|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Résistance] Mer 18 Jan - 20:54 | |
| Et là qu'est ce que je fais ? Je hausse les épaules, rigole et ignore le com' de mon VDD pour aller m'en jeter un ! Bonsoirs ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résistance] Mer 18 Jan - 20:58 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Et là qu'est ce que je fais ? Je hausse les épaules, rigole et ignore le com' de mon VDD pour aller m'en jeter un ! Bonsoirs !
Tu ne seras jamais heureux dans ce cas. Alors tu peux aller boire pour tenter d'oublier tes réels sentiments pour la Résistance mais sa ne changera rien malheureusement pour toi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Mer 18 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Soyons fous j'accepte la proposition ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Non mais sérieux de quoi vous parlez ? Ca a un lien avec ces disparitions inexpliquées de membres ? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résistance] Mer 18 Jan - 21:06 | |
| ça donne donc:
Membres d'honneur:
- Vercout - Baptmann - Vanseb
Membres actuel:
- Otaku San - Sinesse - Lionsault - Godot - Frog Splash - K-anard - Thib - TS17
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résistance] Mer 18 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Résistance] Mer 18 Jan - 21:09 | |
| Moi je dis : ça a de la gueule ! Les pionniers, les jeunes premiers... Résistance = Force de rébellion. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Mer 18 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 1:13 | |
| Clowny, elle est marrante cette résistance mais ils devraient se détendre un peu, tu trouves pas? Pourquoi sortir les armes alors que l'on peut danser sur la Planet FUNK ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 1:30 | |
| Mais oui ! Ils devraient tous faire la fête et danser ! JUANITA BANANAAAAAAA !!! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 3:18 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 14:39 | |
| Attendez, je vois un topic de quatre pages ouvert hier après-midi... Mais vous parlez de quoi en fait? J'ai commencé à piger que quand les bananes dansantes ont fait leur apparition. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 14:52 | |
| Sharp, regarde moi dans les yeux. Ce topic ... n'existe pas. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 15:24 | |
| - Nak a écrit:
- Sharp, regarde moi dans les yeux. Ce topic ... n'existe pas.
Tu essayes de nier l'évidence car l'âge d'or du Nakisme est passé. Maintenant tout le monde souhaite faire parti de la Résistance ( oui LA RESISTANCE avant que tu demandes "la quoi ?" ). D'ailleurs, cela doit faire une éternité qu'aucun membre du fofo n'a posé sa candidature pour être un Nakiste . Vive le catch, vive CA et surtout vive la Résistance ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 15:29 | |
| On a engagé Else il n'y a pas si longtemps Qu'avez vous comme membre féminin qui ne soit pas en plastique? |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 17:32 | |
| La soeur de Godot : Yves Montant... Roh, vous avez rien suivi ! c'est pas vrai ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 17:41 | |
| Oui parfaitement, ma soeur ne sait pas encore inscrite sur le fofo mais c'est une Résistante (va falloir que je la prévienne) ! Par contre, ce n'est pas Ives Montand sinon j'aurais été pété de tune. Ce sont des inepties écrite par Clown Bas... euh Nossair. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 17:50 | |
| Faut pas titiller Delay sur sa soeur ! Il est très susceptible là dessus, et si elle ne s'est pas encore inscrite c'est qu'elle pédale sous le ciel de Paris à bicyclette. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 18:19 | |
| - Godot a écrit:
- Nak a écrit:
- Sharp, regarde moi dans les yeux. Ce topic ... n'existe pas.
Tu essayes de nier l'évidence car l'âge d'or du Nakisme est passé. Maintenant tout le monde souhaite faire parti de la Résistance ( oui LA RESISTANCE avant que tu demandes "la quoi ?" ). D'ailleurs, cela doit faire une éternité qu'aucun membre du fofo n'a posé sa candidature pour être un Nakiste .
Vive le catch, vive CA et surtout vive la Résistance ! En fait je crois qu'ils ont la trouille car le topic est sur le point de dépasser celui des Nakiste, alors que le notre à été crée seulement hier, t'es pas d'accord ? Et puis on attend que la sœur de Godot s'inscrive pour pouvoir connaitre nous aussi notre touche féminine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 18:22 | |
| SxE17 : Retire tout les "troll" des deux autres factions pour voir ? |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 18:23 | |
| Donc le nombre de messages est un élément de grandeur. Tellement simplistes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 18:26 | |
| Qui a fait la remarque en premier ? Sharp' nope ? @Clown : Ouais pas faux ^^ mais dans le topic Nakiste c'est plus ou moins pareil |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 18:32 | |
| Moralité, il y a de la co-dépendances entre les clan ! =) |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 18:33 | |
| Clown, tu recraches UNIC please. |
|
| |