit que Page a des amis depuis deux ans. Uno dit que Page leur avait demandé de rester en coulisse, mais il devait venir lui parler en personne. Il n'a pas peur de Jon Moxley ! Uno et Moxley se bousculent. Moxley dit qu'il veut un Texas Death Match pour Revolution.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Chris Jericho et le JAS. Jericho dit qu'il y a un problème. Ricky Starks veut encore un match contre lui, mais ça n'arrivera pas. Il pourrait battre Starks n'importe quand, mais non, Starks n'est pas de niveau. Daniel Garcia dit que c'est lui qui va affronter Starks à Rampage. Garcia dit que vendredi il va montrer que Starks est une arnaque.

- Les commentateurs annoncent pour mercredi prochain : Jon Moxley vs Evil Uno et la première bataille royale pour les titres par équipe.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Stokely Hathaway. Hathaway dit qu'il veut de la justice pour HOOK qui lui a cassé le bras la semaine dernière. HOOK devrait être suspendu, même licencié. Il espère que les directeurs AEW auront une bonne newz pour lui ce soir. Ethan Page demande où était Hathaway la semaine dernière. Matt Hardy dit qu'ils avaient le vent dans les voiles. Schiavone annonce qu'il vient d'apprendre que HOOK est suspendu d'ici la fin de l'enquête.


  • 3-Way Match
    Toni Storm accompagnée de Saraya vs Ruby Soho vs Britt Baker accompagnée de Jamie Hayter
À la fin du combat, Storm applique un Cloverleaf sur Ruby, Baker ajoute son Lock Jaw sur Ruby ! Saraya intervient et brise la soumission. Saraya fait son Neck Breaker sur Baker, pendant que Storm fait un DDT à Hayter. Storm fait un Hip Attack à Baker, mais Ruby arrive et lance Storm sur Saraya en bas du ring. Ruby enchaine avec un Roll Up sur Baker pour le trois.

Gagnante : Ruby Soho

- Après le combat, Saraya et Hayter argumentent avec Soho. Soho ne semble pas savoir de quel côté s'allier. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/02/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 26/04/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/08/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-