|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 7 Sep - 13:47 | |
| - Flying Panda a écrit:
- ça me va aussi. En revanche si on fait 3 ligues on garde les matchs aller-retours ? Et on peut faire une coupe en parallèle ? Comme ça certains pourront viser le doublé coupe/championnat.
Pas mieux _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 7 Sep - 16:18 | |
| - Gbacca a écrit:
- Flying Panda a écrit:
- ça me va aussi. En revanche si on fait 3 ligues on garde les matchs aller-retours ? Et on peut faire une coupe en parallèle ? Comme ça certains pourront viser le doublé coupe/championnat.
Pas mieux Je ne peux pas vous le confirmer a 100% mais apparemment il y aurait la possibilité de faire une coupe de pré-saison après chaque inter-saison. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 7 Sep - 16:57 | |
| Alors go, on fonce Surtout si on est pile le bon nombre ! |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 7 Sep - 17:19 | |
| Dans tous les cas je vous suis! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 7 Sep - 18:50 | |
| Que de bonnes initiatives tout ça. Je suis partant dans tout les cas, que ce soit avec 2 ou 3 ligues. Sinon, niveau date, quand est ce qu'on pourrait commencer? Comme la carrière créée n'est viable que 4 jours, il faudrait se mettre d'accord sur une date pour que tout le monde la rejoigne. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 7 Sep - 18:55 | |
| Je serai très peu disponible de jeudi prochain au lundi suivant (inclus) (si vous décidez de démarrer bientôt ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 7 Sep - 20:10 | |
| Bof pas trop chaud pour 3 ligue de 6, surtout qu'on n'est même pas 18; ça serait déja bien qu'on arrive à 16 (donc 2 ligues de 8 ce qui me parait un peu mieux).
Une ligue de 6 ne contiendra que 10 matchs (avec les aller retour) suffit de se trouer sur 2 ou 3 matchs et c'est mort. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 7 Sep - 23:14 | |
| Oui, c'est vrai, que le destin d'une équipe pourrait être vite plié, en cas de quelques défaites, si l'on choisissait cette option.
Maintenant, on finirait plus vite les championnats, avec les relégations toussa, il y aurait pas mal de turn dans les affiches, ce que je trouve pas plus mal.
Mais 10 matchs, ça fait short c'est clair.. Bref, indécis comme je suis, je laisse le choix au peuple de CA (les deux solutions me convenant). |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 7 Sep - 23:36 | |
| Bha l'avantage avec 3 poules de 6 est surtout de pouvoir vraiment varier les adversaires, les enjeux etc... D'avoir un laps de temps plus court certes, mais qui permet d'effectuer plus de saisons au fur et à mesure, avec pourquoi pas des coupes inter saison etc... Ce qui permettrait aux différents clubs de monter à leur rythme.
Et puis on serait 18, car si on se met à 16 on en laisse encore sur le carreau... on avait compté avec François et Godot, on partait sur 20, puis 19 après que tee nous ai confirmé ne pas vouloir entrer dans la carrière il me semble. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 8 Sep - 0:01 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Et puis on serait 18, car si on se met à 16 on en laisse encore sur le carreau... on avait compté avec François et Godot, on partait sur 20, puis 19 après que tee nous ai confirmé ne pas vouloir entrer dans la carrière il me semble.
J'avais effectivement compté 20 (si tout ceux qui avaient une équipe sur FL entraient dans la compet'), moins le retrait de tee, ce qui donne 19. Après, certainement que 2-3 n'auront pas le courage et/ou l'envie d'y entrer. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Dernière édition par François le Sam 8 Sep - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 8 Sep - 0:10 | |
| Nak va tous vous troller. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 8 Sep - 4:16 | |
| - François a écrit:
- TheStraightedge17 a écrit:
- Et puis on serait 18, car si on se met à 16 on en laisse encore sur le carreau... on avait compté avec François et Godot, on partait sur 20, puis 19 après que tee nous ai confirmé ne pas vouloir entrer dans la carrière il me semble.
J'avais effectivement compté 20 (si tout ceux qui avaient une équipe sur FL entraient dans la compet'), moins le retrait de tee, ce qui donne 19. Après, certainement que 2-3 n'auront pas le courage et/ou l'envie d'y entrer. Mais pour l'instant on n'est que 16 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 10 Sep - 12:31 | |
| Encore 2 jours pour les insciptions et après on lance la machine. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 10 Sep - 13:45 | |
| Euh si vous lancer la machine fin de semaine je pourrais pas m'inscrire ^^'.
Je t'enverrai mes logs par mp ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 10 Sep - 15:40 | |
| En quelques jours, j'ai oublié de payer mes joueurs et accepté par erreur un match contre une équipe avec un stade de 150.000 places. Je vous conseille de créer une carrière le plus vite possible, je suis plus prenable que jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 10 Sep - 20:31 | |
| Bon bah, on la crée du coup cette carrière Moi aussi j'ai fakhré, j'ai oublié de modifié le salaire de mes jeunes joueurs fraichement débarqué du centre de formation, du coup ils ont été payé 1000 FL Plus sérieusement, je pense que tu peux commencer à créer la carrière Godot, fait en sorte quel soit fermer du grand public et prévoit 16 équipes en 2 poules, avec match aller retour _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 10 Sep - 21:44 | |
| En comptant les 4 jours, je suis en stage jusque Mardi prochain et je sais pas si je peux m'inscrire du coup ^^'
Dernière édition par TheStraightedge17 le Mar 11 Sep - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 10 Sep - 23:21 | |
| Godot, tu devrais la lancé de suite. Ca arrangerait tout le monde _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 11 Sep - 12:42 | |
| Ladies and gentlemen, je vous annonce que vous pouvez des maintenant vous inscrire dans la carrière Catch Asylum pour ainsi tenter de vaincre le vainqueur de la première coupe (Sharpshooter) ainsi que le vainqueur du dernier championnat (un certain Godot).
Nous seront 16 équipes réparties dans deux ligues avec match aller/retour. Les deux derniers de la ligue A descendront a l'issue de la saison et laisseront place aux deux premiers de la seconde ligue.
Je vous rappel que nous avons seulement 4 jours pour clôturer les inscriptions alors n'attendez pas et bonne carrière a tous. ^^ |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 11 Sep - 12:48 | |
| C'est fait.
En revanche faudra bien faire attention qu'il n'y ait pas de boulets qui viennent taper l'incrust'. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 11 Sep - 13:14 | |
| - Flying Panda a écrit:
En revanche faudra bien faire attention qu'il n'y ait pas de boulets qui viennent taper l'incrust'. Pas d’inquiétude de ce coté la car j'ai le droit de refuser chaque inscription. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 11 Sep - 13:32 | |
| Bon et bien je ne pourrais pas faire parti de la carrière |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 11 Sep - 14:05 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Bon et bien je ne pourrais pas faire parti de la carrière
Je n'avais pas fait attention, c'est 100% ma faute, je suis désolé. Dans ce cas, cela gène t'il quelqu'un si j'annule la carrière le temps que TS puisse s'inscrire ? De toute façon, il me semble qu'avec le retrait de tee et la non participation de TS on atteint pas les 16 participants. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 11 Sep - 14:16 | |
| 'Suffit que Ts17 passe ses logs à quelqu'un qui l'inscrit et le tour est joué ^^'.
Show' m'avait passé ses logs y'avait pas eu de soucis ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 11 Sep - 16:37 | |
| - Gbacca a écrit:
- 'Suffit que Ts17 passe ses logs à quelqu'un qui l'inscrit et le tour est joué ^^'.
Show' m'avait passé ses logs y'avait pas eu de soucis ^^' Ce n'est pas un problème d’inscription c'est à cause d'un de mes joueurs qui est en stage interne, et donc comme le calendrier doit être vide je ne peux pas m'inscrire à la carrière dans les jours comptés. @Godot : C'est pas ta faute, j'avais qu'à pas le mettre en stage aussi ^^' Tant pis continuer je tenterais le coup à l'intersaison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|