Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 30 Sep - 18:34
Survivor Series 2002 : Triple Threat tag team elimination match pour le WWE Tag Team Championship.
Kurt Angle & Chris Benoit VS Eddie & Chavo Guerrero VS Edge & Rey Mysterio : que du bonheur ! (ça commence doucement mais après l'entrée en jeu d'Edge, c'est un festival !)
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 7 Oct - 14:04
Sheamus le heel, le Celtic Warrior ! :
Ca me frappe comme il était très charismatique au micro, son accent me fascinait. Je le trouve beaucoup moins à l'aise actuellement, moins percutant...
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 7 Oct - 18:32
Goldust <3
Evan Bourne, une des rares fois où le micro lui est "donné"
Sheamus ... Intonation qui correspond + à son personnage actuel (un peu comme Cena qui monte le son quand il est en colère).
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 28 Oct - 12:41
En cette journée de Hell in a Cell, voilà mon Top 3 du genre (avec la note de Dave Meltzer) puis la mienne
1 - Undertaker vs Mankind (****1/2)
2 - Undertaker vs Triple H (****3/4)
****3/4
3 - Batista vs Triple H (****1/2)
****3/4
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 3 Jan - 21:35
Une petite vidéo bien sympa sur laquelle je viens de tomber, récapitulant les meilleurs moments du RAW 1000ème du nom.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 10 Jan - 14:00
Dolph Ziggler et Brad Maddox vs Briley Pierce (frère de Ziggler) et Trent Barreta House show de NXT d'hier soir
A noter que Trent s'est viandé durant son entrée
Citation :
“Displayed my strength by knocking down half the stage on my entrance tonight. Everyone seemed really impressed.”
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Samoan Grand Slam Champion
Je met ici un lien d'un match que j'aime vraiment beaucoup. Ca en étonnera surement beaucoup mais j'aime beaucoup ce match. Pas par le niveau in-ring puisqu'il il n'y en a pas vraiment mais l'ambiance et la construction du match (même si Lesnar qui domine tout le match et perd tout a la fin). Déjà l'ambiance, Cena, j'adore tout simplement ce mec, pourquoi ? Il sait vraiment bien joué avec les fans, il prend ses huées et y joue avec un en jouant (et vraiment bien) le héros a la tête basse mais qui est toujours là pour faire la "justice". Et vient Lesnar, j'ai jamais aimé le mec mais le catcheur, si .. ! Car au delà de son égo se cache un (très) bon catcheur. Peut être que le Lesnar 2012 est boring a regarder catcher ...etc mais je l'adore moi car, il a une sorte de "gimmick" qui tient vraiment sans vraiment le vouloir dans ce match. Le mec qui est là pour tout n"quer et sans tape de tout, la WWE, les fans, les règles (bien que ce soit un No DQ) et tout le tralalala ... Et ça, j'adore ce jeu qu'il joue dans le match. Et les pronos dans ce match, je pense que nous étions beaucoup a se dire qu'elle sera la fin, Cena qui vient de perdre face a The Rock 1 mois plus tôt devait absolument reprendre de la crédibilité mais Lesnar qui est de retour et pardonnez moi mais c'est quand même la plus grosse top star a être revenu depuis quelques temps (j'attend vos Boouuuuuuhhhh), je concède la fait que je ne compte pas The Rock car il n'est pas pour revenu catcher (enfin, pas dans l'immédiat après son retour). Le match est quand même un gros foutoir et j'adore l'aspect, pour une fois qu'un No DQ est bon sans utiliser 1366 accessoires (j'abuse mais c'est pour montrer l'aspect). J'adore au passage les fans au 1er rang, la femme et les deux enfants (bien qu'engager par la WWE pour chauffer un peu la foule) mais j'adore leur pancarte, elle dit que malgré le fait que Cena s'attire des huées, est de moins en moins aimé, il continuerons a les supporter malgré tout, que c'est toujours leur héros, ça donne un effet d'espoir. Bref, ce n'est pas le meilleurs des matchs mais il est au moins a voir une fois quand même je pense, enfin, depuis "l'ère PG".
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 10 Jan - 19:18
Tu n'es pas le seul à avoir aimer ce match, je me souviens l'avoir adorer. Vraiment le match le plus violent qu'on ait pu voir ces dernières années, un vrai fight comme on les aime. Si ce n'était pas pour le HHH/Taker de WM, ce match serait mon MOTY.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 10 Jan - 19:32
A noter que Trent s'est viandé durant son entrée
Citation:
“Displayed my strength by knocking down half the stage on my entrance tonight. Everyone seemed really impressed.”
Dommage pour lui ................
Public de feu pour Dolph/AJ.
Brad Maddox en équipe avec notre Sexy boy bon entraînement
Passé un bon moment devant cette rencontre virvoltante, A.J qui se fait sortir, revient, le tout rythmé avec un D.Ziggler qui "joue" avec le public, l'ambiance ne retombe pas
Trent Barreta (j'ose croire qu'il sortira de l'ombre)
UNIC
Cena/Brock Lesnar : Intéressant de de revivre cette violente rencontre, loin de nos 1ère émotions, de nos attentes du moment, de nos interrogations de l'instant, qui découvrait un Cena rageur, qui cassait son image. La hargne pour se défendre, pour vivre, pour GAGNER.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 10 Jan - 22:38
Le Lesnar/Cena d'Extreme Rules était excellent ! L'énorme erreur c'est d'avoir fait perdre Brock pour son grand retour sur les rings. C'était se tirer une balle dans le pied et réduire à néant le momentum extraordinaire du retour du Freak. Imaginez un instant que Lesnar ait gagné à Extreme Rules et qu'il soit donc toujours invaincu aujourd'hui. Nous serions tous ici excités comme des petites pucelles de savoir qui sera son prochain adversaire à WM 29, qui serait capable de l'arrêter etc etc... Lesnar serait le power heel que le public adorerait détester, les gens suivraient chacun de ses matchs pour être certains de ne pas rater sa première défaite... (la même recette que lors de son run à l'UFC)
Mais non, dès le premier combat, il faut que Cena le batte et que tout cela ne serve à rien. Au moins, il restera la qualité de cet Extreme Rules match, ce brawl sauvage à l'atmosphère unique où enfin super Cena était malmené... et humanisé.
Petit top 10 des éliminations les plus surprenantes du Royal Rumble (la N°1 mérite bien son rang )
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 13 Jan - 19:45
SANTINO
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 23 Fév - 13:51
Bada Bing Freak of the month
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 23 Fév - 14:57
Quelle promo ... Rien de très flamboyant dans la forme mais qu'est-ce que c'est audacieux dans le fond. Mine de rien, les deux hommes sont actuellement les plus controversés de la WWE. Que ce soit son arrestation, son personnage raciste et maintenant ce brisage de Kay-fabe en règle, c'est génial. Je savoure et salue vraiment cette audace de la part de la fédération de Stamford.
C'est vraiment dommage, mais plus on avance, plus je regrette que Ziggler soit en possession de la malette (ou qu'il ne l'ait pas cashé plus tot). L'homme est plus que méritant mais le momentum de Swagger est simplement monstrueux.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 23 Fév - 14:59
Surtout le fait qu'il mette bien les points sur les i à propos de leur gimmick qui me plait.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 23 Fév - 15:07
C'est génial! J'adore!
Par contre on dirait qu’hors gimmick il zozotte pas Jacko oO
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 23 Fév - 15:25
Diantre mais elle est énorme cette promo !
La wwe prend des risques en dehors du super balisage Punk/Cena/Rock !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 23 Fév - 16:23
Swagger peut quand même remercier Dutch d'être la je pense, avec ce que Dutch a subi recemment ( décès de sa fille ) + son passif conséquent dans les fédés de catch, ils ont sans doute pas voulu le faire disparaître des écrans prématurement. C'est en tout cas mon avis, ce qui me fait croire que Swagger pourra continuer son push, du moins aller affronter Del Rio à WM comme prévu.
Sinon cette promo est énorme, oui, Zeb Colter = la grande classe, comment cordialement faire fermer la gueule des détracteurs en quelques minutes.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 23 Fév - 17:38
HeelManiac a écrit:
Zeb Colter = la grande classe, comment cordialement faire fermer la gueule des détracteurs en quelques minutes.
+ 1000, si Swagger paie ses erreurs, maintenant ou après WM? il faut garder le personnage de Colter et lui "donner" un autre lutteur heel à manager qui a un peu de mal au micro.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 23 Fév - 20:49
En tout cas, il n'y a pas de marche-arrière pour le moment, au contraire. La WWE a l'air assez emballée par les répercussions dans les médias, ce qui me conforte dans l'espoir que Swagger conservera son personnage (et son porte-voix).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 25 Fév - 11:17
Je ne savais pas trop où la poster mais voici une interview bien sympathique de Jericho. Pas de grosses révélations mais quelques anecdotes intéressantes (comme les premiers plans pour la feud Jericho/Punk, j'aurais voulu voir çà !), surtout sur des évènements réçents. Il nous fait même un peu saliver sur une éventuelle confrontation Jericho/Rock. Enjoy
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 13 Avr - 17:15
Bon, dieu sait que la WWE pourrait utiliser Daniel Bryan de manière plus sérieuse et plus haut dans la carte mais j'ai vraiment l'impression que son rôle actuel lui plait ! Ecoutez ses commentaires sur ces matchs, c'est bête mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Dommage pour Bryan que son potentiel comique soit aussi élevé que son potentiel dans le ring en fait.