| Concours des séries télé : Les votes ! | |
|
|
La Finale ! | Doctor Who | | 38% | [ 5 ] | Kaamelott | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Ven 3 Fév - 15:34 | |
| - Owen a écrit:
- De toute façon, à partir du moment où les gens votent sans avoir vu les deux séries...
Le concours n'est pas forcément objectif, ça donnera plus un concours de popularité. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Ven 3 Fév - 15:37 | |
| En plus vous êtes à trois à raler que Parker Lewis ne passe pas et il n'a que deux votes èè _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Ven 3 Fév - 15:52 | |
| J'suis une pro Parker Lewis moi aussi ! Dead Set VS Une famille presque parfaiteFais moi peur VS Le prisonnierArnold et Willy VS Une nounou d'enferManimal VS Mission : ImpossibleBatman (1966 Adam West) VS 2 flics à Miami Tout le monde déteste Chris VS Les tudorsVampire Diaries VS Parker Lewis ne perd jamaisLes 4400 VS New York SEction Criminelle |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Ven 3 Fév - 17:25 | |
| Je ne m'y connais pas assez en séries alors je voterais si il y a un duel entre deux séries que je connais ! Mais bonne idée ce concours ! ;) |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Ven 3 Fév - 17:45 | |
| Dead Set VS Une famille presque parfaite Fais moi peur VS Le prisonnier Arnold et Willy VS Une nounou d'enfer
Manimal VS Mission : Impossible Batman (1966 Adam West) VS 2 flics à Miami Tout le monde déteste Chris VS Les tudors
Vampire Diaries VS Parker Lewis ne perd jamais
Les 4400 VS New York SEction Criminelle |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Ven 3 Fév - 19:34 | |
| - Gbacca a écrit:
- Dead Set (que j'ai découverte grâce à OS et qui est énorme, une série de zombies (assez courte) que je conseille à tous.
Bigre, ça fait tout drole de faire découvrir quelque chose qui soit positif (hors catch)^^, j'ai pas l'habitude moi Et pis même si je ne participe pas, votez Parker Lewis, Arnold et Willy et Dead Set _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 8 Fév - 21:44 | |
| Sont passé :
Une famille presque parfaite Le Prisonnier Une nounou d'enfer Manima l et Mission Impossible Batman Les Tudors Parker Lewis ne perd jamais Les 4400
A très bientôt pour le premier tour
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 8 Fév - 21:59 | |
| Voilà random.org à créer une liste de 128 et donc 64 duels pour ce premier tour (si un rouge pouvait mettre à jour le sondage ( 3 jours)
Tour 1/8
1. Dexter vs Les 4400 2. TRUEL : Sheriff fais-moi peur VS Le Clown VS 24h Chrono 3. Prison Break VS Burn Notice 4. Doll House VS CSI New york (Les experts Manhattan) 5. Code Quantum VS Greys Anatomy 6. Heroes VS NCIS Los Angeles 7. Mari; deux enfants VS Pushing Daisys 8. Seinfeld VS Chuck
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 8 Fév - 22:07 | |
| J'ai voté pour les duels qui me parlaient. Go 4400 ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 8 Fév - 22:38 | |
| J'ai fait comme Nak (parce que c'est Nak on fait tous comme lui quelque part) et j'ai donc voté que pour 3 séries ! Et go Mariés deux enfants ! Pour Al Bundy ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 8 Fév - 22:42 | |
| TRUEL : Sheriff fais-moi peur VS Le Clown VS 24h Chrono
Faites gaffe hein ce sont trois séries qui s'affrontent _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 8 Fév - 22:57 | |
| J'aurais une tite question, bon je ne suis pas super bon en math mais si il y a 128 sélectionné pourquoi ya t-il un truel dès le premier tour ?
Parce que 128 :2 = 64 : 2 = 32 etc...
Le faite qu'il y est un truel dès le premier tour risque donc de poser problème car soit une série sera qualifié d'office soit ya pleins d'autres truels...
En faite, c'est un peu la continuité de ce que j'expliquait dans un précédent message^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 8 Fév - 23:08 | |
| C'est suite au tour de qualif' OS tout bêtement ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 8 Fév - 23:11 | |
| - Gbacca a écrit:
- C'est suite au tour de qualif' OS tout bêtement ^^'
Tu m'excusera, mais je capte toujours pas... Comment avec 128 séries et donc 64 duels ont peu se retrouver avec un truel ? ce qui ferait donc 128 séries et donc 62 duel + 1 truel + 1 tout seul... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 8 Fév - 23:46 | |
| 1. Dexter vs Les 44002. TRUEL : Sheriff fais-moi peur VS Le Clown VS 24h Chrono 3. Prison Break VS Burn Notice 4. Doll House VS CSI New york (Les experts Manhattan)
5. Code Quantum VS Greys Anatomy 6. Heroes VS NCIS Los Angeles 7. Mari; deux enfants VS Pushing Daisys8. Seinfeld VS Chuck |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 9 Fév - 0:56 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Gbacca a écrit:
Tu m'excusera, mais je capte toujours pas...
Comment avec 128 séries et donc 64 duels ont peu se retrouver avec un truel ? ce qui ferait donc 128 séries et donc 62 duel + 1 truel + 1 tout seul... Y a sûrement eu une égalité lors du tour de qualif' alors Showtime a sauvé les deux. Un truel, j'adore cette expression! 1. Dexter vs Les 4400 2. TRUEL : Sheriff fais-moi peur VS Le Clown VS 24h Chrono3. Prison Break VS Burn Notice4. Doll House VS CSI New york (Les experts Manhattan)5. Code Quantum VS Greys Anatomy6. Heroes VS NCIS Los Angeles 7. Mariés deux enfants VS Pushing Daisies 8. Seinfeld VS Chuck Seinfeld va avoir du mal, mais faut sauver cette sitcom mythique! Dommage qu'elle tombe sur la sympathique Chuck en face. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 9 Fév - 3:12 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Gbacca a écrit:
Tu m'excusera, mais je capte toujours pas...
Comment avec 128 séries et donc 64 duels ont peu se retrouver avec un truel ? ce qui ferait donc 128 séries et donc 62 duel + 1 truel + 1 tout seul... Y a sûrement eu une égalité lors du tour de qualif' alors Showtime a sauvé les deux.
Donc en gros ya plus que 128 séries _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 9 Fév - 13:50 | |
| 1. Dexter vs Les 4400 2. TRUEL : Sheriff fais-moi peur VS Le Clown VS 24h Chrono 3. Prison Break VS Burn Notice
4. Doll House VS CSI New york (Les experts Manhattan) 5. Code Quantum VS Greys Anatomy 6. Heroes VS NCIS Los Angeles
7. Mari; deux enfants VS Pushing Daisys 8. Seinfeld VS Chuck
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 9 Fév - 21:05 | |
| 1. Dexter vs Les 4400 2. TRUEL : Sheriff fais-moi peur VS Le Clown VS 24h Chrono 3. Prison Break VS Burn Notice
4. Doll House VS CSI New york (Les experts Manhattan) 5. Code Quantum VS Greys Anatomy 6. Heroes VS NCIS Los Angeles 7. Marié deux enfants VS Pushing Daisys
8. Seinfeld VS Chuck |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 9 Fév - 22:43 | |
| Voilà un tour dont je connais la plupart des séries proposées donc je vais y participer.
Dexter vs Les 4400
Sheriff fais-moi peur vs Le Clown vs 24h Chrono
Prison Break vs Burn Notice
Doll House vs CSI New york (Les experts Manhattan)
Code Quantum vs Greys Anatomy
Heroes vs NCIS Los Angeles
Mariés, deux enfants vs Pushing Daisys
Seinfeld vs Chuck _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 13 Fév - 17:29 | |
| Sont passé : Dexter 24h Chrono Prison Break CSI New York Greys Anatomy Heroes Mariés deux enfants Chuck Tour 1 partie 2 : Torchwood VS Buffy contre les vampires K-2000 VS Terminator : chroniques de Sarah Connor Ghost Whisperer VS Friends Le Prisonnier VS The Mentalist Dr. House VS Earl Le loupgarous du campus VS Game of Thrones The A team ( Agence Tout Risque) VS Ma Famille d'abord CSI (Les Experts) VS Angel NCIS VS Despearte Housewives Cougar Town VS Les mystères de l'ouest Si un coloré voulait bien mettre à jour le sondage (3 jours ) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 13 Fév - 19:02 | |
| Torchwood VS Buffy contre les vampires K-2000 VS Terminator : chroniques de Sarah Connor Ghost Whisperer VS Friends Le Prisonnier VS The Mentalist Dr. House VS Earl Le loupgarous du campus VS Game of Thrones
The A team ( Agence Tout Risque) VS Ma Famille d'abord CSI (Les Experts) VS Angel
NCIS VS Despearte Housewives Cougar Town VS Les mystères de l'ouest
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 13 Fév - 19:36 | |
| Torchwood VS Buffy contre les vampires
K-2000 VS Terminator : chroniques de Sarah Connor Ghost Whisperer VS Friends
Le Prisonnier VS The Mentalist
Dr. House VS Earl Le loupgarous du campus VS Game of Thrones The A team ( Agence Tout Risque) VS Ma Famille d'abord
CSI (Les Experts) VS Angel NCIS VS Despearte Housewives Cougar Town VS Les mystères de l'ouest |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 13 Fév - 20:15 | |
| Torchwood vs Buffy contre les vampires
K-2000 vs Terminator : chroniques de Sarah Connor
Ghost Whisperer vs Friends
Le Prisonnier vs The Mentalist
Dr. House vs Earl
Le loup garous du campus vs Game of Thrones
The A team ( Agence Tout Risque) vs Ma Famille d'abord
CSI (Les Experts) vs Angel
NCIS vs Desperate Housewives
Cougar Town vs Les mystères de l'ouest
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 13 Fév - 20:23 | |
| Torchwood VS Buffy contre les vampires K-2000 VS Terminator : chroniques de Sarah Connor Ghost Whisperer VS Friends Le Prisonnier VS The Mentalist Dr. House VS Earl Le loupgarous du campus VS Game of Thrones The A team ( Agence Tout Risque) VS Ma Famille d'abord CSI (Les Experts) VS Angel NCIS VS Despearte Housewives Cougar Town VS Les mystères de l'ouest |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! | |
| |
|
| |
| Concours des séries télé : Les votes ! | |
|