Concernant le Miz, noter que y a une news entière qui a été postée dessus.
Pour Jericho ça me donne envie de pleurer presque, je m'attendais à un run (final ou non) de minimum 6 mois, maxi jusqu'au prochain Wrestlemania, mais juste pour conclure sa carrière correctement, parce que là, à moins que les bookers ne soient touchés par la grâce... A moins qu'il ne revienne encore après sa tournée...
K-Anard VIP
Sujet: Re: Newsettes Sam 4 Fév - 22:45
Arf désolé je viens de poster des news qui reprenne certaines des dernières newsettes
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Newsettes Sam 4 Fév - 23:07
C'est pas plus mal, ces news sont assez importantes.
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Newsettes Dim 5 Fév - 18:25
- Shawn Michaels est annoncé pour participé à RAW Supershow le 13 Février à San Diego. Cette apparition marquera son retour depuis le 27 Juin 2011.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Newsettes Dim 5 Fév - 18:29
Ah ? Pourtant la saison de la chasse est finie !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Newsettes Dim 5 Fév - 18:30
Thib a écrit:
- Shawn Michaels est annoncé pour participé à RAW Supershow le 13 Février à San Diego. Cette apparition marquera son retour depuis le 27 Juin 2011.
" - Tu ne dois pas laisser cette occasion Hunter, tu dois mettre fin à la streak.
- Mais Shawn... Je suis le Big Boss de la fédé maintenant... Je ne dois plus me battre... Mais tu met le doute en moi, je vais y réfléchir... "
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Newsettes Dim 5 Fév - 19:37
Suite de Heel :
"Dong ! Dong !"
*Chokslam sur HBK. *
" - Shawn ! Mon ami !"
" - Venge moi Hunter ! Bas le Taker à Mania."
" - Je te le promet Shawn ! Undertaker ! Je tu va payer !"
" - Suce mon zob Hunter !"
"Dong ! Dong !"
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: Newsettes Dim 5 Fév - 19:51
Au même moment, dans le bureau de Laurinatis
Chris Jericho : "Tu comprends, John, j'ai promis que le monde changera après le Royal Rumble. Mes fans m'attendent!"
Laurinatis : "Très bien, Chris. Tu proposes quoi?"
Chris Jericho : "Je veux battre la streak de l'Underta..."
Triple H fait irruption dans le bureau de Laurinatis, et porte le cadavre de HBK qu'il met sur le bureau.
Triple H :"Je veux Undertaker pour Mania!"
Chris Jericho : "Mais jamais de la vie! J'étais là avant vous! Prenez un ticket et fais la queue!"
Triple H : "MON AMI EST MORT! C'est un signe! Je dois me faire massac... gagner contre Taker!"
Chris Jericho : "Bon sang! Comme je suis égoïste Tripeul. Pardonne-moi. Je vais plutôt affronter Brodus Clay dans un dance-off."
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Newsettes Dim 5 Fév - 19:55
Messieurs, vous pourriez cesser votre flood, on a un endroit pour ça.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Rated-R NXT
Sujet: Re: Newsettes Lun 6 Fév - 13:57
Apparemment Sheamus va utiliser un nouveau finisher, celui de... Finlay, un Celtic Cross back-to-brelly piledrive.
- Pour ceux qui ont vu RAW hier soir, vous avez assisté à ce que l'on appelle un "botch". En effet, après un saut, R-Truth mal rattrapé par le Miz s'est cogné l'arrière de la tête sur le sol à l’extérieur du ring.
Plus de peur que de mal pour le lutteur qui semble ne pas être blessé.
Joey Styles l'a affirmé lui-même via twitter :
Citation :
“Breaking News! Somehow, @RonKillings is OK and has no injuries after flipping over the top rope, missing @MikeTheMiz and hitting the floor.”
R-Truth devrait donc tenir sa place lors du "RAW Elimination Chamber match" du prochain PPV qui aura lieu le 19 Février où il affrontera CM Punk, Dolph Ziggler, Chris Jericho, le Miz et Kofi Kingston.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Newsettes Mar 7 Fév - 15:23
Je me demandais justement en regardant le show si c'était un vrai botch ou encore un work, au moins j'ai eu ma réponse et tant mieux pour Truth qui aurait pu se faire une blessure grave vu la nature du saut...
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
tee Main Eventer
Sujet: Re: Newsettes Mar 7 Fév - 16:31
Tant mieux pour lui parce que la chute est quand même assez impressionante et violente, ça aurait pu être bien pire... Je me demande si ce botch peut être préjudiciable pour le Miz car il semble fautif ?!
Thib Main Eventer
Sujet: Re: Newsettes Mar 7 Fév - 20:58
- Selon The Wrestling Observer, l'entente que vient de conclure Ric Flair avec BYB Brands est plus alléchante que celle qu'il a actuellement avec la TNA. Flair fera la promotion d'une nouvelle boisson énergétique et protéinée, "Full in a Bottle", qui sera distribuée dans le Sud-Est américain dès mars prochain. On l'entendra à la radio et on le verra à la télé. Est-ce que Flair pourrait être tenté de se concentrer sur ce contrat, plus lucratif que celui à la TNA? À suivre...
- Le compte Twitter de la CMLL a annoncé que la prochaine star de la NJPW à venir au Mexique sera Prince Devitt.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Newsettes Mar 7 Fév - 22:51
Passer d'un match et d'un adieu épique à la WWE pour débarquer à la TNA et prendre du spotlight et enfin faire de la pub pour une boisson.. Y a pas à dire, si Flair accepte l'offre financière, il se fout pas mal de sa carrière passée et de l'image qu'il laissera aux fans
Invité Invité
Sujet: Re: Newsettes Mar 7 Fév - 23:04
En même temps il a je ne sait plus combien a donné en pension alimentaire par mois
Je me rappel plus de la somme mais elle étaient astronomique ( il me semble qu'elles approchaient les 20 000 dollard )
Donc quant ta autant a craché par mois la légitimité ou ta carrierre passée tu t'en tape un peu.
Thib Main Eventer
Sujet: Re: Newsettes Mer 8 Fév - 13:22
- SyFy a annoncé que le prochain épisode de Smackdown en live aura lieu le Mardi 21 Février prochain. Le show se tiendra au BMO Harris Bank Center à Rockford, Illinois et sera le premier Smackdown après le PPV Elimination Chamber.
Dernière édition par Guru le Mer 8 Fév - 14:13, édité 1 fois (Raison : Première news déjà dit plus haut sur la page..)
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
- Vous voulez des nouvelles de Michael Tarver ? Non ? Comment ça on s'en fout ? Tant pis pour vous, vous en aurez quand même. Il joue actuellement dans un groupe de Hip Hop chrétien et affirme vouloir raccrocher du catch. Voilà.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Mer 8 Fév - 18:14
Meryhor a écrit:
- Vous voulez des nouvelles de Michael Tarver ? Non ? Comment ça on s'en fout ? Tant pis pour vous, vous en aurez quand même. Il joue actuellement dans un groupe de Hip Hop chrétien et affirme vouloir raccrocher du catch. Voilà.
Oula s'il se lance dans la musique j'espère pour lui que Cena ne fera pas tout pour détruire sa carrière musical de peur qu'il ne lui fasse de l'ombre dans ce domaine également ...
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
Sujet: Re: Newsettes Mer 8 Fév - 18:43
Le Hip Hop Chrétien ? Ca me rappelle quelque chose ...
En tout cas bon courage pour lui en espérant que ça marche mieux pour lui qu'avec le catch, mais c'est une bonne chose qu'il change de branche si le catch ne lui convient pas. *tousse* n'est ce pas David Otunga ? *tousse*
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Newsettes Mer 8 Fév - 20:24
Le prochain WWE Smackdown diffusé en live aura lieu le 21 Février prochain, soit un Mardi comme les précédents live de SD. Annonce faite par SyFy.
Pour remettre dans le contexte, ça sera le SD qui suivra le PPV Elimination Chamber.
Match déja annoncé (qui risque surement d'être des Dark Match):
Daniel Bryan vs. Big Show
Street Fight Randy Orton vs. Wade Barrett
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Newsettes Jeu 9 Fév - 3:21
Dans le tournoi de la BJW, l'Ikkitousen "Strong Climb", deux catcheurs hors fédération sont prévu, Sami Callihan ainsi que le catcheur Européen de la wXw Bad Bones.
Le tournoi débutera fin Fevrier et se terminera fin Mars. Comme pour n'importe quel tournoi de puro, il sera composé de 2 block:
Block B: - Yoshihito Sasaki - Brahman Shu - Shinobu - Shinya Ishikawa - Kazuki Hashimoto - Bad Bones (wXw)
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: