- Husky Harris est annoncé dans la liste des lutteurs pour le house show de demain, où il doit affronter Alex Riley
J'espère pour lui que son nouveau gimmick n'est pas foireux, on sera vite fixé...
Toujours content de son retour imminent, bien sûr.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Newsettes Jeu 3 Mai - 23:46
Pour sa gimmick, on ne sait pas si elle juste pour la FCW (en phase de test par exemple) ou s'il la garde. En tout cas, j'ai toujours pas clairement compris ce que c'était perso
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Newsettes Jeu 3 Mai - 23:50
Onclesam64 a écrit:
Pour sa gimmick, on ne sait pas si elle juste pour la FCW (en phase de test par exemple) ou s'il la garde. En tout cas, j'ai toujours pas clairement compris ce que c'était perso
Il parlait pas de son père qu'il avait crâmé dans une promo ?
C'est ce que j'avais cru comprendre, et j'en avais déduit que c'était sûrement un heel !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Newsettes Ven 4 Mai - 14:58
- Husky Harris a été appelé sur les routes avec le roster principal pour que les officiels voient ses progrès depuis sa période Nexus
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Newsettes Ven 4 Mai - 17:57
- Kota Ibushi a fait son retour lors d'un show de la DDT hier soir, où il combattu (et perdu) contre El Generico. Il était absent depuis septembre 2011 après s'être luxé l'épaule
- La fille de Ric Flair, Ashley, s'entraine pour devenir catcheuse
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: Newsettes Ven 4 Mai - 20:09
Le Ibushi Vs Generico doit valoir son pesant de cacahuète!
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Ven 4 Mai - 22:40
Meryhor a écrit:
Blade Job Girl ! WOOOOOOOOOOOO !
It's Space Mountain time, ladies! WOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Newsettes Ven 4 Mai - 23:37
I Think it's time to visit Apalaches woooooooooooo !
(ps : désolé ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Newsettes Dim 6 Mai - 15:59
- Husky Harris a effectivement eu un match hier soir lors du house show de Raw, où il a perdu face à Zack Ryder. Il luttait sous sa nouvelle gimmick de Bray Wyatt, et a fait bonne impression auprès des fans
- Son frère, Bo Rotundo, a lui lutté lors du house show de Smackdown, où il a battu Drew McIntyre. Dans le meme show, Christian a lutté et battu Yoshi Tatsu
- HHH est apparu hier soir, avec Justin Bieber , aux cotés de Floyd Mayweather pour accompagner ce dernier vers le ring pour son match contre Cotto. Il vendait bien sa blessure au bras gauche
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Dim 6 Mai - 16:15
HHH que l'on peut voir ici:
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Newsettes Dim 6 Mai - 18:33
Onclesam64 a écrit:
Christian a lutté et battu Yoshi Tatsu
Petit début ..........Mais de retour UNIC
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Newsettes Dim 6 Mai - 21:39
La nouvelle gimmick de Husky Harris c'est celle d'un heel venu de la campagne, de l'Amérique profonde (les bas fonds de la Louisianne pour être précis), c'est une "caillera" plutôt psychopathe car il dit clairement dans sa première promo qu'il est un pyromane qui a tué son père car ce dernier était trop sévère avec lui. "Wyatt" c'est un peu Huckleberry Finn qui rencontre le Joker (la version Heath Ledger), quoi... Eli Cottonwood (le géant avec la gueule de pédophile attardé) lui sert de garde du corps silencieux apparemment, ce qui donne un duo avec une dynamique à la HBK/Diesel de 1993-1994.
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Newsettes Lun 7 Mai - 14:28
- CM Punk vs. Chris Jericho pour le WWE Title est annoncé pour ce soir, à RAW selon des pubs locales. Ni de Brock Lesnar ou de HHH est annoncé pour ce soir.
- CM Punk a connu quelques accrochages sur Twitter. Partisan du mariage homosexuel, il a critiqué une loi de Caroline du Nord bannissant toute autre union que celle de l'homme et de la femme. Du coup des anti-gay l'ont lynché (Punk a d'ailleurs suggéré à l'un d'eux de se suicider, avant de s'excuser), et le lutteur de la TNA D'Angelo Dinero l'a accusé de remettre en cause "l'action de Dieu".
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 14:21
Cade Retro Straightedge ! Ouuuuuh !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 15:10
Ose croire que la WWE ne lui en tiendra pas rigueur. Car nous savons que cette Fédération fait très attention à la vie "du dehors" de ses Superstars. Qui ne peuvent "exister" qu'en et au travers d'elle. UNIC
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 16:01
Ca fait bizarre de voir un personnage si ouvertement progressiste dans une fédération si conservatrice sur ses valeurs comme la WWE. Attention par contre à ne pas devenir aussi obtus que les gens qu'il dénonce...
Punk est SxE, donc très probablement athée ou tout du moins non pratiquant. Après avec un patron comme VKM, il n'est pas à l'abri d'une sanction pour une telle opinion.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 16:30
A mon avis le WWE ne fera rien contre Punk car Vince sait que s'il le puni il aura de nouveau le GLAAD contre lui.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 16:33
Godot a écrit:
A mon avis le WWE ne fera rien contre Punk car Vince sait que s'il le puni il aura de nouveau le GLAAD contre lui.
Lui faire perdre un PPV sera tellement simple comme "avertissement" UNIC
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 16:36
UNIC a écrit:
Godot a écrit:
Lui faire perdre un PPV sera tellement simple comme "avertissement" UNIC
Pas faux mais j'ai l'impression que la WWE veut donner un règne s'approchant d'un an a Punk. Après, ce n'est que mon impression. ^^
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 19:49
Dinero... Please Shut up bitch ! ^^
Et ben ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des intolérants rétrogrades à la WWE. =)
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 21:48
- Ce sont l'Undertaker et John Laurinaitis qui ont milité pour le retour d'Albert alias Lord Tensai. Ce dernier avait a plusieurs reprises ces dernières années pris contact avec la WWE pour savoir s'ils avaient quelque chose à lui proposer : rien, jusqu'à ce rôle d'homme de main de Laurinaitis
- Dans la série "ça leur arrive aussi", Ricardo Rodriguez a pris un PV car il roulait trop vite pour arriver à l'heure au taf
- La chanson officielle de Over The Limit est War Of Change par le groupe canadien de rock/metal alternatif chrétien Thousand Foot Krutch (ou TFK)
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 22:17
Onclesam64 a écrit:
- Dans la série "ça leur arrive aussi", Ricardo Rodriguez a pris un PV car il roulait trop vite pour arriver à l'heure au taf.
Il a payé sans broncher, c’est bien il reconnaît ses fautes. N'empêche, d'après ce que j'ai lu, il roulait à 110 au lieu de 50km/h
Citation :
- La chanson officielle de Over The Limit est War Of Change par le groupe canadien de rock/metal alternatif chrétien Thousand Foot Krutch (ou TFK)
Sur la page de l'Addiction du catch, il mentionnait celle-ci. M'enfin j'aime bien les deux