|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 29 Déc - 1:11 | |
| Journée n°14
Ligue 1Olympique des Peeps 0 - 1 Red Star Soccer (7 800 spectateurs)San Andreas FC/41 2 - 7 Inter TNA (7 199 spectateurs)TeamOLB 1 - 1 DudeBusters (14 000 spectateurs)Fakhr Team 2 - 1 Japanime Team (21 000 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2Legione Bianconera 0 - 0 AS creusois (27 000 spectateurs)Blackwater Bay 1 - 5 FC Luxure (22 800 spectateurs)FC Bourrinistes 1 - 2 Gentlemen FC (0 spectateur)N.A.K 2 - 0 Wadiya (8 000 spectateurs)- Spoiler:
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la saison 4. On va éviter de prendre autant de retard que la fois dernière ^^' Par contre, merci de ne pas booker votre calendrier au max' avec des entraînements ou des matchs à sous-sous ! Sinon on va encore commencer super tard, et vous prendrez un avantage que ceux qui respectent l'attente n'auront pas ! Je compte sur vous, pour sélectionner quelque chose au jour le jour si la compète n'a toujours pas démarré. Pas plus. Merci. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 31 Déc - 15:11 | |
| Hé ! Il manque encore quatre personne pour la carrière là. Je ne vais pas balancer les noms des personnes manquantes mais n'oubliez pas de vous inscrire hein. ça serait bien aimable de votre part. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 31 Déc - 15:59 | |
| J'avais pas vu que la carrière avait redemarré^^, je pourrais m'y inscrire à partir de demain soir. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 31 Déc - 18:07 | |
| Ouep, OS manque en L1, et le reste c'est des personnes de D2. Et comme dit, essayer de jouer le jeu, et de prévoir vos dates qu'au jour le jour, histoire qu'on commence pas dans 20 ans.. Et merci Panda pour la piqure de rappel ^^' |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 31 Déc - 18:28 | |
| Peu importe. JGabriel, HeelManiac, François. L'un des trois sera champions. A jamais... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 31 Déc - 19:13 | |
| Chuuuuuuut TS, je joue le maintient moi Tu vas me porter la schkoumoun; déjà que je suis un niveau en dessous ^^' |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 1 Jan - 20:58 | |
| Demande envoyé _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 2 Jan - 1:36 | |
| C'est bon OS Manque Else et KXL je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 4 Jan - 21:58 | |
| C'est quand qu'on commence ? Parce que là, tout le monde à son calendrier de bloqué à cause de l'inscription à la prochaine saison de carrière et du coup on ne peu rien faire... J'aurais bien voulu faire un petit stage interne moi... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 4 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 4 Jan - 23:43 | |
| Il faut attendre que KXL revienne de vacances les amis _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 4 Jan - 23:52 | |
| On peut booker au jour le jour. Je comprends que pour ceux qui souhaitaient faire des stages, c'est frustrant, mais dès que KXL revient on relance. On a déjà pas mal attendu. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 4 Jan - 23:58 | |
| - Flying Panda a écrit:
- manque KXL !
Hey m'sieur ! Il avait dit qu'il balancerait pas !!!! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 7 Jan - 15:10 | |
| ça y est j'ai fakhré, j'ai oublié d'augmenter le salaire de mes mecs qui ont pas mal progressé récemment, j'suis à 40 de motiv' de moyenne edit : parce que je suis à monté à 7 en entrainement individuel grâce à mes bonnes places en championnat j'ai pu progresser dans les entrainements normaux _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 7 Jan - 15:12 | |
| - Gbacca a écrit:
edit : parce que je suis à monté à 7 en entrainement individuel grâce à mes bonnes places en championnat j'ai pu progresser dans les entrainements normaux ça va creuser l'écart entre le top et nous ça _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 7 Jan - 17:21 | |
| Je souhaitais offrir des vacances à mes joueurs en guise de récompense pour cette formidable saison. Parce que 13 défaites en 14 matchs c'est pas rien ! Cette saison je vise 2 victoires minimum et avec un peu de réussite la place d'avant dernier ! Désolé encore pour l'attente. Je crois que je vais bientôt faire de cette phrase ma catchphrase _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 7 Jan - 17:38 | |
| La passion et le beau jeu, voilà mes motivations !
Carrière relancée. Premier match le dimanche 13. Bonne chance à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 7 Jan - 20:30 | |
| - Gbacca a écrit:
edit : parce que je suis à monté à 7 en entrainement individuel grâce à mes bonnes places en championnat j'ai pu progresser dans les entrainements normaux Ca se mets en place tout seul ou faut cliqué quelque part ? Parce que j'ai également eu de bons résultats _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 7 Jan - 20:37 | |
| 'faut cliquer dans le centre d'entraînement, sur l'onglet en bas qui est bleu. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 7 Jan - 20:39 | |
| Arf, je n'en suis qu'a 2 fois dans les 2 premiers _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 12 Jan - 14:23 | |
| Soyez au rendez-vous ! Demain, la carrière repart |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 12 Jan - 14:36 | |
| Tiens comme je suis plus en course, je vais faire mon Didier Roustan et y aller de mes pronos ^^
Ligue 1 :
TOP 3 : François, OS, Burning
Ligue 2 :
TOP 3 : Panda, JoMo, Tricky
@François : Ce serait mérité vu les places d'honneur que tu as a chaque fois ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 12 Jan - 15:07 | |
| Bon vu que j'ai réglé mes salaires comme il faut ma motiv' va encore baisser... donc je donne rendez-vous à la L2 la saison prochaine ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 12 Jan - 17:28 | |
| Damn ! je suis fgrand favori pour la montée d'après TS En revanche JoMo est en L1 mon bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 12 Jan - 17:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|