- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec le Judgment Day qui est déjà sur le ring. Damian Priest demande à tout le monde de se lever pour le JD. Rhea Ripley dit qu'ils dominaient déjà RAW et maintenant la WWE au complet. Finn Balor dit que nous avons la championne imbattable Rhea Ripley. Son homme le Senor MITB Damian Priest. Et le prochain champion mondial WWE. Il faut aussi voir ce que Dominik a fait mardi dernier. On voit une vidéo de Dominik qui est devenu champion Nord-Américain à NXT mardi dernier. Ripley dit qu'elle nous présente avec honneur le champion Nord-Américain, l'homme le plus chaud qu'elle connait, son Latino Heat, Dominik Mysterio. Dominik arrive sur le ring sous les huées. Dominik demande de lancer une vidéo sur sa carrière sur le TitanTron.
La musique de Kevin Owes commence directement après la vidéo et il arrive avec Sami Zayn. Kevin Owens dit qu'il est presque sûr d'avoir fait la même chose la semaine passée. On a vu parler le JD, encore et encore. Le gars avec le mulet sur la tête avait déjà tenté de parler, mais sans succès. Il n'aime pas les gens qui ne comprennent pas les leçons. Le JD n'a rien compris. Owens dit que personne ne veut entendre Dominik parler. Dominik montre des vidéos pour convaincre les gens qu'il est bon. Si Dominik veut aider le business, il peut fermer sa bouche pour toujours ! Dominik dit qu'il est le champion maintenant, on ne peut pas lui manquer de respect. Zayn dit que personne n'a de respect pour Dominik. Zayn dit qu'il a une idée pour que Dominik trouve du respect. Pourquoi ne pas affronter un champion par équipe ? Sami Zayn contre Dominik ce soir ! Dominik dit à Zayn de venir le chercher s'il le veut vraiment. Zayn dit que la semaine dernière le JD voulait que les titres par équipe soient mis en jeu, alors si Dominik est un champion combattant le titre Nord-Américain sera en jeu ce soir. Ripley dit que Dominik accepte !
- Becky arrive sur le ring. De retour suite à la pause, l'adversaire arrive.
- Si Becky gagne, elle aura un match contre Trish. Si Zoey gagne, Becky devra se tatouer ''Merci Trish''.
Becky Lynch vs Zoey Stark accompagnée de Trish Stratus
À la fin du combat, Zoey monte sur le coin, mais Becky se relève et la frappe. Becky lui fait une Superplex et enchaine avec son Dis Arm Her. Zoey arrive à la bloquer et lui faire une Powerbomb pour se déprendre, et la couvrir mais Becky résiste à deux. Becky évite un saut du coin de Zoey et veut faire son finisher, mais Zoey la renverse en compte rapide et elle résiste. Becky reprend son Dis Arm Her, Stratus veut intervenir, mais Becky la frappe ! Zoey en profite avec un Roll Up, mais Becky la repousse sur le tablier. Zoey lui cogne la tête contre le câble et se lance en saut Springboard, mais Becky la bloque en Manhandle Slam pour le compte de trois.Gagnante : Becky Lynch - On présente une vidéo de l'attaque de Brock Lesnar sur Cody la semaine dernière.
- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody dit que Brock Lesnar l'a battu, Brock Lesnar l'a battu avec une chaise, Brock Lesnar l'a battu avec une chaise devant sa mère. Ce n'était pas sur sa bucket list de 2023, mais il n'est pas surpris. Par contre, il reste impressionné, on parle de Brock Lesnar. Celui qui a gagné le UFC World Title en moins de cinq combats, celui qui a dominé en NFL et celui qui est nommé Monsieur SummerSlam. Alors surpris non, mais impressionné oui. Par contre, sa mère n'était pas impressionnée. C'est la même femme qui a vu Terry Funk lancé des boules de feu sur son père. Sa mère sait bien que Brock a fait une erreur. L'erreur n'était pas de le battre devant ses amis et sa famille, mais bien que Lesnar l'ait laissé respirer. Maintenant il ne veut pas aller à SummerSlam pour mener 2 -1, mais pour humilier Brock Lesnar. Cody dit qu'il ne veut pas seulement battre Brock Lesnar pour son palmarès et sa carrière, mais bien parce que c'est ce que Lesnar mérite. Lorsqu'il sera vieux et se rappelera de ce qu'il a accompli, il va voir qu'il a terminé le chapitre Lesnar à SummerSlam.
- En coulisse, Jackie arrête Ricochet pour avoir son avis sur Logan Paul qui vient à RAW. Ricochet dit qu'il est content de savoir que Logan a accepté son invitation. Mais il n'apprécie pas que Logan arrive en retard car il est une "star de YouTube". Il va attendre Logan pour lui dire ce qu'il veut en personne.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- NXT North American Championship
Sami Zayn accompagné de Kevin Owens vs Dominik Mysterio (c) accompagné de Rhea Ripley et Damian Priest
Pendant le combat, Ripley monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Priest en profite pour pousser Zayn en bas du coin. Owens intervient et frappe Priest. L'arbitre décide d'expulser tout le monde en coulisse.
À la fin du combat, Dominik fait son 619 sur Sami et le couvre, mais il résiste à deux. Dominik et Sami commencent à échanger des coups, Dominik le bloque et lui fait un 3 Amigos. Dominik se lance en Frog Splash du coin, mais Sami le bloque avec ses genoux. Sami fait un Exploder à Dominik contre le coin. Sami se prépare pour son finisher, mais le JD arrive sur la scène avec Owens qui est sonné au sol. Dominik en profite pour faire un Roll Up à Sami pour le compte de trois.Gagnant : Dominik Mysterio - Après le combat, Dominik prend la fuite dans la foule.
- De retour, en coulisse, Kevin Owens reçoit l'aide du médecin. Owens hurle de douleur.
- On présente une vidéo du face à face entre Roman Reigns et Jey Uso à SmackDown vendredi dernier.
- En coulisse, Ricochet arrête Shinsuke Nakamura car il cherche Logan Paul. Nakamura dit qu'il ne sait pas où il est. Nakamura se retourne et voit Tommaso Ciampa. Ciampa dit que la défaite était de sa faute, Nakamura l'a frappé, alors c'est égalité. Ce soir il affronte Bronson Reed et il ne s'attend pas à voir Nakamura. Si Nakamura vient, ils auront un problème.
- De retour, en coulisse, le Judgment Day discute de leur victoire et croise Apollo Crews et Akira Tozawa. Dominik leur demande de leur montrer du respect. Crews dit qu'il peut se tenir ici sans problème. Priest leur demande de partir. Tozawa décide de prendre la fuite. Crews dit qu'il n'a aucun problème à se battre. Priest dit qu'il aura sa punition ce soir.
- Bronson Reed vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Reed et Ciampa échangent les coups. Ciampa arrive à lever Reed sur ses épaules et lui faire un Samoan Drop pour le couvrir, mais Reed résiste. Shinsuke Nakamura arrive en ringside. Ciampa s'approche de Nakamura et Reed en profite pour le charger. Reed ramène Ciampa sur le ring et lui fait son Tsunami pour le compte de trois.Gagnant : Bronson Reed - En coulisse, Byron Saxton est avec Liv Morgan pour avoir sa réaction sur la blessure au genou de Raquel Rodriguez. Morgan dit que Raquel a mal, mais elle sera de retour très bientôt pour s'occuper de Rhea Ripley. Mais ce soir elle veut s'occuper de Rhea. Rhea pense que personne ne peut l'arrêter, mais elle est la dernière personne a avoir battu Rhea Ripley. Peut-être qu'elle va se faire battre ou non. Morgan quitte. Chelsea Green et Sonya Deville arrivent. Deville demande pourquoi Saxton est si stupide au point de ne pas faire une interview avec les nouvelles championnes par équipe. Saxton dit que Morgan aura un match contre Ripley. Green dit que tout tourne encore sur Ripley. Rhea Ripley arrive. Green et Deville quittent en soulignant que Ripley est une catcheuse formidable. Ripley dit qu'elle a envoyé Raquel sur la touche et Liv est la prochaine.
- De retour, Liv Morgan arrive sur le ring pour son match contre Rhea Ripley, mais Rhea Ripley l'attaque dans le dos pendant son entrée ! Ripley lance Morgan contre les barricades et les poteaux en ringside. Ripley bloque le bras de Morgan dans une chaise et saute dessus ! Ripley dit qu'elle doit payer pour avoir mis le nez dans ses affaires, maintenant c'est terminé, Morgan peut partir. Le médecin arrive pour s'occuper de Morgan, mais Ripley repousse le médecin et saute une nouvelle fois sur le bras de Morgan avec la chaise.
- De retour, Liv Morgan reçoit les soins du médecin.
- En coulisse, on retrouve Alpha Academy. Chad Gable félicite les Viking Raiders pour leur victoire en Viking Rules, mais le problème était que personne ne connaissait les règles du match. Alors pourquoi ne pas faire un Alpha Academy Rules Match ? Maxxine Dupri dit que personne n'a le droit d'envoyer la reine Alpha à travers une table. Elle et Valhalla vont se voir la semaine prochaine pour son premier match simple à RAW.
- Ricochet arrive sur le ring et prend le micro. Ricochet dit que c'est le moment pour Logan Paul de se ramener sur le ring. Personne n'arrive. Ricochet dit qu'il sait que Logan ne se cache pas dans le vestiaire, car personne ne veut le voir là. Ricochet dit que Logan est un idiot arrogant. Logan n'a aucun respect pour ce qu'ils font. Ils donnent leur vie pour le catch, ils sont en permanence sur la route loin de leur famille et Logan ne va jamais comprendre ça. Logan peut partir ou se pointer quand il veut, c'est OK. Ricochet dit qu'il est ici pour challenger Logan Paul pour un match à SummerSlam. Logan veut un combat, alors il l'aura. Logan Paul arrive de derrière et frappe Ricochet sur la tête. Logan dit qu'il accepte le challenge pour SummerSlam. Il va montrer à tout le monde pourquoi il est le meilleur de la WWE. Logan commence à insulter des fans en première rangée, mais Ricochet se relève et lui porte un coup de pied. Ricochet enchaine avec un Shooting Star Press.
- En coulisse, Jackie est avec Shayna Baszler pour avoir ses derniers commentaires sur Ronda Rousey. Baszler dit qu'elle ne peut plus entendre ce nom. Parler ne règle pas le problème, un match ne règle pas non plus le problème. Alors elle va régler ce problème à SummerSlam dans une langue que Ronda Rousey connait bien. À SummerSlam elle va se battre avec Ronda Rousey.
- De retour, en coulisse, Bryon Saxton arrête Logan Paul pour avoir sa réaction. Logan dit que ce n'était pas professionnel, il se sent victimisé. Mais c'est OK car la semaine prochaine il va exploser sa tête de chauve.
- Damian Priest vs Apollo Crews
À la fin du combat, Priest bloque une attaque de Crews et lui fait une Clothesline. Priest enchaine avec son South of Heaven pour le compte de trois.Gagnant : Damian Priest - En coulisse, Jackie arrête Becky Lynch pour avoir ses commentaires sur sa victoire. Becky dit qu'elle a maintenant son rematch avec Trish Stratus, ce n'est pas terminé tant qu'elle ne gagne pas.
- Imperium arrive sur le ring. De retour, en coulisse, on retrouve les Viking Raiders. Erik dit que les vikings adorent se battre. Valhalla dit qu'elle accepte le challenge de Maxxine Durpi a coeur ouvert.
- Drew McIntyre retrouve Imperium sur le ring. McIntyre dit qu'il a entendu le challenge, il est ici, prêt à se battre, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? Gunther dit que McIntyre veut vraiment un match de titre ce soir après tout ce qui est arrivé ? McIntyre approuve. Gunther dit qu'il a monté le prestige du titre à un niveau jamais vu et McIntyre veut défendre le titre ici, c'est inacceptable. Il comprend pourquoi les gens connectent avec McIntyre : comme les fans, il ne fait rien dans sa vie. McIntyre a échoué à Clash At The Castle, il l'a humilié à WrestleMania. Si McIntyre veut le suivre, il accepte et il va l'humilier encore une fois à SummerSlam. McIntyre dit que Gunther veut parler de WrestleMania, ils vont le faire. Lui et Sheamus se sont rencontrés dans leur jeunesse et ils ont toujours voulu un match solo à WrestleMania. Ils ont tout donné dans le match, un match de rêve, et Gunther a profité de la chance pour faire le compte de trois. À SummerSlam, lui et Gunther seront seul et Gunther va découvrir pourquoi il est le psychopathe. Il sera le nouveau champion après lui avoir botté le cul. Ludwig Kaiser dit que McIntyre ne peut pas parler au Ring General ainsi. McIntyre dit qu'il aime bien Kaiser. Kaiser a du charisme et il est plus divertissant, Kaiser devrait être le chef d'Imperium. Kaiser dit qu'il ne va pas laisser McIntyre manquer de respect à Imperium. McIntyre dit que les deux peuvent s'affronter alors.
- De retour, le match se lance.
- Drew McIntyre vs Ludwig Kaiser accompagné d'Imperium
À la fin du combat, McIntyre se lance en Claymore, mais Kaiser le bloque avec un coup de pied et le couvre, mais McIntyre résiste à deux. Kaiser frappe McIntyre et le charge, mais McIntyre le bloque avec un Claymore Kick pour le compte de trois.Gagnant : Drew McIntyre - Après le combat, Gunther fait une German Suplex à McIntyre. Gunther et Vinci attaquent McIntyre à deux, mais Matt Riddle arrive. Riddle repousse Vinci, mais Gunther le frappe et lui fait une Powerbomb. Gunther retourne attaquer McIntyre. Gunther veut faire une Powerbomb à McIntyre à travers la table des commentateurs, mais McIntyre le repousse et lui fait une Powerbomb à travers la table ! McIntyre célèbre avec le titre Intercontinental.
- En coulisse, Jackie est avec Ronda Rousey pour avoir sa réponse à Shayna Baszler. Ronda Rousey dit que Baszler ne peut pas la challenger à un combat. À chaque fois qu'elle se bat c'est LE combat. Challenge accepté pour SummerSlam.
- Finn Balor arrive sur le ring.
- De retour, on annonce pour lundi prochain : Brock Lesnar sera à RAW. Logan Paul aussi.
- Finn Balor dit que Adam Pearce devait être ici pour la signature de contrat, mais à cause du chaos provoqué par le Judgment Day, Adam Pearce est trop occupé. Mais au final il est professionnel, Seth est un professionnel, les deux veulent le match alors ils peuvent bien gérer ça. Balor invite Seth à le rejoindre pour signer le contrat et rendre le match de SummerSlam officiel. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Seth regarde le contrat et signe directement sans parler. Seth donne le contrat à Balor. Balor regarde le contrat et il est hésitant. Seth dit que Finn Balor vient de comprendre ce qu'on sait depuis longtemps : Finn Balor n'a aucune chance de sortir champion de SummerSlam. Le scénario évident est qu'il botte le cul de Balor et que le monde entier chante son theme song. Mais des miracles arrivent chaque jour et si Balor est le meilleur homme, son règne de champion mondial sera encore plus rapide que celui du titre Universal car son ami Damien Priest va encaisser son contrat Money in the Bank. Tout le monde le sait car même Balor ferait la même chose. SummerSlam sera la fin du Judgment Day. Balor rigole et signe le contrat.
Balor dit que Seth Rollins croit avoir tout compris, qu'il est si intelligent. Seth pense diriger cet endroit, mais non. Le Judgment Day dirige RAW maintenant. Rollins a dit que s'il perd, il perd et s'il gagne, il perd. (Le reste du Judgment Day encercle le ring.) Balor dit qu'il perd depuis sept ans et ça le rend fou, tout ça à cause de Seth Rollins. À SummerSlam il fera de Seth Rollins sa chienne de sept ans. Rollins bascule la table sur Damian Priest et commence à se battre avec le Judgment Day, mais Priest revient et le cogne avec sa mallette ! Priest se demande s'il doit encaisser, mais Sami Zayn arrive avec une chaise. Zayn donne des coups à Priest et Dominik, mais Rhea Ripley lui enlève sa chaise et Balor en profite pour cogner Zayn. Priest fait un South To Heaven sur Zayn pour terminer. Rollins se retrouve attaqué par tous les membres du Judgment Day. Priest lui fait un Razor Edge, Dominik lui fait un Frog Splash et Balor lui fait un Coup de Grâce. Le show se termine avec une célébration du Judgment Day.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE