Edge fait son apparition afin d'évoquer les problèmes entre Kane et Daniel Bryan. Après une vidéo récapitulant les derniers évènements survenus à RAW, Bryan intervient et corrige Edge en insistant sur le fait qu'il est, lui seul, champion par équipe. Il insiste lourdement jusqu'à ce que la Rated R Superstar l'interrompe. Les deux continuent à discuter jusqu'à ce que Kane apparaisse à son tour clamant qu'il est l'unique champion par équipe. Le Gros Monstre Rouge et Bryan commencent alors à s'enguirlander comme à leur habitude jusqu'à ce qu'Edge les interrompe. Ce à quoi, Bryan et Kane lui rétorquent qu'il est fou et qu'il devrait suivre la thérapie du Dr Shelby.
Edge tente alors de rappeler à Kane qu'il est, à la base, un type dangereux. Pour cela il lui rappelle des moments de leur rivalité passé. Hochant la tête, Kane semble se souvenir et affirme qu'il va régler le problème, il se dirige alors vers Edge, qui enlève sa veste, et lui fait un câlin. Bryan proteste jusqu'à ce qu'Edge lui propose de les rejoindre. Bryan semble être partant mais Damien Sandow vient les interrompre.
Sandow commence son petit monologue habituel mais Edge lui enjoint poliment à la fermer. C'est alors que Booker T apparaît à l'écran et annonce un match entre Sandow et Kane.
Damien Sandow bat Kane.
Alors que Kane se préparait pour le chokeslam, Bryan l'interrompit puis lui piqua sa ceinture et s'enfuit dans les backstages. Cette distraction permit à Sandow de prendre l'avantage et de remporter le match avec son finisher.
On retrouve Kane en backstage avec le Dr Shelby qui lui dit de se calmer. Kane affirme que si Bryan ne lui rend pas sa ceinture, ça va mal se passer. Bryan, qui est derrière le Dr Shelby, commence à crier sur Kane qui en fait autant. Le Dr Shelby leur ordonne de s'arrêter et leur fait promettre de partager le titre et donc d'arrêter de vouloir absolument se l'approprier. Il termine en disant qu'il ira voir Booker T afin qu'il donne un match à Bryan afin que Kane se sente mieux étant donné que l'American Dragon lui a coûté le sien.
Et puisqu'on parle de Booker, nous voici dans son bureau où Alberto Del Rio lui tient compagnie. Béberto se plaint toujours de la façon dont Booker T à gérer l'affaire du Brogue Kick. Booker le comprend et lui offre l'opportunité d'un title shot s'il remporte le match tag team de ce soir.
Layla bat Natalya
Eve était au commentaire. Le match a à peine durer une minute.
Sheamus et Randy Orton battent Alberto Del Rio et Dolph Ziggler
Le match se termine après que Del Rio ait encaissé un RKO et Dolph un Brogue Kick, ce qui permit à Sheamus de faire le tombé de la victoire sur Ziggler.
Et pendant que les deux faces partent bras dessus bras dessous, Bryan fait son entrée. À noter qu'il fait une entrée sans musique ni pyro apparemment.
Cody Rhodes bat Daniel Bryan
Alors que Bryan appliquait le No Lock à son adversaire, les pyro de Kane éclatèrent deux fois autour du ring ce qui permit à Rhodes de se dégager et d'administrer un Cross Rhodes à Bryan. Victoire de Rhodes sous les rires de Kane.
En backstage Bryan en a après un Kane goguenard qui ne semble pas comprendre ce que Bryan lui veut. Ils commencent à s'engueuler lorsqu'ils aperçoivent Rhodes et Sandow qui se foutent d'eux. Vous vous doutez de la suite, un tag team match est conclu entre les 4 zozos.
Brodus Clay bat Heath Slater.
Jinder Mahal et Drew McIntyre (si si !) ont attaqué Clay pendant le match causant une DQ.
Santino Marella bat Antonio Cesaro
Alors que Cesaro avait appliqué son finisher et tentait le tombé, Aksana monta sur le ring et se cassa la jambe ce qui empêcha l'arbitre de faire le compte de 3 (insérez vos blagues graveleuses ici). Marella en profita pour remporter le match sur un roll-up. Cesaro expliqua alors à Aksana qu'entre elle et lui c'était terminé. Le tout en 5 langues.
Kane et Bryan battent Sandow et Rhodes par DQ
Ce match fut un lumberjacks match avec les PTP, les Usos, Kidd et Gabriel en tant que bûcherons de service (ce qui dans le cas de Tyson Kidd, est rigolo à imaginer).
La DQ fut causée par Rhodes qui frappa Kane avec une chaise. Kane s'en prit alors à Rhodes et Sandow. Bryan s'empara d'une chaise afin de frapper Rhodes mais décida de la donner à Kane afin que celi-ci puisse se venger. Les deux chair shotèrent (du verbe chai shoter) Sandow ensemble sous les "Yes !" de la foule. Les deux s'en prirent ensuite aux lumberjacks dans la joie et la bonne humeur.
Source: 411mania