|
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Newsettes Mar 3 Avr - 20:39 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Mais à condition que le leveur de sourcil fasse un peu plus de dates que l'an dernier.
Teal'c ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Newsettes Mar 3 Avr - 20:39 | |
| - Nak a écrit:
- Flying Panda a écrit:
- Mais à condition que le leveur de sourcil fasse un peu plus de dates que l'an dernier.
Teal'c ? En effet ^^' (ps : le flood c'est mal) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Mar 3 Avr - 23:40 | |
| - Malgré le fait, que la WWE a dépensé $500,000 pour les feux d'artifices et effets pyrotechniques pour Wrestlemania 28, elle a quand même fait un bénéfice de quasiment 9 millions de dollars grâce à l'évènement.
Wrestlemania 28 devient donc le show le plus rentable dans l'histoire de la WWE.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Mar 3 Avr - 23:48 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- - Malgré le fait, que la WWE a dépensé $500,000 pour les feux d'artifices et effets pyrotechniques pour Wrestlemania 28
ça fait cher le fail de l'entrée de Shawn Michaels _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 0:42 | |
| 9 millions de dollars ! Merci qui ? Merci Rocky ! Brock Lesnar vs The Rock pour le WWE Title à WM 29 ? HELL YEAH !!! La revanche de Summerslam 2002 ! (Pour info, The Rock a mis Lesnar sur orbite à Summerslam 2002 : le rookie remportant l'Undisputed WWE Championship) |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 9:52 | |
| Pour info, le buzz autours de D. Bryan continue.
Alors que de nombreux catcheurs (Kevin Steen notamment) retweetent les vidéos des chants des fans en faveur de Bryan à RAW, Les Chants “Yes” ont aussi été entendu durant le match des Miami Heat hier soir ! |
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 10:01 | |
| - Citation :
- Brock Lesnar a bel et bien signé un contrat d'un an à la WWE jusqu'à Wrestlemania 29. Lesnar ferait au minimum deux apparitions par mois et cela augmentera pendant le Road to Wrestlemania l'an prochain. On croit que Lesnar fera autour de 30-35 apparitions au total mais cela peut toujours être renégocié. On croit que The Rock affrontera Brock Lesnar pour le WWE Title à Wrestlemania 29, ce qui explique le discours du Great One à RAW.
Et le pire c'est que le Rock sera vraiment champion de la WWE. Maintenant qu'il en a parlé, c'est une certitude. La bonne nouvelle quand même, c'est que Lesnar compte être présent régulièrement, et ça c'est très bien. - Citation :
- Malgré le fait, que la WWE a dépensé $500,000 pour les feux d'artifices et effets pyrotechniques pour Wrestlemania 28, elle a quand même fait un bénéfice de quasiment 9 millions de dollars grâce à l'évènement.
Sachant que le nombre d'achats de PPV est généralement connu un ou deux mois après et que la WWE aime bien gonfler ses chiffres, on risque de se situer un bon poil en dessous de ça^^ - Citation :
- 9 millions de dollars ! Merci qui ? Merci Rocky !
Si on part comme ça : Les ratings les plus faibles de toute l'histoire du RTW ! Merci qui ? Merci Rocky ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 10:03 | |
| Rocky... Quelque chose me dit que le match du Taker était plus attendu que tous les autres |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 11:08 | |
| Nak va vous dire que c'est le retour de Jericho qui a fait vendre. |
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 11:44 | |
| Alors que tout le monde sait bien que ce qui a joué, c'est la présence de Maria Menounos |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 12:07 | |
| Mais non, vous vous trompez tous ! C'est les concerts du groupe jesaisplustropquoi et de Flo Rida |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 15:39 | |
| - A peine Brock Lesnar est il réapparu à Raw qu'il s'est attiré la heat des lutteurs en backstages. Comme pour le Rock, le retour des vétérans est très mal perçu. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 16:11 | |
| - Meryhor a écrit:
- - A peine Brock Lesnar est il réapparu à Raw qu'il s'est attiré la heat des lutteurs en backstages. Comme pour le Rock, le retour des vétérans est très mal perçu.
D'après ce que j'ai lu, sa serai parce qu'il arrivé quelques minutes avant son entrée et qu'il est repartie aussitôt sans croiser personne dans les vestiaires. Après, je pense que certains doivent se dire qu'il n'arriveront pas au sommet a Raw avant longtemps et qu'il doivent en avoir marre. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Newsettes Mer 4 Avr - 16:20 | |
| - Meryhor a écrit:
- - A peine Brock Lesnar est il réapparu à Raw qu'il s'est attiré la heat des lutteurs en backstages. Comme pour le Rock, le retour des vétérans est très mal perçu.
Je comprends et j'admets facilement ce comportement (heat). Brock Lesnar à peine revenu, on lui "Offre" Cena pour le jeter en pâture à ses Haters. Et si son comportement de heel continu dans les vestiaires en dédaignant les autres............ UNIC |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 3:24 | |
| - On apprend aujourd'hui que l'ancien catcheur de la WWE, Maven, a été arrêté par la police en Floride lundi dernier. On l'accuse d'avoir obtenu plusieurs prescriptions auprès de différents médecins pour obtenir des substances contrôlées. Il a été libéré de prison en payant une caution de $2,000. Il risque cependant cinq ans de prison.
- Selon plusieurs rumeurs, CM Punk pourrait avoir une rivalité prochainement contre Lord Tensai. Cela s'expliquerait par ce qu'à dit John Laurinaitis à Punk lors de WWE Raw, lundi dernier, à savoir "natural disasters" et plus de compétition pour le champion de la WWE.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 12:32 | |
| - Le retour de Brock Lesnar, qui comprend, je le rappelle, 30 à 35 dates dans l'année, devrait rapporter à l'ancien combattant UFC, la somme de 5 millions de dollars. Et je rappelle également, qu'il devrait lutter plus tôt que prévu, au PPV Extreme Rules normalement. |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 13:39 | |
| - Les rumeurs annonçant un retour de Finlay à la WWE sont fausses, finalement l'Irlandais a signé à la ROH. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 13:42 | |
| un contrat longue durée ? en temps que catcheur ? |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 13:43 | |
| Apparemment ce serait en temps que catcheur, il est censé débuter le 12 mai. Pour la durée du contrat j'en sais pas plus. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 13:47 | |
| Excellente news et très bonne recrue pour la ROH !
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 13:55 | |
| C'est une très bonne chose pour la ROH de compter dans ses rang un vétéran comme Finlay qui en plus d'assurer le spectacle permettra a certain jeune de progresser, c'est vraiment une très bonne affaire pour cette fédération. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 15:19 | |
| Finlay à la ROH : et voilà, un vieux vient prendre la place des jeunes ! C'est scandaleux ! Bouuuuuuuuuu ! Plus sérieusement, tout catcheur est bon à prendre pour la ROH, dont l'effectif manque cruellement de profondeur. Et puis Finlay, malgré son âge, peut encore faire des merveilles sur un ring. Il sera précieux pour faire progresser les jeunes. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 17:21 | |
| Qui pour faire face à Finlay aussi? Elgin? Ciampa? Car je suppose qu'il sera présent en tant que "face". |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 20:25 | |
| - Tombstone a écrit:
- Finlay à la ROH : et voilà, un vieux vient prendre la place des jeunes ! C'est scandaleux ! Bouuuuuuuuuu !
C'est con mais j'ai ri. Il avait plutôt en forme lors de son passage à la PWG, il peut être intéressant, notamment pour pusher un Mike Bennett qui gagnerait à ferrailler avec un vieux briscard comme lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Tombstone a écrit:
- Finlay à la ROH : et voilà, un vieux vient prendre la place des jeunes ! C'est scandaleux ! Bouuuuuuuuuu !
C'est con mais j'ai ri.
Il avait plutôt en forme lors de son passage à la PWG, il peut être intéressant, notamment pour pusher un Mike Bennett qui gagnerait à ferrailler avec un vieux briscard comme lui. Je pensais exactement à la même chose, que Finlay push un gars comme Bennett serait très interessant avec une bonne grosse feud (et pis Bennett ayant battu Storm pendant "Shodown In the Sun" on pourrait donc construire un truc autour). Pour revenir à la phrase de Tomb qui m'était surement déstiné, je suis d'accord à 100%, Finlay prend la place d'un jeune. Ok le roster manque de profondeur et les feuds du coup, tourne en rond, mais quitte à recruter quelqu'un, autant que ça soit un jeune catcheur talentueux des tites fédés indys, je ne vais pas tous les cité, mais il y en a un paquet. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|