| Concours des séries télé : Les votes ! | |
|
|
La Finale ! | Doctor Who | | 38% | [ 5 ] | Kaamelott | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 9:58 | |
| The Walking Dead et Kaamelott. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
Lolomadec NXT
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 13:07 | |
| The Walking Dead et Kaamelott pour moi. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 14:12 | |
| Bohort : " Votez Kaamelott, mécréaaaaaaaaaaaaants !"
Léodagan : "Ouais, sinon on vous arrache les yeux et on vous crame, vous et votre famille."
Arthur : " Non, mais Beau-Père, vous ne pouvez pas dire ça... vous allez leur foutre les miquettes. Les mecs vont se sentir agressés, bousculés... "
Léodagan : " Non mais c'est pas vrai ! Not' bon roi joue encore les chochottes ! Si c'est comme ça, je préfère me tirer ! M'étonne pas que l'héritier tarde à venir, vous avez perdu vos noix. Salut les glandus !
Arthur : "Ah non ! Vous n'allez pas ENCORE bouder ! "
Karadoc : "Où ça du boudin ? C'est du noir, j'espère, parce que le boudin blanc c'est pour les tapettes."
Kadoc : " VOTEEEEEEEEZ KAAAMELOOOTT ! Faut pas voter pour les autres ! C'est caca !
Arthur : " Il ne s'arrange pas lui. Il est toujours con comme ses pieds.
Perceval : "Tiens, encore une expression que je ne comprends pas ça, "con comme ses pieds". Les pieds ils sont pas cons, ils font ce qu'on leur dit. Ils avancent, ils reculent, ils se lèvent, ils se baissent. Non, moi je dis, faut changer l'expression. Faudrait dire con comme... heu... comme un abruti ! Voilà ! Con comme un abruti !"
Arthur : " Non, ça fait un pléonasme, c'est complètement nul du coup."
Karadoc : "Pléonasme... c'est pas un truc qui a un rapport avec les chevaux, ça ?"
Perceval : " Non, je crois pas. Quand on dit que quelqu'un plaît aux nazes, ça veut dire que c'est un mec qu'en a dans la caboche, pas vrai Sire ?
Arthur : " Non, non, non... NON ! Allez vous deux, foutez-moi le camp ! "
Roi Burgonde : " ARTHOUR ! CUILLERE ! On est fort... en pomme ! VOTEZ ! **lâche une caisse**
Arthur : " Ouais, c'est bien. Merci... heu... machin ! Allez faut pas rester. "
Roi Loth : " Secunda aeris vitupare regnis nec rosarum, sine quartum vino veritas ! Je sais, ça ne veut absolument rien dire, mais je me disais qu'un peu de latin lancé comme ça dans l'air, ça donnerait une touche de spectaculaire et d'emphase. Bref, ça aurait fait chanmé et trop mortel, comme disent les jeunes."
Arthur : "Alors c'est très aimable à vous, tout ça... Mais maintenant, si vous pouviez juste vous barrer, s'il vous plaît, ça ferait plaisir à tout le monde."
Roi Loth : " Je vois... Vous êtes encore d'une humeur exécrable. Je fais tâche, je ne suis pas assez bien pour môssieur le Sanglier de Cornouailles. Eh bien, soit ! Je me retire... Fluctuat canem mundis et carpe diem recorda ! Oui, ça non plus ça ne veut rien dire, mais comme ça sonnait bien, je me suis dit que..."
Arthur : "DEHORS ! Oh et puis zut ! Votez Kaamelott et puis c'est tout !" ** se barre **
Gauvain et Yvain débarquent et font des grimaces...
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 15:14 | |
| How I met your mother et Dr Who _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 17:16 | |
| Votez pour Game of Thrones!
Il y a du cul, de la violence, des épées, des scènes de sexe, des châteaux, des femmes à poil, de la magie, de l'inceste, des nichons et un nain badass! Qu'est-ce qu'il vous faut de plus? |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 17:25 | |
| Je plussoie pour le nain.
Autrement, votez pour le Docteur ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 17:31 | |
| Bon, dans ce cas, mon 1000eme post sur Catch Asylum sera garant de mon soutien pour... The Walking Dead ! <3
|
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 18:45 | |
| Doctor Who et Kaamelott ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 24 Mai - 22:38 | |
| 1) Game Of Thrones VS Dr Who VS The Walking Dead 2) How I met your mother VS Kaamelott VS NCIS Excellent, Tomb, tout le monde est là ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Ven 25 Mai - 0:09 | |
| Vive Tomb' !
Vive Sharp' !
Vive dieu vive le roi ! Toussa quoi ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 4 Juin - 15:06 | |
| Sont passés : Dr Who et Kaamelott!¨
Finale donc:
Dr Who VS Kaamelott _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 4 Juin - 15:26 | |
| Kaaaaamelooottttttttt for the wiiiiiiinnneeeeeuuuuuuhhhhhhhhh ! Et merci à Show' pour l'organisation du tournoi _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 4 Juin - 15:48 | |
| Doctor Who.. no match |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 4 Juin - 15:54 | |
| Kaamelott un peu par défaut (HIMYM,Scrubs,TBBT :'( ) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 4 Juin - 15:55 | |
| Kaamelott... no match aussi |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 4 Juin - 16:26 | |
| Pas facile, deux de mes séries préférées en duel Je vais dire Doctor Who parce que Kaamelott a plus de fans ici. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 4 Juin - 16:29 | |
| Kaamelott aussi, même si c'est clairement pas la finale que je voulais. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 4 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 4 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 12 Juin - 15:32 | |
| VAINQUEUR! Merci à tous d'avoir participé! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 12 Juin - 15:33 | |
| Et une série française en prime, une ! Vraiment content pour l'univers d'Astier, Kaamelott rules ! PS : Merci Show' pour l'organisation toussa aussi, et tout de même ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 12 Juin - 15:43 | |
| Compromis honnête, c'était loin d'être ma série préférée, mais ça reste une série que j'apprécie énormément. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 12 Juin - 15:48 | |
| Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! (etc) _________________ - WFA:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 12 Juin - 15:56 | |
| YES ! (En même temps j'aurais aussi dit Yes pour Doctor Who ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! | |
| |