Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Mer 15 Juil - 19:19
Hey j'avais rien dit sur ce topic là
Et non CM Punk n'existe plus dans le monde du catch (d'ailleurs je vais demander à ce qu'on le vire de la ouéfa avec une pétition toussa ) (ceci est une blague hein, j'aime bien le perso de téhesse en plus )
Et en passant, notez, fans de Punk, que j'ai pas tellement critiqué ses matchs quand j'ai parlé de lui, mais plus son attitude perso (du moins ma perception de son attitude) et pour son règne, le manque effroyable de suspense qui nuisait à l'appréciation des matchs.
(Par exemple j'avais beaucoup aimé sa période SES (avant qu'ils se fassent humilier par le gros spectacle ) et sa feud avec Hardy )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Mer 15 Juil - 19:28
Pareil que Gbacca, je ne critique pas forcément le catcheur mais plus la personne derrière.
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 16 Juil - 19:33
Gbacca il n'est pas sûr que Punk ait quitté totalement la planète catch, la preuve, les fans scandent encore son nom malgré un départ d'AJ, certes il n'y est plus dans le catch conventionnellement mais reste dans l'esprit des fans comme superstar légendaire.
Et pour la critique du règne elle n'est pas très soulignable car déjà il l'une des rares superstars à effectuer un volteface lors d'un règne vis à vis des fans où du moins à complètement changé son personnage il passe du statut de héros du peuple à l'ordure de la pire espèce avec Dangerous Paul son règne à commencé à être extrêmement menacé suite à Night of Champions 2012 où il à fait un nul face à Cena et puis après le big Hungry s'y est frotté et sa fin de règne était très proche mais l'arbitre fait low blow puis Punk profite de l'occassion en vieux briscard et Survivor Series, le Shield le sauve à la dernière seconde.
Donc ce n'est pas de son début de règne qu'il faut juger le BITW mais par la fin bien controversée.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 16 Juil - 19:43
Bon messieurs dames, ce topic fut créé pour y poster des vidéos en rapport avec la WWE. Si vous souhaitez discuter de tel ou tel catcheur, le topic discussion général est fait pour vous !
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 16 Juil - 19:52
Oui mais une conversation à été lancée donc voilà. Et grâce à toi j'ai gagné la bataille PUNKAMANIACS VS PUNK HATERS
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Ven 17 Juil - 18:16
BestXIII a écrit:
Oui mais une conversation à été lancée donc voilà. Et grâce à toi j'ai gagné la bataille PUNKAMANIACS VS PUNK HATERS
Tu n'as rien gagné du tout, mon gars. Gbacca était là avant ton arrivée, et sache qu'il nous enterra tous. Maintenant, tu écoutes le gentil modo, et tu fais ce qu'il te dit.
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Ven 17 Juil - 19:19
JGabriel68 a écrit:
BestXIII a écrit:
Tu n'as rien gagné du tout, mon gars. Gbacca était là avant ton arrivée, et sache qu'il nous enterra tous. Maintenant, tu écoutes le gentil modo, et tu fais ce qu'il te dit.
BestXIII Hype Bro
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 18 Juil - 18:42
La sympathie de ce précédent post reste à ravir mais bref.
Et inutile de vouloir me reclasher, c'est un manque de respect assez puissant que vois envers moi de la part de certains.
Mais pour stopper cette conversation méchante à clashs insupportable et blessants.
Voilà le nouveau top10 WWE.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 27 Juil - 19:16
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
BestXIII Hype Bro
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 20 Aoû - 21:19
la plus belle jubilation de joie de l'histoire de la WWE.
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 7 Nov - 13:53
Les deux premiers épisodes de Breaking Ground, sur les coulisses du Performance Center (Clown en avait donné un avis positif récemment) :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Mer 11 Nov - 22:32
A partir de 9:14 ..
Le mec a tout dit .. et c'est triste a dire car c'est exactement sa!!
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 29 Nov - 12:10
Petite vidéo de ma composition :
En espérant que Daily ne vienne pas chier des bulles (YT l'a déjà viré de mon compte. Les fourbes).
BestXIII Hype Bro
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 29 Nov - 18:36
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 29 Nov - 18:43
Bien sympa, Panda !
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 29 Nov - 22:09
Sympa la vidéo Panda, mais la première musique m'a fait penser à ça :
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Ven 1 Jan - 19:44
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 10 Jan - 14:24
Quelqu'un vient de poster ça sur le Squared Circle, vraiment pas mal comme rétrospective. "This is Awesome" 2015 - Best moves of the year
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 10 Jan - 20:26
L'intégralité du Lesnar/Sheamus proposé en house show ce week-end :
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 10 Jan - 20:48
Merci !
Je vais poster le lien sur le FB du fofo pour la peine tiens.
Bon match n'empêche. Sheamus a même eu le droit de riposter
Mention spéciale au gamin possédé qui crie "Suplex City" toute la durée du match
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 10 Jan - 21:35
Oui, c'est bien ce qu'on pouvait espérer d'un Sheamus/Lesnar, intense !
Même filmé comme ça, ça rend très bien.
Yukihyo Hype Bro
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 11 Jan - 1:32
Je trouve ce match meilleur que ceux proposés par Sheamus à Raw ces derniers temps
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 11 Jan - 11:09
https://www.dailymotion.com/video/x3lln99_this-is-awesome-2015-best-moves-of-the-year_sport Cavaut vraiment le coup
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer