Cool pour Jeff, j'espère qu'il auras l'occasion de refaire un heel turn. J'avais beaucoup accroché à cette facette de son personnage et j'en ai malheureusement vu trop peu.
Punk le goujat ! UNIC toujours sous le charme ?
Pour JEFF : Croise les doigts
Pour CIHAIME: (En qualité de Fan) Sa vie privée ne m'intéresse pas, ne vois que le CATCHEUR, en tant que Femme .
UNIC
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Newsettes Ven 27 Jan - 20:38
Onclesam64 a écrit:
- Marty Scurll, lutteur anglais ami de Magnus, a reçu un try-out lors du show de la TNA à Nottingham hier soir.
Lutteur qui fait aussi parti du roster de la wXw
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Newsettes Sam 28 Jan - 19:26
- Cette semaine, Dwayne "The Rock" Johnson a confirmé qu'il serait présent dans le dernier épisode de Monday Night RAW avant WrestleMania 28, le lundi 26 Mars.
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: Newsettes Sam 28 Jan - 20:55
Thib a écrit:
- Cette semaine, Dwayne "The Rock" Johnson a confirmé qu'il serait présent dans le dernier épisode de Monday Night RAW avant WrestleMania 28, le lundi 26 Mars.
Cela me semble évident qu'il soit présent durant le dernier RAW avant WM 28.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Sam 28 Jan - 23:01
Wow, on en est encore à devoir confirmer que The Rock sera là au tout dernier RAW avant le PPV dont il fera le Main-Event... Super.
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 12:20
Je l'ai déjà dit quelques pages auparavant Thib. ^^
- Selon F4WOnline, plusieurs officiels de la WWE souhaitent donner un nouveau push à Mason Ryan. Ryan devrait d'ailleurs participer au Royal Rumble match dimanche.
Le dernier push de Ryan s'était brutalement arrêté après le PPV Survivor Series lors duquel les fans avait préféré soutenir Cody Rhodes plutôt que lui. Depuis ce jour, Ryan n'apparait plus qu'à WWE Superstars et en live event.
Thib Main Eventer
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 13:09
- Les derniers reports affirment l'arrivée récente de Christian à St Louis, tout près de l'arène où se déroulera le Royal Rumble 2012 ce soir. Ne soyez donc pas surpris s'il faisait son retour durant le PPV. Pour rappel, Christian a été écarté des rings en novembre dernier dû à une blessure au niveau de la cheville.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 13:53
Si CHRISTIAN et J.MORISSON pouvaient être là, intervenir, rompre un peu une logique, le LIVE serait un feu d'artifice.
UNIC
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 14:00
Guru a écrit:
- Selon F4WOnline, plusieurs officiels de la WWE souhaitent donner un nouveau push à Mason Ryan. Ryan devrait d'ailleurs participer au Royal Rumble match dimanche.
Le dernier push de Ryan s'était brutalement arrêté après le PPV Survivor Series lors duquel les fans avait préféré soutenir Cody Rhodes plutôt que lui. Depuis ce jour, Ryan n'apparait plus qu'à WWE Superstars et en live event.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi la WWE s'obstine avec Ryan. En plus, la WWE ne veut plut mettre ses catcheurs de la FCW au roster principal tant qu'il n'ont pas une gimmick crédible alors qu'il font l'inverse avec Ryan.
Dernière édition par Godot le Dim 29 Jan - 17:03, édité 1 fois
Le souci avec Mason Ryan c'est qu'il a une tête de con. Quitte à le pusher, ils auraient dû lui coller un masque parce que comme ça il ne ressemble à rien. La comparaison avec Batista ne vaut que pour le physique, au moins l'Animal avait un visage expressif.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 15:28
- La WWE serait intéressée par certains lutteurs de la DGUSA. C'est en tout cas ce qu'il se serait dit en backstage du dernier iPPV de la fédération ce week-end. Gabe Sapolsky serait même d'accord pour libérer les lutteurs de leur contrat si la WWE souhaite les recruter
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 15:56
Mason Ryan pushé ? Pfff la connerie. Quand je pense qu'il ont dépushé Riley, car jugé trop dangereux sur un ring. ET LUI ALORS ? Ils veulent qu'il s'illustre dans le Rumble match ? OK, mais il se fera jarter par Ryback, qui lui, est un vrai bulldozer
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 17:32
Thib a écrit:
- Les derniers reports affirment l'arrivée récente de Christian à St Louis, tout près de l'arène où se déroulera le Royal Rumble 2012 ce soir. Ne soyez donc pas surpris s'il faisait son retour durant le PPV. Pour rappel, Christian a été écarté des rings en novembre dernier dû à une blessure au niveau de la cheville.
Christian vs Jericho pour finir le Rumble !
UNIC a écrit:
Si CHRISTIAN et J.MORISSON pouvaient être là, intervenir, rompre un peu une logique, le LIVE serait un feu d'artifice.
UNIC
Oui, on veut JoMo aussi ! Il a été éliminé trop vite l'an dernier, faut que la WWE se rattrape sur ce coup.
Rated-R NXT
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 17:39
Pusher Mason Ryan??? Alors là on aura tout vu. Moi j'ai un rêve, qu'ils pushent Santino Marella avec une vraie gimmick de lutteur car lui a énormément de qualités in-ring...
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 19:59
Pour Santino, je pense que c'est trop tard, il restera toujours dans ce rôle de clown. (mais quel clown ! ^^)
Ils auront beau retenter de pusher Ryan, cela ne fonctionnera pas. Le bonhomme est dénué de talent, il a seulement des muscles à son crédit. C'est un peu trop léger pour percer au sein de la WWE en 2012. (même combat pour Ezekiel Jackson d'ailleurs)
Skip Sheffield a déjà plus de choses à apporter que Ryan. Mais même lui, je ne sais pas s'il parviendra à s'imposer pour autant.
Rated-R NXT
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 20:03
C'est clair qu'il est très bon dans ce registre de clown mais il pourrait tellement apporter in-ring tout en gardant une gimmick assé drôle...
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Newsettes Dim 29 Jan - 20:25
- Changement de champion à la DDT lors du show "SWEET DREAMS", en effet Danshoku Dino a battu aujourd'hui KUDO pour devenir le nouveau KO-D Openweight Champion (titre solo le plus important à la DDT, KO-D voulant dire "King Of DDT") mettant ainsi fin à un règne de 6 mois de KUDO.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Newsettes Lun 30 Jan - 1:32
Je ne sais plus si ça avait été posté, mais voici le thème song de WM 28
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Thib Main Eventer
Sujet: Re: Newsettes Lun 30 Jan - 16:33
Spoiler:
- Même si sa présence au "Royal Rumble" n'a pas été très significative, Ezekiel Jackson pourrait bénéficier d'un autre push de la part de la WWE.
- The Miz a pour "Metro" donné une interview sans concession et a discuté du Royal Rumble, de ses idoles, musique, son passé de star de télé-réalité, la meilleure chose qu'il ait reçu d'un fan et d'autres choses. Quand il lui a été demandé qu'il voudrait affronter à WrestleMania quelque ce soit dans la lutte ou pas, il a répondu LeBron James. (Pour lire l'interview entière : http://www.metro.co.uk/sport/888715-...#ixzz1kn4T4gM2 )
Dernière édition par Thib le Lun 30 Jan - 16:48, édité 1 fois
tee Main Eventer
Sujet: Re: Newsettes Lun 30 Jan - 16:36
Mason Ryan, Ezekiel Jackson... le staff cherche vraiment à faire s'imposer un big man mais je doute qu'ils réussissent avec ces deux là. Il serait peut être mieux de laisser sa chance à Ryback
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Newsettes Lun 30 Jan - 16:56
+1 Tee ! Sérieux si ça a pas marché la première fois à quoi bon ? A moins qu'il y ai eu des progrès de fait et alors là je "pouèt ! pouèt ! Camembert !" mais je vois pas en eux de futurs Main-eventer. ^^'
Les bookers devraient plutôt se concentrer sur Clay, qui a un gros potentiel mais reste un SFF. Vite ! Le soufflet est en train de retomber. ><
Else VIP
Sujet: Re: Newsettes Lun 30 Jan - 23:45
Citation :
- The Miz a pour "Metro" donné une interview sans concession et a discuté du Royal Rumble, de ses idoles, musique, son passé de star de télé-réalité, la meilleure chose qu'il ait reçu d'un fan et d'autres choses. Quand il lui a été demandé qu'il voudrait affronter à WrestleMania quelque ce soit dans la lutte ou pas, il a répondu LeBron James. (Pour lire l'interview entière : http://www.metro.co.uk/sport/888715-...#ixzz1kn4T4gM2 )
Je ne sais pas si la page a été changée mais personnellement je n'arrive pas à lire l'interview, ça indique une erreur :s !
K-Anard VIP
Sujet: Re: Newsettes Mar 31 Jan - 10:01
Vraiment je ne considère pas ces gabarits (Ryan, Ezekiel,...), comme étant les futures stars de Demain. Les stars de la nouvelle génération seront ou sont d'après moi, plus technique, plus agile (et donc souvent plus petit).
Après c'est vrai qu'il est aussi intéressant d'avoir quelques bigmen, powerhouse, dans le roster, mais dans le cas cas là, leur gabaris, leur musculature, leur poids ou leur taille, ne doivent pas suffire, il faut aussi que ces catcheurs ai un minimum de technique.
K-Anard VIP
Sujet: Re: Newsettes Mar 31 Jan - 11:33
ci-dessous quelques stats concernant le Royal Rumble 2012:
- Sheamus a décroché une victoire après seulement sa deuxième participation au Royal Rumble Match. Il est aussi le premier Irlandais à l'avoir gagné.
- C'est la deuxième fois que le numéro 22 porte chance. En effet, Triple H l'avait fait en 2002.
- Epico est celui qui a duré le moins longtemps, avec seulement 12 secondes.
- The Miz quant à lui est celui qui est resté le plus longtemps, soit 45 minutes et 39 secondes. Il a d'ailleurs tenu plus longtemps que ces derniers partenaires en même temps (Truth + Big Show + Riley).
- Cody Rhodes a éliminé le plus de personnes avec 5. Il est aussi resté plus de 40 minutes.
- Big Show a éliminé trois personnes en 16 secondes.
- Randy Orton est en lice pour battre le record de "final four", avec 5 après ce RR (record de Kane, HBK et Steve Austin).
- Trois participants ont tenu moins d'une minute: Jerry Lawler, Jim Duggan et Epico.
- En plus de ces trois, six autres n'ont pas tenu 2 minutes: Alex Riley, Primo, Jinder Mahal, Michael Cole, Kharma et Big Show.
- Seulement six ont tenu plus de 10 minutes: The Miz, Cody Rhodes, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Chris Jericho et Sheamus.
- Kharma est désormais la troisième femme à avoir participé à un Royal Rumble Match
- Jinder Mahal a chopé le numéro porte-malheur qu'est le 14.
Si vous en voulez plus, c'est par ici: http://www.wwe.com/shows/royalrumble/2012/wild-moments
Dernière édition par K-anard le Mar 31 Jan - 11:49, édité 1 fois
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Newsettes Mar 31 Jan - 11:39
K-anard a écrit:
C'est a deuxième fois que le numéro 22 porte chance. En effet, Triple H l'avait fait en 2002