| [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... | |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| Indice de probabilité 3/5Selon plusieurs sources, Kharma serait prête depuis quelques semaines pour revenir sur les rings. Cependant, avec le changement récent de storyline autour du Divas Championship, l'équipe créative n'aurait aucun plan pour elle actuellement. Source : Lordsofpain via catchfans.net _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 14:03 | |
| Décidément la cuvée des arrivées pleines de promesses de la période post-WM 2011 est un flop monumental. Sin Cara, et maintenant Kharma ... à qui le tour ? C'est quand même le comble de ne pas avoir de plans pour une "diva" à même de redonner des couleurs à une division féminine qui tourne autour d'Eve, Beth Phoenix, et Kelly Kelly, soit trois nanas à tout casser. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 14:10 | |
| Je ne me fais pas de souci pour elle perso _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 14:20 | |
| Idem, je pense qu'à son retour les bookers auront le moyen de renverser la tendance autour des divas pour devenir la vedette féminine du roster, en revanche il faudrait vraiment que Beth soit redevenu face à son retour. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 16:15 | |
| Vu la feud quasi inexistante entre Layla et Beth, le moment est peut être venu de la lancer dans la course au titre, peut importe contre qui (même si j'ai une préférence pour un Kharma/Beth) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 16:17 | |
| Sont sérieux ils ont pas de plan pour Kharma ?
Les booker de la WWE sont un peu a la rue quant même.. |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 17:18 | |
| Ca ressemble doucement à un du foutage de gueule là. On nous prédit un match face à Beth dans pas longtemps, ensuite, qu'elle devait prendre le titre à Nikki et maintenant, on nous rabâche que les bookers ont pas de plan? Mais ils se foutent de la gueule de qui? Après, comme Onclesam, je me fais pas de soucis, je suis quasi-sur que les officiels lui trouveront une p'tite story, mais voilà quoi, des promesses, pour se retrouver avec encore, des Kelly ou Layla au pouvoir. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 18:38 | |
| La fille (avec Gail) la plus douée du Catch Mainstream, qui en plus d'être douée est tellement différente physiquement qu'elle a pas besoin de beaucoup de blabla pour être crédible, il suffit de la faire faire démolir quelqu'un et puis hop title match et c'est bon ce serait pas a première fois à la WWE quand même _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 18:57 | |
| Le pire c'est qu'il n'y a pas besoin de se creuser les méninges pour la réintroduire sur les écrans, comme le souligne très justement Showtime. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| - Showtime a écrit:
- La fille (avec Gail) la plus douée du Catch Mainstream, qui en plus d'être douée est tellement différente physiquement qu'elle a pas besoin de beaucoup de blabla pour être crédible, il suffit de la faire faire démolir quelqu'un et puis hop title match et c'est bon ce serait pas a première fois à la WWE quand même
Je pense qu'il voulait la faire revenir en Face, comme pendant le Rumble, ce qui complique un peu plus la tache, en face tu ne peut pas juste venir démolir quelqu'un et hop... surtout à la WWE qui a ces "codes de catch" bien distinct. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 20:51 | |
| Euh elle vient démolie une heel et c'est bon non? Eve prend le titre en profitant de sa puissance et hop Kharma revient et la démolit _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 22:34 | |
| Même si c'est un peu surprenant, je ne m'en fait pas pour elle. Tôt ou tard, les bookers auront de gros trucs de prévu (enfin j'espère surtout ^^) |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Jeu 17 Mai - 22:41 | |
| Ce qui m'embête aussi, c'est Beth déjà de retour de "blessure", et qui est partie pour jobber dimanche face à Layla.... C'était la seule adversaire crédible pour Kharma : si elle est dépushée et éloignée du titre, qui sera de taille à l'affronter à son retour ? Bon, AJ est en train de turner, ça pourrait faire une belle opposition de gabarits ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Ven 18 Mai - 0:08 | |
| Des plans, pour la division féminine? Ca fait combien de temps qu'ils font tourner la division sans aucun plan pour ne serait-ce qu'une catcheuse?
C'est vrai que des Kelly Kelly vs Bella Twins en veux-tu en revoilà, y avait des super plans de booking derrière... |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Mar 26 Juin - 0:39 | |
| UP Kharma est totalement prête à revenir. L'équipe créative souhaite la faire débarquer en tant que face mais ne savent pas trop comment s'y prendre (ils n'ont apparemment pas entendu la pop au Rumble). Une feud contre Beth Pheonix serait toujours prévue mais ils souhaiteraient faire correctement et pas balancer ça comme ça. Bref, des plans pour la division Diva, on y croira quand on le verra _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Mar 26 Juin - 0:41 | |
| Anti-sèche pour Booker crétins : "Feud à trois, Layla face gentille, Kharma face Bad Ass, Beth Phoenix heel = Good match !" |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... Mar 26 Juin - 18:34 | |
| - Onclesam64 a écrit:
Une feud contre Beth Phoenix serait toujours prévue mais ils souhaiteraient faire correctement et pas balancer ça comme ça.
Bah, c'est sûr que ça va demander du travail, avec Beth qui vient de perdre deux fois d'affilée contre Layla... J'avoue que je ne vois pas trop où ils veulent en venir, avec le push de Layla, qui est face, puis celui de AJ, et Beth qui pendant ce temps est complètement éclipsée. Difficile de trouver le rapport entre tout ça et Kharma, mais il faut faire confiance aux bookers ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... | |
| |
|
| |
| [Divers] Une Diva prête à revenir à la WWE, cependant... | |
|