Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 WFA WRESTLEMANIA III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:50

Match pour le titre TV : John Cena (Tricky38) vs Sami Callihan (Fallen)

Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is scheduled for one fall and it’s for the Television Championship !


Roberts : Introducing the challenger, from the Last House On The Left, weighed at 200 pounds, Samiiii Callihan !

Callihan arrive en marche arrière en s’observant sur l’écran, il se retourne et descend la rampe sous une bronca monumentale, il fait signe au public de se taire avec son doigt devant sa bouche, ce qui ne fait que redoubler l’intensité de ces sifflets. Il grimpe sur le ring et observe la foule.

Roberts : And his opponent, …


Roberts : From West Newbury, Massachussets, weighed at 241 pounds, He’s the current televison champion, Jooohn Ceeeena.

The Champ obtient une pop énorme à son arrivée, il s’arrête en haut de la rampe, fait son salut et se dirige vers le ring. Il semble assez confiant au vue du sourire qu’il arbore. Il s’arrête au centre du ring et balance son T-shirt dans la foule.

*Ding, ding, ding*

C’est parti la cloche a sonné, on débute le match. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, premier contact, qui tourne à l’avantage de Sami Callihan, puisqu’il prend le Champion TV en Waistlock. Takedown de Callihan, il enchaîne, Forearm Smashs sur le front de Cena, première tentative de tombé, 1, Non ! Cena se dégage rapidement. Les 2 hommes reviennent rapidement sur leurs jambes, et tournent dans le ring. Second contact, cette fois remporté par Cena, Headlock Takedown ! Cena contrôle aisément Callihan au sol même si ce dernier s’agite énormément pour se dégager vainement, Cena se traine sur le ring pour ramener Sami hors de portée des cordes mais ce dernier parvient à sortir de la prise et va se réfugier dans les cordes, l’arbitre s’interpose et fait reculer Cena. John réajuste ses wristbands tandis que The New Horror se relève doucement en fixant son adversaire. Sami propose une épreuve de force au Champ, ce dernier l’accepte mais se fait prendre par surprise, coup de pied dans l’abdomen, The Callihan Death Machine entame une série de droite dans la face de Cena, John vacille et s’écroule contre le coin du ring, Callihan prend de l’élan, Running Knee Strike dans la tempe, tentative de tombé, 1…2 Dégagement du TV Champion ! Cena s’aide des cordes pour se relever, mais Callihan fond sur lui et enchaine avec un coup de bélier dans le coin qui plie John sous l’impact. Sami évalue la situation et se dirige vers Cena qui se tient le ventre. Projection dans le coin opposé de Callihan mais John contre, Callihan rebondit dans le coin, Running Bulldog de Cena ! Tombé sur Sami, 1…2… Callihan brise le compte ! Callihan roule vers l’extérieur.

L’arbitre retient Cena à l’intérieur tandis que The New Horror le provoque de l’extérieur, Cena fausse compagnie à l’arbitre et sort pour rejoindre son adversaire, mais à son tour, Sami rentre dans le ring. John y pénètre, Callihan fonce sur lui et Big Boot ! Cena contre ! Il bloque le pied, Cena prend l’ascendant avec un coup de pied dans l’abdomen, Fisherman Suplex ! Cena s’allonge sur Sami, l’arbitre entame le décompte, The Callihan Death Machine casse le compte à 2 ! Sami rampe vers le coin et utilise l’arbitre pour se relever, ce dernier n’était pas très enchanté du geste de Sami, Cena approche et l’envoie dans le coin opposé, John s’élance pour une Clothesline mais Callihan esquive et le TV Champ s’écrase contre le coin, Sami se relève en vitesse et Foot Stomps sur Cena, suivis d’un Knee Drop sur la nuque du Marine. Sami redresse John et le projette de toutes ses forces dans le coin, John cogne le coin et s’étale sur le tapis, du ring, Callihan le retourne, 1…2… Esquive de Cena à 2 ! John a du mal à se relever, Sami l’aide et lui plante une nouvelle droite sur le front, Cena tombe presque à la renverse mais il tient toujours sur ses jambes, une seconde droite de Callihan, Cena vacille toujours autant, c’est à la troisième droite qu’il tombe finalement. Callihan le couvre, 1…2… NON !! Le suspense est intense dans ce match, chaque compétiteur veut prendre le dessus sans réellement avoir les capacités pour le faire. Cena est à quatre pattes au centre du ring, Sami prend de l’élan dans les cordes, Oklahama Roll parfaitement exécuté, 1…2… Toujours pas ! Cena brise à nouveau le compte du ref. Sami observe son adversaire étendu à ses côtés, John tente de se relever en agrippant les genouillères de Callihan, il a du mal mais Sami lui donne un coup de main et un coup de pied dans la même occasion, Callihan envoie Cena dans les cordes, Cena contre, passe par derrière et Waistlock du Champ, Gutwrench Suplex ! Cena s’approche pour un nouveau tombé mais Callihan se relève tant bien que mal avec les cordes, Cena le tire par les cheveux et l’envoie dans les cordes opposées, il partait pour un Surpassement mais The New Horror a contré avec un Dropkick dans le crâne ! Pinfall de Callihan, 1… Cena attrape la corde inférieure pour arrêter le compte, Callihan n’en croit pas ses yeux, il regarde la corde, puis l’arbitre qui lui fait comprendre qu’il n’y avait qu’un. Le challenger veut garder Cena au sol, il le contrôle avec une multitude de clé mais Cena sous l’impulsion du public tente de revenir sur ses pieds, chose qu’il parvient à réaliser dans la douleur. Cena casse la Headlock et par pour son Attitude Adjusment, Callihan contre immédiatement, X Factor de Callihan qui plante la tête du champion en plein centre du ring sous les huées du public.

Le champion TV est dans un sale état mais bouge toujours, Callihan en bave de fureur, il le relève par le bras mais Cena repousse Sami, ce dernier revient avec une droite à nouveau contré par un Cena tenace, à toi à moi de droites mais tous les coups sont contrés par les Superstars ! Après une bonne dizaine de coups, c’est John Cena qui prend l’avantage, ses droites repoussent Sami Callihan contre les cordes, Cena le projette dans les cordes et l’accueille avec un Side Walk Slam !!! Les 2 hommes sont à terre, l’arbitre entame son décompte mais Cena se redresse déjà ! Cena est debout à 3 alors que Callihan est toujours étendu au centre du squared circle. Cena s’appuie dans le coin pour reprendre ses esprits alors que Callihan semble vouloir adopter la même initiative, les 2 compétiteurs sont désormais debout, s’élancent en même temps et Double Clothesline qui les rétament tous les 2! N peut dire que le public en a pour son argent ce soir, ils se donnent sans compter, l’arbitre est à deux doigts d’arrêter le match au vue de l’état de deux hommes mais c’est sans compter sur Cena qui tente de se relever, l’arbitre est à 5 lorsque Cena est à moitié sur ses jambes alors que Callihan commence seulement à bouger, l’arbitre vient aux nouvelles de Cen tout en gardant un œil sur l’autre belligérant de ce match qui est presque debout également. Cena court vers lui, mais est accueilli par un coup de pied dans l’abdomen, Jumping DDT !!!! Cena roule sur lui-même en se tenant la tête, on peut clairement voir où son front a été en contact avec le ring, il est d’un couleur écarlate vive. Callihan se jette sur lui comme un mort de faim et tente le tombé, 1…2…2,5 Cena relève l’épaule pour rester dans le match. Sami se relève directement, replace ses cheveux en arrière et se met des claques pour rester concentrer sur son objectif. Il s’agenouille aux côtés du Champ et lui glisse quelques mots doux qui le font réagir instantanément, il lui envoie une droite en plein sur le nez, The New Horror recule tout en vérifiant si il ne saignait pas. Callihan tourne tel un vautour autour de Cena qui se relève, Standing Dropkick qui sèche John. Nouveau tombé ! 1…2… Cena brise le décompte de l’arbitre une nouvelle fois, le champion TV fait preuve d’une incroyable résistance. Sami frappe du poing sur le ring, il ne trouve pas la solution pour en terminer. Sami Callihan recule tandis que Cena est debout, il s’élance pour un autre Dropkick esquivé par le Marine cette fois, Sami retombe directement sur son genou gauche, et hurle douleur, il le masse pour la faire partir.

Les 2 hommes tentent de se relever en même temps, Sami a eu un peu plus de mal mais y parvient, Cena s’élance dans les cordes, Shoulderblock ! Puis un autre ! Et un troisième ! John enchaine Spin Out Powerbomb !!! Il brandit sa main au-dessus de sa tête, le public comprend instantanément qu’il va porter le Five Knuckle Shuffle. Il s’approche de la tête de Sami et lui fait le You Can’t See Me, John s’élance dans les cordes et la prise est portée ! Le public est en délire, Sami est relevé par Cena qui enchaine avec son Attitude Adjustment, Callihan contre par des coups de coude dans la tempe du Marine, Sleeper Hold !! Cena est fermement maintenu dans la prise par The Callihan Death Machine, il se tortille et l’envoie valdinguer dans les cordes, Callihan s’y retient et s’élance vers Cena mais ce dernier contre à nouveau et STF !!!!! Cena n’arrive pas à bloquer la prise, Sami bouge pour sortir de l’étreinte, il y arrive ! Callihan s’élance dans les cordes, Crossbody !! 1…2… NON !!! Cena se sort du pin, les 2 hommes reviennent très vite sur leurs pieds, Cena repousse Callihan qui venait à sa rencontre, ce dernier revient et Bicycle Kick, esquivé par Cena, Attitude Adjustment, c’est porté !!! Cena se couche sur Callihan, 1…2…3 !!!

*Ding, ding, ding*


Roberts : Here is your winner, and still Television Champion, Joooohn Ceeena !

John Cena est à genoux au centre du ring, il conserve son titre dans une bataille épique, l’arbitre vient lui remettre la ceinture, John la brandit bien haut sous les acclamations du public. Il fait le tour des quatre coins du ring pour remercier la foule de l’avoir encouragé. Il quitte le ring et retourne en backstage en tapant dans les mains des fans le long de la rampe.

Striker : Que... non ? Cena a vraiment conservé son titre ?

JR : Il semblerait...

Striker : Mais... non ?!

JR : Si si

Striker : Mais...

JR : Ta gueule Matt et maintenant place au match de Smackdown, Santino, Hunter, à vous de jouer !

Heath Slater vs. David Hart Smith


“ The following contest is a scheduled for one fall and his for the United-States Championship ! ”





“ Introducing first, the challenger, from Calgary, Alberta, Canada, weighted at 250 pounds… DAVID HART SMITH ! ”


La Canadien débarque, plutôt bien accueilli par les spectateurs alors qu’un faible chant en l’honneur de Bret Hart se fait entendre. David Hart Smith reste immobile sur le haut de la scène, vêtu d’une veste en cuir sans manche, d’un slip de combat aux couleurs des Hart, c’est-à-dire le rose, et des bottes. Tout ce qu’il y a de plus classique, mais l’habit de fait pas le moine comme on dit. Après quelques instants de méditation, le jeune passionné par la lutte s’avance tranquillement, n’oubliant de pas de taper dans les mains tendues des fans. Doucement mais sûrement, il arrive à une distance raisonnable du ring, mais là encore, il s’arrête et se remet à fixer le vide. Il semble concentrer. Trop peut-être. L’ancien membre d’Origins se décide finalement à franchir les marches en acier pour se frayer un chemin dans le ring en passant sous la troisième corde. Une fois sur le quadrilatère de combat, il jette sa veste à l’extérieur et commence à remuer ses poignets à l’instar d’un certain CM Punk. Il attend ensuite son adversaire, calmement. Tel un bon élève.





“ And his opponent, from Pineville, West Virginia, weighted at 216 pounds... he is the current United-States Champion… HEATH SLATER ! ”


À peine la première note de la musique du champion a-t-il résonné qu’une vague d’huées s’abat sur l’arène de WrestleMania, troisième du nom. The One Man Band fait son apparition… sans Egality of Chance. Ce qui semble ravir David Hart Smith. Oui, cette équipe étrange a été bannie des abords du ring par William Regal. Et le rouquin n’est pas très confiant suite à cette décision. Il carasse sa ceinture se trouvant autour de ses hanches. Il aborde un superbe slip avec le visage de Goldust et de Dylan Alexander Remington avec les initiales de leur équipe. Et des bottes avec le visage du rouquin. Quel accoutrement ! Il regarde dans tous les sens, désespéré et impressionné par toute cette meute de gens. Pas très serein, il se décide à avancer, à contre cœur, vers le ring. Des fans l’insultent, rendant le jeune homme encore plus perplexe. Ce dernier glisse à l’intérieur du ring très rapidement et vient s’adosser au coin, redoutant une attaque fourbe d’Hart Smith. Mais ce dernier n’a pas bougé. Slater monte rapidement sur l’un des coins, toujours méfiant, et soulève sa ceinture sans l’envie de la défendre ce soir. Il descend finalement de son perchoir et vient donner la ceinture de l’arbitre qui la soulève à son tour avant de la montrer aux deux hommes et finalement, il sonne la cloche.


United-States Championship Match : Heath Slater (Godot) © vs. David Hart Smith (JGabriel68)




** DING DING DING **


Ni une, ni deux, Heath Slater se jette sur son opposant qui le repousse d’une main. Slater fait une roulade arrière afin de se remettre sur patte, mécontent d’avoir échoué son attaque. Smith garde son calme, ne voulant pas trop s’épuiser en début de match. Et la tâche ne sera pas très difficile puisque Slater ne bouge pas d’un cran. L’ambiance devient niaise dans la salle, aucune action et aucune tentative de la part des deux hommes. Bientôt, un chant « booring ! » fait son apparition, incitant les deux lutteurs à tenter quelque chose. Mais David ne bouge pas. Slater se décide donc. Il se projette dans les cordes et y rebondit dessus pour revenir à vive allure vers le membre des Hart… qui accueil le champion avec un Shoulder Block envoyant le pauvre rouquin au tapis ! Plus de temps mort pour Smith qui se projette à son tour. Il rebondit et gagne de la vitesse, mais Slater vient faire un grand écart dans les airs pour passer au-dessus de Smith. Ce dernier rebondit une nouvelle fois dans les cordes opposées et revient vers Slater qui passe cette fois-ci entre les jambes de Smith et le fait tomber avec une balayette. David s’heurte le menton en premier contre le sol alors que Slater vient lui porter un Low-Dropkick dans la tempe ! David roule vers les cordes pour se remettre debout, mais the One Man Band ne compte pas lui laisser une seule seconde de répit et le charge… Smith abaisse les cordes et sous la vitesse, Slater ne parvient pas à s’arrêter et passe par-dessus la troisième corde ! Enfin, c’est ce que son adversaire croit car il est parvenu à agripper les cordes pour rester sur le tablier. Hart est alerté par les fans et fonce à son tour vers son adversaire qui lui porte un coup de genou dans le ventre en passant sa jambe sur la troisième corde ! Smith recule et Slater vient lui porter un Sunset Flip ! Un… deux… Hart se dégage de justesse ! Ce dernier est contrarié d’être passé très près de la défaite et vient porter un coup de latte sur Slater qui était toujours assis parterre !


David masse son ventre après le coup de genou subi plus tôt dans le match. Il regarde finalement Slater et vient lui porter plusieurs coups d’avant-bras dans le dos avant de le prendre en position de Suplex. Brainbuster porté avec autorité ! Slater se tient le dos tellement la douleur est intense alors que Hart enchaîne directement avec une Leg Drop ! Smith attrape les jambes et tente de partir pour son Sharpshooter mais Slater est bien trop frais pour ça, alors le Canadien opte pour un simple Heel Hook faisant tout de me crier de douleur son opposant. Ce dernier a d’ailleurs un mal fou à rentrer dans la partie. Slater se remue dans tous les sens en tentant comme un beau diable de se défaire de cette prise de soumission. Il y arrive finalement avec une série de coups de coude dans la cuisse de Smith qui relâche la pression après plusieurs secondes de souffrance. Les deux hommes rampent vers les cordes afin de se remettre debout, mais c’est bien le Canadien qui est plus rapide. Slater lui fonce dessus à l’aveugle mais se fait sécher avec un monstrueux Big Foot ! Le rouquin se relève cependant droit comme un piquet et vient s’adosser dans un coin du ring, reprenant tout doucement son souffle. Le challenger s’approche tel un lion guettant sa proie. Il lui porte alors une série d’atemi qui claque dans toute la salle sous les hourras des fans ! La poitrine du champion est maintenant décorée d’une somptueuse trace rouge allant parfaitement avec la couleur de ses cheveux ! Smith enchaine avec un Headlock Takedown avant de faire cette soumission au sol. Slater tend frénétiquement ses mains vers les cordes afin de pouvoir les attraper, mais c’est mission impossible : son opposant tient trop bien la prise pour pouvoir tenter quelque chose. The Canadian Bulldog accentue la pression sur le pauvre rouquin qui n’arrive à rien et qui commence à manquer d’air !


Les fans tapent dans leur main, non pas pour donner espoir au champion mais bien pour inciter le challenger à continuer d’exercer cette pression. Slater parvient finalement à toucher les cordes de la pointe des pieds. David Hart Smith se relève mais vient attraper les bras de son adversaire et les tirer en arrière avant de venir planter son genou dans le dos du rouquin qui s’écroule lourdement ! Bulldog tente le tombé : un… deux… Heath Slater se dégage in-extrémis ! Slater vient une nouvelle s’acculer contre un coin en se tenant les côtes, mais le challenger veut devenir champion, et pour ça, il ne laissera pas son opposant souffler ne serait-ce qu’une seule seconde. Il commence à envoyer plusieurs Turnbuckle Thrust sur Slater qui est complètement plié en deux dans le coin ! Short-Arm Clothesline du Canadien ! Non ! Heath parvient enfin à contrer les attaques incessantes de son adversaire en passant cette-fois sous le bras de Smith ! Et l’United-States Champion n’est pas très chaud pour continuer le match, et il le fait comprendre en roulant à l’extérieur du ring. Le membre d’Egality of Change se dirige vers sa ceinture qu’il attrape et commence à la serrer dans ses bras avant de partir en montant la rampe d’entrée. Geste de lâcheté mal vu par les fans qui conspuent le lutteur. Mais Hart Smith ne compte pas le laisser partir tel un voleur et sort à son tour du ring. Lariat dans la nuque de Slater qui tombe au sol ! Le Canadien attrape la ceinture et la brandit fièrement dans les airs sous. Des applaudissements jaillissent des tribunes, et les applaudissements timides au début se transforment en une véritable Standing-Ovation pour le Canadien ! Oui, il vient de ralier les fans à sa cause ! Il observe l’arbitre qui le compte et termine donc sa célébration en relevant son adversaire… et en lui faisant goûter les barrières de sécurité ! Smith le relève par les cheveux et vient lui écraser la face contre les escaliers en acier puis contre le rebord du ring. Il conclue en ramenant Heath dans le ring, mais décide de ne pas tenter directement le tombé pour essayer d’innover en montent sur l’un des coins du ring. Une fois sur le dernier turnbuckle, il garde l’équilibre et s’élance… DIVING ELBOW DROP !


Mais non ! Heath Slater met ses genoux en opposition et le Canadien vient s’empaler dessus ! À vouloir sortir de ses habitudes, il commet sa première erreur et perd le contrôle du match ! Slater ne perd pas une seconde et vient s’assoir sur le bas ventre de son adversaire pour pouvoir lui placer plusieurs droites et plusieurs gauches ! Smith tente de se camoufler avec ses avant-bras, mais rien à faire, Heath est avide de vengeance et semble contrarié de s’être fait démolir en début de combat. Il écrase maintenant l’arrière de la tête de son adversaire contre le sol, mais il n’a pas le temps de faire souffrir plus Smith puisque l’arbitre s’interpose et vient faire reculer Heath. Ce dernier attend que Smith soit à genoux pour pouvoir lui envoyer sa botte dans sa tête ! Il vient maintenant imiter un guitariste sous les huées nombreux des fans. Heath n’en a cure et se permet même de crier qu’il est the One Man Band. Slater se dirige maintenant vers Smith qui est toujours au sol et lui attrape les jambes… Catapult ! Mais Smith retombe avec agilité sur la seconde corde et s’élance pour un Diving Crossbody que Slater contre avec aisance avec de porter un sublime Ranhei ! Slater marche à quatre pattes vers un coin, tout sourire. Il monte à son tour sur la seconde corde et vient s’élance pour un Diving Splash qui touche sa cible de plein fouet ! Heath Slater préfère maintenant marquer une pause afin de laisser son adversaire se relève. Acte qui en étonne plus d’un. Smith est déjà debout grâce à l’aide des cordes, et Slater se précipite pour une Leg Lariat ! Contré en Slingshot Powerbomb ! Qui est à son tour contré en Hurricanrana ! Smith ne semble pas avoir eu de dégâts lors de cette attaque et se redresse très rapidement et fonce vers Heath… FLAPJACK ! Smith retombe la gorge la première sur les cordes, ce qui laisse tout le loisir à Slater d’enchaîner avec une Back Suplex ! Mais Smith retombe sur ses jambes et part pour une Saito Suplex de toute beauté ! Heath a beau essayé, il ne garde pas l’avantage longtemps ! Néanmoins, il est relevé par David qui le met sur ses épaules et exécute un Running Powerslam qui plante au sol le rouquin ! Et le tombé est effectué : un… deux… et ça s’arrête là !


David Hart Smith redresse son adversaire qui fait preuve d’une résistance hors norme et vient l’installer sur le montant. Smith vient rejoindre son opposant pour lui asséner une droite dans la face et c’est une magnifique Superplex qui est exécuté ! Smith lève les bras en l’air et montre son slip en l’honneur de Bret Hart avant d’attraper les jambes de Slater… oui ! C’est bel et bien le Sharpshooter qui est porté ! Les fans exultent tandis que les chants « Bret Hart ! » sortent des travées ! Heath Slater est dans une situation précaire et dans un très sale état ! L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais au premier abord, ce dernier semble contre se résigner et taper au sol. Il préfère puiser dans ses dernières ressources pour ramper vers les cordes, mais à chaque centimètres qu’il gagne, son opposant ressert la prise jusqu’à ce qu’il ne puisse plus taper. Slater lève la main fébrilement à la grande joie des fans, mais il refuse catégoriquement de taper. Il sait que l’unique façon de s’échapper de cette étreinte, c’est d’attraper les cordes. Ou bien… de se balancer vers un côté pour retourner la prise ! La méthode est adoptée, Slater parvient en un clin d’œil à retourner le Sharpshooter et c’est maintenant Smith qui souffre avec Slater ! Naturellement, il relâche la pression et les deux hommes sont libérés. Heath Slater est salement amoché, mais il fait preuve d’une très grande résistance, et pour la première fois depuis quelques temps, Slater est encouragé. Oui, la foule est partagée : certains spectateurs remarquent que Slater abandonne ses techniques fourbes et catch réellement, d’autres continuent d’encourager le Canadien. Ce dernier a d’ailleurs le torse adossé aux cordes, ce qui profite à son opposant qui vient lui porter un Standing Dropkick ! Smith vient s’étrangler contre les cordes et passe finalement par-dessus en s’écrasant tête la première contre le sol ! La chute est brutale alors que Slater est chaud ! Il sautille dans tous les sens et attend le bon moment pour y aller ! The Canadian Bulldog est debout… SUICIDE DIVE !


Qui touche sa cible remarquablement bien ! Il ramène son adversaire dans le ring et monte sur le tablier du ring. SPRINGBOARD SENTON ! Il couvre son adversaire : un… deux... et le challenger a encore des ressources ! Slater se prend la tête à deux mains, écœuré de la résistance de son opposant ! Il veut en finir ! Il se place derrière le pauvre Hart Smith qui tente tant bien que mal de tenir debout et lui attrape la tête… E-MIROR ! C’est porté avec une facilité déconcertante ! Heath Slater conserve son titre ! Il s’allonge sur son opposant, écroué : un… deux… il lève son épaule salvatrice ! Heath Slater n’en revient pas ! Il fait les gros yeux à l’arbitre ! Mais il lui confirme bien que son adversaire s’est dégagé ! Slater n’insiste pas. On est témoin d’une scène étrange : Slater est sérieux ! Oui, il ne combat plus en riant tel un trisomique, non, il combat tel un homme. D’où les « this is wrestling ! » qui fussent de part à d’autre de la salle ! Le champion en titre passe sa main sur ses cheveux et attend avec impatience que son adversaire se relève pour tenter cette fois-ci son Sweetness, ancien finisher. Il veut le ressortir ! Effectivement, Smith se relève ! Sweet… SPINEBUSTER ! OMFG ! Quel retournement de situation alors que Smith pose sa main sur le torse de son opposant validant le tombé : un… deux… trois ! Non !? Dégagement ! Quel match ! Quelle prestation d’Heath Slater qui ne nous livre pas souvent des bijoux comme ça ! Smith ne peut même pas s’énerver, il est complètement écroué ! Les deux hommes sont comptés par l’arbitre ! Un… deux… trois… ils rampent chacun d’un côté… quatre… cinq… six… ils ont atteints les cordes… sept… huit… ils sont à genoux… neuf… debout ! Ils entament une série de droite auxquels les fans s’exercent à une petite série de yeah et de… yeah également ! Un « à toi à moi » partagé ! Mais Slater prend le dessus ! Il est malheureusement trop gourmand en voulant tenter son finisher puisque Smith le repousse avec ses bras. The One Man Band tente une Clothesline que Smith esquive ! Gutkick ! Il prend son adversaire en position de Suplex et laisse durer le suspense en maintenant son adversaire dans les airs. Mais la fatigue l’empêche de continuer et de faire savourer ce moment à ses fans… DELAYED SUPLEX !


Il tente le tombé : un… deux… foot on the rope ! David Hart Smith exprime son désarroi aux fans qui ne savent quoi dire ! Il veut devenir champion, mais il est en panne d’idées ! Désemparé, il relève son adversaire et le monte sur ses épaules puis… OMG ! DEATH VALLEY DRIVER ! Heath Slater tombe à la renverse ! Il s’abaisse pour tenter le tombé après cette prise monstrueuse… Small Package ! Un… deux… et dégagement ! Smith est debout, tout comme le champion qui vient placer un énorme coup de pied dans la cheville de Smith qui pose un genou au sol, exténué. Slater fonce rapidement vers un coin du ring pour monter sur la seconde corde. Diving Axe Handle ! Non ! Smith attrape dans les airs les jambes de Slater et le ramène au sol ! SHARPSHOOTER AGAIN ! Heath Slater s’affole et bouge dans tous les sens ! Il crie comme un beau diable pour essayer d’évacuer la douleur alors que les tous les fans sont debout retenant leur souffle ! Va-t-on avoir un nouveau champion ? Heath lève sa main tremblante et se prépare pour taper ! Mais héroïquement, il résiste ! Il encaisse ! Hart accentue ! Il veut faire craquer son adversaire qui s’approche péniblement des cordes et… David Hart Smith ramène son adversaire au centre du ring ! Ce dernier n’en peut plus, il est sûr le point de capituler. Mais incroyable résistance, il parvient à gravir encore une fois quelques précieux centimètres vers la libération ! Il est très proche des cordes… le challengeur lâche étrangement la prise juste aux moments où Slater allait taper ! Les fans ne comprennent pas alors que Smith semble aveuglé par quelque chose. Il crie de douleur, comme si ses yeux brûlaient. L’arbitre ne le remarque pas et préfère s’occuper de Slater. Smith couvre son visage, on ne comprend toujours pas ce qu’il se passe, jusqu’à ce qu’il enlève ses grosses mains : du liquide vert dégouline de son visage, ce même liquide s’est incrusté dans les paupières et les yeux de Smith, provocant une souffre atroce. Mais on ne sait pas d’où vient ce liquide… Dylan Alexander Remington ! Oui ! Ce dernier était caché sous le ring, et a craché un liquide vert sur Smith pour qu’il lâche la prise ! Quelle escroquerie ! Les fans huent immédiatement alors que Slater est sur ses pieds. Il voit un Smith complètement désorienté et se dirige vers lui… Roll-Up ! Un… deux… trois ! Heath Slater conserve grâce à l’aide de Dylan Alexander Remington, qui était pourtant banni des abords du ring, mais l’arbitre n’a rien vu !


** DING DING DING **





“ The winner of this match and still United-States Champion… HEATH SLATER ! ”


Les fans n’en reviennent pas, Heath Slater a battu David Hart Smith pour garder son précieux titre autour de ses hanches ! E tout ça, grâce à la fourberie du petit Remington qui a trompé son monde. Ce dernier monte sur le ring, fier de son coup, conspué comme jamais par les aficionados. Goldust arrive à vive allure, lui aussi très heureux pour son coéquipier qui se redresse et vient saisir son titre des mains d’un officiel. Slater monte sur le second turnbuckle et vient brandir avec fierté et audace son United-States Championship. David Hart Smith roule à l’extérieur, déçu de lui-même. Il semble prêt à se venger, mais des officiels lui demandent de partir pour éviter que ça dégénère. Slater descend de son perchoir et vient faire une accolade à ses deux amis avant de soulever une dernière fois son titre. Les trois comparses quittent à présent l’arène en recevant des gobelets de la part des fans en furie.




HHH : Putain de merde ! Slater qui conserve ! Et l'arbitre à la con qui voit pas l'intervention !

Santino : Là yé doit dire qué

HHH : Mais ferme ta gueule ! Putain ce type sort champion US de Wrestlemania ! Quelle honte pour notre sport !

En backstage, Layla fait les cent pas devant sa mallette, posée sur une table. Elle réfléchit, cigarette à la bouche. Après quelques secondes, elle s’assoit puis tire le MITB vers elle. Elle passe les doigts sur la serrure.


Layla : Alors... 6... 6... 6.


Un clic se fait entendre. Elle prend une grande bouffée et ouvre enfin la mallette. Son visage se retrouve éclairé d'une lueur dorée. Elle se fige puis retire sa cigarette de ses lèvres et souffle la fumée.


... : Ça baigne ?


Wallace ne prête pas attention à la Knockout qui vient d'arriver.


Serena : Layla ?


Elle sort finalement de sa rêverie.


Serena : Ça baigne ?


Layla : Ah ouais, ça baigne.


Elle referme la mallette et soupire.


Serena : Félicitations... jolie victoire.


Layla : Hum... ouais merci.


Serena : Qui aurait cru ça ? Moi championne, toi Miss Money in the Bank ! Sûrement pas Lita... Pourquoi tu souris ?


Layla : Je viens de réaliser le pouvoir de cette mallette. Tu te rends compte ? Un title-shot n'importe quand...


Elle se lève et s'approche de son ancien mentor.


Layla : Un seul moment de faiblesse de ta part et je peux te prendre... ça.


Elle touche du doigt la ceinture des Knockouts. Deeb sourit.


Serena : Soit. Tu pourras me la prendre mais... il faudra la garder car crois-moi, je ne vais pas la laisser partir sans rien faire...


Layla : Mais j'espère bien.


Serena : Maintenant, excuse-moi, j'ai une geekette à remettre à sa place.


La championne quitte l'écran.


Layla : Et je vais regarder ça avec attention.



Booker TV : François / US : Darksider / Knockout : Sexy Boy

_________________
WFA:

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 4 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:59

Citation :
Striker : Pauvres Wrestling Class Heroes... ils font se faire chier à Backslash ! Nous aussi du reste.
Toutafé Matt.
Même pas envie d'en dire plus tellement ça m'atterre.

Merci en tout cas aux EoC de nous apporter une nouvelle preuve supplémentaire de leur ridicule. Obligés d'avoir l'aide d'un nain pour garder un titre... Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:59

Autant le niveau des matchs est épique, autant les résultats sont pour l'instant ABOMINABLES, Layla qui gagne, Mensah-X qui gagne, Slater qui gagne, Cena qui gagne, ITS A FUCKING DISGRACE Sheik Manquerai plus que Punk gagne et on renommera le PPV Wrestlemania Screwjob !

Sinon très beau boulot les mecs, vous envoyez du rêve Noël

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:01

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 1

FUCK YOU SHARP

_________________
WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:02



Je dois avouer que je ne suis pas surpris par cette victoire de Slater car j'ai une confiance aveugle sur ses qualités de grand catcheur ! Maintenant je tenais quand même a féliciter DH Smith pour avoir permit a Slater de sortir ce si grand match. Very Happy

*Godot repart dans sa loge VIP pour offrir des t-shirts Slaties a TS17, JGab' et Tricky. Il voit sur son chemin François mais il refuse de lui en donner un, laissant ce dernier seul et désespéré de ne pas avoir pu avoir un t-shirt de son héros.*
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:06

Seigneur, Heath Slater a gagné... Et Cena qui déjoue la folie d'un Callihan au bord du titre, Tricky va sortir de sa dépression si ça continue ^^

Layla nouvelle championne... C'est possible bave jvc

( Encore des matchs d'une grande qualité, WM envoie du bois !!! )
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:08

Bravo à Slater pour sa victoire amplement mérité! Et merci d'éviter à Tricky de tomber un peu plus dans la dépression!
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:09

Vous nous fautes rever encore les gars. Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:10

Mais quel show Shocked

- Quel premier Money In The Bank féminin, waouw. La feud entre TS et Gbacc' est donc finir je crois lol Et maintenant, on n'entendra plus que TS et sa Layla. Sexy tu as créé un monstre!!

- Sandow c'est fait exploser mais d'une bien belle manière. Il n'a pas à rougir le pauvre.

Citation :
HHH : C’est le genre de position que je préfère faire avec Stephanie ! Euh…

Mc Mahon : Qu… Quoi ? WHO THE HELL DO YOU THINK YOU ARE ?

HHH : Oh merde hein, beau papa ! Tu te doutes bien qu’ils sortent pas de Jouet Club, des petits enfants !

Mc Mahon : Je… Bordel tu vas…

HHH : Bon un p’tit coup de main me ferait pas de mal !

Mc Mahon : 30 années de volonté pour garder ma fille chaste… Mes désires de virginité…

HHH : Ok, je vais me débrouiller ! Putain…

lol lol lol

- une défaite pour les Kings, logique me direz-vous, ils se font vieux et place aux jeunes pour essayer d'arrêter les WCH ou les SMACS qui auront porté la division rien qu'avec leur règnes.

- Le segment EoC, la vérité au grand jour. 3 gars, 3 bras cassés, voilà le lot quotidien de ces phénomènes de foire.

- Bordus vs Mensah : Un bon match et une victoire de Mensah!

- Cena qui continue son règne TV, c'est Tricky qui va remonter la pente ou pas lol

- Slater qui conserve son titre. Putain merde quoi, et ENCORE avec une intervention. Ce mec a gagné le titre avec une intervention et le garde avec une intervention. A quand un vrai match honorable de Slater. ( Une idée au passage, pourquoi ne pas enfermer Goldust et DAR dans une cage le long du ring pour empêcher les interventions) . (Ne me remercie pas Godot lol lol)

Citation :
*Godot repart dans sa loge VIP pour offrir des t-shirts Slaties a TS17, JGab' et Tricky. Il voit sur son chemin François mais il refuse de lui en donner un, laissant ce dernier seul et désespéré de ne pas avoir pu avoir un t-shirt de son héros.*

N'importe quoi Facepalm Tu seras jaloux quand j'aurai explosé Steen pour devenir Pure Champion et là tu feras moins le fier.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 4 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:11

Brièvement. Bravo TS pour ta victoire dans le MITB, belle résistance de Sandow, mais les légendes à WM, ça gagne tout le temps ! Dommage pour le TT, mais je m'étais préparé à l'idée... Steamfield iront loin ! Mensah qui gagne, mérité pour toi Coffee ! Cena conserve, dommage pour Fallen, mais cool pour toi Tricky (MEC 4ever!)

Et là le hold-up du siècle ! WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 737878681 Vous allez pas me chier qu'à Wrestlemania, aucun officiel ne peut voir cette tricherie ?!? Banni du ringside, merdeeeeeuh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:13

JGabriel68 a écrit:

Et là le hold-up du siècle ! WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 737878681 Vous allez pas me chier qu'à Wrestlemania, aucun officiel ne peut voir cette tricherie ?!? Banni du ringside, merdeeeeeuh ! Sad

Oui je suis avec toi sur ce coup là, demande un rematch avec ma stipulation et tu gagneras JGab Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:14

#UStitleRematch #DHSforUSchampion

Voilà ce que les gens twettent Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:17

JGabriel68 a écrit:
#UStitleRematch #DHSforUSchampion

Voilà ce que les gens twettent Sad

Mais moi aussi je tweet ! C'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:18

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !





Justin Roberts : Introducing first, from Union City, New Jersey : AJ Lee !


Et voici AJ avec l'ancienne ceinture. Même si une grande partie du public la hue, un groupe de fans lèvent des pancartes pour la soutenir et clament qu'elle est la vraie championne. Lee va leur parler puis enlève son titre et le glisse sous le ring.





Justin Roberts : And her opponent, from Fairfax, Virginia, she is the current Knockout's Champion: Serena !


Le public est à fond derrière la championne ! Celle-ci brandit haut la ceinture des Knockouts ! Elle tape dans les mains de ses fans et entre dans le ring. Elle donne son titre à l'arbitre qui le lève dans les airs.


WFA Knockout's Championship : Serena (Clown Basterd) vs AJ Lee (Tricky38)


Et la challenger se rue sur son adversaire ! Drop Toe Hold ! Serena enchaîne directement avec des stomps. AJ se réfugie dans les cordes mais son adversaire la relève et l'envoie face contre la protection du turnbuckle. Deeb continue de l'acculer avec des coups de poing dans le ventre. Irish Whip dans le coin opposé. Renversé ! L'Anti-Diva se retourne et se rue sur son adversaire. Monkey Flip ! Lee reprend l'avantage avec des droites. L'arbitre lui dit de stopper car ses poings sont fermés. Elle continue jusqu'à ce que Serena soit contre les cordes. Elle enchaîne les stomps puis prend sa tête pour l'écraser contre le turnbuckle. Elle la retourne mais se fait surprendre par un Gutkick. Deeb veut renverser la situation mais The Geek Goddess porte un étranglement des yeux. STO ! Et elle attrape la tête de son adversaire pour la frapper violemment contre le ring. Elle la relève et lui envoie un coup de genou bien sick dans la face ! La championne a la mauvaise idée de s'appuyer contre la deuxième corde puisque son adversaire en profite pour l'étrangler avec. Elle applique ensuite un Facelock mais Serena se libère et porte des coups d'avant-bras. Irish Whip ! Mais AJ lui retourne le bras et Russian Leg Sweep. Elle fait le premier tombé du match : 1...2... dégagement. Elle relève Deeb qui se débat mais est vite calmée avec un coup de genou. Snap Suplex ! Elle grimpe alors sur la troisième corde et attend que l'Anti-Diva se relève : Diving Crossbody ! Esquivé et elle s'écrase toute seule. Elle roule sur le ring en se tenant le ventre. Serena la relève et la projette dans les cordes. Clothesline ! Lee se remet debout. Nouvelle Clothesline ! Et une troisième. Deeb rive ses épaules au sol : 1...2... simplement 2 ! Fisherman Suplex Pin : 1...2... nouveau nearfall ! Elle la place entre ses jambes mais The Geek Goddess la repousse dans le coin. DDT ! Non, son adversaire s'est tenue aux cordes et AJ tombe seule sur le ring. Jacknife Hold : 1...2... Lee attrape la première corde ! La championne la tient par les cheveux et la... Small Package : 1...2... dégagement !


Les deux lutteuses se relèvent comme une seule femme et rebondissent dans les cables. Clothesline de Lee esquivée. Celle de Deeb aussi. The Octopus ! La challenger applique sa prise de soumission. Mais Serena a l'intelligence de se réfugier dans les cordes. Lee ne lâche pas prise mais les deux lutteuses chutent à l'extérieur. Elles se relèvent puis se fixent du regard. Elles retournent dans le ring en même temps. AJ est la plus rapide à attaquer avec un Gutkick. Elle enchaîne avec des coups d'avant-bras puis la projette dans les cordes. Irish Whip renversé. Mais Lee prend appui sur les cordes pour passer au-dessus de The Anti-Diva. Elle l'accule dans le coin avec des stomps puis commence à l'étrangler. Elle s'arrête puis revient à l'attaque avec des atémis. Serena titube en se tenant la poitrine et AJ la projette dans les cordes. Surpassement contré avec avec un coup de pied. Clothesline ! MaTrish Evasion de la part de Lee ! Deeb se retourne et donne un coup de pied dans son dos, ce qui la fait retomber. Serena la relève et lui retourne le bras. Russian Leg Sweep ! Deeb la prend par les cheveux. Etranglement des yeux ! The Anti-Diva s'appuie contre les cordes. Clothesline de Lee. Contrée en surpassement qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! The Anti-Diva se retourne et voit The Geek Goddess commencer à se relever en ringside. Elle réfléchit quelques secondes puis rebondit dans les câbles. Suicide Dive sur AJ ! Les deux lutteuses retombent lourdement et sont comptées par l'arbitre. Elles restent au sol pendant plusieurs secondes. AJ est la première à bouger et elle rampe vers le ring. Serena la suit de peu et rentre dans le ring pour stopper le compte de l'officiel. Elle ressort et s'approche de son adversaire mais le fan-club de la challenger détourne son attention. Deeb les ignorent puis se retourne vers Lee qui fouille sous le ring. Coup de ceinture de la Geek Goddess ! Elle la remet vite sous le ring et revient à l'intérieur. Elle fait une révérence.


Serena est sonnée. AJ s'approche d'elle et la regarde ramper. Deeb s'appuie sur son adversaire pour se relever. Facebuster de The Geek Goddess ! Elle la retourne puis essuie sa botte sur son crâne ! Elle l'enjambe et lui assène plusieurs droites. Maintenant, elle lui écrase la tête contre le ring ! Elle la tire par les cheveux et amène son visage contre le sien et chuchote quelques mots avant une dernière droite. Le public la hue copieusement. The Anti-Diva tente de se relever en s'aidant des cordes mais AJ lui donne un coup de pied dans l'abdomen et lui balance la tête contre la protection du coin. AJ la relève et la place contre le coin. Elle lui porte des atémis. Chaque coup est ponctué de huées. Elle lèche sa paume et porte le dernier até... non Serena a esquivé et l'a balancé tête la première contre la protection du coin ! Irish Whip dans le coin opposé. AJ prend appui sur les cordes mais Deeb avait prévu le coup et s'est placé sous elle pour la prendre sur ses épaules. Accordeon Rack ! Elle la plie en deux autour de sa tête. Les pieds de The Geek Goddess s'approchent de son crâne. Cette dernière hurle de douleur. The Anti-Diva utilise les pieds de son adversaire et frappe sa tête avec ! Elle la laisse violemment retomber sur le ring. Lee ressemble à un pantin désarticulé. Serena fait le premier tombé du match : 1...2... simplement 2 !


Serena se relève et AJ porte un Whirlybird Headscissors qui l'envoie à l'extérieur. Lee passe de l'autre côté des cordes. Lou Thesz Press ! Elle rue son adversaire de coups de poing. Mais Deeb la repousse et elle s'écrase contre le ring. La championne en profite pour se relever et l'attrape par les cheveux. Elle l'amène près des escaliers mais The Geek Goddess lui donne un coup de coude dans l'abdomen et c'est elle qui lui fracasse le crâne dessus. Elle la remet à l'intérieur du ring et la rejoint. Elle commence à frapper son adversaire alors qu'elle est dans les cordes. L'arbitre la fait reculer. L'Anti-Diva se remet debout et se jette sur elle. Elle est stoppée par un Gutkick puis mise au sol avec un coup d'avant-bras. AJ la dépose ensuite sur la deuxième corde et l'étrangle avec son genou. L'officiel la compte et elle s'arrête à 4. Elle ramène Serena au sol avec un Snapmare et applique un Rear Naked Choke. Deeb tente de s'en défaire mais Lee renforce la prise. La championne réussit malgré tout à se remettre debout et elle se dégage à coups de coude. The Geek Goddess répond avec un coup de genou. Elle s'élance dans les cor... non, Hair-Pull Snapmare de Serena. Elle la projette dans le coin et l'accule de stomps. Elle ne s'arrête pas et l'arbitre la freine. Elle se calme puis revient vers AJ qui lui envoie une droite. Elle renverse la situation et c'est elle qui s'acharne sur son adversaire. Elle applique un Triangle Choke. L'officiel doit à nouveau s'interposer. Mais elle revient à l'attaque avec des atémis cette fois. La poitrine de Deeb rougit et la main de Lee aussi tellement les coups sont violents. Elle lèche sa paume mais ne porte pas un atémi. Elle gifle son adversaire. Elle prend de l'élan et Splash ! Contré avec un coup de coude. The Geek Goddess se tient la machoire tandis que Serena monte sur la troisième corde. AJ a malgré tout le temps de la rejoindre et lui assène un coup de poing. Deeb réplique. C'est du à toi à moi mais chaque mouvement les fait dangereusement vaciller. Headbutt de l'Anti-Diva. Les deux lutteuses chutent à l'extérieur ! L'arbitre les compte à l'extérieur.


Elles tentent de se relever difficilement, Serena se tient les côtes tandis que le dos de Lee semble touché. Elles avancent à quatre pattes vers le ring et y pénètrent au même moment. Elles se remettent toutes les deux debout et prennent de l'élan dans les cordes. Clothesline de Serena esquivée, The Geek Goddess passe ensuite entre les jambes de son adversaire. Elle stoppe brusquement sa course et Standing Dropkick ! Elle fait le tombé : 1...2... et pas 3 ! Irish Whip dans le coin, renversé et AJ percute le violemment. Elle tombe à genoux et se tient le dos. Low Kick de Serena. Lee se réfugie dans les cordes mais ça n'arrête pas l'Anti-Diva. En revanche, l'arbitre oui. The Geek Goddess se redresse et en profite pour retirer discrètement la protection du coin. Une fois la discussion terminée, Deeb s'approche de son adversaire. Flapjack ! Et le crâne de Serena retombe sur le turnbuckle où il n'y a plus de protection ! AJ la retourne puis grimpe sur la deuxième corde. Une pluie de droites s'abat sur Serena. Lee stoppe brusquement. Elle regarde son poing puis le lève bien haut. Une caméra zoome dessus et on aperçoit du sang sur ses phalanges. Le visage de The Geek Goddess affiche une expression de dégoût. Elle s'essuie sur son adversaire ! Elle redescend de son piédestal et insulte Serena pour avoir osé la salir. The Anti-Diva ne semble même pas l'entendre. AJ la gifle puis lui attrape la tête. Elle la traîne et tente de courir vers le coin mais Serena la repousse contre celui-ci avant de s'effondrer sur le ring. Elle se remet debout difficilement et se place derrière son adversaire : German Suplex ! Mais elle est trop faible et Lee lui donne un coup de coude et l'écrase contre les protections. Gutkick ! Deeb est assise dans le coin et Low Dropkick ! Elle la relève mais la ramène rapidement au sol avec un Snapmare. Elle prend de l'élan dans les cordes et Shining Wizard ! Esquivé par The Anti-Diva ! AJ se retourne et veut la relever mais se prend un coup de pied dans le crâne.


Serena se remet debout et la projette dans le coin. Elle s'élance mais Lee contre en Rope Aided Hurricanrana ! Non, Deeb la repousse et la fait retomber de l'autre côté des cordes. Elle la tire par les cheveux mais se fait surprendre par un coup de la guillotine ! The Geek Goddess grimpe sur la troisième corde et The Anti-Diva en profite pour lui balancer une droite et la rejoindre. Superplex ! Les deux lutteuses sont allongées sur le ring. Au bout de quelques secondes, Serena trouve la force de rouler pour placer son bras sur la poitrine de AJ : 1..2...dégagement ! Deeb soupire tandis que Lee reprend son souffle. Elles se relèvent en même temps. Clothesline de The Anti-Diva. Esquivée et Chick Kick ! Lee vient de conclure ce match avec la prise de finition de son mentor. Elle rive les épaules de son adversaire : 1...2... 2,99 ! Non, Serena n'est pas finie. The Geek Goddess n'en croit pas ses yeux. Elle se prend la tête dans les mains. Elle frappe sur le ring avec ses poings. Elle la relève, pose sa tête sur son épaule et se tourne vers le coin. Elle s'élance pour le Shiranui... non, elle s'arrête brusquement. Elle a une autre idée. Elle applique un Facelock à Serena et s'approche des cordes. Statusfaction ! Mais Deeb la retient en l'air et la fait retomber sur son genou ! The Anti-Diva secoue la tête, le visage ensanglanté, pour reprendre ses esprits puis grimpe sur le turnbuckle, dos à son adversaire. Elle jette un regard en arrière : Moonsault ! AJ lève les genoux au dernier moment et Serena s'empale dessus. Elle roule sur le ring en se tenant les côtes.


Lee se remet debout et relève Serena. Elle place sa tête sur son épaule et court vers le coin. Shiranui ! AJ fait le tombé et d'aide des cordes en plaçant ses jambes dessus : 1...2... dégagement in extremis ! Lee est à court d'idées. Elle hurle à son adversaire de rester à terre et ponctue ses phrases par des stomps. Elle fait à nouveau le tombé : 1...2... toujours pas 3 ! Elle relève Deeb mais celle-ci lui envoie une droite ! AJ réplique ! Et ainsi de suite. Chaque coup de la championne est accueilli par des applaudissements, en revanche, ceux de Lee sont accompagnés de huées. Gutkick de la Geek Goddess. Facelock. Mais l'Anti-Diva la repousse dans les cordes et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Elle la place entre ses jambes. Mais la challenger se dégage lui retourne le bras et lui donne un kick dans le dos. Facelock ! Et elle s'appuie contre les cordes. Stratusfaction ! Serena la fait passer par-dessus son épaule, rebondit contre les cordes : Spear ! Elle rive ses épaules au sol : 1...2... simplement 2 ! Elle donne un coup de poing sur le ring puis projette son adversaire dans les cordes. The Octopus ! Non, Deeb ne la laisse pas attraper son bras et la balance au sol. Gutkick !Riot Piledriver ! Elle s'effondre sur son adversaire : 1...2... AJ lève l'épaule au dernier millième de seconde plus par réflexe qu'autre chose. La championne relève son adversaire en la tirant par les cheveux. Irish Whip dans le coin. Elle l'étrangle contre le turnbuckle. Lee bat faiblement des pieds. Serena s'arrête et la place sur la troisième corde. Elle grimpe sur la deuxième corde et fait monter la Geek Goddess sur ses épaules : Fireman's Carry Gutbuster ! Non, AJ lui envoie des coups de coude dans la tempe et l'oblige à redescendre sur le ring. Elle passe dans son dos. L'Anti-Diva se retourne et Chick Kick ! Esquivé. Gutkick ! Contré. Lee la fait tourner Chick Kick ! Lee vient de mettre l'Anti-Diva K.O. ! Elle couvre son adversaire : 1...2...3 !


Justin Roberts : The winner by pinfall and the new WFA Knockout's Champion : AJ Lee !


AJ prend quelques secondes pour réaliser qu'elle vient de devenir championne. L'arbitre lui amène la ceinture des Knockouts mais elle la balance par terre. Elle roule à l'extérieur et va chercher sa ceinture sous les huées d'une grande partie de l'aréna. Elle revient dans le ring et grimpe sur le turnbuckle pour lèver son titre bien haut, un immense sourire sur le visage. Elle fait de même avec les autres coins. Elle se donne une tape dans le dos pour se féliciter.





Et voici la toute nouvelle Miss Money in the Bank, mallette à la main, accompagnée d'un arbitre ! Lee fait non de la tête et lui hurle de ne pas approcher, que c'est son moment. Elle tape des pieds dans le ring mais Layla continue son... Mais Britani sort des vestiaires en trombe et se rue sur Wallace pour l'attaquer dans le dos ! Celle-ci fait tomber sa mallette. Knight la ramasse et la frappe avec. L'officiel s'interpose et lui ordonne de retourner dans les vestiaires. Il s'agenouille ensuite près de Layla, mais celle-ci est K.O. La Lady recule, fière de son intervention tandis que dans le ring, AJ est hilare et serre son titre contre elle.

Striker : Eh bien ça alors, finalement nous avons à nouveau une championne avec une coiffure de vraie femme !

HHH : C'est ça votre analyse Matt ?

Striker : Oui. J'ai fais mes classes avec Jerry Lawler vous savez. Il aurait je pense apprécié ce genre de commentaires !

HHH : Ouais enfin le temps des divas est terminé !

JR : Pas si sûr puisque AJ semblait vouloir réactiver ce titre !

Santino : Cé dommagé qué l'english soit intervenue sinon on aurait eu un deuxième match !

Striker : Quoi ?! Je vais aller lui boter le cul à cette anglaise moi !

HHH : Couché Matt ! De plus AJ était fatiguée par son match. Cela aurait été injuste de voler le Wrestlemania Moment de la geekette.

JBL : Layla ne devait pas non plus être complètement remise de son match de tout à l'heure. Ce n'est que partie remise semble-t-il. Et il semblerait que Britani n'ait pas encore lâché la suite. On en saura plus dans les semaines qui viennent.

Sur le titantron se dessine les traits d'une main tenant un portable. La caméra recule et on voit William Regal parler à semble-t-il des techniciens.

-Ce Wrestlemania se doit d'être la plus grande des fêtes! Alors peu importe le prix, achetez-moi une douzaine de ses feux d'artifice qui font piooooooouuuuuuuu pfffffffffff BAM BAM!, ordonne-t-il en imitant le parcours de la fusée avec sa main libre. Et cessez de m'importuner! Maintenant débrouillez-vous!
-Mais, m'sieur Regal, puisqu'on vous dit que tous les magasins sont ferm...

Le malheureux n'a pas le temps de finir sa phrase que le GM lui raccroche au nez. Il se dirige ensuite vers la grande table où s'expose un somptueux banquet pour le roster de Smackdown et les HoF!

-Alors elle arrive quand cette pièce montée, nom d'un chien?!, interpelle-t-il
-Monsieur Regal, faut que vous signez ce papier. C'est la commande pour les 200 bouteilles de champagne, taille Jéroboam.
-Ah! Enfin une bonne nouvelle! Voilà mon brave! J'en veux une pour 5 invités!
-Même pour les Straight-edge?!
-Oui, mais vous collerez les étiquettes "Jus de pomme fermier". Ils ne s'en rendront pas compte.

L'ouvrier court sitôt les ordres données. Malgré le stress de la soirée et les menus problèmes de logistique et d'organisation, Sir Regal affiche un grand sourire, ce sera une grande soirée.

-Ooooh!! Le beau repas! Le bel argent gaspillé!

Regal se retourne et voit son homologue de RAW, JBL.

-Quelle bonne surprise! Monsieur Layfield! Toujours en train de négocier pour ne pas offrir une clémentine à votre roster?
-Oui! C'est bien parti. Mon avocat négocie avec le roster pour leur offrir une brique de jus d'orange Auchan CHACUN! Mais ils sont durs en affaires, les bougres! Et vous, vous balancez votre pognon pour tout et n'importe quoi? Attendez que le president du Board of Direction arrive et voit ça! Il pourra influencer les têtes pensantes de la WFA pour vous virer! Ce sera bientôt vous qui suppliera pour avoir un ticket resto ou du fric.
-Très bien, allez délater et fichez-nous la paix!

JBL prend son téléphone et compose un numéro sous les yeux de Regal, qui repart en haussant des épaules.

-Bonjour, pourrais-je parler au président du Board of Direction? Oui, j'attends. (à Regal, au loin) Je vais mettre le haut-parleur, on entendra mie... Allô monsieur McMahon? Bonjour, c'est JBL! Très bien et vous? Félicitations pour votre entrée dans le Hall... Ahaha! Oui, oui! Dites-moi, je vous appellais pour vous dire que mon cher ami, M. Regal, dépense tout l'argent alloué par le Board of Direction, et plus encore. J'ai pensé que vous devriez jeter un coup d'oe...

Regal revient à toute allure et arrache le téléphone.

-Monsieur McMahon? C'est Regal! JBL dit n'importe quoi! Et lui, il fait rien qu'à donner des pauvres jus de fruit. Des auchan en pl...
-Redonne-moi ça, chien de Rosbif!

Les deux hommes se battent pour récupérer le portable! Les techniciens préfèrent sagement reculer. A un moment dans cette bataille de chiffonniers, le téléphone tombe sur le sol et glisse à proximité de la caméra. Les deux GM se jettent dessus, sans que personne ne puisse prendre l'avantage.

-J'ai la désagréable sensation que vous foutez un joyeux bordel! J'arrive de suite, et croyez-moi, aux vus des sondages où ma femme se fait battre dans le Connecticut, je ne suis pas de bonne humeur! Tut... tut... tut...

La foule réagit positivement à cette annonce! Les deux GM, quant à eux, semblent faire la gueule. Ils se relèvent, essuient leurs costards et refont leurs coiffures.

-J'espère que vous êtes fiers de vous, William! Avec vos conneries, on va se retrouver au trou!
-Mes conneries?! Vous manquez pas d'air! Et d'abord vous risquez de vous faire engueuler en premier! Ou est le roster de RAW?! Vite!

L'Anglais se barre en courant! JBL l'injure et chope une bouteille de champagne!

-Ou est McMahon?!
-Du côté du vestiaires des divas!
-Bullshit! C'est prêt du roster de RAW! Regal! Reviens ici, sale english!

Le Texan court comme un dératé dans les couloirs, bousculant ici un technicien, là un caméraman, ici un preneur de son, là Paul Heyman... Paul Heyman!? Lui doit savoir où est Regal.

-Paul! Dis-moi où est cette crevure!
-Tu pourrais t'excuser, j'ai fait tombé ma flute de champagne avec tes conneries!
-Dis-moi où il est, ou je te jure que tu vas regretter le jour où tu as signé dans cette fédé!
-Brooooock!!!!

JBL lâche sa proie et se met à courir voulant fuir la menace Lesnar... Trop tard! Le GM l'a percuté de plein fouet! La foule est en délire! Le Lesnar est là! Il porte JBL sur ses épaules! F5! F5! F5! JBL s'est pris le mur de plein fouet! Il est complètement KO!

-Il est parti dans cette direction, lui souffle un Heyman peu rancunier.

Regal poursuit quant à lui sa recherche du vestiaire de RAW. Ca y est! Les jobbers et autres lowcarders sont surpris de le voir débarquer et de répartir aussi sec en embarquant une brique de jus! Sans un mot, le GM cherche maintenant le président du Board of Direction!

-Regal!

Le manager se retourne, c'est Roddy Hotty Piper! C'est l'Ecossais! Il est accueilli comme il se doit.

-T'as vu ce que ton soi-disant pure champion m'a fait!? Il a bousillé mon interview! Et tu gardes ce type d'individu chez toi?!
-Roddy, c'est vraiment pas le moment là! Tu sais où se trouve McMahon?
-Il vient d'arriver, je crois. Il doit être dans le parking, dit-il en indiquant le couloir derrière lui.

Regal se met à courir dans la direction désignée, SLEEPER HOLD! Piper tient le GM par surprise! Il perd connaissance doucement. L'Ecossais semble satisfait, il a eu sa vengeance. Le public hésite entre le huer, et l'applaudir!

Retour du côté de JBL, qui se tient encore le cou suite au F5 de Lesnar. Une chance, le jeroboam ne s'est pas cassé! Il se remet instinctivement en route vers sa cible.
-Ah! Monsieur Layflied! Nous vous cherchions!
-Qui vient encore m'emmer...

JBL vient de s'arrêter de parler! Il se trouve en face des deux avocats de Mensah-X, Abraham Washington et David Otunga.

-Hem... Voici le compte-rendu de notre rendez-vous avec le juge en charge de l'affaire. Notre affaire devant la Justice aura lieu, je vous le rappelle, le...
-Ecoutez, messieurs, ce n'est vraiment pas le moment! Ou se trouve McMahon?
-Ah, je vois! Dit Otunga. Vous préférez parler aux Blancs qu'aux Noirs!
-Mais non, mais merde! Je vous jure que j'accepte toutes les conditions de votre client si vous me dites où est McMahon.
-Il est arrivé au parking, disent-ils d'une seule voix.
-Merci les mecs, je vous revaudrai ça!

Et Ron Simmons! Ron Simmons est là! Il regarde les protagonistes de la scène, surtout son ancien partenaire d'APA. Puis il lit quelques pages du rapport, le tout dans un silence de cathédrâle. Personne n'ose lever la tête. La foule est ravie! Puis il prend avant de prononcer sa catchphrase.

-DA...
-DAMN, oui on sait!, le coupe JBL. J'y vais maintenant!

Le GM les laisse en plan. Simmons est choqué que quelqu'un lui pique sa catchphrase. Dans un souffle, il glisse tout de même un DAMN!, qui fait sursauter les avocats!

La caméra suit JBL, qui trouve devant une porte frappée du nom de l'ex-président. Il semble être content, et décide visiblement de l'attendre ici. Il s'apprête à ouvrir la porte, quand la clanche de celle-ci s'ouvre de par elle-même! C'est Kate Beckinsale! Les cheveux en bataille, elle remet sa bretelle de soutien-gorge sous la robe de chambre, avec un sourire mi-gêné, mi-coquin à JBL, qui n'en croit pas ses yeux. Il suit l'ex de CM Punk du regard. De dos, on aperçoit un nom en strass sur la robe de chambre: RIC FLAIR. Le GM se trouve nez à nez avec le Nature Boy! Il est en slip! Des Woooo retentissent dans la salle! Le 16 fois champions a l'air content de son coup. Il tapote amicalement l'épaule de JBL avant de lui hurler un WOOOOOOOO des familles! Plus la plus grande joie des personnes présentes dans la salle! Dépité, et voyant le bazar et les préservatifs utilisés reignant dans la pièce réservée au Chairman, il préfère reprendre sa route.

On retrouve Regal, qui se remet petit à petit debout. Il tangue difficilement vers le parking, où l'attend normalement McMahon, la brique de jus d'orange, preuve du radinisme de JBL. Il ouvre la porte du garage, ça y est! Il voit une limousine au fond du couloir! Ca ne peut être que lui! Qui d'autre peut avoir une limousine aussi grande? Il s'y approche souriant, fier comme un bar-tabac, et tiens un corbeau? CHAIRSHOT! C'EST RAVEN! Pourquoi a-t-il fait ça?! Il parait complètement perdu, ou abandonné. Il ramène le corps ensanglanté du GM vers ladite limousine, on lui ouvre la portière del'intérieur. Le Corbeau y met le corps de Regal dedans.

-Ou est Daffney?!
-En fait, yé té menti, yé né sais pas où elle est. Mais tiens, voilà ta part du contrat, dit une voix avec un fort accent espagnol. Va té couper les cheveux, punk!

Raven semble déçu de l'annonce. Il met les billets dans sa poche et erre dans le parking, à crier le nom de sa promise. La portière de la limousine se ferme.

De son côté JBL court vers le parking, à la rencontre du Chairman!
-Monsieur Layfield?, dit une personne chauve avec une lenteur déconcertante.
-Quoi encore?

La caméra se tourne et on voit The Rock accueillir par une pop monstre!

-FINALLY! THE ROCK HAS COME...
-J'ai pas le temps, Rock. Je dois retrouver McMah...
-IT DOESN'T MATTER WHAT YOU HAVE TO DO! Je veux un match! Ce soir! Contre n'importe qui!
-Tous les matches sont bookés, je te remercie, au revoir.
-Tu laisses deux vieillards catchés à Destination-X et tu refuses un match pour the Great One?! Qui avait provoqué l'étonnement général en laissant gagner Dolph Ziggler la dernière fois? Je veux ma revanche contre le blondinet.
-Non.
-Un open challenge?
-Non.
-Un match de championnat?
-Non.
-Un concours de danse?
-Non.
-Tu ne veux pas du Rock?
-Oui.
-C'est con, j'avais plein d'autres plans pour ce soir. IF YOU SMELLLLLLL WHAT THE ROCK IS COO...
-Ecoute, Rock, j'ai pas que ça à foutre.
-Mon dernier plan était : attaquer une grande figure de l'autorité actuelle.
-Non... Quoi?

ROCK BOTTOM SUR JBL! The Brahma Bull laisse le GM de RAW agoniser sur le sol, en le traitant de jabroni.

Retour rapide à la table des commentateurs. Triple H tape sur son portable.

-Ma triple lèche! Cé né pas très gentil dé répondre au téléphone! Tou mé l'as dit tout à l'heure!
-Fais ce que je dis, pas ce que je fais, Santino.
-Ah bueno, ma ou tou vas? Tou nous quitte?
-Euh.. j'ai un ami qui va arriver. Je vais l'accueillir.
-Comment Triple H? Vous ne voulez pas voir la fin de ce segment?, dit Jim Ross.
-Vous me raconterez, Jim. A toute à l'heure.

Le titantron filme maintenant Regal. Il se réveille avec un mal de tête horrible.

-Senor Del Rio, notre invité s'est réveillé.

La caméra filme Alberto Del Rio lisant El Mundo, a coté de lui se tient son fidèle serviteur, Ricardo Rodriguez.

-Aaaah! Mon invité s'est réveillé. Buenos dias, cher GM!
-Alberto, ce n'est pas le moment.
-C'est toujours le moment pour parler affaires! Ecoute, j'ai acheté quelques casinos et me revoilà à nouveau multi-milliardaire! Et toi, j'ai su pour ton poste! Félicitations! Ah! Si on m'avait qu'un de mes subordonnés allaient diriger un show, MON SHOW, et bien j'y aurai pas cru! On peut dire que tu as réussi, hein? Cody jobbe pour tous les nouveaux, Big Show repart à peine de zéro, Wade a disparu, et moi-même je me remets doucement.
-Que veux-tu?
-Yé veux mon show! Yé veux oune place dans le roster! Combien tu veux pour partir? 5 millions? 10? 50?
-Je ne peux pas, je ne veux plus avoir affaire avec toi. Maintenant, si tu permets, je m'en v....

William Regal a à peine le temps d'ouvrir la porte qu'il est pris manu militari par Jack Swagger et Kurt Angle en double Ankle Lock! Sur le parking!

-Merci, messieurs, leur dit Del Rio, vous né lé regretterez pas. Ricardo? Le contrat. Avec un stylo. Pendant que je finis de convaincre senor Regal.

Et Alberto part en cross armbreaker sur le bras gauche de Regal! La situation est insupportable pour Regal! Il va signer ce contrat! Il va abandonner son poste de GM! Non! Wade Barrett arrive du diable vauvert et porte une double clothesline sur Angle et Swagger!

-Madre de dios! Toi!

Et la rivalité reprend de plus belle entre les deux hommes! Ils se jugent du regard! Et c'est parti les deux partent en épreuve de force! Personne ne semble prêt à lacher! R-Truth! Il vient de porter un low-blow sur l'ancien champion intercontinental! La salle entière le hue! Et les deux heels les stompent, lui et Regal! Aidés pour celà par Angle et Swagger! Même Ricardo s'y met! Personne ne semble pouvoir aider les Anglais!

-Hé! Del Rio!

Les 5 hommes relèvent la tête! Qui osent les interrompre!? Justin Gabriel et Chavo Guerrero!

-Qu'est-ce que vous voulez, les merdeux? Vous voyez pas qu'on est occupé?
-On en a pas fini avec toi! On te doit notre licenciement! On va régler ça à la manière de Chavo.

Les deux poids léger sortent de derrière leurs dos un fouet aux lanières de cuir!

-Attendez! Vous n'êtes que deux? On est 5! Vous n'avez jamais appris les maths, bon sang!
-On a prévu du renfort. Regardez derrière vous...

Les 5 se retournent et ne voient rien... Attendez! Rey Mysterio et Sin Cara! Les luchadores viennent de courrir sur le toit de la limousine et ont fait un vol plané en direction de leurs adversaires, qui s'écroulent comme des quilles! Et Gabriel et Guerrero viennent frapper les heels de leurs lanières de cuir! Pendant les masqués viennent aider les Anglais à se relever.

-Pourquoi nous aider? Dit Barrett.
-Parce qu'on est les gentils, répondit Rey rey.
-Et pourquoi ils nous attaquent?
-Hmmpppfff hmmpfff hmpfff!
-Sin Cara veut dire que c'est parce qu'ils sont méchants!
-Merde, Regal tient à peine debout! William! William!

JBL s'est enfin remis du Rock Bottom! Il titube encore, pensez donc, il vient de se prendre les finishers de deux des plus grandes stars de la WFA! Il ouvre la porte menant au parking. Mais c'est Regal là-bas! Et c'est quoi cette bagarre?!
JBL arrive à temps pour voir Barrett porter un Souvenir à Ricardo puis un Wasteland à Del Rio sur le capot de la limousine! Et surtout au loin, la limousine de McMahon! Regal est à terre, le GM de RAW se met à courir sans regarder! Il dépasse l'attroupement et se dirige à toute allure vers la limousine! OH! Une voiture vient de manquer de peu de l'écraser! JBL, dans un excès de rage, insulte le conducteur! La voiture recule doucement et s'arrête à sa hauteur. La vitre se baisse : c'est Shawn Michaels! JBL recule prudemment et tombe nez à nez sur... Triple H! JBL se retourne à nouveau, et sweet chin music de HBK! Suivi d'un pedigree de Triple H!

-And if you're down with that, I've got two words for you...
-Suck it!

-Ma ché croyais qu'il allait accueillir un ami!
-Bah moi aussi, je comprends plus!
- : soupir: Peut-être que l'ami en question est HBK?
-Merci Jim, je m'en doutais
-Gracie mile, Capitano Obvious!

Retour à l'écran où l'on retrouve les deux GM côté à côté, toujours inconscients. Ils sont entourés d'une myriade de catcheurs et de techniciens, qui ne savent pas trop quoi faire pour les réveiller. Heureusement, les secours arrivent. Il faut dire que les deux gérants se sont mangés pas mal de coups ces temps-ci. Et McMahon qui les attend touj... Mais! L'infirmière, c'est... Mae Young! Et les deux brancardiers, ce sont... Yoshi Tatsu et Alex Riley! Ils tentent vainement de réanimer le GM de Smackdown, mais hésitent à l'embrasser pour lui faire le bouche-à-bouche! Tatsu propose à Riley, et Riley propose à Tatsu! C'est du à toi, à moi! Finalement, c'est Mae Young qui s'en charge! Elle s'approche des lèvres de Regal! Elle va l'embrasser! La foule et les catcheurs sont écoeurés! NON! Regal vient de se réveiller! Juste à temps! Il parait encore un peu dans les vaps, mais, bonne nouvelle, a l'air de savoir où il est! Il veut se mettre debout, il va chercher Vince McMahon! Mais il tient à peine debout! C'est pas poss...

-RILEYSAN! MAESAN! PIMPON DOCTOR HOUSE WASABI!
-Excellente idée! On va le porter sur le brancard et on va l'amener à McMahon! Vite, aide-moi à le porter!
-Attends, comment tu fais pour le comprendre?, dit Castagnoli qui était dans la foule
-8 ans de japonais intensif !
-Hmm hmm...

Et le duo improbable est parti sur les chapeaux de roues avec Regal! Riley est devant, tandis que Tatsu alterne entre les TUDUDUT-TUDUDUT et les PIIIIIMPON PIIIIIIMPON....
Pendant ce temps, Mae Young tente de réveiller JBL. Là aussi, elle va lui appliquer le bouche-à-bouche! La foule est ébahie, et retient son souffle. Même du coté des faces et du roster de Smackdown, on espère que le GM va se réveiller avant le baiser... TROP TARD! Mae Young embrasse à pleine bouche JBL! ET ELLE Y MET LA LANGUE! JBL n'a clairement pas mérité ça! Il ouvre les yeux subitement, vire l'infirmère de choc, et demande où est passé Regal! On lui explique qu'il a pris de l'avance avec les ex-membres d'Origins! JBL enrage et promet un push à celui qui lui viendra en aide!

"Poussez-vous! J'ai ce qu'il vous faut, monsieur JBL, dit une voix". C'est Edge! La Rated-R Superstar pousse une chaise roulante. La foule le conspue, comment peut-il aider ce salaud!? JBL se met immédiatement dedans, et Edge se met à courir comme un dératé en direction de McMahon.

Retour à Regal, toujours plus ou moin inconscient! Il est toujours accompagné de ses deux brancardiers de choc, qui détalent dans les couloirs du stade, bousculant tels ou tels techniciens, malgré les "poussez-moi, excusez-vous de Riley" et les imitations d'ambulance du Japonais. Mais ils s'arrêtent net devant un barrage de tables, d'échelles et de chaises!

-Tiens, tiens, tiens, mais ce ne serait pas le gringalet avec son poto ippon, Ray?
-T'as raison, Devon, et regarde, l'un des mecs qui nous a fait dépushés.
-Tu crois que, si on l'amène dans le ring et que tu "get a table", les gens vont se souvenir de nous?
-Pour sur! Allez les bouffons, filez-nous le vieux!
-Il faudra déjà nous passer sur le corps!
-KARATE JUDO AIKIDO TAEKWONDO!

Les Dudley Brothers se regardent, sourient et foncent sur les Origins avec un double running DDT! Puis ils les enferment dans la conciergerie bloquant la porte avec les objets qu'ils avaient utilisés pour bloquer le passage. Et s'enfuient avec Regal sur le brancard!

Pendant ce temps, Edge conduit toujours JBL, qui parait pas tranquille a vu de la conduite du Canadien.

-Tu es sur de ce que tu fais? Tu vas pas trop vite?
-Ne vous inquiétez pas, JBL. On sera là avant Regal et vous serez le premier à parler à McMahon! D'ailleurs, on va prendre un raccourci!
-Déconne pas Edge, il y a un escalier! Déconne pas ! Déconne pas! Déconne paaaAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!

JBL dévale les escaliers sur la chaise roulante! Il se retourne et a le temps de voir Edge serrer la main du Miz !!! Qui lui tend une liasse de billets! Les deux hommes lui font un petit geste de la main, un au revoir? Non, ils lui conseillent de regarder en bas! Beer Money et Stone Cold Steve Austin sont en train de discuter, une cannette dans la main des trois hommes! Et JBL les percute de plein fouet! Tant de bière gâchée! Stone Cold en a partout sur lui! Beer Money viennent de se prendre la chaise roulante en pleine face! JBL parvient à se relever difficilement et tente vainement d'expliquer la scène aux protagonistes! Stone Cold parait compréhensif, il tend une bière au GM, qui la succule, au vu des épreuves qu'il vient d'affronter. Mais Stone Cold vient de lui porter un coup à l'abdomen! Suivi du Stunner! Mais JBL reste étrangement debout! Mais Storm lui porte un nouveau coup dans l'abdomen! Il le porte en suplex et DRIVE WHILE INVESTING! JBL est à terre, et Steve Austin félicite Beer Money en leur offrant deux bières chacun! Stunner sur James Storm! Puis un autre sur Robert Roode! Stone Cold vient de faire le ménage à sa manière! Il arrose copieusement de bière le GM de RAW!


Les Dudley arrivent dans l'arène! Regal est toujours KO! Les frangins mettent le brancard au centre du ring, saluent la foule de smarts, montent sur les coins du ring, sur la table des commentateurs... Mais Ray pousse violemment D-Von!

-DEVON!
-WHAT?!
-DEVOOOOOON!
-WHAAAAAAAAT?!
-GET THE TABLEEEEEEEE!!!!!!

La catchphrase est reprise par toute l'arène! Ce sera surement le dernier Get the table de l'histoire! Et il sera à Wrestlemania! D-Von prend son temps pour aller chercher la table,l'apprécie. Il monte la table, et Bully Ray est sur la troisième corde! Avec l'aide de son frère, il prend Regal sur ses épaules! Il va le faire! IL VA LE FAIRE! 3D!!! REGAL PASSE A TRAVERS LA TABLE!!!!! LA FOULE APPRECIE! PEU IMPORTE SI REGAL SOIT DE LEUR COTE, CE SOIR ON CELEBRE UNE DES PLUS GRANDES TAG TEAMS DU MONDE!
Les deux frangins récupèrent chacun un coin de la table cassée en souvenir du bon vieux temps, et tapent dans les mains des nombreux smarts.

Ils ont à peine le temps de quitter la scène qu'un nouveau themesong retentit.


Il est là! The Original Chairman! Grand sourire sur ses lèvres, il nous ressort sa fameuse démarche de canard! Il vient serrer les mains des commentateurs et des officiels, avant de prendre un micro!

-Cut the music! I said : cut the music! (Il monte dans le ring) hey William. William! Réveille-toi bon Dieu! Tu voulais me voir et quand je viens, tu dors? Allez, debout! (Il lui donne des coups de pied dans les côtes) Ah bah enfin! Hé toi! Passe-lui un micro!

Un gus confie un micro à William Regal, qui se rélève difficilement malgré l'aide des cordes.

-Monsieur McMahon, quelle joie de vous voir! Je voulais vous montrer cec...


Et le GM de Smackdown a à peine le temps de fouiller dans ses poches que le themesong de JBL retentit! Mais le texan semble aller encore plus mal que son homologue, néanmoins il tente de marcher sur ses 4 pattes, en restant le plus digne possible. McMahon le regarde d'un mauvais oeil, tandis que Regal se repose encore un peu. JBL fouille sous le ring et trouve un micro.

-Monsieur McMahon, je vais vous montrer l'incompétence de M. Regal, dit-il en se roulant sous les cordes et se relevant avec grand mal.
Et Regal vient se jeter sur son homologue. Et ça part en fight! Pour le plus grand plaisir des fans! Le Chairman vient les arrêter! Les deux GM sont à genoux, le Texan à sa droite, l'Anglais à sa gauche. Et les deux se mettent à fouiller leurs poches! A la recherche de la preuve! Mais le jéroboam et la brique de jus d'orange ont connu quelques dégâts pendant ce parcours! Regal ne peut montrer qu'une brique de jus d'orange écrasée, sortie de sa poche intérieure gauche, complètement imbibée de jus. Et JBL ne peut montrer que le bouchon du champagne! Les deux tentent de fournir des explications inaudibles et incompréhensibles à McMahon, qui regardent les objets d'un air dédaigneux!

-SHUT UP!, crie-t-il. Vous voulez savoir ce que je pense de tout ça? Que vous êtes de piètres personnes! William, John, YOU'RE FIIIIIIIIRED!!!!!!

Stupeur dans la salle! Les deux GM viennent d'être virés sans ménagement!

-C'est ce que je dirais si je dirigeais encore ce show....

Soulagement général, surtout chez les GM.

-Néanmoins, je ne sais pas si vous êtes radins ou pas, mais vous venez de nous coûter un bras en caméos de superstars, de légendes différentes! En plus, vous vous ramenez dans des costumes mal foutues et qui puent l'orange ou le champagne, totalement décoiffés, et bouffant du temps d'antenne! De plus, vous m'avez fait venir de ma loge officielle pour rien. Qui a eu l'idée de m'appeler?

Les deux GM viennent de se dénoncer mutuellement! Et ça repart en bagarre! Les deux ne se lâchent pas! C'est devenu purement personnel!

-Vous me saoûlez!, reprit McMahon. Qu'on s'occupe d'eux!

The Original Chairman repart, visiblement énervé, laissant les deux GM se foutre sur la tronche, quand d'un coup la salle est brutalement plongée dans le noir.


ILS SONT LA! L'UNDERTAKER ET KANE! LA FOULE N'EN FINIT PLUS DE HURLER!
La lumière vient de réapparaitre, laissant la salle dans le noir pendant plusieurs longuuuues secondes! Et on découvre les Brothers of Destruction tenant chacun l'un des GM à la gorge! Kane tient Regal et Undertaker tient JBL! DOUBLE CHOKESLAM! Pour le plus grand plaisir de la foule! Et ce n'est pas fini! Les frangins viennent de changer d'adversaire. Kane et Taker soulèvent respectivement JBL et Regal! DOUBLE TOMBSTONE PILEDRIVER! Quelle meilleur moyen de saluer la carrière de ces deux hommes? Par celui-là! The DeadMan s'agenouille, tandis que Kane est derrière lui. Le premier nommé fait son taunt près des cadavres des GM tandis que Kane fait jaillir des flammes sur les coins du ring! Et on sent qu'ils en profitent, d'autant que, sous une lumière bleue nuit, une standing ovation est exécutée par tous sans exception!
Les Brothers of Destruction remontent tranquillement vers la rampe d'accès, savourant chaque seconde de leurs fins de carrière, sans un regard au public, respectant juqu'au bout le kayabe. Néanmoins de dos sur la rampe, ils lèvent leurs bras droits en même temps, têtes basses.


C'EST STING!!! Il arrive sur la rampe d'accès et marche droit vers Undertaker!! Ooooh! Les deux hommes se fixent du regard, et personne ne semble vouloir abandonner cette lutte! Kane vient intervenir, mais l'Undertaker lui fait comprendre que ce soir, à WrestleMania, ça se réglera entre les deux!
Kane quitte la scène, tandis que la Légende de la WCW défie toujours du regard la Légende de la WWF/WWE/WFA! Et c'est l'Undertaker qui semble s'en amuser; il pouffe devant Sting, un rictus se dessine sur le Deadman! Et Sting lui répond! Un rictus s'affiche sur le visage peinturluré de The Icon! Tout ça sous les cris markesques des millions de fans, qu'ils soient au stade, devant leurs téloches ou devant leurs ordis!
ILS SE SERRENT LA MAIN! THE STINGER ET THE PHENOM SE SERRENT LA MAIN A WRESTLEMANIA! Personne ne peut savoir lequel des deux a proposé la franche poignée de main à l'autre! Et si leur match tant attendu n'aura probablement jamais lieu, nul doute que ce moment restera gravé dans les mémoires de tout fan de catch! Les deux légendes quittent copains comme cochons la rampe, laissant le public scander leurs noms.

La lumière réapparait totalement, les deux GM ont disparus du ring. Et Triple H réapparait à la table des commentateurs.

-Yo les mecs. J'ai raté quelque chose. Ben pourquoi vous bavez et tremblez comme ça?
-Nous... nous venons d'assister au rencontre entre deux légendes. THIS IS WFA!, peine à sortir Jim Ross.
-Ah merde! Bon, j'acheterai le DVD. Ou je matterai ça tranquillou sur Internet.
-Tou as tout raté, Triple Patte! Y avait Stone Cold! Y avait les Dudley! Y avait Shawn Michaels et Triple H! Y av... AIE!
-No spoiler, connard! Ca va pas, Matt?
-Est-ce... Est-ce que Mae Young a bien roulé une pelle à JBL *PAF*
-NO SPOILER! J'ai dit!

Le segment se finit alors qu'une pub est lancé pour WFA 2013.

Knockout : Sexy / Segment : MCITB

_________________
WFA:

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 4 Nov - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:18

Si vous attachez les héros EoC, d'autres héros se lèveront pour eux!

_________________
WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:19

Splendide ce Callihan/Cena ! (c'est fou : autant je ne peux pas blairer Sami en réel, autant je l'adore à la WFA)

Slater vs DH Smith très bon... mais faut arrêter avec les interventions ! lol Hornsy en réel ou à la WFA, par contre, dans les deux cas je ne peux pas ! Bizarre... Mister Green

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:20

C'est pas Hornsy, c'est Dylan Alexander Remington

_________________
WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:24

C'est un hoooold-up ! Vas-y avoir des morts ! WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 737878681
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:28

Voila. Un scandale. AJ Lee repart gagnante d'un match qui devait revenir de droit à Serena, et en plus, en plus, voila que la "Lady" n'assume que très modérément sa defaite et commence à me lécher les rouleaux. Je ne pouvais pas attendre plus de la part de Gbacca !

TU VIENS DE RENDRE LAMENTABLE UN MATCH EXCEPTIONNEL ! BRAVO BACCA !


Showtime a écrit:
C'est pas Hornsy, c'est Dylan Alexander Remington

lol lol lol


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 4 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:28

Je viens de lire le segment de Coffee.



J'ai le cerveau qui saigne, putain! lol

Et je l'aime bien cette petite AJ, notre Sexy n'a pas eu son trophée spécial bookers pour rien!
Du grand, grand WM! Comme on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:29

Encore un très grand match féminin, bravo a Sexy pour aussi bien gérer cette division.
Le segment qui suit part dans tous les sens et c'est un bonheur a lire, je te félicite MCITB. ^^

Bon maintenant que DH Smith a été battu, EoC va pouvoir se concentrer aux titres mondiaux !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:31

Alors je m'attendais à tout, mais pas à voir une nouvelle championne oO Bravo pour la surprise Sexy! Superbes matches!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:34

Godot a écrit:
Encore un très grand match féminin, bravo a Sexy pour aussi bien gérer cette division.
Le segment qui suit part dans tous les sens et c'est un bonheur a lire, je te félicite MCITB. ^^

Bon maintenant que DH Smith a été battu, EoC va pouvoir se concentrer aux titres mondiaux !

Tout à fait mon cher!

_________________
WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:35

Sharpshooter a écrit:
Je viens de lire le segment de Coffee.



J'ai le cerveau qui saigne, putain! lol

Et je l'aime bien cette petite AJ, notre Sexy n'a pas eu son trophée spécial bookers pour rien!
Du grand, grand WM! Comme on les aime!

La même ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:37

Putain ce segment bave jvc Coffee tu es juste génial. J'ai eu du mal à certains points tellement c'était le bordel mais merci Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA WRESTLEMANIA III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania V
» Wrestlemania du 05/04/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-