|
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Newsettes Mar 31 Jan - 14:18 | |
| Merci pour les stats Mais sérieux, comment ils ont fait pour que Michael Cole tienne plus d'une minute ?? |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Newsettes Mar 31 Jan - 14:48 | |
| Allez hop Jinder Mahal, dehors ! Sinon, très belle performance du Miz et de Cody Rhodes, je pense que c'est une preuve de confiance de la part du staff et je ne serais pas étonné de revoir The Miz dans la course au WWE title après Wrestlemania ! |
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: Newsettes Mar 31 Jan - 15:03 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Mais sérieux, comment ils ont fait pour que Michael Cole tienne plus d'une minute ??
Facile, c'est le temps qu'il lui a fallu pour mettre sa tenue^^ |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Newsettes Mar 31 Jan - 19:00 | |
| - La WWE a confirmé que le titre de champion du monde poids lourd sera défendu dans un Elimination Chamber Match. Les participants seront annoncés à Smackdown ce Vendredi. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Newsettes Mar 31 Jan - 20:16 | |
| - Attention spoiler du Royal Rumble- Spoiler:
La WWE a décidé de choisir Sheamus comme vainqueur pour principale raison qu'elle voulait lancer un pied de nez envers les fans qui attendaient en masse une victoire de Chris Jericho lors du Royal Rumble Match. La participation de Micheal Cole au match avait aussi pour but de montrer que la victoire finale de Sheamus était indécise et que n'importe qui pouvait gagner le droit d'avoir un match de championnat pour le titre mondial à Wrestlemania en remportant le Royal Rumble.
Les officiels ont aussi choisi Sheamus car l'année dernière ils avaient des plans assez poussés pour lui et c'est donc dans la continuité des choses que Sheamus a été choisi.
|
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Fév - 9:48 | |
| - Thib a écrit:
- - Attention spoiler du Royal Rumble
- Spoiler:
La WWE a décidé de choisir Sheamus comme vainqueur pour principale raison qu'elle voulait lancer un pied de nez envers les fans qui attendaient en masse une victoire de Chris Jericho lors du Royal Rumble Match. La participation de Micheal Cole au match avait aussi pour but de montrer que la victoire finale de Sheamus était indécise et que n'importe qui pouvait gagner le droit d'avoir un match de championnat pour le titre mondial à Wrestlemania en remportant le Royal Rumble.
Les officiels ont aussi choisi Sheamus car l'année dernière ils avaient des plans assez poussés pour lui et c'est donc dans la continuité des choses que Sheamus a été choisi.
Et visiblement ça a marché, à en voir les réactions sur le site^^ Si la WWE pouvait arrêter de se soucier de ce que veulent les smarts, ce serait quand même bien. Parce que les suivre est une mauvaise idée, mais faire le contraire de ce qu'ils veulent, juste pour les contrarier, je suis pas sur que ce soit plus constructif. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Fév - 10:51 | |
| Disons que si on peut louer la volonté de "surprendre", a terme ca finira par être contre-productif car parfois il est bon d'avoir le résultat hyper-prévisible que l'on aime (ex: Edge en 2010, couru d'avance et mark time quand même).
Après dans ce cas précis, le choix du vainqueur reste cohérent ET prometteur, donc je ne vais pas m'en plaindre.
Owen: Ils ont mal réagi sur le site ?^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Fév - 11:10 | |
| Je me dis quand même : encore heureux que le vainqueur ait été un type quand même très apprécié de la communauté Internet, je pense que ça a mis du baume au coeur à pas mal de fans hardcore de Jericho. Sinon, je pense que la réaction aurait été bien plus virulente. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Fév - 13:40 | |
| - On apprend aujourd'hui que Tommy Dreamer aurait le nez cassé et souffrirait du dos, suite à un combat en "Street Fight" contre Kevin Steen à la WrestleReunion convention's Pro Wrestling Superstars show de Los Angeles, le week-end dernier.
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Fév - 20:17 | |
| - Changement de titre à la ZERO1, KAMIKAZE a battu Kohei Sato pour devenir le nouveau champion World Heavyweight de la fédération lors du show "ZERO1 ACTION 2012".
Pendant ce même show, Takuya Sugawara & Tsuyoshi Kikuchi ont battu Ikuto Hidaka & Takafumi Ito pour devenir les nouveaux NWA International Lightweight Tag Team champion. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 2 Fév - 11:16 | |
| John cena vient d'atteindre les 10 000 000 de Fans sur Facebook. Il serait apparamment le premier lutteur de la WWE à atteindre un tel résultat. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 2 Fév - 11:20 | |
| - Citation :
- John cena vient d'atteindre les 10 000 000 de Fans sur Facebook.
Il serait apparamment le premier lutteur de la WWE à atteindre un tel résultat. Mais Facebook n'est pas sensé être interdit au moins de 13 ans ? |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 2 Fév - 11:37 | |
| Je l'ai posté justement parce que ça nous rappelle que malgrès sa guimmick insupportable, et ses nombreux haters, Cena reste la superstar qui a le plus de fans !
Raison de plus pour ne pas croire en son éventuel Heel turn à mon avis.
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 2 Fév - 11:44 | |
| - On apprend aujourd'hui que la WWE a engagé un ancien exécutif de Warner Bros, Eric Pankowski, en tant que Vice-président Senior pour le créatif et le développement. Son rôle sera de développer des programmes de télé-réalité et pour enfants pour la future chaîne TV de la fédération. Il travaillera également en tant que manager des équipes créatives. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 2 Fév - 11:47 | |
| - Guru a écrit:
- - On apprend aujourd'hui que la WWE a engagé un ancien exécutif de Warner Bros, Eric Pankowski, en tant que Vice-président Senior pour le créatif et le développement. Son rôle sera de développer des programmes de télé-réalité et pour enfants pour la future chaîne TV de la fédération.
Il travaillera également en tant que manager des équipes créatives. j'espère que c'est pas lui qui a eu l'idée du prout ??? Autre info, Brodus Clay aurait été réticent à faire sa nouvelle gimmick au début, mais "Road Dogg" BG James a travaillé avec lui sur cette guimmick. Clay voulu être un monstre heel, comme prévu initialement. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 2 Fév - 13:39 | |
| Pas étonnant pour Brodus, n'importe qui aurait été réticent devant un tel personnage aux premiers abords! L'essentiel est qu'il semble à présent prendre du plaisir à l'incarner, et il a bien raison car il tient une bonne gimmick qui le fera apparaître à la TV un bon bout de temps |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 2 Fév - 13:45 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Pas étonnant pour Brodus, n'importe qui aurait été réticent devant un tel personnage aux premiers abords! L'essentiel est qu'il semble à présent prendre du plaisir à l'incarner, et il a bien raison car il tient une bonne gimmick qui le fera apparaître à la TV un bon bout de temps
Je suis d'accord avec toi car en plus je ne suis pas convaincu que le public aurait accroché a un Brodus monstre heel vu qu'on a eu Mark Henry dans ce même rôle il n'y a pas si longtemps. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 2 Fév - 14:31 | |
| - Owen a écrit:
- Thib a écrit:
- - Attention spoiler du Royal Rumble
- Spoiler:
Et visiblement ça a marché, à en voir les réactions sur le site^^
Si la WWE pouvait arrêter de se soucier de ce que veulent les smarts, ce serait quand même bien. Parce que les suivre est une mauvaise idée, mais faire le contraire de ce qu'ils veulent, juste pour les contrarier, je suis pas sur que ce soit plus constructif. Tout à fait d'accord ! Et ce type de raisonnement de la part des dirigeants est une véritable plaie car ils préfèrent dorénavant surprendre et prendre les gens à contre-pied avant toute chose, au lieu de se concentrer sur ce qui est le plus important : LES STORYLINES !!! |
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 2 Fév - 19:54 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Pas étonnant pour Brodus, n'importe qui aurait été réticent devant un tel personnage aux premiers abords! L'essentiel est qu'il semble à présent prendre du plaisir à l'incarner, et il a bien raison car il tient une bonne gimmick qui le fera apparaître à la TV un bon bout de temps
Mais pour quel role, squash sur des "jobbers" mais jobber pour les stars. Je ne pense pas que ce gimmick funk lui offre des ceintures |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: Newsettes Ven 3 Fév - 7:08 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- - Changement de titre à la ZERO1, KAMIKAZE a battu Kohei Sato pour devenir le nouveau champion World Heavyweight de la fédération lors du show "ZERO1 ACTION 2012".
Pendant ce même show, Takuya Sugawara & Tsuyoshi Kikuchi ont battu Ikuto Hidaka & Takafumi Ito pour devenir les nouveaux NWA International Lightweight Tag Team champion. Putain, les boules pour Sato |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Newsettes Ven 3 Fév - 16:47 | |
| @ultimatewarrior : Pourquoi Jobber pour les stars ? Tu l'as déjà vu jobber ? =) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Ven 3 Fév - 20:10 | |
| Le Wrestling Observer à publié les meilleurs ventes DVDs expédié en 2011 de la WWE:
- WrestleMania at 236,000
- Best of Monday Nitro at 142,000
- Steve Austin’s DVD released for Christmas is already at 121,000
- History of WrestleMania at 120,000
- Randy Orton was 113,000
- The DX release was 110,000
D'autre part, le gouvernement Americain a fait fermé 16 sites de stream qui rediffusaient des événements sportifs, parmis eux 5 sites retransmettaient les shows de la WWE :
- Sportswwe.net
- Sportswwe.tv
- Sportswwe.com
- Youwwe.com
- Youwwe.net
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Newsettes Ven 3 Fév - 20:13 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- @ultimatewarrior : Pourquoi Jobber pour les stars ? Tu l'as déjà vu jobber ? =)
En fait je voulais dire qu'il va perdre contre les stars ME, un gimmick comique n'a jamais, je crois, été récompensé par des titres importants Je pense que si il a hésité c'est qu'il a pensé que tant qu'il aura ce gimmick, il sera un peu bloqué |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Sam 4 Fév - 0:53 | |
| - D'après le site Wrestlezone, le retour de Chris Jericho serait plus temporaire encore qu'on ne peut le penser. Il se pourrait que Y2J ne travaille pour la WWE que jusqu'au mois d'avril/mai avant de reprendre congé pour une tournée avec son groupe Fozzy.
- Vous vous étonnez de voir le faible momentum du Miz en ce moment? Il était dans un premier temps prévu qu'il ait une plus grande importance dans le title picture ces dernières semaines, mais croyez-le ou non, la WWE a décidé de le mettre de côté à cause des ventes décevantes du PPV Survivor Series, dont il tenait le Main-Event.
- Quatre profils de lutteurs de la FCW ont été retirés du site de la fédération de développement de la WWE : Calvin Raines, Leroy Parks, Marcus Owens et Peter Orlov. Il y a de grandes chances que ces quatre catcheurs aient donc été renvoyés. Orlov fut connu à une époque sous le nom de scène d'Alex Koslov.
- L'idée d'un match entre Cody Rhodes et Goldust pour la ceinture Intercontinentale se heurte à un obstacle de poids : Vince McMahon lui-même, pas vraiment très emballé par cette perspective.
- La chanson Invincible, qui sera la chanson phare du prochain Wrestlemania, devrait aussi être utilisée pour l'entrée de John Cena pour son match face au Rock.
|
|
| |
Lust NXT
| Sujet: Re: Newsettes Sam 4 Fév - 2:08 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Vous vous étonnez de voir le faible momentum du Miz en ce moment? Il était dans un premier temps prévu qu'il ait une plus grande importance dans le title picture ces dernières semaines, mais croyez-le ou non, la WWE a décidé de le mettre de côté à cause des ventes décevantes du PPV Survivor Series, dont il tenait le Main-Event.
En sachant que dans ce même Main-Event, il y avait Cena et The Rock, les deux gars qui ont pu faire vendre un incroyable nombre de places pour Wrestlemania 28. A croire que c'est en grande partie The Miz qui a eu une influence sur les ventes de Survivor Series, alors qu'il est très probable que celle-ci ait été moindre par rapport à celle des deux que j'ai cité au dessus. Mais bon, de toute manière, avec toutes les spéculations sur la feud Punk/Jericho ainsi que l'ascension de Ziggler, je pense qu'il aurait été difficile pour Miz de trainer autour du titre sérieusement dans cette période de RTW. C'est déjà bien qu'il participe à l'Elimination Chamber de Raw, même si nous sommes certains qu'il ne repartira pas avec le titre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|