US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 21:50
Tricky38 a écrit:
Damn, si j'avais voté pour ma Diva, AJ serait peut-être arrivée première ^^'
Enfin ça craint à max de voter pour son propre catcheur ;) (oui certains peuvent l'interpreter pour eux )
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 22:17
Bravo aux gagnants (je vais éditer ça dans le palmarès ^^').
Les résultats sont effectivement assez logiques dans l'ensemble !
Merci à ceux qui ont voté pour Mizou et Seth .
(Ps : vous pouvez râler au privilège pour les feuds j'ai mes deux lutteurs principaux de l'année aux deux premières places ).
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 22:25
Deux statuettes !!! DEUX SLAMMIES POUR BATISTA !!!
Je remercie celles et ceux qui ont voté pour l'Animal ! Vous avez fait le bon choix ! Et pour ça, vous recevrez tous une photo dédicacée du champion de la WFA !
Les autres lauréats ont fière allure : c'est on ne peut plus mérité ! Bravo à Gbacca, Swanton, François, Thib, OS et Koin-Koin !
** Imagine déjà Batista au prochain WFA Smackdown, paradant avec le WFA Championship autour de la taille et brandissant ses deux statuettes **
Encore merci !
Dernière édition par Tombstone le Ven 9 Nov - 22:35, édité 1 fois
Thib Main Eventer
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 22:30
Merci à ceux qui ont voté pour Bryan + félicitations aux lauréats (mention spéciale pour Batista qui en a raflé 2 et Orton: catcheur de l'année).
PS : Hourrra j'ai gagne un slammy!!
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 22:46
Tombstone a écrit:
Deux statuettes !!! DEUX SLAMMIES POUR BATISTA !!!
Je remercie celles et ceux qui ont voté pour l'Animal ! Vous avez fait le bon choix ! Et pour ça, vous recevrez tous une photo dédicacée du champion de la WFA !
Les autres lauréats ont fière allure : c'est on ne peut plus mérité ! Bravo à Gbacca, Swanton, François, Thib, OS et Koin-Koin !
** Imagine déjà Batista au prochain WFA Smackdown, paradant avec le WFA Championship autour de la taille et brandissant ses deux statuettes **
Encore merci !
Ouais, mais pour ça, c'est comme dans les films oscarisés, il faut toujours un excellent second rôle, ici Mike Knox! *mec qui a du mal à se séparer de sa mégastar*
Quoiqu'il en soit, des résultats en somme logique, congratulations aux winners!
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 22:54
Oh j'ai rien gagné, comme à Wresltemania, quelle surprise !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 22:57
C'est tout à fait vrai, merci à mrcoffeeinthebank et Mike Knox ! Ces deux Slammies sont également les tiens, Coffee. (pour la garde des statuettes, tu pourras venir les voir un weekend sur deux )
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 23:01
Très fier d'avoir ce Slammy pour la meilleure Feud, j'ai vraiment pris du plaisir à la partager avec Gbac'!
Bravo à tous les gagnants et lauréats !
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 23:05
Superstar of the year
Merci à ceux qui ont voté pour Randy Orton et merci aux bookers pour m'avoir offert un booking de rêve à mon lutteur pour cette année.
Bravo aux lauréats (Tombstone, François, Thib, Gbacca,...)
Ce fut une année géniale à vos côtés.
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 23:20
Tombstone a écrit:
C'est tout à fait vrai, merci à mrcoffeeinthebank et Mike Knox ! Ces deux Slammies sont également les tiens, Coffee. (pour la garde des statuettes, tu pourras venir les voir un weekend sur deux )
Et pour la pension alimentaire, un chèque-cadeau à Yves Rocher ça ira?
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 23:21
mrcoffeeinthebank a écrit:
Ouais, mais pour ça, c'est comme dans les films oscarisés, il faut toujours un excellent second rôle, ici Mike Knox! *mec qui a du mal à se séparer de sa mégastar*
Ah ouais ? Cool alors ! Thib ? On se prête notre co-Slammy du Turn of The Year alors ?
Thib Main Eventer
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 23:25
TheStraightedge17 a écrit:
Ah ouais ? Cool alors ! Thib ? On se prête notre co-Slammy du Turn of The Year alors ?
Je l'ai gagné, je le garde
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 23:54
Thib a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
Je l'ai gagné, je le garde
J'm'en doutais
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Sam 10 Nov - 0:04
Vous avez vraiment donné la statuette des Slammy Awards à la team que nous n'avons cessé d'humilier ces dernières semaines pour affirmer notre suprématie sur une division sans challengers crédibles? C'est une blague, non? You can't be serious?
Bande d'hypocrites, vous me dégoûtez. Encore une fois, on cherche à nous nuire, à nous mettre de côté par simple jalousie. Vous ne nous méritez pas comme champions. Pauvre WFA, qu'est-tu devenue...
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Sam 10 Nov - 0:07
Sharpshooter a écrit:
Vous avez vraiment donné la statuette des Slammy Awards à la team que nous n'avons cessé d'humilier ces dernières semaines pour affirmer notre suprématie sur une division sans challengers crédibles? C'est une blague, non? You can't be serious?
Bande d'hypocrites, vous me dégoûtez. Encore une fois, on cherche à nous nuire, à nous mettre de côté par simple jalousie. Vous ne nous méritez pas comme champions. Pauvre WFA, qu'est-tu devenue...
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Sam 10 Nov - 2:17
Je suis tellement bouleversé par ce manque de considération que j'en fais des fautes d'orthograffe. De mépri, parss ke vou ne mérité pa mieu de ma par.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Sam 10 Nov - 10:06
Sharpshooter a écrit:
Pas de problème Batou et moi on va vous enlever le titre
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Sam 10 Nov - 10:20
Oubliez pas de féliciter TOUS les gagnants...
Z'auriez pas un peu oublier un certain ECF et TS pour l'interview de l'année avec notre wookie et Thib ?
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique