| [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. | |
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Dim 24 Mar - 15:16 | |
| WFA et Voiceless TV Universe, CM Punk : Hi, I'm CM Punk, and you're not ! A mi chemin entre des Survivors Series controversées et un prochain Pay Per View mystère, Voiceless TV et moi même avons décidé de vous offrir une mise en bouche de ce nouvel évènement. Quelques semaines avant le troisième épisode du Talk Show sans langue de bois ni concession, nous offrons la possibilité de nous dévoiler votre "Top" des feuds et rivalités que vous aimeriez voir arriver à la Wrestling French Addict.
Pour cela, rien de plus simple : il suffit d'envoyer par MP vos choix à l'adresse de mon manager, Serge Dissept, en précisant parmi ces catégories : Une feud : WFA Championship Une feud : World Heavyweight Championship Une feud : Intercontinental Championship Une feud : Pure Championship Une feud : Tag Team Championship Une feud : Divas ChampionshipEt une feud libre sans enjeu de titre, où vous êtes libre d'exprimer le contexte.Vous avez carte blanche pour créer et diriger vos choix comme bon vous semble. Une envie d'associer Randy Orton à Dolph Ziggler pour aller chercher les Tag Team Championships ? Vous souhaitez voir Beth Phoenix lutter contre Natalya pour envoyer un majeur directement à la WWE ? Mensah X mérite plus qu'un vague titre émo ? Vous le voyez en lice pour le championnat poids lourd ? Exprimez vous ! Envoyez vos résultats et feuds hors normes par MP, mon manager se chargera de recueillir les voix et vous verrez quelles sont les feuds que les bookers devraient à tous prix se décider d'orchestrer ! PS : Les lutteurs peuvent être en lice s'ils ont déjà combattu à la WFA. Exemple : Del Rio, oui, Fandango, non. En espérant que vous serrez nombreux à participer, à réagir, dans le même esprit que le concours "public smart", vous avez une semaine devant vous, début de la prochaine session de promos pour résultats !
Dernière édition par TheStraightedge17 le Jeu 28 Mar - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Dim 24 Mar - 22:27 | |
| Réponse envoyé !
En tout cas, c'est une très bonne initiative. J'espère qu'on pourra avoir un aperçu des feud non choisi par les HB. ^^ |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 28 Mar - 0:02 | |
| UP pour vous dire que le concours-sondage est toujours d'actualité ! N'hésitez pas ! (2 réponses actuellement) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 28 Mar - 0:14 | |
| Je confirme, y compris les bookers, ça peut nous donner des idées pour le RTW jeunes jedis . (bien sûr au cas où on dira que ça vient de nous). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 28 Mar - 9:30 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 28 Mar - 11:03 | |
| On en avait discuté avec TS, il voulait qu'on participe vi et moi j'lui ai dit que c'était mieux si ça venait des non hb ^^'.
C'est comme tu le sens donc ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 28 Mar - 11:14 | |
| Pour les feuds pour les titre on peut ne pas mette le champion actuel? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 28 Mar - 11:18 | |
| - Showtime a écrit:
- Pour les feuds pour les titre on peut ne pas mette le champion actuel?
Si pour toi le champion actuel est synonyme de Dream Match, alors si of course ! Tous les lutteurs sont dispos en fait, sauf ceux n'ayant jamais mis un pied à la WFA. Il peut y avoir des retours par exemple si l'envie te prends d'amener Mizou ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 28 Mar - 14:44 | |
| Merci à tous pour les nombreux votes reçus depuis la relance Je peux déjà vous dire qu'un lutteur surdomine la classe du World Heavyweight Championship, et la course au Tag Team Championship et surtout au Diva's Title semble faire l'unanimé chez les votants. Pour le reste, c'est très serré ! N'hesitez pas a jouer le jeu |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 28 Mar - 16:09 | |
| Je ferais le sondage une fois cette p*tain de crève éradiquée ! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 28 Mar - 21:12 | |
| Ouais, fallait juste relancer! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Ven 29 Mar - 10:32 | |
| Pas moins de 8 votes pour le moment, merci à tous les fidèles ! Pour les autres, il vous reste 3 jours pour participer, n'hésitez pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Dim 31 Mar - 14:28 | |
| Plus qu'un jour pour voter Guys ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Dim 31 Mar - 16:55 | |
| On peut mélanger les rosters, ou il faut respecter la séparation Raw/Smackdown ? _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Dim 31 Mar - 18:11 | |
| - Black Bolt a écrit:
- On peut mélanger les rosters, ou il faut respecter la séparation Raw/Smackdown ?
Hormis faire intervenir des lutteurs jamais vu à la WFA, tu peux tout faire c'est le principe ^^' |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Dim 31 Mar - 19:53 | |
| OK, a voté ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Lun 1 Avr - 22:09 | |
| Merci pour les 11 votants (oui je dis le chiffre vous comprendrez pour voir les pourcentages lors des résultats) qui auront joué le jeu lors de ce sondage-concours ! Résultats Jeudi soir à partir de 21h pour une petite émission bonus de Voiceless TV, aux allures d'article et de cérémonie avec CM Punk et un invité surprise pour décortiquer vos feuds, soyez présents ! MERCI encore ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Lun 1 Avr - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 4 Avr - 15:29 | |
| Si comme Tricky vous souhaitez dévoiler une partie où l'intégralité de vos votes, c'est par ici |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Jeu 4 Avr - 18:25 | |
| Découvert ce topic trop tard :-(
J'aurai bien proposé BETH/Alicia Fox oubliées en IRL (WWE...... pour la seconde, je dirai que je préfère cette absence au rôle tenu par Naty)
UNIC |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Ven 5 Avr - 16:07 | |
| Ma carte
WFA Championship : Gang Bang vs SxE Match, John Morisson vs CM Punk World Heavyweight Championship : Antiquité vs Moyen-Age Match, Paul de Burchill vs Seth Rollins Intercontinental Championship : Alcool vs Drugs Match for the International Coma Championship : John Cena vs Samoa Joe Pure Championship : Randy Orton vs Mensah X Tag Team Championship Hart Dynasty (Tyson Kidd & DH Smith) vs BMM (Cesaro & Ambrose) Divas Championship : Three Way Britani vs Layla vs AJ, with Serena in Special Guest Referee (mais si ça impliquerai défaite pour moi ^^) Libre : What The Fuck Match, Justin Gabriel vs Show du Grenier |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. Ven 5 Avr - 17:45 | |
| Belle carte en effet Tricky |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. | |
| |
|
| |
| [Sondage-Concours] TOP des feuds à venir selon le WFA Universe. | |
|