Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Lun 17 Juin - 20:59 | |
| Encore merci à tous pour votre participation. Je n'ai à cause de mes péripéties pas eu le temps de commenter la majorité des promos qui sont arrivées au moment où j'avais le moins de temps à consacrer au site. Mais nous sommes particulièrement content car tous les matchs ont eu au moins une promo. Dans le même ordre idée, la plupart des matchs ont vu tous leurs participants envoyer une promo et nombreux sont les promos qui ont été postées pour le Royal Rumble. Donc même si ça nous fait du boulot en plus (demandez à nos bookers, il y en a plein qui n'ont pas encore reçu leurs résultats ^^') toute l'équipe vous remercie pour votre participation. Et on espère que vous serez toujours aussi nombreux (voire plus ) en Septembre . Encore merci et bravo pour la rédaction de vos oeuvres ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|