|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Newsettes Mar 27 Mar - 11:16 | |
| C'est marrant, ces règles, on dirait un Jacadi!
Pour les cahouètes, ça me choque pas outremesure, c'est même comme ça qu'on doit se servir dans la bonne société.
Mais ce qui est bien c'est qu'on sait comment on doit s'y prendre pour être viré si on est catcheur amateur :
Arriver dans les vestiaires et lancer un bonjour général, prendre une place en première à côté de Vince MacMahon pour se remémorer les temps bénis du Taker Badass, bailler ostentatoirement devant lui pour lui faire comprendre qu'on s'emmerde, éternuer dans le ramequin à cacahouètes et enfin envoyer des conneries qui circulent sur le net à vos catcheurs par email. Le jour de votre licenciement (you're fiiiiiired!), pensez à attacher un bandana à têtes de mort sur votre front, mettez vos RayBan, faîtes un double middle fingers à Vince, démarrez votre Harley en trombe, et surtout! Penser à gueuler "I! Am! The American Badass!" (si besoin, demandez à votre ami Kid Rock de chanter avec vous) |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Newsettes Mar 27 Mar - 22:05 | |
| La tyrannie n'a pas été abolie aux USA ? Non sérieux, ça fait flipper ! On comprend pourquoi les bookers sont en manque d'inspiration : avec un type comme ça en face, t'essaye déjà de pas te faire virer ! Surtout que certaines règles n'ont aucune logique (genre le bol de cacahuète, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ??). Aussi, les bookers prennent leurs jours de congés quand ils ont un petit rhume ^^ |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Newsettes Mar 27 Mar - 22:17 | |
| - Tombstone a écrit:
3) Ne jamais bailler ni éternuer en présence de Vince. *Note : ne jamais regarder Raw avec Vince !* |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Newsettes Mar 27 Mar - 23:26 | |
| - tee a écrit:
- Tombstone a écrit:
3) Ne jamais bailler ni éternuer en présence de Vince. *Note : ne jamais regarder Raw avec Vince !* Si tu bailles à chaque Raw pourquoi continues-tu de les regarder ? Quant aux cacahuètes, pareil que MCITB et Aralar, ça ne me choque pas. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Mar 27 Mar - 23:35 | |
| - Thib a écrit:
- tee a écrit:
- Tombstone a écrit:
3) Ne jamais bailler ni éternuer en présence de Vince. *Note : ne jamais regarder Raw avec Vince !* Si tu bailles à chaque Raw pourquoi continues-tu de les regarder ? ceci était ce que l'on appelle un trait d'humour. Humour que tu as de moins en moins ces derniers temps... _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Mar 27 Mar - 23:41 | |
| J'en parlais ici même du tournoi de la BJW, Ikkitousen - Strong Climb,et bien il a rendu son verdict. C'est Yoshihito Sasaki qui en sort grand gagnant en battant en final Daisuke Sekimoto.
Rappel de l'historique du tournoi:
Block A: 1. Daisuke Sekimoto [10] 2. Sami Callihan [8] 3. Yuji Okabayashi [6] 4. Masashi Otani [2] -. Ryuichi Kawakami [2] -. Takumi Tsukamoto [2]
Block B: 1. Yoshihito Sasaki [8] 2. Bad Bones [8] 3. Brahman Shu [6] 4. Shinobu [4] 5. Shinya Ishikawa [4] 6. Kazuki Hashimoto [0]
Demi Final: Yoshihito Sasaki bat Sami Callihan Demi Final: Daisuke Sekimoto besiegt Bad Bones
Final: Yoshihito Sasaki bat Daisuke Sekimoto
* a noter le bon parcours de Callihan de la CZW et Bad Bones de la wXw. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Newsettes Mar 27 Mar - 23:51 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Thib a écrit:
- tee a écrit:
- Tombstone a écrit:
3) Ne jamais bailler ni éternuer en présence de Vince. *Note : ne jamais regarder Raw avec Vince !* Si tu bailles à chaque Raw pourquoi continues-tu de les regarder ? ceci était ce que l'on appelle un trait d'humour. Humour que tu as de moins en moins ces derniers temps... J'avais pas capté l'humour ^^' |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 16:36 | |
| - Dans le dernier numéro du magazine officiel de la WWE, on nous apprend qu'un catcheur de la fédération, qui participera dimanche prochain au PPV Wrestlemania 28, compte prendre sa retraite des rings dans un futur proche. Le magazine ne mentionne pas le nom de ce catcheur, mais précise que son combat à Wrestlemania 28 sera son dernier concernant ce grand PPV, mais pas forcément son dernier combat à la WWE.
- F4WOnline.com rapporte que Brock Lesnar serait intéressé pour faire un match à Wrestlemania 29 contre The Undertaker ou Stone Cold Steve Austin |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 17:02 | |
| - Citation :
- - Dans le dernier numéro du magazine officiel de la WWE, on nous apprend qu'un catcheur de la fédération, qui participera dimanche prochain au PPV Wrestlemania 28, compte prendre sa retraite des rings dans un futur proche.
Le magazine ne mentionne pas le nom de ce catcheur, mais précise que son combat à Wrestlemania 28 sera son dernier concernant ce grand PPV, mais pas forcément son dernier combat à la WWE. Probablement Mark Henry... - Citation :
- - F4WOnline.com rapporte que Brock Lesnar serait intéressé pour faire un match à Wrestlemania 29 contre The Undertaker ou Stone Cold Steve Austin
SCSA, je le préferais contre CM Punk, et Taker, je le prefererais à la retraite Qui plus est, Brock volerait la spot de talent en devenir, donc pour moi, son retour n'est pas indispensable.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 17:30 | |
| - Citation :
- SCSA, je le préferais contre CM Punk, et Taker, je le prefererais à la retraite Qui plus est, Brock volerait la spot de talent en devenir, donc pour moi, son retour n'est pas indispensable..
Brock a 34 ans soit pas loin de l'âge des Cm Punk, Del Rio vor même The Miz...Donc ce n'est pas non plus un " vieux" surtout si il envisage un retour sur un temps long.. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 17:35 | |
| - JGabriel68 a écrit:
-
- Citation :
- - Dans le dernier numéro du magazine officiel de la WWE, on nous apprend qu'un catcheur de la fédération, qui participera dimanche prochain au PPV Wrestlemania 28, compte prendre sa retraite des rings dans un futur proche.
Le magazine ne mentionne pas le nom de ce catcheur, mais précise que son combat à Wrestlemania 28 sera son dernier concernant ce grand PPV, mais pas forcément son dernier combat à la WWE. Probablement Mark Henry...
A mon avis, ça se joue entre lui et Triple H. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 17:37 | |
| - Citation :
- A mon avis, ça se joue entre lui et Triple H.
Il n'a pas resigné un contrat qui cours jusqu'à 2016 ? Avec un nonbre défini d'apparitions ? Je voit peut être le Taker, Big Show voir même Rey Rey . |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 18:47 | |
| - mikl a écrit:
-
- Citation :
Il n'a pas resigné un contrat qui cours jusqu'à 2016 ? Avec un nonbre défini d'apparitions ?
Je voit peut être le Taker, Big Show voir même Rey Rey . Quand meme pas rey rey il ne catchera meme pas pour WM AVANT qu'il parte laissons le faire un beau match |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 18:52 | |
| - mikl a écrit:
- Je voit peut être le Taker, Big Show voir même Rey Rey .
Honnêtement, le Big Show et Rey Rey ont pas encore des dizaines d'années devant eux, ils sont sur la fin, mais je ne les vois pas s'arrêter maintenant. Surtout Mysterio qui ne combattra même pas cette année à WM. Quant au Taker, c'est possible. Reste à savoir si la WWE résistera à l'envie de le mettre sur les prochaines cartes de WM, ou si elle le laisse prendre une retraite méritée ! Pour Brock, si il envisage un retour sur le long terme, pourquoi pas. Mais ça me gênerait quand même.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 19:13 | |
| Faut comprendre un truc que la WWE a déjà compris depuis longtemps :
Brock = rating Brock = Popularitée Brock = héros Americain Brock = vente de PPV ( suffit de voir les carte que l'Ufc vendait quant il était dessus) Brock c'est 3 des 4 plus grande vente de PPV pour L'Ufc..Et donc Brock = $$$$$ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 19:20 | |
| - mikl a écrit:
-
- Citation :
Il n'a pas resigné un contrat qui cours jusqu'à 2016 ? Avec un nonbre défini d'apparitions ?
Je voit peut être le Taker, Big Show voir même Rey Rey . Justement, la news dit bien "Le magazine ne mentionne pas le nom de ce catcheur, mais précise que son combat à Wrestlemania 28 sera son dernier concernant ce grand PPV, mais pas forcément son dernier combat à la WWE". Donc sa colle pour HHH. Pour Rey sa m'étonnerai fortement vu qu'il ne catch pas a WM cette année et je ne vois pas (malheureusement pour sa santé) la WWE se passer du Taker pour les prochains WM. Pour le Big Show je te suis, c'est une possibilité. Concernant le retour de Brock j'en serai ravi et j'espère que si retour il y a, ça serait pour au moins une année. Pourquoi pas un retour aux alentours de Summerslam et un départ après Summerslam 2013 par exemple. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 20:21 | |
| Undertaker ou Big Show, à mon avis, le catcheur qui va partir à la retraite. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 20:29 | |
| Pas moi, je pencherai pour Trips... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 22:53 | |
| Tous, please. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 23:25 | |
| Ah, si Brock Lesnar est si jeune que ça, son retour devient très probable (je signe pour Taker/Lesnar, si Calaway en a encore les moyens).
Pour le lutteur qui fait son dernier Mania, j'aimerais justement le Taker, mais je pense plutôt à Mark Henry (si un des autres faisait son dernier Mania, je pense qu'il l'aurait annoncé avant). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Newsettes Mer 28 Mar - 23:50 | |
| Je pense que si Big Show gagne le titre IC à Wrestlemania, cela sera pour un dernier run et que donc il serait le futur retraité mais en temps normal, j'aurais plus pensé à Mark Henry. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 29 Mar - 12:11 | |
| - Selon plusieurs sources, l'Undertaker pourrait s'absenter, une nouvelle fois, cette année et revenir seulement pour un combat à Wrestlemania 29, l'année prochaine. La WWE travaillerait déjà sur des idées de combats pour l'année prochaine.
- Selon plusieurs sources, Ted DiBiase pourrait faire son retour sur les rings de la WWE dans un mois environ.
Pour rappel, DiBiase souffrait de multiples blessures, dont une cheville cassée, un os du talon cassé, un tendon déchiré ou encore de multiples petites fractures à une jambe.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Dernière édition par Guru le Jeu 29 Mar - 12:23, édité 1 fois (Raison : Merci) |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 29 Mar - 15:37 | |
| -Nous vous rapportions il y a quelques mois que Kamala s'était fait amputé une partie de sa jambe gauche à cause de son diabète. Ce n'est pas tout car il a été annoncé il y a peu que l'ancien lutteur de la WWE a dû également se séparer de sa jambe droite qui a été atteinte par les dégâts causé par l'hypertension diabétique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|