- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo sur les catcheuses du tournoi qui donnent leur denier commentaire sur l'importance de remporter le tournoi.
- Tournoi NXT Women's Championship - Demi-finales
Lyra Valkyria vs Cora Jade
À la fin du combat, Valkyria évite une charge de Jade et lui porte un Round House Kick por le compte de trois.Gagnante : Lyra Valkyria - Après le combat, Valkyria célèbre sa victoire, mais Jade dans la frappe dans le dos ! Jade frappe Valkyria avec un Kendo Stick sur le genou et les officiels arrivent pour l'arrêter.
- En coulisse, Dijak arrive dans le building, mais Ilja Dragunov le frappe en pleine tête. Dragunov le frappe avec une chaise et le pousse contre la porte de garage. Dragunov veut lui fermer la porte dessus, mais les officiels arrivent pour séparer les deux.
À la fin du combat, Axiom porte des coups à Kato. Kato bloque une charge avec une Clothesline. Kato enchaine avec son Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.Gagnant : Dabba-Kato - Après le combat, Kato relève Axiom et poursuit l'attaque, mais le SCRYPTS débarque sur le ring pour chasser Kato du ring ! SCRYPTS aide Axiom à se relever, mais Axiom refuse son aide.
- On retrouve Tony D'Angelo dans le bureau de l'enquêteur au poste de police. D'Angelo lui demande d'aller droit au but. L'enquêteur demande pourquoi son nom sort dans les enquêtes. L'enquêteur lui demande d'identifier les personnes sur le bord de l'eau. D'Angelo dit que ce n'est pas lui. Un autre enquêteur arrive disant qu'ils ont reçu de nouvelles informations et il devrait le suivre.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Bron Breakker et Carmelo Hayes, du côté de Breakker.
- Gallus est sur le ring. Mark Coffey dit qu'il pensait que D'Angelo et Lorenzo allaient les challenger pour Battleground, mais malheureusement il est en prion. Ils ne vont pas les voir pendant un long moment. Joe Coffey dit que les Creed Brothers veulent les appeler. Mark dit que les Creed parlent beaucoup. La musique des Creed Brothers commence et ils arrivent. Julius Creed dit qu'on dirait que Gallus ne veut pas de challenge. La semaine dernière ils ont challengé Gallus et cette semaine ils le font en personne. Creed Brothers contre Gallus pour les titres par équipe à Battleground. Joe Coffey dit qu'ils sont des animaux différents, c'est risqué. Brutus dit qu'ils ont été chanceux à Stand and Deliver. Julius dit que c'est le moment des Creed pour Battlegorund. L'affrontement éclate entre les deux équipes. Gallus prend l'avantage comme ils sont trois, mais Channing Lorenzo arrive pour aider les Creed à sortir Gallus du ring.
- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee ses commentaires sur la semaine dernière. Wes Lee dit qu'il croyait pouvoir faire confiance à Tyler Bate. Il ne sait pas si Joe Gacy arrive à entrer dans sa tête, mais les choses changent. Les gens doivent rester loin de lui. Tyler Bate arrive. Lee dit à Bate de rester loin maintenant qu'il sait exactement ce qu'il voulait. Lee quitte. Tyler Bate dit que le match pour le titre ne change rien pour lui, il n'a que du respect pour Lee, mais c'est bien différent pour Gacy.
- Wes Lee est avec les commentateurs pour le prochain match.
- Eddy Thorpe vs Tyler Bate
À la fin du combat, Bate évite un coup de pied de Thorpe et lui fait une Clothesline. Bate enchaine avec son Tyler Driver 97 pour le compte de trois.Gagnant : Tyler Bate - Après le combat, Joe Gacy débarque pour rouer de coups Bate. Wes Lee entre sur le ring et veut frapper Gacy, mais Gacy évite le coup et Bate l'encaisse ! Gacy en profite pour faire sa Handspring Clothesline sur Bate et Lee et célébrer avec le titre Nord-Américain.
- En coulisse, McKenzie demande à Lyra Valkyria les détails sur sa blessure à son genou après l'attaque de Cora Jade. Valkyria dit qu'elle a mal à son genou et il est enflé, elle doit attendre un peu pour l'examen. Mais peu importe elle ira bien, elle va se reposer toute la semaine et elle sera prête pour Battleground. McKenzie demande qui elle veut affronter pour la finale. Valkyria dit qu'elle veut Roxanne Perez, Perez est la meilleure de NXT selon elle.
- Noam Dar vs Nathan Frazer
À la fin du combat, Dragon Lee arrive en ringside pour s'approcher du Heritage Cup. Dar quitte le ring pour le pousser. Frazer en profite pour se lancer en saut suicide sur Dar. Frazer le ramène sur le ring pour un Phoenix Splash et le couvrir pour la victoire.Gagnant : Nathan Frazer - En coulisse, McKenzie demande à Ilja Dragunov pourquoi qu'il a attaqué Dijak alors qu'il va l'affronter à Battleground. Dragunov dit que c'était une torture la semaine dernière. Dijak devait sentir aussi la douleur. Dijak débarque et les deux commencent à échanger les coups. Des catcheurs interviennent pour séparer les deux.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Bron Breakker et Carmelo Hayes, du côté de Hayes.
- Tank Ledger vs Hank Walker
À la fin du combat, Walker lance Ledger dans les câbles et les deux se font un Double Cross Body. Walker arrive à rouler sur Ledger et prendre le compte de trois.Gagnant : Hank Walker - Après le combat, Bron Breakker arrive et fait un Spear à Walker et un autre Spear à Ledger !
- En coulisse, on retrouve Channing Lorenzo avec les Creed Brothers. Julius dit qu'ils ont apprécié l'aide de Lorenzo ce soir malgré leur différence. Brutus dit qu'ils vont battre Gallus pour retrouver les titres par équipe. Lorenzo dit qu'ils seront inférieurs comme ce soir. Ils pourraient faire un accord pour qu'il surveille leur arrière ce soir. Les Creed refusent l'offre, mais Lorenzo et D'Angelo pourront quand même avoir la première chance pour les titres.
- Gigi Dolin arrive sur le ring et prend le micro. Dolin dit qu'elle pensait avoir trouvé une famille en venant à NXT. Jacy Jayne l'a coupé de sa vie alors qu'elle aurait fait n'importe quoi pour elle. Maintenant elle va tout faire pour en terminer avec Jayne. Jacy Jayne arrive dans la foule et dit que ça suffit, elle ne peut plus l'entendre. Dolin demande pourquoi l'avoir sorti alors que tout allait bien. Jayne dit qu'elle était trop bien pour Dolin, tout le monde savait que son destin était plus brillant sans Dolin. Dolin dit qu'elle au centre de l'attention de Jayne depuis leur séparation pourtant. Jayne est prête à tout pour ne pas être souvenu comme le maillon faible de Toxic Attraction. Jayne dit que pourtant elle a battu Dolin à leur dernier match. Dolin dit que Jayne a gagné, mais elle a eu besoin de 8 points de suture pour corriger son visage. Et elle a gagné à Roadblock, alors c'est 1-1. Elles peuvent régler ça maintenant si Jayne le veut. Jayne dit que son plaisir et d'en terminer avec Dolin. Alors la semaine prochaine elles peuvent en terminer dans un Steel Cage Match. Dolin dit qu'elle n'a pas peur et elle veut ajouter les armes dans la Steel Cage. Jayne accepte.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Luca Crusifino dit que Von Wagner devra faire face aux conséquences. Il va régler cette histoire sur le ring de NXT.
- On présente une vidéo sur l'histoire du Heritage Cup à NXT UK jusqu'à aujourd'hui.
- En coulisse, Noam Dar invite Oro Mensah à venir dans son coin pour l'aider à Battleground puisque Dragon Lee aura Frazer. Mensah refuse.
- Luca Crusifino vs Von Wagner accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Crusifino enlève la photo d'enfance des mains de Stone. Wagner est furieux et le ramène sur le ring. Wagner n'arrête plus de le rouer de coups, l'arbitre annonce la disqualification.Gagnant : Luca Crusifino via disqualification - Après le combat, Wagner attaque Crusifino et le lance contre la barricade. Wagner se prépare pour une Powerbomb, mais Stone veut le calmer, Wagner fait quand même une Powerbomb à Crusifino sur la table des commentateurs.
- On retrouve Tony D'Angelo pour la suite avec les enquêteurs. Les enquêteurs font officiellement son arrestation disant qu'il va passer la nuit en prison.
- Tournoi NXT Women's Championship - Demi-finales
Tiffany Stratton vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Perez veut faire son Code Red, mais Stratton la repousse contre le câble. Stratton lui fait une Finlay Slam et enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.Gagnante : Tiffany Stratton - Dijak arrive sur le ring, mais Ilja Dragunov arrive et les deux commencent à échanger les coups. Les deux se frappent en ringside, se poussent contre les barricades et les marches d'acier. Les officiels arrivent pour séparer les deux hommes alors que rien ne peut les arrêter.
Le show se termine avec une vidéo preview sur NXT Battleground qui aura lieu ce dimanche.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE