|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 19 Jan - 17:43 | |
| EXTRA K-ANARD ! Elle est superbe ! Trop vintage ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 19 Jan - 18:48 | |
| Vraiment sympa ! Avec le regard espiegle de Brodus a gauche, le côté obscur à droite, du très bon j'adore ! Tu as du utiliser le filtre ancien dont tu nous avais parler, je trouve que sur cette image il ressort vraiment bien si tu t'en ai servi ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 19 Jan - 19:48 | |
| Ooooooooooooooooooooow Je la prends TOUT DE SUITE |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 20 Jan - 9:05 | |
| J'ai oublié d'ajouter une banane sur l'image ^^ |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 20 Jan - 10:37 | |
| Voilà qu'est fait ! (avec une petite mise à jour de l'image aussi !) |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 20 Jan - 11:55 | |
| Celle de la EWF All Star Rookies est absolument superbe ! Bravo ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Lun 23 Jan - 16:36 | |
| Merci. une nouvelle signature (qui devrais encore plaire à OS ^^) je ne connais pas très bien la lutteuse mais j'avais envie de faire une créa sur une digne représentante du catch féminin. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Lun 23 Jan - 20:19 | |
| - K-anard a écrit:
- Merci.
une nouvelle signature (qui devrais encore plaire à OS ^^)
je ne connais pas très bien la lutteuse mais j'avais envie de faire une créa sur une digne représentante du catch féminin. , je kiffe à fond. Je voulais justement refaire une signature avec Madi en plus (avec mon ancien avatar en point de départ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/209/madison250x300.jpg/ ). Mais comme je n'aurais pas fait mieux que toi, je récupérerais ta créa _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 8 Mar - 15:29 | |
| Yop, vous vous souvenez mon projet avorté de proposé un jeu de pool catch sur le forum ? J'avais abandonné l'idée, notamment parce que je pensais que la gestion des scores, la mise à jour des Pools cela prendrait trop de temps à administrer au quotidien.
Je n'ai pas complètement abandonné l'idée. Cela fait longtemps que j'y réfléchis.
Je ne sais pas encore si je vais, aller au bout de ce projet, ou encore un fois abandonné ce projet en cours de route, mais l'idée actuelle est de faire de "ce pool catch", un site internet à part entière (biensur partenaire de C.A). En effet, plus je réfléchis au projet Pool Catch, plus je me dis que la plupart des actions peuvent être gérer de façon automatique. Biensur, ça demande un gros travail de programmation derrière, mais normalement, si je m'en donne le temps, c'est quelquechose que je sais faire, enfin je crois...
je vais donc ESSAYER (si je n'abandonne pas en cours de route comme souvent) de créer un site de jeu de POOL Catch.
Au niveau du "scénario" du jeu, j'ai envie de présenter ça, un peu comme un jeu de Manager de catch.
Chaque membre jouerait le role d'un manager de Catch, Chaque manager dirigerait un clan composé de 10 catcheurs. Un catcheur peut faire partie de plusieurs clans. Chaque victoire d'un catcheur lors des vrais show TV rapporteraient des points à tous les managers qui ont ce catcheur dans son clan.
A la création du compte, chaque manager se retrouve avec un clan par défaut composé de 8 catcheur choisie au hasard (4 de Raw, 4 de Smackdown) + 2 de son choix (un e raw, un de smackdown).
il a par la suite, plusieurs possiblité pour faire évoluer son clan : échange de catcheur avec un autre manager, échange du mois, ...
Dans un premier temps, pour des questions de facilité, je ne m'occuperait surement que de la WWE, mais on peut envisager que plus tard, j'incorpore la TNA, la ROH voir d'autres fédés dans ce jeu.
Bref, j'ai l'idée, je pense qu'au niveau programmation, c'est faisable...du moins j'ai bien envie d'essayer, mais aujourdhui encore rien n'est fait !
rien ??? Ah si, j'ai commencé à bosser sur le graphisme de la page d'accueil : vous en pensez quoi ? (vos critiques et remarques me seront utiles)
https://2img.net/r/ihimizer/img341/8664/maquetteo.jpg |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 8 Mar - 15:51 | |
| L'idée est vraiment très intéressante ! Bon je t'avoue qu'il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre le tout, mais ça c'est surement parce que niveau jeu sur ordinateur je suis une bille Pour l'affiche, enfin la page d'accueil, j'aime beaucoup. C'est simple, efficace, les lutteurs sont bien choisis même si en général je ne suis pas fou de placer une multitude de lutteurs dans un même secteur ( c'est vraiment subjectif hein, moi en général je ne fais pas trop dans ce style ). L'idée des managers choisis est elle aussi très bonne, bref, une réussite. Peut être un peu sobre aux vues des couleurs choisis, mais je chipote ^^ |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 16 Mar - 9:10 | |
| WTF ?!?? Cherchez l'erreur ^^ |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 16 Mar - 12:08 | |
| Nouvelle version avec plus de modèles...
Voici le nouveau visage de la WWE...enfin plutot la WTF ! https://2img.net/r/ihimizer/img213/6527/wtf4z.jpg
|
|
| |
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 16 Mar - 12:27 | |
| Mais c'est énorme Koin Koin C'est bluffant, il y en a on croirait les vrai ! Kofi, Show, Booker, Hunico, Henry, Epico, Mysterio... De l'excellent travail, quand j'ai ouvert l'image, j'ai mis le temps à capté le WTF ^^ |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 16 Mar - 12:47 | |
| Excellent K-anard ! J'adore particulièrement la tête de Henry sur corp de Big Zeke et D-Bryan sur Del Rio ^^ |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 16 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 16 Mar - 12:58 | |
| J'ai essayé de faire des associations qui avait un sens pour moi ;)
Est-ce que vous avez reconnu tout le monde ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 16 Mar - 13:10 | |
| Il y a quelques combos un peu moins crédibles que les autres (Miz/ Orton, Trips/VKM, Sheamus/McIntyre ou Khali/Woggle), mais l'ensemble est impressionnant! Les plus réussis à mon avis : Cara/Rey, la tête de Kane sur le corps du Taker, Barreta/Ryder, Beth/Nattie, Rosa/Vickie, Swaggie/ Dolphie et Truth/Booker. Et tes deux chefs d'oeuvre, Big Show/Brodus Clay et Del Rio/Bryan, sont plus vrais que nature! Edit : Eve/Layla |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mer 26 Juin - 11:32 | |
| Nouvelle signature (pour mon actuel personnage Catch Dés - Univers Catch) : et un logo pour la toute nouvelle chronique de ShowTime sur C.A : et pi tant qu'à faire, le logo de l'ancienne chronique de ce bon vieux showtime : ... oh et puis tant qu'à faire, v'la aussi un 3eme logo...Toujours pour une autre chronique de Show. Les caricatures ne sont pas de moi. Je les ai toutes trouvé sur le site de renders que j'utilise habituellement pour les photos de catcheurs...à savoir psd-dreams.de |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Dim 30 Juin - 2:30 | |
| Nouveau logo et affiche pour la WFA vous reconnaitrez surement le gros clin d'oeil au jeu de catch à venir : WWE2k14 |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Dim 30 Juin - 3:12 | |
| |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Dim 30 Juin - 9:17 | |
| Elle claque ! Bien joué K-anard Dommage qu'elle soit avec l'autre tapette... |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Dim 30 Juin - 10:06 | |
| Ça nous a manqué, Koin Koin ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Dim 30 Juin - 12:28 | |
| J'pense qu'on se servira du poster soit pour mon "One Year in WFA" habituel soit pour No Way Out du coup _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Dim 30 Juin - 16:05 | |
| Merci à vous ! Voici ma dernière création pour THE GANG |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Dim 30 Juin - 16:32 | |
| HeelManiac vient de craquer son slip en voyant l'affiche WFA14 La signature du GANG est aussi superbe, bravo K-anard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mare au K-anards | |
| |
|
| |
|