- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec le nouveau champion IWGP World Heavyweight Jon Moxley qui arrive sur le ring sous une ovation. Moxley dit qu'il a remporté son premier championnat dans une petite salle pas bien loin d'ici. Même il y a 20 ans il n'a jamais eu d'aide. Les gens lui disaient toujours ce qu'il ne pouvait pas faire, mais son message reste le même. Ils peuvent embrasser son cul et le regarder escalader les montagnes.
Moxley dit que si on ne sait pas, c'est le championnat IWGP World Heavyweight sur lui. Un championnat icônique et qu'il chassait depuis 5 ans. 5 ans de douleur dans les défaites et les victoires à travers l'océan. Les gens disaient que c'était impossible de le voir remporter le titre et l'amener à Dynamite. Il n'avait rien à perdre et il a tout donné à l'intérieur de lui afin de prouver au monde entier ce qu'il peut faire. Ce qui le mène au point de Don Callis. Des gens talentueux ont décidé de rejoindre Don Callis, mais Don Callis est un débile. Callis a essayé de blesser son ami Bryan Danielson. Si on met une cible sur Danielson c'est aussi une cible sur lui. Si la Famille Callis veut être violente, ils peuvent venir le chercher, il sera ici toute la soirée. Mais il sait qu'ils ne voudront pas venir si facilement, alors il va sélectionner le plus puissant de l'équipe. Il challenge Powerhouse Hobbs pour le main event de Dynamite la semaine prochaine. Et Hobbs va découvrir à quel point il va couler. Hobbs va couler si profond qu'il va découvrir que Don Callis ment et que personne ne peut le toucher. Il y a de bons catcheurs dans ce monde, mais il y aura toujours un seul Jon Moxley.
- En coulisses, Mercedes Moné dit que certaines semblent avoir peur de l'affronter dans la lumière. Comme la patronne, elle se relève toujours et elle bien hâte de se venger de la catcheuse qui l'a attaquée. Elle ne pensait pas que Julia Hart était si lâche. On dirait quelqu'un qui ne veut pas l'affronter à Double or Nothing lorsqu'elle sera prête. Elle va surveiller le Mixed Match de Julia Hart. Il ne faut pas oublier qu'il y a un prix à payer lorsqu'on joue avec elle.
- Adam Copeland arrive sur le ring. La musique de sa partenaire Willow Nightingale commence mais elle a été victime d'une attaque en coulisses. Le médecin veut s'occuper d'elle, mais Willow dit qu'elle va bien et qu'elle veut faire le match. Les lumières s'éteignent et se rallument, Brody King est derrière Copeland et le frappe dans le dos ! King attaque Copeland et le match se lance du Handicap Match après la pause.
- Adam Copeland et Willow Nightingale vs Brody King et Julia Hart
À la fin du combat, Willow arrive pour venir en aide à Copeland. Willow fait son Cannonball sur King ! L'arbitre est de dos et Julia en profite pour frapper Willow avec une chaine d'acier ! Copeland sort King du ring avec une Clothesline sans voir le geste. Julia applique son Hartless et l'arbitre arrête le match comme Willow est K.O.Gagnants : Brody King et Julia Hart - Après le combat, Julia Hart ne veut pas arrêter la soumission, mais Mercedes Moné débarque avec une chaise sur le ring ! Julia Hart prend la fuite. Copeland serre la main de Moné pour la remercier.
- En coulisses, Renee Paquette est avec Samoa Joe pour savoir comment il voit Swerve Strickland comme adversaire. Joe dit que Strickland pourrait être un jour un bon champion, mais pas aujourd'hui. Strickland se relève toujours après avoir été envoyé au tapis, Strickland est un sac de boxe (punching bag) pour lui et pas un champion. Paquette lui demande la réaction de Strickland qui a posé avec son titre. Joe dit qu'il avait peur pour son titre. Il s'est dit qu'il allait falloir désinfecter son championnat. À chaque fois que Strickland a une chance pour le titre, Strickland perd. Strickland rate toujours la cible et l'histoire va encore se répéter à AEW Dynasty. Il va poursuivre son héritage comme le meilleur champion.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo preview sur le Ladder Match entre FTR et les Young Bucks pour Dynasty. Les Young Bucks demandent de couper la vidéo. Matthew dit que Dynamite a trop de segments pour montrer des images sur FTR, ils vont partager la vidéo sur les réseaux sociaux. Nicholas dit qu'ils seront les premiers trois fois champions par équipe. Okada dit que PAC est un homme mort.
- Trios Match
The Elite (Nicholas, Matthew Jackson et Kazuchika Okada) vs Daniel Garcia, Penta El Zero Miedo et PAC
À la fin du combat, Okada fait un Tombstone sur Penta pour le sortir du ring. Les Bucks font un Double Superkick sur Garcia et Okada enchaine avec son Rainmaker pour le compte de trois.Gagnants : The Elite - Après le combat, les Bucks font leur EVP Trigger sur Garcia. Ils vont chercher une échelle pour faire un Body Slam à Garcia sur l'échelle. Les Bucks couchent Garcia sur l'échelle et préparent un saut du coin, mais PAC se relève et arrive à les chasser du ring avec un marteau.
- De retour, Taz est sur le ring. Chris Jericho et HOOK arrivent sur le ring pour la rencontre. Taz dit qu'il est ici pour s'assurer que tout se déroule bien. Il y a eu des problèmes entre les deux, Jericho peut parler en premier. Jericho remercie Taz pour son aide. Jericho dit qu'il veut clarifier quelques éléments. Il voulait avoir l'attention de HOOK en le tirant en bas du tablier. Il ne croit pas que HOOK l'écoute suffisamment, il veut aider HOOK, il fait ça pour HOOK. Des gens disent qu'il est le meilleur de tous les temps, qu'il est le professeur. On peut regarder Moxley, Ospreay, Cassidy, Kingston, Garcia et d'autres qui sont passés au niveau supérieur en suivant ses conseils. Ils sont tous devenus de meilleurs catcheurs et de meilleures personnes. Il veut monter HOOK au sommet et il veut qu'ils le fassent ensemble. Il sait qu'il sera capable de monter HOOK au sommet et lui faire respirer le rare "air de Jericho". Alors est-ce que HOOK est prêt à le suivre ?
HOOK répond : ''non''. Jericho demande pourquoi. HOOK dit qu'il n'a pas besoin de son aide. Jericho lui dit de ne pas être stupide. Taz dit à Jericho de se relaxer un peu. Jericho dit qu'il fait seulement ce que Taz aurait dû faire il y a 20 ans et donner des conseils à HOOK. Taz dit que Jericho doit se calmer. Jericho lui demande d'arrêter. Jericho dit que HOOK s'est fait souvent dire qu'il est un futur champion mondial, mais HOOK n'est pas prêt présentement. Taz recommence à parler, mais Jericho le pousse au sol ! HOOK s'approche de Jericho et le pousse contre le coin. HOOK dit que Jericho a dépassé les limites. Il peut montrer à Jericho n'importe quand et n'importe où à quel point il a du talent. Maintenant Jericho doit se casser de son ring. Jericho accepte de partir.
- En coulisses, on retrouve Renee Paquette avec Swerve Strickland. Paquette demande à Strickland sa réaction sur les propos de Joe. Strickland dit que cette année il a été mis dans un cercueil et il s'est relevé. Il a reçu des barbelés et il s'est relevé. Il a signé un contrat en sang et il est encore ici. Il se relève toujours, c'est son côté guerrier de ne jamais vouloir abandonner. Joe peut le nommer comme il veut, mais dimanche à AEW Dynasty Joe devra le nommer comme le nouveau champion mondial AEW. Paquette demande pourquoi il est si confiant d'être capable de battre Joe cette fois-ci. Strickland dit que ce n'est pas à Paquette qu'il doit répondre ça, mais bien à Samoa Joe. Il va aller lui expliquer en personne sur le ring ce soir !
- Mariah May accompagnée de Toni Storm et Luther vs Deonna Purrazzo
À la fin du combat, May veut faire son finisher, mais Purrazzo la bloque. May veut lui faire un compte rapide, mais Purrazzo renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.Gagnante : Deonna Purrazzo - Après le combat, Toni Storm attaque directement Purrazzo, mais Thunder Rosa arrive ! Rosa frappe Storm et enchaine avec un Round Kick sur May. Purrazzo et Rosa argumentent, Purrazzo dit qu'elle n'a pas besoin de son aide comme elle. May en profite pour sortir Purrazzo du ring. Storm veut surprendre Rosa avec son finisher, mais Rosa la cogne ! Rosa lui applique du rouge à lèvres partout sur le visage pour se moquer.
- En coulisses, Renee Paquette est avec le clan de Jay White qui veulent parler. Jay White dit que c'est une période excitante. Ils s'amusent depuis les derniers mois avec le Bang Bang Gang. De nouveaux amis, de nouveaux tee-shirts et de nouveaux titres. Ils vont remplir leur destiné à Dynasty ce dimanche. Ils ont les titres Six-Man ROH et The Acclaimed ont les championnats Trios AEW. Alors ils vont tout mettre en jeux dimanche et les gagnants repartiront avec toutes les ceintures !
- De retour, en coulisses, on retrouve The Acclaimed. Billy Gunn dit qu'ils ont enfin des couilles pour montrer réellement ce qu'ils veulent. Il a déjà battu Jay White et les deux autres depuis qu'ils sont enfants. C'est accepté pour AEW Dynasty. Max Caster dit qu'eux aussi ont un challenge. Pourquoi ne pas faire un match deux contre deux à Collision avant le PPV ? Et ils vont gagner car tout le monde aime The Acclaimed.
- Orange Cassidy vs Shane Taylor accompagné de Lee Moriarty et Anthony Ogogo
À la fin du combat, Cassidy fait un Orange Punch sur Taylor, mais Taylor reste debout. Cassidy lui fait un second Orange Punch pour le compte de trois.Gagnant : Orange Cassidy - Après le combat, Lee Moriarty attrape Cassidy pour lui appliquer un Sleeper. Matt Sydal et Christopher Daniels veulent lui venir en aide, mais Trent Beretta débarque avec une chaise pour bloquer et attaquer Sydal et Daniels ! Taylor fait un KO Punch à Cassidy. Moriarty termine avec son Border City Stretch.
- De retour, les catcheurs arrivent. Don Callis prend place avec les commentateurs pour le match.
- Will Ospreay vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Ospreay renverse le Powerbomb de Castagnoli et lui porte des coups de pied. Ospreay se lance en Springboard, mais Castagnoli l'attrape en l'air et lui fait un TKO pour le couvrir, mais il résiste à deux. Castagnoli se lance dans les câbles, mais Ospreay le bloque en Spanish Fly pour le couvrir et il résiste à deux. Ospreay se lance en Hidden Blade, mais Castagnoli le bloque en Uppercut et le couvre, mais il résiste à deux. Castagnoli enchaine pour son Giant Swing, mais Ospreay le renverse en DDT ! Opsreay enchaine avec un Tornado Splash pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ospreay enchaine avec son Hidden Blade pour le compte de trois.Gagnant : Will Ospreay - Après le combat, Ospreay célèbre sa victoire, mais la Famille Don Callis arrive sur le ring pour attaquer Castagnoli. La musique de Jon Moxley commence et il arrive sur le ring pour se battre à 3 contre 1. Moxley arrive à repousser les 3 du ring ! La Famille Callis décide de reculer.
- Les commentateurs présentent la carte de AEW Dynasty qui aura lieu ce dimanche (à découvrir ici).
- Swerve Strickland arrive sur le ring avec Prince Nana. Strickland dit que dimanche il va affronter Samoa Joe pour le championnat mondial AEW à Dynasty. Strickland dit qu'on lui a demandé comment il allait battre Joe. La réponse est simple, comme lorsqu'il a envoyé Joe K.O. au sol et qu'il a vu la peur dans ses yeux. Joe lui a montré ce qu'il devait voir, la peur. Maintenant, il attend Samoa Joe en personne ! Samoa Joe arrive sur la scène, mais des agents de sécurité veulent l'arrêter.
Joe est bloqué par la sécurité, mais Strickland se lance du coin en Double Stomp sur tous les agents de sécurité ! Strickland s'approche de Joe en face à face et dit qu'il va lui prendre son titre. Samoa Joe commence à rouer de coups Strickland et le repousse contre la marche d'acier. Joe ramène Strickland sur le ring. Joe commence à faire quelques mouvements de danse devant Nana, mais Strickland lui porte un coup de pied. Strickland fait son House Call sur Joe. Strickland monte sur le coin, mais Joe se relève et le fait chuter. Joe lui fait un Muscle Buster ! Le show se termine avec une célébration de Joe.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW