- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis les catcheurs arrivent pour le premier match de la soirée.
- United States Championship
Sheamus (accompagné de Butch & Ridge Holland) vs Austin Theory (c)
À la fin du match, Sheamus se prépare à faire son Brogue Kick sur Austin Theory mais Pretty Deadly arrive pour attaquer Butch et Ridge Holland en ringside. Sheamus arrive à attraper Elton Prince sur le tablier mais Austin Theory en profite pour faire un roll up et l'emporter.Gagnant : Austin Theory - Toujours champion - Dans les coulisses, Paul Heyman dit aux Usos qu'ils ne seront pas à Night of Champions, mais il sont invités pour la célébration des 1 000 jours de règne de Roman Reigns. Jimmy Uso allait s'en aller mais Roman Reigns lui dit de s'asseoir, Jimmy refuse.
- Raquel Rodriguez et Shotzi vs Damage CTRL (Bayley & Iyo Sky)
À la fin du match, Raquel Rodriguez arrive à faire un tombé spécial sur Bayley alors que Iyo Sky venait de sauter sur Rodriguez de la troisième corde.Gagnantes : Shotzi et Raquel Rodriguez - On nous remontre l'interview de Seth Rollins suivie d'une vidéo sur la carrière d'AJ Styles en vue de leur match à Night of Champions.
- Ashante Adonis (accompagné de B-Fab & Top Dolla) vs Cameron Grimes
À la fin du match, Cameron Grimes fait son Cave In sur Ashante Adonis pour la victoire par tombé.Gagnant : Cameron Grimes - Après le match, Cameron Grimes va commenter sur la scène mais Baron Corbin l'attaque par derrière !
- Bianca Belair fait son entrée puis nous dit qu'elle mettra sa ceinture en jeu face à Asuka lors de Night of Champions ce samedi. Ce n'est pas la même Asuka qu'à WrestleMania, elle veut plus que son titre. Si Asuka voulait un rematch, elle n'avait qu'à demander. Asuka a plutôt préféré attendre d'être dans la ville natale de Bianca Belair pour lui faire un mist devant sa famille et amis. Mais elle ne va pas lui donner un rematch, elle lui donne un combat !
La musique d'Asuka retentit... elle arrive par derrière pour attaquer Bianca Belair. Une bagarre éclate mais les officiels arrivent à séparer les deux catcheuses.
- Les Street Profits sont à la table des commentateurs pour le prochain match.
À la fin du match, LA Knight fait son BFT sur Rick Boogs pour la victoire par tombé.Gagnant : LA Knight - Après le match, LA Knight va parler aux Street Profits et leur dit qu'il sait qu'ils parlent mal de lui, ils vont bientôt se faire fumer.
- Une vidéo sur Alba Fyre et Isla Dawn est diffusée.
- AJ Styles vs Karrion Kross (accompagné de Scarlett)
Pendant le match, Mia Yim vient s'en prendre à Scarlett qui arrive à s'enfuir.
À la fin du match, AJ Styles fait son Phenomenal Forearm sur Karrion Kross pour l'emporter par tombé.Gagnant : AJ Styles - On retrouve AJ Styles dans la Gorilla Position et ils dit que ça peut être Seth "Freakin" Rollins, il ne peut pas être "Phénoménal". AJ Styles affirme qu'il va gagner le titre World Heavyweight.
- Les commentateurs font le tour de la carte de Night of Champions qui a lieu ce samedi 27 mai.
- Une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et Brock Lesnar est diffusée.
- La semaine prochaine à SmackDown, Roman Reigns va célébrer ses 1 000 jours de règne et nous aurons des matchs de qualification pour Money in the Bank : Zelina Vega vs Lacey Evans - Montez Ford vs LA Knight.
- Kevin Owens et Sami Zayn font leur entrée et nous souhaitent la bienvenue pour le KO Show. Kevin Owens nous présente ses invités du soir mais Paul Heyman arrive pour dire que Roman Reigns ne vient pas quand ils le souhaitent. Les Usos coupent Paul Heyman et arrivent sur le ring.
Kevin Owens dit à Paul Heyman qu'il a un petit spoiler, il savait que Romna Reigns n'allait pas venir mais peu importe, il veut quand même parler aux Usos. Il leur dit que Sami Zayn s'inquiète toujours des Usos. Lui ne comprend pas car Sami Zayn dit qu'ils méritent mieux mais Owens s'en fout.
Les Usos peuvent reconnaitre ce qu'il va dire : Sami Zayn a raison lorsqu'il parle de la façon dont sont traités les Usos par Roman Reigns, ils méritent mieux. Roman Reigns peut s'autoproclamer "Head of the Table", mais il regarde en ce moment le "Heart of the Table." Que serait la Bloodline sans eux ? Roman Reigns les utilise. Qu'est-ce que ça leur fait de se regarder dans un miroir et de se dire qu'ils sont passés de la plus grande équipe de l'histoire de la WWE aux larbins de Roman Reigns ? Jimmy Uso répond qu'ils sont en face de la plus grande équipe et lui, c'est le Tribal Chief !
La musique de Roman Reigns retentit et il arrive sur le ring. Il se met face à Jey Uso et jette son micro au sol, il se met ensuite face à Jimmy et jette également son micro au sol. Sami Zayn dit à Roman Reigns que la Bloodline est finie et que tout ça est de sa faute... Roman Reigns s'approche de Zayn mais Kevin Owens lui fait un Stunner ! Une bagarre éclate et Solo Sikoa vient aider la Bloodline. Roman Reigns finit par faire un Spear sur Sami Zayn. Jey Uso offre les ceintures par équipe à Solo Sikoa, Jimmy Uso quant à lui hésite à les donner à Roman Reigns. Jey Uso lui prend les ceintures et les donne à Roman Reigns. Le show se termine sur une célébration de la Bloodline.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE