| Concours des séries télé : Les votes ! | |
|
|
La Finale ! | Doctor Who | | 38% | [ 5 ] | Kaamelott | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 13 Fév - 20:52 | |
| Torchwood VS Buffy contre les vampires
K-2000 VS Terminator : chroniques de Sarah Connor
Ghost Whisperer VS Friends
Le Prisonnier VS The Mentalist Dr. House VS Earl
Le loupgarous du campus VS Game of Thrones The A team ( Agence Tout Risque) VS Ma Famille d'abord
CSI (Les Experts) VS Angel NCIS VS Despearte Housewives Cougar Town VS Les mystères de l'ouest
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 14 Fév - 20:56 | |
| Tour 1 partie 2 :
Torchwood VS Buffy contre les vampires K-2000 VS Terminator : chroniques de Sarah Connor Ghost Whisperer VS Friends Le Prisonnier VS The Mentalist Dr. House VS Earl Le loupgarous du campus VS Game of Thrones The A team ( Agence Tout Risque) VS Ma Famille d'abord CSI (Les Experts) VS Angel NCIS VS Despearte Housewives Cougar Town VS Les mystères de l'ouest
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 15 Fév - 23:35 | |
Ghost Whisperer VS Friends
Le Prisonnier VS The Mentalist
Dr. House VS Earl
Le loupgarous du campus VS Game of Thrones
The A team ( Agence Tout Risque) VS Ma Famille d'abord
CSI (Les Experts) VS Angel
NCIS VS Despearte Housewives
Cougar Town VS Les mystères de l'ouest |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 16 Fév - 0:51 | |
| Torchwood VS Buffy contre les vampires K-2000 VS Terminator : chroniques de Sarah Connor Ghost Whisperer VS Friends Le Prisonnier VS The Mentalist
Dr. House VS Earl Le loupgarous du campus VS Game of Thrones The A team ( Agence Tout Risque) VS Ma Famille d'abord
Cougar Town VS Les mystères de l'ouest |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 16 Fév - 19:50 | |
Le Prisonnier VS The Mentalist
Dr. House VS Earl
UNIC |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 16 Fév - 21:37 | |
| Sont passé ( il y avait 10 duels au lieu de 8 il y aura donc une manche avec 6 duels je sais pas pourquoi ) Buffy contre les vampires K-2000 Friends The Mentalist Dr. House Game of Thrones The A team ( Agence Tout Risque) et Ma Famille d'abord CSI (Les Experts) NCIS Cougar Town Prochain tour : Sanctuary VS Starsky et Hutch Weeds VS Breaking Bad Startrek VS Une famille presque parfaite Boardwalk Empire VS Les contes de la Crypte FlashPoint VS The Shields JAG VS Les Tudors Jericho VS Numb3rs Band of Brothers VS The Sentinel _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Mer 4 Avr - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 16 Fév - 22:14 | |
| J'ai Majé (et voté ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 16 Fév - 22:23 | |
| Sanctuary VS Starsky et Hutch Weeds VS Breaking Bad Startrek VS Une famille presque parfaite
Boardwalk Empire VS Les contes de la Crypte
FlashPoint VS The Shields
JAG VS Les Tudors Jericho VS Numb3rs Band of Brothers VS The Sentinel |
|
| |
BurningMan Hype Bro
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 16 Fév - 22:41 | |
| Sanctuary VS Starsky et Hutch Weeds VS Breaking Bad Startrek VS Une famille presque parfaite Boardwalk Empire VS Les contes de la Crypte FlashPoint VS The Shields
JAG VS Les Tudors Jericho VS Numb3rs Band of Brothers VS The Sentinel
Pas un tour où je m'y connais
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 21 Fév - 16:40 | |
| Sanctuary Breaking Bad Startrek et Une famille presque parfaite Les contes de la Crypte The Shields Les Tudors Jericho et Numb3rs Band of Brothers sont passés PROCHAIN TOUR Lost VS Modern Family Blue Mountain State VS The IT Crowd Sliders : Les Mondes parallèles VS X-Files The Big Bang Theory VS V (2009) Castle VS Columbo Le caméléon VS Suits That 70's show VS MacGyver Nip/Tuck VS Dr Who _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 21 Fév - 16:48 | |
| J'ai voté X-files (dans un duel où je connais les deux et où je les aime bien foutus random.org) et le caméléon _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 21 Fév - 17:07 | |
| Lost VS Modern Family
Blue Mountain State VS The IT Crowd Sliders : Les Mondes parallèles VS X-Files The Big Bang Theory VS V (2009)
Castle VS Columbo
Le caméléon VS Suits That 70's show VS MacGyver Nip/Tuck VS Dr Who |
|
| |
BurningMan Hype Bro
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 21 Fév - 17:16 | |
| Lost VS Modern Family Blue Mountain State VS The IT Crowd
Sliders : Les Mondes parallèles VS X-Files The Big Bang Theory VS V (2009) Castle VS Columbo Le caméléon VS Suits
That 70's show VS MacGyver Nip/Tuck VS Dr Who
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 21 Fév - 19:25 | |
| X FILES CASTLE LE CAMELEON MACGYVER D. WHO:heart: UNIC |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 21 Fév - 19:33 | |
| Lost VS Modern Family
Blue Mountain State VS The IT Crowd Sliders : Les Mondes parallèles VS X-Files
The Big Bang Theory VS V (2009)
Castle VS Columbo : Choix cornélien ici... Le caméléon VS Suits That 70's show VS MacGyver
Nip/Tuck VS Dr Who |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 21 Fév - 21:21 | |
| Lost, X Files, Castle en têtes d'affiche de mes votes, dont certains duels d'ailleurs auront recueillis feuille blanche car je ne connaissais pas, mais le duel Nip Tuck/ Dr Who est un véritable creve coeur. Who passera, mais j'ai voté Nip Tuck car elle reste quand même une série coup de coeur et coup de poing. Un duel de niveau quart de finale pour moi.
Lost VS Modern Family
Blue Mountain State VS The IT Crowd Sliders : Les Mondes parallèles VS X-Files
The Big Bang Theory VS V (2009) Castle VS Columbo
|
| |
More NXT
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 22 Fév - 19:28 | |
| Lost VS Modern Family
Blue Mountain State VS The IT Crowd
Sliders : Les Mondes parallèles VS X-Files The Big Bang Theory VS V (2009)
Castle VS Columbo Le caméléon VS Suits That 70's show VS MacGyver Nip/Tuck VS Dr Who |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 22 Fév - 23:56 | |
| Lost VS Modern Family Blue Mountain State VS The IT Crowd (FFFFFFFFUUUUUUUUUUU!!!!!!)
Sliders : Les Mondes parallèles VS X-Files The Big Bang Theory VS V (2009) Castle VS Columbo
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 23 Fév - 15:56 | |
| Il vous reste jusau'à demain(vendredi) 16 heures pour voter, _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 23 Fév - 16:41 | |
| Lost VS Modern Family Blue Mountain State VS The IT Crowd Sliders : Les Mondes parallèles VS [/b]X-Files[/b] The Big Bang Theory VS V (2009) (Dommage pour V; superbe série) Castle VS Columbo Le caméléon VS Suits (VOTE FOR SUITS !) That 70's show VS MacGyver Nip/Tuck VS Dr Who |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 25 Fév - 14:38 | |
| Lost The IT Crowd X-Files The Big Bang Theory Columbo Le caméléon MacGyver Dr Who
sont passé
Magnum VS Batman 1960 True Blood VS Flashforward Two and a Half Man VS White Collar Arrested Development VS Les Soprano Mr Bean VS Hawai 5-0 Community VS Parker Lewis ne perd jamais Farscape VS 30 rock Alf VS Criminal minds (Esprits Criminels)
[size=12]Showtime[/size]
Dernière édition par Showtime le Sam 25 Fév - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 25 Fév - 14:50 | |
| C'est quelle version de Batman, la kitchissime des années 60? Les Animated Series des années 90? Faudrait préciser avant de pouvoir voter et d'éditer le sondage. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 25 Fév - 14:51 | |
| 1960 c'était dans les votes le 1960 à du être perdu dans les copier-collers
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 25 Fév - 14:52 | |
| Magnum VS Batman True Blood VS Flashforward Two and a Half Man VS White Collar Arrested Development VS Les Soprano (Duuuuur) Mr Bean VS Hawai 5-0 Community VS Parker Lewis ne perd jamais Farscape VS 30 rock Alf VS Criminal minds (Esprits Criminels) |
|
| |
BurningMan Hype Bro
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 25 Fév - 15:08 | |
| Magnum VS Batman True Blood VS Flashforward Two and a Half Man VS White Collar (pas facile)
Arrested Development VS Les Soprano Mr Bean VS Hawai 5-0
Community VS Parker Lewis ne perd jamais Farscape VS 30 rock Alf VS Criminal minds (Esprits Criminels)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! | |
| |
|
| |
| Concours des séries télé : Les votes ! | |
|