- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue de Montréal et on voit Sami Zayn arriver plus tôt aujourd'hui.
- La musique de Rhea Ripley commence et la championne arrive sur le ring avec une écharpe au bras et les larmes aux yeux. Rhea Ripley dit qu'on sait bien ce qui arrive présentement. Ripley dit qu'après l'attaque de Liv Morgan lundi dernier, on lui a dit qu'elle sera coincée sur le banc des blessés pour quelques mois. Elle est en colère. Est-ce qu'on sait pourquoi ? Car on lui a dit qu'elle doit abandonner ce qui représente le plus pour elle, son titre féminin de RAW. La foule chante ''bullshit''.
Ripley dépose le titre au sol. Ripley dit que Liv Morgan voulait se venger. Elle aurait pu avoir du respect envers Liv si elle était venue en face, mais Morgan est venue l'attaquer dans le dos comme une lâche. Alors c'est un avertissement pour celle qui va remporter son titre féminin mondial, lorsqu'elle va revenir, elle reviendra pour du sang. Elle ne sera pas simplement partie à cause d'une blessure, mais bien parce que la police devra l'enfermer en prison après ce qu'elle fera en coulisse. La musique de Liv Morgan commence et elle arrive en rigolant. Des agents de sécurité arrêtent Liv Morgan, mais Ripley quitte le ring pour essayer d'aller se battre, mais la sécurité l'arrête aussi.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Rhea Ripley marche et le Judgment Day l'arrête pour lui faire un câlin de groupe. Damian Priest dit que lorsque Ripley va revenir elle va faire souffrir Liv Morgan et elle sera encore plus une dure à cuire. Ripley leur dit de s'assurer de garder le Judgment Day au sommet et de faire attention à Dominik.
- Sheamus fait son retour à la WWE et arrive sur le ring !
À la fin du combat, Sheamus bloque une attaque d'Ivar avec un coup de genou. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick pour le compte de trois.Gagnant : Sheamus - On présente une vidéo sur la rivalité entre Sami Zayn et Chad Gable.
- De retour, la musique de Triple H commence et il arrive sur le ring sous une ovation. Triple H dit que la foule est en feu ce soir. Triple H dit que c'est difficile à croire qu'il y a seulement huit jours on était dans le plus grand WrestleMania de tous les temps. Une toute nouvelle ère a commencé. Adam Pearce dit que la nouvelle ère touche aussi la division par équipe. WrestleMania a commencé avec une seule équipe championne et maintenant nous en avons 2. RAW et SmackDown ont besoin de championnats qui les rendent fiers. Pearce présente Awesome Truth qui arrive sur le ring avec les anciens titres de RAW.
La foule chante ''c'est mérité''. Triple H félicite les deux pour la victoire. Triple H dit que c'était probablement le plus grand Tag Team Match de l'histoire ! Sur une note personnelle, voir R-Truth avoir son moment à WrestleMania était génial. Mais c'est une nouvelle ère et si on veut représenter la division et RAW comme il faut, ça nécessite du matériel de qualité. Alors à partir de maintenant ils seront les World Tag Team Champion avec ces nouvelles ceintures. Triple H présente les nouveaux titres. R-Truth est sous le choc. R-Truth dit qu'il a vu un lapin sortir d'un chapeau, même une femme se faire couper en deux et marcher, mais il n'a jamais vu un tour de magie comme celui-ci. Il sait voir un bon magicien, Triple H a fait apparaitre des titres, il est génial. Miz dit que Triple H n'est pas un magicien. Truth dit que les magiciens disent tous ça. Mais il ne veut pas faire confiance aux magiciens après Little Jimmy. Qu'est-ce que Triple H leur cache d'autre ? Miz dit que c'est exactement ce qu'ils voulaient. C'est la période la plus importante de la WWE, c'est leur chance d'amener les titres par équipe à un autre niveau. Miz dit que c'est un cadeau de Triple H.
R-Truth dit que le magicien a trompé le Miz aussi, mais il voit clairement dans le jeu de Tommaso Ciampa. Miz dit qu'il doit expliquer la vérité. Miz parle en français et explique à Truth que ce sont de nouvelles ceintures, pas une tour de magie. Tout le monde chante ''oui''. Triple H demande s'il peut enfin partir. Triple H prend les anciens titres, donnent les nouveaux et quitte. Awesome Truth pose sur le ring. Adam Pearce demande à Truth pourquoi il a fait fuir le patron. Truth répond que Triple H n'a jamais été là, c'était Ciampa. Pearce dit que maintenant il reste à déterminer qui seront les prochains aspirants pour les titres par équipe. Il y aura un match d'aspirants maintenant !
- De retour, les équipes arrivent et Awesome Truth est en ringside pour le match.
- Aspirants World Tag Team Champion - 3-Way Tag Team Match
DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano) vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed)
À la fin du combat, les Creed se préparent pour leur Brutus Ball, mais le New Day repousse Brutus en bas du ring. Kingston enchaine avec un Superkick sur Julius, Woods lui fait un Elbow Drop et le couvre. Mais DIY fait un Double Superkick sur Woods pour le couvrir pour la victoire.Gagnants : DIY - En coulisses, Jackie demande à Drew McIntyre ses commentaires au sujet de la semaine dernière et sa défaite. Drew McIntyre donne un coup de pied dans la télévision.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Indi Hartwell et Candice LeRae vs Maxxine Dupri et Ivy Nile
À la fin du combat, Nile prend la tag, mais Hartwell distrait l'arbitre pour qu'il ne puisse pas voir la tag. L'arbitre expulse Nile du ring. Hartwell en profite pour faire une Big Boot à Dupri et couche LeRae sur Dupri pour faire le compte de trois.Gagnantes : Indi Hartwell et Candice LeRae - On présente une vidéo sur l'ascension de Damian Priest à la WWE.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest dit qu'ils contrôlent toujours la WWE. Dominik va donner une leçon à Andrade ce soir et JD va surveiller les arrières de Dominik. Dominik et JD approuvent et vont vers le ring. Finn Balor dit qu'ils devraient se concentrer sur les titres par équipe .... alors pourquoi affronte t-il Jey Uso ? Priest dit que Balor doit se concentrer sur ce soir. Balor doit montrer le Prince à Jey Uso et lui donner le goût de la défaite avant Backlash.
- De retour, en vidéo plus tôt aujourd'hui, Jackie arrête Chad Gable pendant son entrainement pour savoir ce que ça représente pour lui de remporter le titre. Gable dit que ça donne un sens à tout ce qu'il a fait pendant toutes ces années à la WWE. Jackie demande ses commentaires sur la foule qui sera contre lui. Gable dit qu'en 2012 personne ne voulait le voir se qualifier pour les Jeux olympiques, mais il l'a fait. Et ce soir ce ne sera pas différent.
- Andrade vs Dominik Mysterio accompagné de JD McDonagh
À la fin du combat, Dominik se lance en 619, mais Andrade le bloque avec un coup de coude. McDonagh monte sur le tablier, mais Andrade le frappe. Andrade enchaine avec son DDT sur Dominik pour le compte de trois.Gagnant : Andrade - Après le combat, JD et Dominik attaquent Andrade. Ricochet arrive sur le ring et ils prennent la fuite.
- On présente une vidéo de SmackDown de Jimmy Uso qui se fait sortir de la Bloodline par Solo Sikoa et Tama Tonga.
- En coulisses, Cathy demnde à Jey Uso sa réaction sur l'attaque de Tama Tonga à SmackDown. Jey Uso dit que c'est un monde dangereux la Bloodline. Pour Jimmy, il l'avait avisé de venir avec lui. Mais ce soir il doit se concentrer sur Finn Balor.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Chelsea Green et Piper Niven vs Katana Chance et Kayden Carter
À la fin du combat, Chance et Carter veulent faire le finisher, mais Niven attrape Chance et la sort du ring. Niven enchaine avec un Cross Body sur Carter et Green lui fait un compte rapide pour la victoire.Gagnantes : Chelsea Green et Piper Niven - De retour, en coulisses, Cathy demande à Liv Morgan si c'était la conclusion de la revanche de blesser Rhea Ripley. Morgan dit qu'il n'y avait personne pour la soutenir lorsque Ripley l'a envoyée sur la touche. Alors c'était épaule contre épaule. Ripley a eu exactement ce qu'elle mérite. Ce n'est pas la fin du ''Revanche Tour'' de Liv Morgan, elle sera bientôt championne.
- Cody Rhodes arrive sur le ring sous une ovation des fans. Cody demande en français aux fans de quoi ils veulent parler. Cody dit qu'il faut remercier Adam Pearce pour lui laisser passer du temps à RAW alors que techniquement il est un catcheur de SmackDown. Il est impossible de rester sur WrestleMania éternellement alors que Backlash arrive et il va affronter LA Knight ou bien AJ Styles. Il y a un homme qui pourrait en parler pendant des heures. Un homme qui a dit qui serait son bouclier (son Shield). Il a gardé sa parole, il a été son bouclier, alors merci à Seth Rollins. La foule chante ''Merci Seth''. Cody dit qu'il y a un autre ami à parler, The Rock. C'était une newz pour lui de voir que The Rock a fait un entrainement de dix semaines avec les meilleurs coachs. Il ne pense pas que The Rock a juste un match à offrir, The Rock a beaucoup plus que ça. À la façon du Rock, le Rock a dit qu'il allait encore le faire saigner.
Cody Rhodes dit que le Rock a surement raison, il va surement encore saigner. Mais aucun entrainement ou préparation ne peut empêcher le fait que s'il saigne, The Rock va aussi saigner. Quand on parle du Rock, il faut aussi parler de la Bloodline. Mais la semaine dernière on a eu l'introduction de Tama Tonga par la demande du Chef de Tribu, mais Roman Reigns était introuvable. Alors il a beaucoup de questions sur le sujet. Donc il aimerait nous présenter quelqu'un qui connait bien la Bloodline, son ami, Jey Uso. Jey Uso arrive sur le ring sous une énorme vague YEET ! Cody dit que Jey est l'aspirant numéro un pour la World Title, RAW sera le show de Jey Uso et Jey est celui qui le mérite le plus. Jey l'a aidé à terminer son histoire à WrestleMania, alors il aimerait l'aider avec le Judgment Day comme Jey l'a aidé avec la Bloodline. Jey dit qu'il apprécie ça, mais il doit le faire par lui-même. Il doit être lui-même, le maître du YEET. Ça sonne bien le nouveau World Heavyweight Champion Jey Uso. Cody dit qu'il comprend que Jey veut le faire seul, bonne chance. Les deux se font un câlin.
- De retour, en coulisses, Cathy demande à Nia Jax sa réaction sur la blessure de Rhea Ripley. Nia Jax dit qu'il y a deux personnes qui aiment Ripley et d'autres qui veulent leur revanche. Pour elle ce n'est aucun des deux. Qui va l'arrêter pour remporter le titre ? La dernière fois qu'elle a affronté Liv Morgan ou Becky Lynch elle a battu les deux. Dans deux semaines il y aura un Draft et personne ne pourra lui enlever son titre.
À la fin du combat, Jey évite le Coup de Grâce et fait un Spear à Balor. Jey enchaine avec son Splash du coin pour le compte de trois sur Balor.Gagnant : Jey Uso - Après le combat, Damian Priest arrive sur le ring pour faire un face à face avec Jey Uso. Dominik Mysterio et JD McDonagh arrivent de l'autre côté pour attaquer Jey ! Ils amènent Jey en bas du ring, mais Jey arrive à repousser Dominik avec un Superkick et s'échapper par la foule. Jey marche dans les couloirs de la salle et retrouve Sami Zayn à l'extérieur qui regarde le ciel. Sami Zayn dit qu'il y a 25 ans il a vu ce premier show dans cette salle et ce soir il revient comme champion. Il entre comme champion et, comme la première fois, par la porte d'entrée. Sami Zayn entre par la porte d'entrée du Centre Bell et marche dans le couloir avec les fans ! Sami Zayn arrive par la foule sous une énorme ovation comme un héros.
- De retour, on annonce qu'une nouvelle championne sera couronnée la semaine prochaine. Aussi : DIY vs Awesome Truth pour les titres, Ricochet & Andrade vs Dominik et JD McDonagh.
- Danns les coulisses, Bronson Reed arrête Chad Gable. Reed dit que peu importe qui gagne ce soir, il ne sera pas le champion pendant longtemps car le gagnant devra lui répondre.
- Chad Gable arrive sur le ring sous les huées.
- Intercontinental Championship
Sami Zayn (c) vs Chad Gable
À la fin du combat, Sami veut faire un Sharpshooter, mais il a trop mal à sa cheville. Sami arrête la soumission. Sami se lance en Helluva Kick, mais Gable le bloque. Gable se lance en Moonsault, mais Sami le bloque. Gable attrape la jambe de Sami pour lui appliquer un Ankle Lock. Sami résiste et arrive à le renverser en Roll Up, mais il résiste à deux. Sami fait un Exploder à Gable contre le coin. Sami enchaine avec son Helluva Kick et le couvre pour la victoire.Gagnant : Sami Zayn - Après le combat, Sami Zayn célèbre sa victoire sous une ovation. Sami dépose son titre devant Chad Gable qui est en larmes. Sami aide Gable à se relever et les deux célèbrent ensemble.
Sami Zayn célèbre sa victoire avec sa famille, mais Chad Gable revient et lui fait une German Suplex ! Gable lance Sami Zayn contre le poteau. Gable arrive à bloquer Sami Zayn dans le coin et lui applique un Anckle Lock du poteau. Les arbitres arrivent pour l'arrêter. Le show se termine ainsi
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE