|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 18:39 | |
| C'est pas d'la philo', c'est d'l'analyse patate ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 18:51 | |
| "Vous vivez en symbiose ici ce qui affecte les uns finira forcément par toucher les autres"
Qu'est-ce qu'il est balèze cet Obi Wan
(oui mon message sert à rien ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 18:58 | |
| Voussa crois plus grand que Gungan ? Noussa peut être... bons amis ^^ désolé mais bon, j'étais obligé ! |
|
| |
Lionsault NXT
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 19:16 | |
| Oups, je viens tout juste de voir le sujet, et je dirais que... la Résistance vaincra ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 19:25 | |
| Ah bah ça y est, on a doublé le topic Nakiste, déjà un bon début ^^ |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 20:08 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Attendez, je vois un topic de quatre pages ouvert hier après-midi...
Mais vous parlez de quoi en fait?
Arf, ça confirme donc ce que je pensais... en plus de rendre stérile la maladie du Nakisme rend aussi senil à long terme... Meryhor, quantité peut aussi rimer avec popularité _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 20:08 | |
| Popularité par le nombre de posts? Curieux concept. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 20:19 | |
| Le cheval éjacule un volume de sperme équivalent à une canette de bière. C'est quand même l'homme qui domine le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 20:28 | |
| Lady Gaga auras toujours plus de fan que Bashung ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 20:29 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Lady Gaga auras toujours plus de fan que Bashung !
Et aussi plus d'oseille... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 20:30 | |
| Ben en même temps Bashung n'aura plus l'occasion de se servir souvent de son oseille. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 20:37 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Lady Gaga auras toujours plus de fan que Bashung !
Et aussi plus d'oseille... Normal............Elle a la chance d'être VIVANTE UNIC |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 20:42 | |
| Lady Gaga c'est une résistante en fait... elle résiste au bon goût musical en imposant sa bouze aux oreilles de pleeein de monde qui trouvent ça bien (je pourrais m'excuser auprès des fans de la dame mais en fait non musicalement je suis un connard ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Résistance] Jeu 19 Jan - 23:22 | |
| Tiens ? Salut les "résistants" ! Alors, votre petit club d'échecs, ça se passe bien ? Bientôt une compète ? Tenez, je vous apporte des jus de fruits... Je mets ça là. A plus, et faites pas trop les fous, hein ! ** referme la porte du placard** |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 0:55 | |
| Pour Noël, je vous achèterais un jeu de cartes, en espérant que vous serez assez nombreux pour faire une belote entre vous d'ici là... |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 10:45 | |
| - Citation :
- Un mouvement social qui se contente de faire bouger les gens n'est qu'une simple révolte. Un mouvement qui change les individus comme les institutions est une révolution.
Matin Luther King. Ce slogan pourrait être le symbole de la Resistance, mais comment le faire comprendre ? Les autres factions ont peur de ce qu'elles ne connaissent pas |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 10:52 | |
| Le principe d'une révolution en physique est de tourner en rond pour revenir au point de départ. Vaste programme |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 10:56 | |
| Mais le principe litteraire est non pas d'imposer mais de faire comprendre par des actions peuvent à la fois sauver la personne mais aussi le destin de plusieurs personnes. Sans revolution, sans résistance, pas de 14 Juillet. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 10:59 | |
| - Tombstone a écrit:
- Tiens ? Salut les "résistants" ! Alors, votre petit club d'échecs, ça se passe bien ? Bientôt une compète ? Tenez, je vous apporte des jus de fruits... Je mets ça là. A plus, et faites pas trop les fous, hein ! ** referme la porte du placard**
- Citation :
- Pour Noël, je vous achèterais un jeu de cartes, en espérant que vous serez assez nombreux pour faire une belote entre vous d'ici là...
Le mépris dont vous faites preuve a notre égard trahi votre peur et votre envie profonde de faire parti de notre groupe |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 13:39 | |
| - Godot a écrit:
- Tombstone a écrit:
- Tiens ? Salut les "résistants" ! Alors, votre petit club d'échecs, ça se passe bien ? Bientôt une compète ? Tenez, je vous apporte des jus de fruits... Je mets ça là. A plus, et faites pas trop les fous, hein ! ** referme la porte du placard**
- Citation :
- Pour Noël, je vous achèterais un jeu de cartes, en espérant que vous serez assez nombreux pour faire une belote entre vous d'ici là...
Le mépris dont vous faites preuve a notre égard trahi votre peur et votre envie profonde de faire parti de notre groupe C'est là que le "ou pas" prend toute son importance _________________ - WFA:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 13:52 | |
| C'est beau de vivre dans le déni.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 13:58 | |
| - Godot a écrit:
- Tombstone a écrit:
- Citation :
Le mépris dont vous faites preuve a notre égard trahi votre peur et votre envie profonde de faire parti de notre groupe +2 (parce que je suis un fou, et que Godot demeure le bras droit de la Resistance ) |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 17:07 | |
| Ouais, il se branle quoi. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Résistance] Ven 20 Jan - 17:21 | |
| - Meryhor a écrit:
- Qualité > Quantité.
Au moins, nous en avons un sur deux. C'est déjà un de plus que vous. Et en plus, dans nakistes, il y a nak. Ca suffit à vous discréditer totalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résistance] | |
| |
|
| |
|