Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: WFA Royal Rumble 2013 Lun 17 Juin - 20:47
Après une session de promo endiablée, le dernier ppv avant la pause de l'été va pouvoir être lancé. Préparez vous pour le Royal Rumble ! Et sachez que les headbookers discutent âprement des résultats en coulisse ! On compte sur vous, en horaire de ppv, soit à partir de 20 heures (car il n'y a pas de Dark Match) en live ici même ! Soyez nombreux !
Hart Dynasty (DH Smith et Tyson Kidd) (JGabriel68 et Tricky38) vs Brutal Redneck Coalition (Eric Young et Crimson) (Showtime et Onclesam64)
Il n'y aura pas de Dark Match, comme lors des précédents Royal Rumble, ainsi, le show débutera directement par le light show et cet opener opposant la Hart Dynasty aux Brutal Redneck Coaltion et plus précisément Young et Crimson. La Hart Dynasty est sur la pente ascendante, notamment après une victoire remarquée face à Anderson et Callihan lors d'Invasion. A Smackdown, ils ont défait leurs deux adversaires du soir, avant de concéder une défaite face à Young et Kid Kash. C'est ce dernier, déçu par la prestation des siens à Invasion, qui leur a coûté le titre par équipe, qui a proposé le combat aux canadiens, héritiers des Hart, qui ont accepté ce challenge. Young et Crimson auront ainsi l'occasion de prouver au vieux loup qu'Invasion n'était qu'un accident de parcours tandis que la Hart Dynasty aura l'occasion de se placer parmi les favoris sur le chemin des titres tag team. Un match couperet pour les deux équipes.
Hardcore Championship Match : Extreme Rules Match : Sheamus (c) (Meryhor) vs Sami Callihan (Fallen) vs Mister Anderson (JoMoStyles)
Sheamus a triomphé de John Cena, du Show du Grenier et de Goldust lors d'invasion emporté les titres TV et US. Puis il a vaincu à Raw John Cena lors du Re-match. Cependant, l'Irlandais a trompé tout le monde lors du Raw suivant en détruisant les deux ceintures pour en faire une nouvelle, unifiée, l'Hardcore Title, plus en adéquation avec les valeurs de combat pur et dur que veut défendre le guerrier celte. Ainsi, au Royal Rumble, cette ceinture sera défendue pour la première fois. Cependant ce n'est pas Sheamus qui a choisi ses rivaux. En effet, en apprenant la création de cette ceinture, le dérangé Sami Callihan a de suite voulu être de ce premier match lui qui avait livré et perdu un effroyable match hardcore face à John Cena. Cependant, là où Callihan est, Mister Anderson n'est jamais loin. Ce dernier apprenant que JBL, sous la menace, avait accepté d'inclure Callihan dans le match a demandé à son tour à en faire parti, conduisant à ce triple threat qui s'annonce dores et déjà barbare.
Le règne de Britani Knight n'aura pas duré bien longtemps. Layla a profité d'un moment d'inattention de sa rivale de longue date pour lui piquer le titre lors du Scramble Match d'Invasion. La Lady a immédiatement demandé un rematch au Rumble. Depuis le début de leur rivalité, elles ne cessent de se rencontrer sans jamais réussir à prendre l'ascendant sur l'autre. A tel point qu'elles commenceraient presque à s'apprécier. Pour preuve, leurs multiples collaborations et entraides durant les dernières semaines. Mais les choses ne sont pas si simples. Alors que Wallace continue, comme à son habitude, de provoquer Britani, celle-ci ne cesse de la repousser. C'est une relation d'amour/haîne qui unit les deux anglaises et celle-ci prendra sûrement un tournant au Royal Rumble.
Tag Team Championship Match : Extreme Rules Match : Wrestling Class Heroes (Christian et Jericho) (Sharpshooter et Nak) vs Bad Mood Miracle (Cesaro et Ambrose) (HeelManiac et François)
La situation autour du titre tag team est probablement la plus complexe depuis plusieurs mois. De nombreuses équipes se sont succédées, les Steamfield ont pris le titre aux Wrestling Class Heroes. Les Bad Mood Miracle ont pris le titre aux Steamfield, blessant par la même occasion Skip Sheffield et séparant l'équipe, pendant que les Wrestling Class Heroes battaient à deux les trois membres des Brutal Redneck Coalition qui prirent durant la même soirée en otage Stéphanie McMahon s'arrogeant ainsi un match pour le titre contre les Bad Mood Miracle qui perdirent ainsi leurs ceintures. Lors d'Invasion un triple threat TLC Match entre les trois équipes fut organisé. Cependant, Christian et Ambrose saisirent les ceintures en même temps. Ils ne furent pas déclaré champions, mais le titre fut rendu momentanément vacant par William Regal, le temps que les deux équipes se départagent dans ce match au Royal Rumble. Entre temps, les quatre hommes se sont affrontés dans des un contre un, menant les équipes à 2 partout... puis ont prouvé au cours d'un Highlight Reel qu'ils ne pouvaient plus se supporter, et selon eux qu'ils étaient les vrais champions par équipe. Cet extreme rules match devrait, on l'espère, clairement désigner une équipe supérieure à l'autre.
Intercontinental Championship : Mensah-X (c) (MrCoffeeInTheBank) vs Seth Rollins (Gbacca)
Voilà plusieurs mois que Mensah-X possède le titre intercontinental, pourtant il s'agira de sa première défense en ppv. En effet, Mensah-X est un champion intercontinental brillant. Il a mené son équipe à la victoire lors des Survivor Series et a donc eu l'occasion d'obtenir le Pure Championship lors d'Invasion. Cependant, une intervention du Gang aura mis fin au match et permis à Dolph Ziggler d'obtenir la victoire. Dans le même temps, JBL, las que le titre Intercontinental ne soit pas défendu en ppv, ou du moins trop rarement, a pour rehausser selon lui un prestige disparu pendant le règne de CM Punk, organisé un fatal fourway hell in a cell pour déterminer le challenger numéro 1 à la ceinture de Mensah lors du Rumble. Seth Rollins a ainsi triomphé d'AJ Styles, Heath Slater et Kid Kash. Ce qui n'aurait pu qu'être une rivalité pour la ceinture sans autre enjeu que celle-ci, comme le souhaitait probablement JBL a pris cependant une tournure bien différente. Mensah-X a fait appel à un maître du vaudou qui semble avoir la capacité de prendre les pouvoirs, bien réels, que possèdent Rollins grâce à la divinité qui possède le corps de celui qui était (in)connu sous le nom de Tyler Black. C'est d'ailleurs ce qui a failli se passer lors du dernier Raw avant le Rumble durant le match pour le championnat intercontinental qui s'est terminé par une disqualification. Ce match est donc déjà une revanche entre les deux hommes, mais surtout, le WFA Universe se demande si Mensah viendra seul ou accompagné.
Pure Championship : Dolph Ziggler (c) (Sexy Boy) vs Trent Barreta (François)
Le titre Pure est au centre d'une rivalité étrange. En effet, alors que Dolph Ziggler a battu, grâce à l'aide du Gang, Trent Barreta et Mensah-X lors d'Invasion et est devenu le nouveau champion Pure, les deux hommes se sont depuis cette défaite... alliés. En effet, et même si durant les matchs leur entente n'était pas toujours cordiale, après le match qui a vu son couronnement, Dolph Ziggler s'est rebellé contre le Gang, dévoilant par la même occasion l'appartenance à Ted Dibiase Jr à celui-ci. Dolph et Trent se sont alors trouvés un ennemi commun. Aidés par Samoa Joe et Christopher Daniels, eux aussi, victimes du Gang, ils ont lancé une croisade pour lutter contre ce groupe de réformistes de la WFA. Cependant, lors du dernier Raw avant le Rumble, Dolph Ziggler a trahi Trent Barreta avec qui il luttait contre le Gang, afin de se protéger et de prendre un avantage décisif avant ce match, profitant de la naïveté de son partenaire qui s'est retrouvé blessé. Dolph Ziggler brouille ainsi un peu plus les pistes, car s'il semble s'être tourné du bon côté de la force, il n'en reste pas moins qu'il pense avant tout à son propre intérêt. Une fois encore, Trent Barreta aborde ce match dans la posture qui l'a vu ressortir vainqueur tant de fois... celle de l'underdog. Plusieurs questions substistent également. Est-ce qu'un match entre deux superstars s'étant opposées au Gang peut se terminer normalement ? Et surtout... est-ce que Trent Barreta sera bien là !
World Heavyweight Championship : Randy Orton (c) (Swantonbomb) vs Show du Grenier (JoMoStyles)
Une fois pour toute, Randy Orton a écarté Daniel Bryan de sa route lors d'Invasion. Pire encore, ce membre du Gang a obtenu de nombreux avantages de JBL à Raw au cours de négociations pour la paix. Randy Orton a ainsi désigné lui-même son challenger... le Show du Grenier, à la fois parce qu'il fait parti des lutteurs loufoques que le Gang ne veulent plus voir à la WFA et d'autre part parce qu'il ne le prend pas au sérieux et l'estime plus faible que lui, d'autant plus que le Show du Grenier a perdu à Invasion. Oui mais voilà face à Ted Dibiase lors du premier Raw après Invasion, le Show du Grenier a fait plus que résister durant le match et malgré sa défaite a fini tout seul debout à la fin du show. Et lors du deuxième Raw, grâce à l'aide de Joe et Daniels il n'a rien de moins que battu Brock Lesnar un des membres du Gang. Le Show du Grenier n'est donc pas une menace à prendre à la légère pour le Randy Orton version 2013 qui a la capacité d'enchaîné une année comme Heel of the year après avoir été élu Superstar of the year, tant son parcours semble irréprochable. Néanmoins... Daniels, Joe, Barreta et Ziggler peuvent, à l'instar des autres membres du Gang avoir leur rôle à jouer durant cette rencontre plus indécise que ne le pensait Orton en choisissant son challenger.
Wrestling French Addict Championship : John Morrison (c) (HeelManiac) vs Heath Slater (Godot)
Depuis Wrestlemania, John Morrison, autoproclamé lumière de la WFA a pris, qu'on le veuille ou non, qu'on l'apprécie ou non, une autre dimension. Malgré sa défaite face à Seth Rollins, il a rebondi en devenant Mister Money In The Bank alors qu'il ne participait même pas au match. Il a ensuite cashé sa mallette dès Backlash, éclipsant ainsi la magnifique victoire de Samoa Joe face à Batista. Au Survivor Series, même s'il a été éliminé, son équipe a gagné. A Invasion, même s'il n'a pas été déclaré officiellement vainqueur, il est reparti avec la ceinture. Lors des deux derniers, il a défendu trois fois sa ceinture, et sans jamais briller, il est tout de même reparti avec la ceinture, usant de tactiques toujours plus fourbes, machiavéliques ou lâches, selon le point de vue. John Morrison, afin de ne pas se faire retirer son titre a convaincu William Regal que son geste à Invasion était une stratégie Anti-Gang plutôt qu'autre chose et a promis deux matchs de championnats à Smackdown. Le premier fut un squash face à Jim Duggan. Pour le deuxième match, il avait choisi Heath Slater, qui venait tout juste de se faire réembaucher par Regal. Il pensait en terminer rapidement, mais ce ne fut pas le cas... et perdant sa patience, Morrison a fini par enchaîné deux low blows contre Slater, perdant le match par disqualification mais conservant son championnat. Cependant, Regal a décidé de donner une deuxième chance à Heath qui représentera fièrement l'EoC nouveau, au cours de cette rencontre !
10 Women Royal Rumble
Le Royal Rumble féminin fait son grand retour ! Après avoir été purement et simplement supprimé par Trish Stratus et Lita l'année dernière. Pour rappel, la première édition avait désigné la championne et ce fut Serena. Cette fois-ci, la gagnant obtiendra un Title-shot à WrestleMania, comme pour leurs homologues masculins. C'est le moment où jamais pour les Divas de prouver leur valeur et d'assurer leur place au Grandest Stage of them all. Les favorites cette année ? Serena, assurément, sortie vainqueur de sa rivalité contre AJ et qui compte bien réitérer son exploit d'il y a deux ans. La Geek Goddess, qui a envie de revanche et de retrouver sa place au sommet de la division. Et Natalya, qui pourrait ajouter le Rumble à son tableau de chasse déjà bien rempli. Mais ce match est propice aux surprises, et cette édition ne manquera pas à la règle.
30 Men Royal Rumble
Nous n'allons pas détailler tous les participants de ce Rumble Match ici, sachez simplement que si votre poulain n'apparaît nulle part, à l'instar de John Cena, c'est qu'il participera à ce match. Certains, comme les participants aux matchs IC et Pure participeront à ce match. Mais surtout, l'attention de tout le monde sera focalisée sur les deux groupes influents qui s'opposeront lors de ce match, à savoir d'un côté le Gang, Brock Lesnar, premier entrant, Ted Dibiase, vingtième entrant qui sera accompagné par celui qui s'est vendu pour permettre la construction d'un orphelinat qu'il avait promis à des enfants qui n'auraient rien eu après la défaite, injuste, de De Burchill à Invasion qui entrera en vingt et unième et de Batista, dernier entrant. Et de l'autre côté, Samoa Joe, Dolph Ziggler, Christopher Daniels qui fera tout pour l'emporter certes mais aussi pour qu'aucun membre du Gang ne l'emporte. Coalitions durant le match, trahisons, surprises, invités de prestige, tout cela est au programme d'un Royal Rumble qui s'annonce plus ouvert encore que les deux précédentes éditions !
affiche et bandeaux par TS
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Lun 17 Juin - 20:49
Et en bonus quelques "fans arts"
By Gbacc'
By Gbacc'
By Godot
By Sexy
By TS17
(ps : si vous voulez en faire d'ici dimanche, on les mettra ici ) !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Mar 18 Juin - 23:37, édité 1 fois
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Lun 17 Juin - 21:21
J'aime bien le côté vintage de celle de Sexy, on dirait une couverture un peu old-school de VHS des années 90.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Lun 17 Juin - 22:14
Idem, excellente couverture que celle de Sexy qui aurait mérité de devenir officielle, les DIVAS sont de plus en plus présentes, et pourquoi pas une affiche à l'horizon ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mar 18 Juin - 23:37
Ajout du meilleur fan art (oui parce qu'il représente Seth ) je sais pas comment j'ai pu oublier de le mettre
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 19 Juin - 1:18
Le meilleur fan art? C'est un fan art de groupe et y a même pas Christian dessus!
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 19 Juin - 9:31
Celui sur Seth est pas mal en effet !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 19 Juin - 9:58
Gbacca et son objectivité légendaire, ce serait la meilleure tu l'aurais pas oublié
Celle de Sexy > All et pis c'est tout !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 19 Juin - 10:35
Petite faiblesse pour les deux affiches des Divas (Gbacca et Sexy)
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 19 Juin - 11:00
Ben moi, j'aime bien celle de Godot avec le Big Show! #exceptionculturelle
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Sam 22 Juin - 2:37
LET'S GET READY TO... RRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Sam 22 Juin - 12:59
N'oubliez pas, le Royal Rumble c'est demain à partir de 20 heures !
(ps : les bookers essayer de nous envoyer vos bookings d'ici 23h/00h comme je suis pas dispo demain en journée, j'aimerai pouvoir avancer un peu la partie assemblage pour pas que Klowny se farcisse tout tout seul).
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Sam 22 Juin - 17:14
Je serais présent (avec peut être un léger retard) pour assister aux différentes victoires de mes poulains !
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Sam 22 Juin - 17:18
Les vignettes (noir/blanc) de toute beauté Unic
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Sam 22 Juin - 18:13
Je suivrai le show selon toute vraisemblance !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Sam 22 Juin - 19:20
Je serai là pour le dernier PPV de l'année
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 11:07
J'assisterai à mon premier show WFA en live !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 12:21
Le Champion du monde poids lourd sera là pour assister à la victoire totale du GANG sur la WFA.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 15:19
Hear the bang. Fear the fang. HERE'S THE GANG !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 16:51
Mesdames et Messieurs je vous présente l'affiche officielle de ce Royal Rumble concocté par le service de communication du Gang.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 17:39
Ce soir, ça s'annonce énorme
Mon PPV préféré à la WWE, aucune raison que ça le soit pas à la WFA !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 17:48
Godot a écrit:
Mesdames et Messieurs je vous présente l'affiche officielle de ce Royal Rumble concocté par le service de communication du Gang.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 18:59
Let's Get Ready to Ruuuuuuuummmmbbbblllleeeeeeeee
(oui on peut être headbooker et être excité même en connaissant tous les résultats sauf 2 )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 19:16
Go EoC, Go BRC, Go Goldust et Go DAR!!!!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 19:48
Showtime a écrit:
Go EoC, Go BRC, Go Goldust et Go DAR!!!!
Je remplace juste BRC par Lesnar, Slater et Alicia Fox !