|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Fév - 19:59 | |
| Tricky38 : Ah mais qu'ils change de noms je m'en fout ( Antonio Cesaro j'ai rien contre ) ! C'est qu'ils le remplacent par des noms pourries qui me fait chier ! Tomb : Merci pour l'éclaircissement ! ;) |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Newsettes Sam 18 Fév - 19:47 | |
| - Selon le PWInsider, le nouveau nom de Chris Hero, "Kassius Ohno", a été choisi pour se servir des initiales K.O. (Knock-Out). Il reprendrait donc à la FCW sa gimmick de "That Young Knock-Out Kid" qu'il avait sur la scène indy. (il n'en reste pas moins qu'il existe des prénoms commençant par K et des noms commençant par O nettement plus sexy que Kassius et Ohno ! ) |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Newsettes Sam 18 Fév - 21:00 | |
| Kevin Otunga ca marchait aussi. Et ils pouvaient en faire le demi-frère de Mr Café.
*sort* |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 12:06 | |
| John Laurinaitis a déclaré sur son Twitter aujourd'hui qu'il fera une annonce importante lors du PPV WWE Elimination Chamber, la nuit prochaine. - Citation :
- "FYI: I plan to make a HUGE announcement at Elimination #Chamber tomorrow. It might stop the show, and will certainly be a Game changer."
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 12:18 | |
| - Changement de look pour CM Punk. Voici normalement le "nouveau look" que CM aura ce soir. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 12:58 | |
| - Actuellement absent des écrans pour cause de blessure, Rey Mysterio a été aperçu à Milwaukee, ville où se tiendra le PPV Elimination Chamber de ce soir.
- Toujours côté "retour possible ce soir", Christian a posté une carte postale de Milwaukee sur son compte Twitter. Si ses plans pour Wrestlemania ne sont toujours pas connus, ils devraient avoir un lien avec l'intronisation d'Edge au Hall of Fame. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 13:17 | |
| Christian de retour en top face, qui chippe le titre mondial à Bryan. On y croit, allez on y croit ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 13:30 | |
| Donc on a des possibles retours de Christian, Orton, Rey Mysterio , tout cela ajouté à une énorme annonce de Mr No Charisma et SURTOUT Punk qui s'est rasé, ca va pas être facile à pronostiquer ce PPV :S _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 13:45 | |
| - Nak a écrit:
- Christian de retour en top face, qui chippe le titre mondial à Bryan. On y croit, allez on y croit !
J'adorerais y croire, mais Sheamus est déjà assuré d'être dans le match pour le WHC à WM et au vu de l'exploitation de la blessure d'Orton in kayfabe, je vois mal Orton ne pas y être non plus. Mais Christian de retour en top heel qui chipe le WHC à Bryan pour un mother freakin' Fatal-Four Way à WM, je prends aussi. Et Christian de retour en top face suite à une storyline de réconciliation avec Edge, ce serait quand même une riche idée. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 13:48 | |
| En fait, je crois encore que Christian peut avoir un règne de champion du monde en tant que favori de la foule, c'est mon côté naïf. Mais un retour de Christian dans le title picture, heel ou face, je prends ! Et puis ce qui me faisais dire ça c'est que Bryan n'aura peut-être pas la confiance des officiels pour WM. Je les vois bien paniquer et lui enlever son titre pour partir vers quelque chose de plus basique mais plus sûr (Orton/Christian, Christian/Sheamus ...). Après l'avantage du 4 Way ou du 3 Way c'est justement de bétonner l'affiche, et d'assurer les arrières de Bryan. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 13:56 | |
| Si Bryan n'est pas champion à WM, Christian aura encore moins de raisons de redevenir face vu qu'Orton et Sheamus traînent autour. Je pense néanmoins comme toi, que Christian peut retoucher à un World Championship. Il a eu la confiance des bookers pendant plus de six mois et résultat : son run en heel a été excellent et salué par quasiment tout le monde. Un type solide comme Christian dans l'Upcard/Main-Event, à cette période où des grands noms partent et où les petits nouveaux sont pas encore totalement installés, c'est précieux voire primordial.
Et la WWE sait très bien maintenant qu'elle peut tenir des rivalités très alléchantes pour Christian, en heel comme en face. CM Punk vs Christian, Christian vs Ziggler ou Christian vs Rhodes, Christian vs Barrett, Christian vs Miz... Que des rivalités encore non exploitées et à potentiel. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 14:26 | |
| - Citation :
- Hulk Hogan’s contract with Impact expires in the fall.
Impact’s contract with Spike TV expires in the fall.
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 19:43 | |
| - Guru a écrit:
- John Laurinaitis a déclaré sur son Twitter aujourd'hui qu'il fera une annonce importante lors du PPV WWE Elimination Chamber, la nuit prochaine.
- Citation :
- "FYI: I plan to make a HUGE announcement at Elimination #Chamber tomorrow. It might stop the show, and will certainly be a Game changer."
Il va annoncer le tout nouveau theme song de Raw! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 20:09 | |
| Ou annoncer que Teddy Long va partie 3 semaines aux Maldives avec Aksana, et qu'il a bien gentiment accepter de gérer Smackdown |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 20:13 | |
| Teddy Long gère déjà Smackdown _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 20:28 | |
| Je crois qu'il envisageait que Laurinaitis gèrerait SD à la place de Long^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 21:13 | |
| Oui, vu qu'Otunga avait mentionné que prochainement Lauri contrôlerait SD. Je sens bien une annonce dans ce genre ^^ |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Newsettes Dim 19 Fév - 21:38 | |
| - Depuis quelque temps, les spéculations vont bon train quant à un possible match entre Cody Rhodes et son frère Dustin "Goldust" Rhodes. Certaines rumeurs parlent même d'un tel affrontement à "Wrestlemania 28".
Mais sur son blog, Jim Ross affirme que ce serait surprenant qu'un tel match ait lieu prochainement, même si selon lui ça pourrait être intéressant. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Lun 20 Fév - 12:12 | |
| - Changement de championne à la SMASH. En effet lors du show d'hier, Shuri a battu Kana pour devenir la nouvelle SMASH Diva.
Dans le même show, Dave Finlay à conserver son titre face à TAJIRI. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Newsettes Lun 20 Fév - 13:22 | |
| Spoiler Elimination Chamber- Spoiler:
- Dans une vidéo présentée sur WWE.com, Chris Jericho rappelle qu'il n'a jamais été éliminé comme tel du "Elimination Chamber Match" hier soir.
Des rebondissements sont à prévoir pour ce soir, à "RAW"...
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Newsettes Lun 20 Fév - 14:24 | |
| Super original, on s'attendait vraiment pas à une telle réaction de sa part... C'est vraiment décevant la tournure que prend la feud |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Newsettes Lun 20 Fév - 22:45 | |
| - Kane et Randy Orton sont prévus de combattre l'un l'autre en matchs No-DQ lors de house shows après Wrestlemania. |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Newsettes Mar 21 Fév - 11:36 | |
| - Le draft 2012 de la WWE semble toujours être prévu, la date est fixée pour le 23 Avril pour un RAW Supershow de trois heures qui aura lieu à Détroit dans le Michigan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|