- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme de la soirée. Le chanteur Hardy est sur le ring et nous demande d'accueillir AJ Styles qui effectue son retour ! AJ Styles fait son entrée sous l'ovation de la foule. Il dit que ces derniers mois, il a fait des choses qu'il regrette et pour lesquelles il ne sera peut-être jamais pardonné. Mais il n'est pas là pour parler du passé, il est là pour parler la reconstruction de l'héritage d'AJ Styles. C'est toujours la maison construite par AJ Styles.
La musique de Carmelo Hayes le coupe et le catcheur arrive. Il dit être surpris de pas voir une longue file de personnes qui l'accueillent. Hayes n'a pas besoin de se présenter, Styles le connait. Il est "Him", celui qui a battu Andrade trois fois. AJ Styles est certainement là pour parler du contrat de légende qu'il a signé et il le mérite, mais Hayes veut parler de lui-même. C'est lui qui mérite d'être champion des États-Unis. AJ Styles affirme qu'il a été sur le ring avec LA Knight, ils se sont affrontés à WrestleMania... Carmelo Hayes le coupe et dit qu'il ne veut pas de conseils de la part de personnes qui abandonnent.
AJ Styles dit à Carmelo Hayes que s'il pense être bon, s'il pense être "Him", alors pourquoi il n'est champion à l'heure actuelle ? AJ Styles le défie pour un match maintenant mais Carmelo Hayes refuse et s'apprête à partir... la musique de LA Knight retentit ! Le champion des États-Unis arrive sur la scène et dit que la dernière fois qu'il a vu AJ Styles, il a fait croire qu'il prenait sa retraite. Il n'a pas grand-chose à lui dire, mais Carmelo Hayes affirme être "Him". LA Knight lui laisse deux choix : soit LA Knight vient le frapper, soit il affronte AJ Styles et s'il le bat, Hayes pourra aller voir Nick Aldis pour avoir un match de titre.
- Une courte vidéo avec la mention "Coming Soon" est diffusée.
- LA Knight est à la table des commentateurs pour le prochain match.
- Carmelo Hayes vs AJ Styles
À la fin du match, AJ Styles fait une prise sur Carmelo Hayes et a mal à la jambe. L'arbitre met fin au match.Gagnant : Carmelo Hayes via arrêt de l'arbitre - Après le match, un médecin va voir AJ Styles qui finit par retourner en coulisses. Sur le ring, LA Knight surprend Carmelo Hayes avec un BFT !
- Des images de la rivalité Roman Reigns et Cody Rhodes contre la Bloodline sont diffusées.
- Dumpster Match
Chelsea Green vs Michin
À la fin du match, Chelsea Green et Michin se battent sur le tablier du ring. Michin contre Green et la porte sur ses épaules pour lui faire une Powerbomb dans la poubelle en ringside ! Michin ferme la poubelle pour l'emporter.Gagnante : Michin - Après le match, Chelsea Green ressort de la poubelle en étant sale, tandis que Michin célèbre sa victoire...
- En coulisses, AJ Styles est toujours avec le médecin de la WWE pour sa blessure subie lors de son match.
- En coulisses, Jade Cargill et Bianca Belair annoncent à Naomi qu'elles seront toutes les trois les hosts de Bad Blood. Bayley les rejoint et dit à Naomi qu'elle lui donnera son premier match de titre après sa victoire contre Nia Jax à Bad Blood.
- Bayley fait son entrée et demande à Nia Jax de venir. La championne arrive sur le ring aux côtés de Tiffany Stratton. Bayley lui dit que depuis qu'elle connait Nia Jax, cette dernière n'a jamais compris l'importance de ce titre. Des personnes ont grandi en aimant ce titre, comme Molly Holly, Victoria, Beth Phoenix, Lita et Trish Stratus. Mais il y a une chose qu'elles n'avaient pas : une domination comme celle de Nia Jax. Jax est peut-être la championne la plus dominante de l'histoire de la WWE. Il y a deux personnes qui peuvent lui enlever le titre aujourd'hui. La première est Bayley et elle compte bien le faire à Bad Blood.
La seconde est Tiffany Stratton. Elle n'est pas assez talentueuse pour ça, ça sera grâce à sa mallette. Stratton la coupe et demande à Bayley si elle pense vraiment qu'elle n'est pas assez talentueuse. Elle n'a pas besoin de la mallette pour battre Nia Jax... Bayley insulte Tiffany Stratton et cette dernière essaye de la frapper avec sa mallette ! Bayley l'évite et la met à terre. Nia Jax s'en prend Bayley qui évite une Senton puis l'attaque avec la mallette. Bayley ramasse la ceinture et la pose sur Nia Jax avant de quitter le ring.
Tiffany Stratton remonte sur le ring et tient sa mallette, tandis que Nia Jax se relève. Une arbitre arrive sur le ring... Nia Jax finit par quitter le ring.
- En coulisses, Chelsea Green a toujours l'odeur de la poubelle et marche avec Piper Niven. Elles croisent quelques équipes qui partent rapidement... Green tombe sur Nick Aldis qui lui demande ce dont elle a besoin, à part d'une douche. Chelsea Green et Piper Niven partent sans dire un mot.
Carmelo Hayes arrive et veut son match de titre après avoir battu AJ Styles. Nick Aldis répond qu'il va voir AJ Styles et ils en parleront la semaine prochaine.
- Naomi vs Tiffany Stratton
À la fin du match, Naomi évite le Moonsault de Tiffany Stratton qui retombe sur ses pieds. Naomi tente une prise mais Tiffany Stratton la contre en roll up. Naomi renverse le tombé et l'emporte.Gagnante : Naomi- En coulisses, Tiffany Stratton tombe sur Nia Jax qui lui conseiller de penser à encaisser sa mallette sur Liv Morgan à Bad Blood, si elle veut avoir des chances de s'en sortir. Stratton peut aussi dire qu'elle ne l'encaissera jamais contre elle. Tiffany Stratton répond qu'elle ne l'encaissera jamais contre Nia Jax.
- Les commentateurs rappellent la carte de WWE Bad Blood 2024, disponible à ce lien.
- Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Ladder Match
The Bloodline (Tama Tonga & Tonga Loa) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) accompagnés de B-Fab vs DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa)
À la fin du match, Tommaso Ciampa et Montez Ford montent sur une échelle au centre du ring et se tapent dessus. Angelo Dawkins monte du côté de Ciampa, tandis que Gargano monte du côté de Ford. Les catcheurs se tapent dessus puis Ciampa et Dawkins tombent sur une échelle positionnée dans le coin ! Tama Tonga arrive et pousse l'échelle au centre du ring pour faire tomber Gargano et Ford sur une autre échelle dans le coin !
Tonga Loa monte sur l'échelle au centre du ring pour décrocher les ceintures par équipe.Gagnants : The Bloodline - Solo Sikoa et Jacob Fatu arrivent et le show se termine sur une célébration de la Bloodline qui reste championne par équipe de la WWE.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE