- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images de la défaite de Drew McIntyre face à Damian Priest à cause de l'intervention de CM Punk lors de Clash at the Castle, puis de l'annonce de départ de McIntyre à RAW. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis la foule scande "CM Punk"... ce dernier fait son entrée à Chicago !
CM Punk prend un micro et nous dit être content d'être en live à Chicago. Un show en live est une pression, parler ou catcher dans sa ville est une pression. Assurer de gagner un titre dans sa ville, c'est une pression. CM Punk nous parle du 17 juillet 2011 lorsqu'il avait promis à tout le monde de quitter sa ville natale en tant que champion de la WWE.
Drew McIntyre n'a pas arrêté de lui donner des coups alors qu'il était à terre ces derniers mois. Il a réagi à la manière de Chicago. Si t'envoies quelqu'un à l'hôpital, on t'enverra à la morgue. Il avait prévu d’enterrer la carrière de Drew McIntyre, il pensait pas que ce serait aussi simple. Drew McIntyre s'est barré de la WWE car il ne pouvait pas supporter la pression.
Paul Heyman arrive et dit ne pas être ici pour manquer de respect à CM Punk. Cet homme était assis à côté de ses enfants lorsqu'il a été intronisé au Hall of Fame. CM Punk était son meilleur ami, il est là pour une situation urgente. Paul Heyman entre sur le ring et fait un câlin à CM Punk.
Paul Heyman affirme qu'en venant ici, ils disaient à la radio que Chicago est la ville de CM Punk, ce qui a énervé Solo Sikoa car c'est maintenant le Head of the Table et il veut que toutes les villes soient sa ville. Il aimerait rendre service à Punk s'il accepte de faire quelque chose. CM Punk va être autorisé à catcher et tous ceux qui monteront sur le ring avec lui sauront qu'ils sont avec le Best in the World. Mais s'il ne quitte pas ce ring, la Bloodline va venir... Paul Heyman demande à CM Punk de s'en aller maintenant.
CM Punk demande s'il l'invite vraiment à s'en aller car Solo Sikoa, Tama Tonga et Tonga Loa vont venir l'attaquer à Chicago ? La musique de Solo Sikoa retentit et il arrive avec Tama Tonga ainsi que Tonga Loa. Sikoa dit à CM Punk que s'il veut être à SmackDown dans sa ville, il a deux choix : soit il lui montre son respect envers lui et la Bloodline, soit la Bloodline va s'assurer qu'il ne sera plus jamais autorisé à catcher. CM Punk demande à Paul Heyman ce qu'il a en échange. Heyman lui propose de retourner ensemble.
CM Punk lève le doigt et dit reconnaitre... qu'il ne voit pas la Bloodline, il voit des faux Usos et un faux Tribal Chief ! La Bloodline monte sur le ring mais Cody Rhodes arrive avec des battes de baseball ! La Bloodline part du ring et Cody Rhodes challenge Solo Sikoa pour ce soir !
- Les commentateurs annoncent qu'il y a plus de sécurité après ce qu'il s'est passé à RAW.
- Marcus Freeman (coach de football américain) est dans la foule.
- La WWE officialise le match entre Cody Rhodes et Solo Sikoa ce soir.
- En coulisses, Cody Rhodes croise Randy Orton et Kevin Owens. Orton lui demande s'il est sûr de vouloir affronter Solo Sikoa seul ce soir, avec tout ce qu'il se passe ? Rhodes répond qu'il doit le faire. Orton a sa qualification pour Money in the Bank et Sikoa n'est pas prêt, il peut lui faire confiance.
Kevin Owens dit à Cody Rhodes qu'ils ont surement un plan. Le champion répond qu'il a certainement raison, mais il a aussi un plan.
- Qualification Money in the Bank
Bianca Belair vs Chelsea Green vs Michin
À la fin du match, Bianca Belair porte son KOD sur Michin mais Chelsea Green l'envoie en dehors du ring et enchaine avec le tombé sur Michin pour l'emporter.Gagnante : Chelsea Green - Chelsea Green rejoint Iyo Sky parmi les qualifiées de Money in the Bank.
- En coulisses, Bayley regardait le match. Elle se fait rejoindre par Blair Davenport qui lui demande de dire à Naomi qu'elle a hâte de la retrouver dans le match de qualification de MITB la semaine prochaine puis de cash-in sur Bayley.
- En coulisses, Solo Sikoa demande à Paul Heyman de dire à Tama Tonga et Tonga Loa de s'occuper de Randy Orton ainsi que Kevin Owens.
- La musique officielle de SummerSlam 2024 est Dead End Road de Jelly Roll.
- On revoit ce qu'il s'est passé lors du Grayson Waller Effect la semaine dernière. En coulisses, Kayla Braxton est avec Grayson Waller qui nous dit qu'il va gagner ce soir. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent et disent que Waller a sacrifié Austin Theory la semaine dernière.
Des bruits surgissent derrière la porte qui se lève... CM Punk est en sang au sol avec Drew McIntyre qui se tient debout ! Drew McIntyre porte CM Punk sur ses épaules et traverse toutes les coulisses pour lâcher Punk sur la scène. Nick Aldis et les officiels arrivent pour séparer les deux catcheurs.
Après la pause publicitaire, nous voyons CM Punk être emporté sur une civière jusqu'à l'ambulance.
- Qualification Money in the Bank
Carmelo Hayes vs Tama Tonga vs Randy Orton
À la fin du match, Randy Orton prépare son RKO sur Tama Tonga mais Tonga Loa arrive sur le tablier du ring ! Orton le fait tomber et Kevin Owens débarque pour attaquer Loa. Sur le ring, Randy Orton évite un coup de Tama Tonga mais il se fait surprendre par Carmelo Hayes avec un roll up pour la victoire.Gagnant : Carmelo Hayes - Carmelo Hayes rejoint Jey Uso parmi les qualifiés de Money in the Bank.
- On revoit ce qu'il s'est passé à RAW avec le clan d'Uncle Howdy.
- La musique officielle de Money in the Bank 2024 est Tap de Nav et Meek Mill.
- LA Knight fait son entrée et demande à Logan Paul de venir mais il ne vient pas. LA Knight dit qu'il est allé chez Logan Paul et on lui a dit qu'il serait à Chicago. La semaine prochaine au Madison Square Garden, ça sera Santos Escobar contre Logan Paul contre LA Knight pour la qualification de Money in the Bank. Il gagnera la semaine prochaine et remportera la mallette.
Santos Escobar coupe LA Knight et lui dit qu'il arrête pas de courir derrière Logan Paul comme un fanboy. La semaine prochaine, LA Knight aura affaire à Santos Escobar. LA Knight répond qu'il l'a battu à chaque fois. Escobar le frappe mais LA Knight contre une prise et enchaine avec son BFT... sauf que Logan Paul arrive par derrière et attaque LA Knight ! Le champion des États-Unis finit par lui faire son coup de poing.
- Andrade et Grayson Waller sont sur le ring pour le prochain match. Kevin Owens fait son entrée mais il se fait attaquer par Tama Tonga et Tonga Loa ! Randy Orton arrive avec une chaise pour faire fuir la Bloodline, Kevin Owens se dirige tant bien que mal sur le ring pour commencer le match.
- Qualification Money in the Bank
Grayson Waller vs Andrade vs Kevn Owens
À la fin du match, Grayson Waller fait un DDT sur Kevin Owens à l'extérieur du ring puis remonte sur le ring mais il se fait surprendre par Andrade avec son The Message pour la victoire par tombé.Gagnant : Andrade - Andrade rejoint Jey Uso et Carmelo Hayes parmi les qualifiés de Money in the Bank.
- On revoit des images de l'I Quit Match entre Cody Rhodes et AJ Styles à Clash at the Castle.
- En coulisses, Tiffany Stratton se moque de la défaite de Michin qui la gifle ! Nia Jax arrive de nulle part pour attaquer Michin puis repart.
- La semaine prochaine à SmackDown, les matchs de qualification pour Money in the Bank continueront : Candice LeRae vs Jade Cargill vs Tiffany Stratton / Naomi vs Blair Davenport vs Indi Hartwell / LA Knight vs Logan Paul vs Santos Escobar.
- En coulisses, Kayla Braxton affirme avoir essayé de discuter avec Drew McIntyre qui a répondu qu'il parlera ce lundi. CM Punk quant à lui va passer la nuit à l'hôpital.
- Cody Rhodes fait son entrée. Dans la Gorilla Position, Paul Heyman dit à Solo Sikoa que ce n'est pas à lui de s'occuper de Cody Rhodes. Solo Sikoa répond que Roman Reigns ne reviendra pas.
- Cody Rhodes vs Solo Sikoa
À la fin du match, Cody Rhodes prépare son Cross Rhodes mais Tama Tonga et Tonga Loa débarquent sur le ring pour l'attaquer.Gagnant : Cody Rhodes (via disqualification)- Après le match, Randy Orton et Kevin Owens arrivent pour s'en prendre à la Bloodline. Solo Sikoa se retrouve seul face à Kevin Owens, Cody Rhodes et Randy Orton... mais un catcheur arrive sur le ring et c'est Jacob Fatu qui attaque les trois catcheurs !
Jacob Fatu place Cody Rhodes sur la table des commentateurs puis lui fait un Splash depuis la troisième corde ! Le show se termine sur une image des quatre catcheurs de la Bloodline qui lèvent leur doigt.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW