Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: Newsettes Mer 29 Fév - 16:30
Citation :
"John "J-Milz" Miller a lancé une poursuite judiciaire contre Clinton "Guido Andretti" Woosley pour avoir perdu un testicule. Suite à un coup reçu dans les parties durant un combat qui s'est déroulé en Juin 2011, Miller a dû se faire opérer et donc se faire retirer un testicule. Woosley aurait donné ce coup volontairement sortant du script prévu. L'opération de Miller lui a couté 20.000$."
Le match st parti en couilleXD!Désolé pr la vanne pourrie:D!
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Mer 29 Fév - 20:09
Owen a écrit:
Guru a écrit:
- Une vidéo promo du SmackDown qui se déroulera le 5 mai 2012 à Charleston en Virginie Occidentale à été diffusé lors de RAW et semble spoiler le résultat du match qui opposera Daniel Bryan à Sheamus lors de Wrestlemania. La vidéo en question :
Les videos de promo des house shows se font toujours avec les champions actuels, même si le dit champion devait changer entre temps. Donc non, ce n'est pas du tout un spoil.
Exact, d'ailleurs pour le house show de Bercy on annonce Punk vs Jericho pour le WWE Championship avec CM Punk comme champion. Ca ne veut absolument rien dire.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Newsettes Mer 29 Fév - 20:22
Attention : il y a de fortes chances pour que CM Punk ait fait une farce en ce qui concerne Elijah Burke et que ce soit une private joke entre les deux.
- Selon Wrestle-Zone, le fait d'avoir fait apparaître The Rock un peu faiblard à Raw ce lundi aurait été calculé et voulu. En effet, la WWE veut que Cena apparaisse plus "fort" en vue de Wrestlemania et surtout, la WWE veut que le public soit partagé 50/50 entre le Great One et le Marine le soir du combat. (à mon avis, le 50/50 est impossible vu qu'on sera à Miami)
Par contre, certaines personnes, au sein de la fédération de Stamford, estiment que le fait que Cena ait utilisé le "pense-bête" du Rock contre lui pour le déstabiliser n'était pas scripté.
- Jeff Hardy a été victime d'une intoxication alimentaire, ce qui explique son absence hier lors de la première session des enregistrements d'Impact. Il devrait être opérationnel ce soir. (PWInsider)
- La WWE souhaite toujours lancer le WWE Network avant la fin de cette année : on parle de courant novembre à présent. De plus, le show spécialement dédié aux lutteurs Cruiserweight est toujours d'actualité même si le recrutement ne se fera pas avant l'automne. (PWInsider)
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Mer 29 Fév - 21:37
J'ai quand même un peu peur que cette chaine tv soit un flop coûtant quelques millions de Dollars à la fédération. Si les rumeurs s'avère fondées, les programmes non catch n'ont vraiment pas l'air extraordinaire et je ne pense pas qu'elles feront de grosse audience.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Newsettes Mer 29 Fév - 22:13
Tombstone a écrit:
- Selon Wrestle-Zone, le fait d'avoir fait apparaître The Rock un peu faiblard à Raw ce lundi aurait été calculé et voulu. En effet, la WWE veut que Cena apparaisse plus "fort" en vue de Wrestlemania et surtout, la WWE veut que le public soit partagé 50/50 entre le Great One et le Marine le soir du combat. (à mon avis, le 50/50 est impossible vu qu'on sera à Miami)
Oui, ça me semble assez clair, et ça va tout à fait dans le sens du travail récent de la WWE autour de Cena : toute la feud avec Kane était plutôt là pour renforcer sa pop, finalement, sans parler du heel turn de Eve...
Ca peut sembler absurde (puisqu'en effet, le show va se dérouler à Miami), mais la compagnie gère ce match comme un affrontement classique de légendes. On peut s'attendre à encore beaucoup de segments où le Rock sera imperceptiblement rabaissé et banalisé, pour que Cena arrive au 1er avril avec autant de pop que possible...
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Newsettes Jeu 1 Mar - 3:26
- La Ring of Honor a empêché trois de leurs lutteurs de haut niveau, soit Adam Cole, Jay et Mark Briscoe de signer des contrats avec la WWE selon PWTorch.com.
( J'suis persuadé qu'auparavant la ROH n'aurait pas pu les retenir, j'ai souvent mis l'accent sur les nouveaux contrats de la ROH, mais c'est surement gràace à cela qu'ils ont pu conservé ces 3 catcheurs)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Jeu 1 Mar - 18:18
Apparemment, ce serait pas tout à fait ça, il n'y a juste pas eu d'approches officielles de la WWE, mais la ROH leur a fait comprendre qu'elle aimerait qu'ils restent. Et de plus, cette rumeur m'étonne, vu que Laurinaitis a déjà refusé les Briscoes il y a quelques mois.
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Newsettes Jeu 1 Mar - 20:13
Sharpshooter a écrit:
Et de plus, cette rumeur m'étonne, vu que Laurinaitis a déjà refusé les Briscoes il y a quelques mois.
ça ne métonnerais pas qu'il est changé d'avis, surtout au vue de la gimmick heel des Briscoes qui a avait évolué avant leurs face turns, montrant une nouvelle fois le talents des 2 frères dans l'entertainement général, sans oublié les très bonnes promos/vidéos qu'ils ont fait.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Les Briscoes dans le produit actuel de la WWE? Trop "Attitude-Era-compatibles", ils ne pourraient pas laisser parler leur talent à la WWE...
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
Sujet: Re: Newsettes Jeu 1 Mar - 20:28
Et puis vu l'attachement de la WWE à sa division tag team ça serait dommage de ne pas laisser briller de tel prodige.
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Newsettes Ven 2 Mar - 13:13
- Selon GameBandits.com, THQ chercherait à inclure des anciennes stars de la fameuse Attitude Era. Actuellement le nom de X-Pac circule apparemment. Aucunes autres précisions n'ont été apportées.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Newsettes Ven 2 Mar - 13:29
Guru a écrit:
- Selon GameBandits.com, THQ chercherait à inclure des anciennes stars de la fameuse Attitude Era. Actuellement le nom de X-Pac circule apparemment. Aucunes autres précisions n'ont été apportées.
Pas du tout, X-PAC a refusé, jugeant l'offre ridicule
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Newsettes Ven 2 Mar - 13:37
Ah, j'ai pourtant rien trouvé sur la toile contredisant la news.
Sujet: Re: Newsettes Sam 3 Mar - 3:46
- Tite image posté par la ROH pour réagir vis à vis de la news qui annoncait que la WWE s'interessait aux briscoes ainsi qu'a Adam Cole, les rumeurs allaient même plus loin car on disait même sur certains sites qu'ils y avaient des problèmes dans le vestiaires de la ROH, à cause entre autres de ces nouveaux contrats et du comportement de Cornette qui aurait changer depuis le changement de proprio.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Newsettes Sam 3 Mar - 10:31
- On avance la possibilité que Alex Koslov fasse son retour à la CMLL après son échec à la FCW. Lors du show de la compagnie Mexicaine qui aura lieu ce soir.
- La Evolve sera au Canada le 13 avril à l’occasion du 11ème show de la compagnie. La présence de l'ancien lutteur de la WWE Dave Finlay a d'ors et déjà été confirmée, ainsi que celle de Low-Ki qui avait fait un retour marquant sur la scène indépendante à l'occasion de "Evolve 10". Le Canada sera également bien représenté puisqu'El Generico fera ses débuts à la Evolve et que les Super Smash Bros seront eux-aussi présents.
- La suspension d'Evan Bourne arrivera à échéance le 17 Mars.
- Lors de sa première déclaration depuis son départ de la TNA, Vince Russo a tenu à affirmer qu'il était parti sur sa propre demande et non licencié par la compagnie. Il a tenu à préciser que la séparation s'est faite en très bon terme et qu'il souhaite le meilleur à la TNA.
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Newsettes Sam 3 Mar - 10:42
J'espère qu'Evan Bourne suit bien sa cure de désintox et pourra revenir serein ! Mais si c'est le cas, on va attendre un peu avant de le revoir
Sujet: Re: Newsettes Sam 3 Mar - 12:11
- Changement de titre à la ZERO1 (fédération de Puroresu au Japon), KAMIKAZE a perdu son titre de World Heavyweight de la fédération face à l'ancien "lutteur" de la WWE et légende du sumo au Japon: Akebono lors du 11 Anniversaire de la fédération ("ZERO1 ELEVEN ~ 11TH ANNIVERSARY SHOW").
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Thib Main Eventer
Sujet: Re: Newsettes Sam 3 Mar - 17:15
- Rhino a décidé de ressortir sa ceinture de champion de la ECW dans le cadre d'une storyline pour la Resistance Pro Wrestling de Billy Corgan. Il mettra ce titre en jeu contre David Hart Smith actuel champion de la RPW lors du show du 23 Mars à Chicago.
- Chris Masters, qui a joint récemment le projet Ring Ka King, en Inde, souhaite joindre la TNA prochainement. Il a exprimé cette volonté par le biais de Twitter.
- Dans une entrevue pour le Dodge City Daily Globe, Christopher Daniels a notamment mentionné que son corps "paie" constamment pour les nombreuses blessures et la douleur accumulées au cours de sa carrière. Daniels affirme avoir mal à chaque jour, dès son réveil. Il a également un ligament au genou qui ne fonctionne plus, un os brisé au cou, un autre ligament qui va mal à son épaule ainsi que plusieurs autres blessures qui tardent à guérir.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Newsettes Sam 3 Mar - 17:31
Thib a écrit:
- Chris Masters, qui a joint récemment le projet Ring Ka King, en Inde, souhaite joindre la TNA prochainement. Il a exprimé cette volonté par le biais de Twitter.
Pour le RKK ou la Tna, ça fait un bon moment qu'on le sait
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Thib Main Eventer
Sujet: Re: Newsettes Dim 4 Mar - 11:52
- Avec sa défaite face à Eve lors de l'édition de SmackDown! du 2 Mars, Natalya a enchainé sa douzième défaite d'affiler en match simple dans un show télévisé de la WWE. Pour rappel elle n'a plus gagner depuis le SmackDown du 5 Aout 2011 face à A.J.
- Toujours concernant Natalya, la WWE aurait la volonté de faire tourner face Natalya prochainement, d'où la storyline en cours.
- FW4Online mentionne que la WWE a connu un bon succès avec le "Royal Rumble". Pour le marché "domestique" (États-Unis, Canada, Porto Rico), le nombre de commandes est estimé a 272 000. C'est une hausse de 3 % par rapport a l'an dernier. Pour le reste du monde, ce chiffre est de 166 000. Une baisse de 9 %. Il semble que depuis quelque temps, la WWE connaisse une hausse en Amérique du Nord, mais une baisse sur le marché mondial. On peut croire cependant que dans l'ensemble, "Wrestlemania 28" sera fort populaire cette année.
- Xavier Woods (Consequence Creed à la TNA, et qui actuellement est à la FCW) a pris part à l'House Show de Raw d'hier soir. Il a affronté et battu Curt Hawkins (note personelle : Hawkins est encore en vie )
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Newsettes Dim 4 Mar - 11:59
Dommage que le face-turn de Natalya passe forcément par la rabaisser plus bas que terre dans la tête des bookers, elle mérite vraiment mieux !
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: Newsettes Dim 4 Mar - 12:16
Attends.... la storyline en cours, c'est quand même pas la gimmick aux pets?!
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Dim 4 Mar - 12:26
mrcoffeeinthebank a écrit:
Attends.... la storyline en cours, c'est quand même pas la gimmick aux pets?!
Je pense que c'est plutôt celle ou Natalya critique les actions d'Eve Torres, enfin j'espère.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Newsettes Dim 4 Mar - 12:29
Les gens qui pètent souvent ont un naturel sympathie c'est bien connu.
(relisez cette phrase sous acides je suis sûr que ça passe)
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
tee Main Eventer
Sujet: Re: Newsettes Dim 4 Mar - 12:32
Ces derniers temps, Natalya turn comme elle change de chemise... M'enfin, si ça peut la sortir du merdier dans lequel elle est, why not ?