Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:00
Voix : Dans le fond, vous vous sentez comment ?
Femme : Je... Plutôt bien !
Voix : Vraiment ?
Femme : Hé bien… Oui ! J’ai une belle maison, un beau jardin…
Voix : Hum… Futilité, ma douce fleur de jasmin. Vous vous voilez la face !
Femme : Mais... Pourquoi ??
Voix : J'ai une question pour vous. Etes vous épanouie… Sexuellement ?
Femme : Pardon ?
Voix : Sex-u-ell-euh-ment ?
Femme : Je... Vous voulez une véritable réponse ?
Voix : Oui.
Femme : Hé bien... Mon mari fait vraiment tout ce qu’il peut… mais...
Voix : […]
*Heath Slater apparaît alors dans cette publicité, le visage réjoui*
Heath Slater : ALORS N’HESITEZ PLUS ! Pourquoi se contenter d’un mari, ou d’un amant, quand on peut avoir Heath Slater chez soi ??? Profitez de notre nouvelle gamme cochonne Slatie pour le Royal Rumble ! Une exclusivité totale qui n'aura lieu que ce soir, pour la WFA !
Femme : Wooouhaaaaa !
Heath Slater : Profitez de notre offre adhérant et gagnez des réductions sur toute nos ventes sexy ! Un SexToy Slater acheté, un Goldust fluo dans le noir offert ! Vous voulez connaître de nouvelles expériences ? Alors le « mini DAR » est fait pour vous ! Un mini pénis, comme si vous y étiez ! Du orange, du orange, encore du orange, et de l’amour !
Heath Slater : Bien sûr ! Ecoutez plutôt cette chanson composée par nos millions de fans à travers le monde pour fêter l'arrivée de cette gamme, via un Flash Mob géant !
« « Riders On The Slaties... Riders On The Slaties... Into This House We fuck... Into This World We're Slaties...
If You Give This Man A Price, Sweet Family Will Buy, Slaties On The Roooooooad... Yeaaaaah ! ! ! ! ! » »
Heath Slater : Alors n’hésitez plus ! Si la lumière ne vous atteint plus, Slater, lui, vous en serez mordu !
Femme : Ha Ha ! Vous êtes le pro des slogans...
Heath Slater : ...de 7 à 77 ans !
Voix off : Existe aussi pour animaux de compagnies. Ni reprit, ni échangé
- - - - - -
And Now...
Wrestling French Addict Presents...
THE WFA ROYAL RUMBLE !
Citation :
vignette.tv a écrit: Diffusion aux fans présents dans l'aréna, d'un petit clip présentant les divers highlights de la reformation de Tyson Kidd et David Hart Smith, en tant que Hart Dynasty. On y voit des images des shows Smackdown, de la victoire à WFA Invasion, et plus récemment de rencontres avec les fans, lors du WFA Royal Rumble Axxess. Les deux lutteurs ont ensuite acceptés de répondre à quelques questions d'un journaliste de WFA-TV.
Sur le fait d'être présent sur la carte du Royal Rumble, rampe de lancement de la Road to Wrestlemania, et d'affronter les redoutables Brutal Redneck Coalition, Eric Young et Crimson.
Tyson Kidd: C'est une immense fierté, et nous le prenons vraiment comme un acte de reconnaissance de la part des hautes sphères. Notre travail, effectué chacun en solo, pendant de longs mois, paye enfin ! Nous avons rencontré diverses difficultés, et un affrontement face à Young et Crimson, n'en sera qu'un de plus. A nous de rester concentrer, de croire en nos chances, et d'emporter la victoire.
Sur leurs objectifs à court terme, jusqu'à Wrestlemania.
David Hart Smith: Nous souhaitons, comme la Hart Foundation en son temps, conquérir les ceintures par équipe, et leur apporter à nouveau le prestige que ces titres méritent. Plus tôt se sera réalisé, mieux nous nous en porterons. Ce serait un honneur de défendre les valeurs de la division par équipe, en champions, sur la plus grande scène du monde, à Wrestlemania IV !
DING DING DING !
Roberts : Ladies and gentlemen… The Following Contest is a Tag Team Match… And It Is Sheduled For One Fall !!!!
Roberts : Intoducing First , From Canada , the Team Of David Hart Smith and Tyson Kidd… The Hart… Dynaaaaaasty !
C’est directement après cette annonce des plus intéressantes que les spectateurs se lèvent comme un seul homme. Entendre la voix de Justin Roberts ne peut qu’annoncer le premier, et pas des moindres, match de la soirée. Pas de chichi, pas de blabla. Il n’y a pas de round d’observation ce soir pour une foule debout, surexcitée, prête à vivre l’un des plus grands Royal Rumble de son histoire. Oui, remarquez, c’est pas comme si les bookers nous affirmaient que ce show serait le plus grand de l’histoire à chaque édition, mais après tout, qui sommes nous pour en juger ? Donc, comme je l’disais, il n’y a pas de round d’observation toussa, et fort d’une ambiance déjà présente, les deux canadiens débarquent dans l’Arena sous les applaudissements de la foule. Le vent en poupe depuis Invasion, DH Smith et Tyson Kidd se retrouvent une nouvelle fois pour s’affirmer avant le Rumble, et, sait-on jamais, impressionner les officiels en vue d’un match de championnat pour les titres Tag Team. Ils avancent fièrement le long de la rampe d’entrée, tapant dans les mains des plus jeunes. Quelques pancartes sont à l’effigie des deux loubards, qui ne manquent pas de les désigner pour le plaisir des fans. Une fois sur le ring, ils entament une petite série d’échauffements.
Roberts : And their opponents, on their way to the ring, representing The BRUTAL REDNECK COALITION, at a combined weight of 477 pounds, Crimson and Eric… Youuuung !!
A l’inverse des bouffeurs de sirop d’érable, les deux motards n’ont pas vraiment de quoi être en confiance. Après une rivalité contre les Wrestling Class Heroes les amenant très vite sur la touche, les BRC ont connu une période difficile, délicate, un comble pour des hommes censé infliger peur et souffrance à leurs adversaires. C’était, qui plus est, sans compter l’arrivée du GANG qui fit rapidement passer notre trio pour des rigolos du dimanche. Descendu dans la carte, ça ne les empêchent pas de faire rugir de splendides Harley Davidson, avec lesquelles ils parcourent la rampe d’entrée. La foule, mélangée entre ovation pour les motos et huées pour les lutteurs, se retrouvent perplexe quand Eric Young s’arrêtent en plein milieu du chemin, la mine soucieuse.
Crimson : Qu’est-ce tu branles, guignolo ?
Young : J’crois que j’ai calé…
Crimson : Bah bouge ton cul alors !
Young (fait frémir le moteur) : Attends, j’crois qu’elle m’appelle la…
Crimson : Putain mais casse toi de cette bécane !
Young (parle à a moto) : Ouais mais elle me teste la… Elle devient folle… Vas y, murmure moi tes envies…
Crimson : […]
Young : C’est une Harley, Crim’… Il y a des choses qui doivent se manier avec douce…
Crimson : PARDON ?
Young : Avec fermeté.
Crimson : J’prefere. Gros con…
Convaincu, Showtime abandonne son engin (la moto hein) au pied du ring et grimpe sur celui-ci, avant de faire face à ses adversaires. La concentration semble lui être revenue pour le coup d’envoi de la rencontre. L’arbitre fait signe au timekeeper de faire sonner la cloche… Que le Royal Rumble commence !!!!
Tag Team Match : Hart Dynasty (JGab', Tricky) VS BRC (Showtime, Onclesam64)
Comme toujours, l’entente au sein des Tag Team sera la clé de ce combat. Un aspect psychologie que, par chance, heels et faces semblent maîtriser. D’un côté comme de l’autre, on discute pour savoir qui entamera cette rencontre. Crimson prend ses responsabilités pour la Coalition, tandis qu’on joue à pierre, papier, ciseaux, un Shifumi pour les intimes, chez les canadiens. Ils agitent leurs mains avec ferveur… Et c’est fait ! Non. Première égalité. On recommence sans attendre, mais les deux hommes sortent un « papier » des familles ! Les esprits s’échauffent d’entrée de jeu, et Davey Boy semble agacé. Sans demander son reste, il surprend son partenaire avec un enchaînement « ciseaux-pierre » que Tyson contre rapidement ! Incroyable manœuvre ! On ne perd pas une minute dans ce match et l’héritier Smith, un rictus sur les lèvres, tente rapidement un coup bas et sort le puits ! THE PUIT FROM HELL ! Prise interdite ! C’est la consternation dans le public, alors que Tyson prend de l’élan dans les cordes et tentative immédiate de « papier » ! 1...2... Et 3 ! NON ! NON ! « Papier » pour DH Smith aussi ! C’est exceptionnel ! Quel combat des deux hommes qui devaient pourtant faire équipe ce soir ! L’arbitre n’ose prendre la parole pendant ce Shifumi de tous les diables. Il reste planté devant les deux canadiens, Young et Crimson perdants patiences. A bout de nerf, Kidd s’enflamme et invoque le soutient de la foule en montant sur les cordes. Il s’élance… Et c’est une « pierre ! » ! OH MON DIEU ! David Smith n’en croit pas ses yeux, et ricane tant le mouvement de son partenaire et l’inclinaison de son bras pour sortir ce geste était grandiose. Il applaudit quand… CRIMSON ! Le colosse des Brutal Redneck vient mettre fin à ce moment époustouflant en attaquant Smith dans le dos ! Young se joint à lui et les motards passent à tabac le canadien sous les yeux d’un Kidd médusé. L’arbitre vient s’interposer entre eux et ordonne à Young et Kidd de reprendre leur place. Ce sera donc Crimson contre David Hart Smith pour ouvrir le bal ! Quel début de match out of nowhere !
Smith se relève en se tenant le dos, légèrement groggy par les assauts de la Coalition. Crimson, lui, le projette contre un coin du ring pour enchaîner les coups de bélier. Il place des droites dans le visage du canadien qui titube, sous les huées de la foule. Rapidement, Crimson embarque DH sur ses épaules et le maintien en position de souplesse verticale ! Young est hilare, comprenant vite la… Non ! Davey gesticule comme il peut, braque ses épaules et assène plusieurs coups dans le visage de Crim’ pour se défaire de la prise. C’est fait ! Il atterrit debout sur le ring, retourne son adversaire et Powerslam ! Powerslam sans la moindre prise d’élan ! Le bras armé des BRC résiste tant bien que mal à cette enchaînement mais Davey Boy est trop rapide pour lui. A peine relevé, sa tentative de clothesline est accueillie d’un puissant Spinebuster du canadien. Smith attrape la tête de celui que l’on nomme « No Mercy » et se rapproche de Kidd, premier tag avec son partenaire. Celui-ci grimpe sur les cordes et Missile DropKick dans le minois de Crimson ! Tentative de tombé… 1 ... 2 … Et dégagement facile, petite frayeur sur le visage d‘Eric Young. Kidd aide son adversaire à se relever, puis lui envoie un coup de genou dans le ventre. Il le positionne ensuite afin d'enchaîner des kick sur son torse, à la manière de Daniel Bryan. Dieu, la boots du canadien résonne dans l’Arena au moins jusqu’en Caroline du Nord ! Crimson s'effondre au sol, ce qui profite au plus frivole de la Hart Dynasty pour tenter le Sharpshooter ! C’est peut être la fin de ce match ! La première jambe passe… Mais Crimson repousse violemment le technicien en plein milieu de son mouvement, l’envoyant se manger une droite de Young au passage ! Kidd n’est plus dans le coup, se tient la tête dans les mains et Crimson prend les commandes avec un Spear ! Spear ! Spear ! Il vient de le couper en deux dans sa moitié de terrain, rampant jusqu’à son partenaire pour faire le tag.
Qu’on se le dise, tout est allé très vite dans cette rencontre. Comme une envie d’en découdre, et de rester frais pour le Royal Rumble Match. C’est au tour d’Eric Young de donner de sa personne ce soir, contre un Kidd en difficulté. Il donne de petites gifles à l’arrière du crâne de Tintin, se moquant au passage d’une petite houppette tout sauf virile. Les coups de pieds pleuvent sur le canadien, qui se mange maintenant une série de descente du coude ! Puis de la cuisse ! Trois, quatre… Showtime ne s’arrête que pour beugler un cri en direction de la foule, qui le lui rend bien. Il profite de la bronca pour murmurer quelques insanités à son adversaire, qui tente de revenir avec un low kick dans le tibia de Young ! Le membre des Brutal Redneck’ répond d’un atémi ! Low Kick ! Atémi ! C’est un « à toi - à moi » qui s’installe dans le ring, alors que DH tape dans ses mains pour invoquer le public. Ça ne réussit guère à son compatriote qui se fait calmer par un coup de genou dans le bas ventre, et se retrouve balancé par dessus la troisième corde ! Un calme quasi religieux vient narguer la ferveur des supporters, qui tel Tyson Kidd ne trouve pas la solution. Eric Young s’élance, prise d’élan et rebond dans les cordes… Tope Suicida ! IL PASSE ! NON ! NON ! Tyson esquive au dixième de seconde et voit son vis-à-vis atterrir tête la première contre sa moto ! Quel choc ! Crimson vient aussitôt aux nouvelles de son partenaire, mais DH Smith croise sa route et le brawl éclate entre les deux hommes ! Ils se jettent l’un sur l’autre et l’épreuve de force revient au cador des BRC, qui explose le pauvre DH contre la barricade ! Un des fans en ringside en renverse sa boisson gazeuse, qui s’étale sur son pantalon blanc. Pour le moins gêné, il tente de se ressuyer avec une serviette quand ... MAIS OUI ! Quand arrive des tribunes John Morrison ! Le WFA Champion ! JOMO EST DANS LA PLACE ! ! ! Peut être pour offrir quelques idées lumineuses aux deux jeunes femmes qui l’accompagne ce soir, et plus si affinité. Il s’approche des lutteurs, tombe sur le malheureux spectateur, et ricane. Ses lunettes délicatement retiré de son visage harmonieux, il fait signe au caméraman de filmer l’homme en question, et son pantalon. Le WFA champion retourne après cette moquerie dans les coulisses sous les huées des spectateurs arguant qu'ils ne méritaient pas que se lumière se déplace pour eux.
Sous les ordres de l’arbitre, les quatre protagonistes retrouvent leurs places respectives. Tous sauf un, Eric Young. Il est décompté par l’officiel jusqu’à 8 avant de revenir, la mine abattue, taper dans la main de son partenaire et descendre rejoindre sa moto. Crimson lui hurle de remonter sur le ring, mais rien y fait, le Showtime a déjà sorti le matos de sa bécane pour ausculter la bête. Pendant ce temps, voilà Smith qui se jette sur No Mercy, réussissant à le bloquer dans le coin pour l'enchaîner de coups de poings. L'arbitre est obligé de s'interposer, réprimandant le canadien, fou de rage. Il n’a visiblement pas apprécié le brawl extérieur, l’amenant à embrasser la barricade de trop prêt. Une nouvelle fois l'officiel essaye de s'interposer mais Smith, aveuglé par la haine, refuse d'obéir et continue ses attaques. Finalement, il se projette contre les cordes tandis que Crimson se relève pour un Big Foot directement dans la face du BRC Man ! Enfourchement à suivre, puis un deuxième, clef de bras pour maintenir l’adversaire… et il décide de faire le tag, c'est désormais à Tyson Kidd de faire ses preuves. Il relève Crimson qui contre et part directement frapper la main de son partenaire… MAIS NON ! Toujours personne ! C’est le désarroi totale sur le visage de l’américain qui n’a plus de solution. Il souffle, se retourne, ferme les yeux, puis les ouvre. Tyson est toujours la, ovationné par le public. Les deux hommes se fixent, Crimson ne semble pas totalement rassuré, et fonce sans se poser de question sur Kidd qui contre en Tornado DDT ! Le tombé… 1 ! 2 ! Et 3 non ! Simplement deux ! Young ne prête plus aucune attention au match, ce qui n’est pas dans son habitude, et il le devrait pourtant car le canadien enchaîne d’un somptueux Moonsault qui touche sa cible ! Crimson n’arrive plus à suivre le rythme, et Tyson trouve l’ouverture pour son One Leg Boston Crab ! Le membre des Brutal RedNeck hurle à plein poumon ! Il cherche les cordes mais elles semblent très loin de son bras. L’arbitre vient aux nouvelles, il fait « non » de la tête jusqu’à ce que le canadien transforme sa prise en Sharpshooter ! CETTE FOIS IL PASSE ! Sharpshooter du descendant de Stu Hart !
Et voila Young qui revient enfin aider son partenaire ! Une lingette nettoyante à la main, il tente de casser la prise de lui-même. C’est sans compter sur un Tyson des grands soirs qui lâche sa soumission et esquive le mouvement du biker qui… NON ! Il s’écrase contre l’arbitre ! Scott Armstrong, qui officiait pour ce match est KO contre le turnbuckle ! David Hart Smith en profite pour entrer dans le ring et standing drop kick dans la face de Crimson. No Mercy roule à l’extérieur du ring, c’est l’ouverture ! La foule est en ébullition, la fin de ce match ne semble plus très loin. Désignant le ciel du doigt, Smith fait signe à Tyson de se mettre en place. La carcasse du Showtime se soulève… Le lutteur formé par Shawn Michaels prend son rebond à l’aide des cordes… Et HART ATTACK ! HART ATTACK parfaitement combiné ! Tentative de tombé, le public compte avec eux ! 1, 2, 3... Et puis 4, 5, 6, 7, 8... Et dégagement ! Dégagement sur le compte de huit qui n’est de toute façon pas valable, l’officiel gisant toujours contre le turnbuckle. DH se prend la tête dans les mains, regarde vers le titantron et beugle quelques mots incompréhensibles, probablement son envie de faire venir un arbitre. Quelques secondes passent, et en voila un qui arrive ! Il court à tout allure sur la rampe d’entrée, fonce sur le ring et… balance Kidd par-dessus la troisième corde avec une clothesline ! Il se retourne avec l’agilité d’un chat, et Double Underhook Piledriver en préparation sur DH ! C’est… C’est KID KASH ! Kis Kash est en tenue d’arbitre ! Il place son finisher… YES ! MONEY MAKER ! MONEY MAKER ! Young bascule son bras sur le corps inerte du canadien, pendant que le partenaire des BRC effectue le pinfall ! 1...2.… et 3 ! C’est terminé !
Spoiler:
Roberts : Euh… And the winners… Crimson and Eric… Youuuung, The Brutal Redneck Coalition !
Young : Tain’… Ils sont mauvais mais ils assomment, les couillons. J’ai un mal de crâne… On… On a gagné la ?
Kid Kash : Ouais, et c’est pas grâce à toi. Bordel, faut que je fasse tout le boulot avec vos conneries.
Crimson : Toujours une victoire de plus. On prend rendez vous pour le Rumble, maintenant. Il est temps d’arrêter avec ces Openers la con, et de gagner notre place pour Wrestlemania.
Kid Kash : Attends… Depuis quand t’es le chef de la bande, Crimson ?
Crimson : Je…
Kid Kash : Je ferme ma gueule, j’attrape mes burnes et je passe les canadiens à tabac. Tu m’as compris ? Allez, au boulot les gars. On a du canadien à broyer !
Young : Ca c’est par… Attendez, vous avez entendu ?
Kid Kash : Et merde…
THE GAME ! HE IS FREAKIN’ HERE ! Le retour du roi !!!! Porté par des acclamations hystériques, Triple H, le King Of Kings débarque sous le titantron, accompagné d’un sledgehammer ! La tête basse, il avale une gorgée d’eau qu’il crache violemment devant lui en poussant un hurlement. Son visage, fermé, ne quitte pas du regard les motards qu’il prend pour cible. Lentement, il avance vers le ring ! C’est la stupéfaction totale chez les Redneck Coalition, et un seul homme ose faire face à Hunter. C’est Kid Kash ! Le leader prend ses responsabilités, descend du ring dans un soubresaut et se jette sur Triple H… Accueilli d’un coup de sledgehammer dans le ventre ! Au bon souvenir des derniers mois, Triple H se pourlèche les babines avant de marteler le dos de Kash ! Que font Crimson et Eric Y… LA HART DYNASTY ! Smith et Tyson se ruent sur les anciens champions par équipe, toujours dans le ring, c’est du délire dans la salle ! Brisé, Kash n’a d’autre choix que de se laisser traîner sur le ring par Paul Levesque. Celui-ci arrache son T Shirt et invoque la foule, les deux baby faces ayant pris le contrôle de la Coalition de leur côté. Les trois hommes se regardent, se comprennent… Et FISHERMAN NECKBREAKER sur Crimson ! RUNNING POWERSLAM sur Eric Young ! Et… PEDIGREE ! PEDIGREE du Game sur Kash ! Trois prises de finitions en simultanée pour le prix d’une, les spectateurs exultent et beuglent « One More Time ! One More Time ! ». Difficile de savoir s’ils sont fans de Daft Punk ou juste sadiques. Le commentateur de Smackdown et Hall Of Fammer serre la main des deux canadiens, et les images se coupent sur une victoire heel’, pimenté par une prise de confiance à sens unique pour la Hart Dynasty.
Santino Marella : Yé souit ume peu sanctuariser mon cher Stoone Colde.
SCSA : Ah ouais, qu’est-ce que tu nous les brises, encore ? Tes super héros ont peut être pas gagné, mais avec le retour du papy, ils ont une bonne option psychologique sur cette rivalité.
Santino Marella : No ma yé mé demande joust les prouduits dé Heath Leerdeammer soun vraimenté efficace. Vous savez, pour lé petito pénis comme lé mien, c’est pratique dé…
SCSA : Ta gueule.
La caméra filme une porte, sur cette porte une plaque avec inscrit dessus "WFA : Conseil d'administration".
Pendant quelques secondes rien ne se passe. Le public semble perplexe devant ce peu d'action. Soudain la porte s'ouvre et Regal en sort sous les hourras de la foule. L'anglais à mauvaise mine, la colère et la tristesse se lisent sur son visage. L'anglais ne fait même plus attention à la caméra. Ou bien essaye il d'éviter de regarder l'objectif ? Il part dans une direction... puis dans l'autre. Il s'arrête finalement pour prendre sa tête à deux mains. Il tremble, on dirait presque qu'il va s'arracher les cheveux et se broyer la tête. Il prend finalement une grande inspiration, levant la tête pour regarder le plafond.
"God !"
Il sort une cigarette de sa poche qu'il allume, avant de partir les bras ballants. Soudain Lauren arrive prêt de lui, micro en main.
Lauren : Monsieur Regal, comment c'est passé votre entretien avec le conseil ?
Regal la regarde perdu, il a la bouche ouverte mais aucun mot ne veut sortir. Les yeux humides il se contente d'une bise amicale sur la joue de l’intervieweuse avant de quitter les lieux sans répondre à la question.
Lauren est dubitative mais pas la dernière des gourdes, l'entretien c'est mal passé et elle le sait.
Lauren : Bruhm... Cher téléspectateurs... Je pense que nous n'aurons pas plus d'informations ce soir.
??? : Oh mais je peux vous en donner moi plus d'informations.
Lauren est surprise. Elle ne pensait pas voir cette personne ici un jours ! Mais qu'est ce qu'il fait là ?... Mais... Mais c'est qu'il s'invite devant la caméra le bougre.
John Laurinatis : Bonjours belle Laura. Je suis John Laurinatis et je serai heureux de répondre à toutes vos questions.
Lauren : Euh... Lauren.
John L : Appelez moi Lauri.
Lauren : Peut importe. Vous étiez au conseil d'administration ?
John L : Un peu que j'y était !
Lauren : Pouvez vous nous en dire plus sur ce qui s'y est passé ? Qu'est ce que le conseil voulait à monsieur Regal ? Quelles décisions on été prises ? S'est il passé quelque chose de grave ?
John L : De grave ? Mais pas du tout enfin ! Quelque chose de merveilleux au contraire.
Lauren : Pourtant monsieur Regal n'avait pas l'air dans son assiette.
John L : Oh je comprend que ce bon vieux Regal ait mal pris son licenciement.
Une salve de hué s’élève des gradins. La foule est en colère et Lauren semble sous le choc alors que Laurinatis aborde un sourire des plus charmant.
Lauren :... Mais... c'est terrible ! Mais enfin pourquoi donc cette décision ?
John L : Oh et bien par où commencer ? Monsieur Regal en tant que Général Manager du show numéro un Smackdown n'a semble il pas su convaincre les hautes instances de la WFA de par son attitude par rapport au Gang. Il n'a pas su calmer le jeux avec ces lutteurs, n'a pas su trouver de terrain d'entente créant ainsi le chaos dans la fédération. Il a pris la décision de licencier monsieur Dave Batista et monsieur Brock Lesnar sans s'en être référé au conseil alors qu'il s'agit là de deux très grosses têtes d'affiches de notre fédération extrêmement rentables. Au contraire monsieur Layfield à lui su trouver un terrain d'entente convenable avec ce Gang, sans créer de conflit et en restant le plus lucratif possible. Monsieur Regal lui aurait pu ne pas aggraver son cas mais la création de cette "brigade anti-Gang" qui mit le chaos dans les deux show fut la goutte de trop. Le conseil en a conclu que monsieur Regal était trop dangereux pour s'occuper de cette fédération et que Smackdown était peut-être encore trop jeune pour pouvoir occuper la place de show numéro un de la fédération. C'est pourquoi dés la semaine prochaine, RAW is WAR reprendra la place qui lui est dut.
Public : "BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"
John L : Quand à Smackdown, le conseil en a conclu qu'il faudrait quelqu'un de plus sérieux pour en prendre les rênes. Quelqu'un qui saurait diriger ce show en gardant la tête froide, qui aurait déjà fait ses classes du temps de la WWE. Qui saurait faire rimer spectacle avec sérieux... Quelqu'un comme... MOI !
Public : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"
John L : N'est ce pas merveilleux fan de la WFA ? Johnny Ace ! Votre pote et futur général manager ! J'ai hâte d'y être, nous allons passer des moments extra ensembles. Et amis lutteurs de smackdown je suis persuadé que nous allons tous faire un boulot formidable. John Laurinatis, le nom de tout les possibles. Je vous promet un show comme vous n'en aurez jamais vu. Haha ! Chouette non ?
Public : "NO !"
John L : Vous entendez ça ma petite Élisabeth ? La foule m'a déjà adoptée ! Haha ! Aller à la semaine prochaine.
Santino : Ma cé ouné honté cetté décisioné !
JR : Je suis entièrement d'accord !
Stone Cold : Encore un bureaucrate !
Striker : JBL est le meilleur ♪ ♫ Raw est le show numéro 1 ♪ ♫
Bookers : Match (et avant match) : TS (censuré par Djay Backa) Segment : Clowny
Toutes les vignettes ont été réalisées par les managers des lutteurs apparaissant dans celles-ci.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:11
Belle victoire des BRC qui ont un second souffle, ça fait plaisir de voir cette team repartir !
The Show Begins
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:14
La pub/vignette de Slater
Une victoire des BRC mais Triple H de retour pour leur botter le cul .
Regal viré, Lauri engagé à la tête de Smackdown :shock:Y'avait pas assez d'un égomaniac? JBL à Raw, Lauri à SD! Que les heures de terreur commencent.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:19
Content pour les BRC et très surpris par le licenciement de Régal et encore plus par la nomination de Johnny Ace. Hâte de voir ce qu'il vaut lors des prochains Smackdown et surtout j'ai hâte de voir quelle attitude il aura avec le Gang.
Mon Dieu, cette pub Slatie.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:20
Je veux un Goldust fluo, je veux... ah merde vous êtes là *racle la gorge*
Les Hart's avec le Hunter, ça va envoyer d'la bûchette !
Par contre Laurinaitis ! Halte aux licenciements abusifs ! J'm'en va leur botter l'arrière train à tous ces capitalistes !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:21
Dommage pour les jeunes loups mais au final, ce sont eux qui repartent debout.
Ça c'est un PPV qui commence du feu de Dieu avec la fin du règne insipide de Regal
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:21
Citation :
Un coin sombre du building, une vidéo se met en route. Sami Callihan est en train de se filmer.
Sami Callihan: On y est, le Royal Rumble... Ce soir j'ai l'opportunité de détruire Sheamus & Anderson afin de remporter le titre qui me conviendrais à merveille, le titre HARDCORE!
Pour ça je vais devoir passer outre deux adversaires mais peut importe. 1, 2, 3 10... Je m'en fou! Le nombre d'adversaire en face de moi importe peu car je vais tous les démolir, tous autant qu'ils sont. Surtout que je n'y vais pas seul!
Callihan montre alors une caisse remplie de Néons, dont certains entourés de barbelés!
Sami Callihan: J'ai amené mes chéries avec moi! Elles vont m'aider dans ma quête de ce titre que je promet de chérir tout comme je chérie mais petites fleurs *tout en prenant un néon dans sa main*. Je vais toutes les utiliser! Jusqu'à la dernière! Le sang va couler! Le mien en fera très certainement partie oui haha! Mais bon comme je le dis, je peux perdre autant de sang qu'il le faut pour arriver à mes fins! Sheamus... Le champion en titre... Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'es fourré mon gars. Tout ça aurait du se passer entre Anderson et moi! Tu n'as rien à faire ici!!!! RIEN!!!
Callihan s'éclate alors un néon sur la tête et du sang commence à couler de son front!
Sami Callihan: Ce n'est qu'un tout petit avant goût de ce qui va arriver à Anderson & Sheamus ce soir. Tenez vous prêt, The Callihan Death Machine is............. On.
Et comme pour allier le geste à la parole, c'est par l'entrée de Callihan que va débuter la rencontre. Ce dernier marche d'un pas chancelant, la face crispé sur son ignoble face de gargouille haineuse. Il se rue sur le ring et sèche Roberts d'un coup de la corde à linge ultra violent sans que personne ne l'ait vue venir. Des chants ECW s’élève dans les gradins, se mêlant au hués des spectateurs moins réceptifs à ce genre de spectacle. The Callihan Death Machine pousse ensuite nonchalamment l'annonceur hors du ring avant de se taper une crise et de hurler un "COME OOOOOOOOOOOON" tonitruant à l'encontre du titantron.
Et c'est Mr. Anderson qui débarque sous le titantron. Le bipo' mâche nerveusement son chewing-gum et pointe du doigt Callihan qui crache en sa direction toujours avec cette face crispée. Anderson se rue à son tour dans le ring et se plante face à Callihan, les deux hommes se rapproche jusqu'a être nose to nose, et le ton monte, les deux s’engueule, et ils serait déjà en train d'en découdre si un titantron n'avait pas attiré leur attention.
Here come the Celtic Warrior ! The Hardcore champ' ! Ceinture sur l'épaule il avance rigolard, donnant une tape rude et amicale sur l'épaule de Justin Roberts qui peine à se remettre du coup reçu par Callihan. Pas d'annonce ce soir, de toute façon tout le monde connais les protagonistes. Sheamus monte sur le ring, met le titre entre ses dents et écartes les bras sous les hourras de la foule, avant de lancer le titre à un officiel.
Sheamus (c) vs Sami Callihan vs Mr Anderson
Les trois hommes sont sur le ring, Callihan a déjà une trace de sang suite au néons qu'il s'est éclaté lui même sur la tête un peu plus tôt dans la soirée, des tas d'objets aussi dangereux les uns que les autres entourent le ring, néons, barbelés, vitres... l'arbitre fait sonner la cloche... BROGUE KICK de Sheamus sur Callihan!!!!! Mon Dieu!!! Callihan est propulsé hors du ring après ce Brogue Kick! Anderson arrive derrière et explose un néon sur le dos de Sheamus et porte un roll up! 1...2... Nouveau champion!! Non Sheamus se dégage! Il est genoux et Anderson en profite pour poser un DDT! Il couvre Sheamus à nouveau 1...2... Sheamus se dégage une fois de plus! Mr Anderson sort rapidement du ring, il sort une poubelle du dessous de ring et la jette dans le ring, celle ci contient différents objets. Anderson remonte, il prend un couvercle de poubelle, il attend que Sheamus soit debout et le frappe à la tête avec le couvercle! Une deuxième fois, une troisième!! Il lâche le couvercle et prend la poubelle qu'il plie sur la tête de l'irlandais qui titube mais s'accroche aux cordes. Anderson pose la poubelle, il tire Sheamus par le bras et lui porte un neckbreaker sur la poubelle!!! Cover 1...2... Sheamus se dégage.
Callihan se relève doucement dehors alors que dans le ring Anderson relève Sheamus, il le place debout, prend son élan dans les cordes mais Callihan lui choppe les pieds, le fait chuter et le tire hors du ring. Il l'envoi dos premier contre les barrières de sécurité. Callihan ramasse un kendostick en dessous du ring, il charge Anderson qui le reçoit avec un kick dans le ventre. Callihan lâche son arme et A,derson la ramasse pour mettre un coup violent sur la tempe de Callihan!! Ce dernier est sonné et Anderson le pousse violemment dans le coin des barrières et enchaine avec une série de kick sur Callihan le forçant à s'asseoir! Anderson prend un peu d'élan et facewash sur Callihan dont la tête est venu s'écraser contre les barrières!! Sheamus arrive derrière Anderson et le frappe dans le dos, il lui envoi maintenant des droites puis le pousse contre les barrières et envoi Anderson dans le ring. Sheamus remonte également mais Anderson est remonté avec son Kendo et il envoi un coup droit dans les abdos du champion qui plie en deux! Un coup sur le dos maintenant!! On peut voir la trace du coup tellement il a été fort!
Anderson saute maintenant sur le dos de Sheamus et l'étrangle avec le Kendo. L'irlandais se débat comme il peut, il recule dans les cordes et un bruit de néon cassé se fait entendre, Callihan vient d'en briser un sur le dos de Mr Anderson qui lâche Sheamus instinctivement. Callihan le tire dehors, Anderson se retrouve au sol se tenant le dos qui commence à laisser apparaitre des gouttes de sang tout comme celui de Sheamus. Callihan le relève par les cheveux et lui mord le front avant de l'envoi directement contre les escaliers en métal! Sheamus dans le ring a un genou au sol, il reprend un peu son souffle mais Callihan le voit en position de faiblesse, il remonte vite dans le ring, court vers Sheamus, il tente de placer un bicycle kick mais le Champion l'attrape et lui porte un backbreaker!! 1...2... Callihan se dégage. Sheamus le relève par les cheveux et l'envoi dans le coin, il le charge mais Sami le reçoit avec son pied en plein visage, bicycle kick de Callihan sur Sheamus qui recule, Callihan prend son élan dans les cordes mais Sheamus le reçoit avec un Bossman slam!! Il le couvre 1...2... Sami se dégage!
Anderson remonte dans le ring, il charge Sheamus qui le reçoit avec un Irish Curse Backbreaker!! Sheamus sort maintenant du ring et remonte avec un planche recouverte de barbelés! Du moins il essaye car Sami lui envoi un baseball slide dans la face qui le font chuter! Callihan place la planche de barbelés entre les barrières et le ring puis remonte sur le tablier mais il se fait charger par Anderson, heureusement il le voit arriver et lui met un coup d'épaule dans le ventre, Callihan entre dans le ring, kick dans la face de Anderson qui était plié en deux. Il l'attrape par les cheveux et le balance par dessus la troisième corde mais Anderson se retient et reste sur le tablier, Callihan se place face à lui et lui met des droites pour essayer de le faire tomber sur la planche mais Anderson se tient fermement aux cordes, Sheamus entre dans le ring, passe derrière Callihan et lui met un coup dans le nuque puis le vire au sol et met un double axe handle qui fait tomber Anderson sur le tablier! Sheamus sort du ring et place maintenant un vitre sur la planche en barbelé! Comme si ce n'était pas déjà assez dangereux comme ça!!
Il monte sur le tablier, il tente de prendre Anderson sur ses épaules mais il se débat et envoi des coups de coudes sur Sheamus puis le pousse contre le coin. Anderson court vers lui mais se prend un big boot qui le fait tomber durement à l'extérieur! Callihan passe à son tour sur le tablier et bicycle kick sur Sheamus!! Il l'assoit sur la troisième corde... Callihan montre la planche, ça sent pas bon pour le champion hardcore! Callihan monte sur le coin, Frankeinsteiner!!!! NON NON NON!!! Sheamus use de sa force pour garder Callihan et empêcher la prise mais OH MON DIEU!!!!!! POWERBOMB à travers la planche!!!!! Sheamus vient de powerbomber Callihan à travers la planche de barbelés sur laquelle était posé une vitre tout droit sur le sol de la salle!!! Callihan ne bouge plus!! Quel choc!! Anderson en profite pour porter un roll up sur Sheamus 1...2... Non Sheamus se dégage! Il se relève très vite et envoi un coup de genou dans le ventre d'Anderson puis le jette par dessus les barrières de sécurité directement dans la foule!
Sheamus s'appuie 3s sur les barrières pour souffler un coup puis rejoint Anderson dans la foule, ce dernier préfère fuir mais Sheamus le suit, il fini par rattraper le blondinet et lui met une droite qui l'envoi au sol. Sheamus attrape une chaise et la balance sur Anderson! Il fait pour le relever mais Anderson lui met un low blow!! Il prend une chaise et homerun sur la tête de Sheamus qui s’effondre au sol!!! Le sang ne tarde pas à couler de la tête du champion en titre! Anderson déplie la chaise, choppe une binouze d'un fan et s'assoit pour respirer un coup en buvant une canette. Il aurait du tenter le tomber sur Sheamus qui se relève difficilement, Il n'est pas encore debout et Anderson lui éclate la canette sur l'arrière de la tête!!! L'irlandais tombe et Anderson le couvre 1...2... Sheamus se dégage!! Le champion en titre à la tête rouge de sang alors qu'Anderson se place au dessus de lui et lui met des droites qui ne vont rien arranger à son état!
Anderson relève Sheamus comme il peut et le ramène vers le ring, il l'envoi d'abord contre les barrières de sécurité! Clothesline! Sheamus passe par dessus la barrière. Callihan n'a toujours pas bouger après le bump qu'il s'est pris! Anderson remonte maintenant Sheamus dans le ring, Anderson le suit mais il a pris soin de prendre une chaise entourée de barbelés avant! Anderson tape sur le sol avec la chaise et invite Sheamus à se relever mais Anderson s'arrête dans son élan, il réfléchit puis fini par poser la chaise au sol et attrape Sheamus en position de Mic Ckeck! Il tente mais l'irlandais contre et Anderson tombe dos premier sur la chaise!! Sheamus s'appuie sur les cordes quant à lui, il passe sa main sur son visage et la découvre plein de sang, son visage commence à changer, la rage est en train de l'envahir alors que Anderson se relève difficilement, Sheamus s'avance vers lui et le powerbomb juste comme ça sur la chaise!!! Anderson hurle de douleur!
Sheamus se recule vers le coin du ring et commence a frapper du poing sur son torse, il prépare son Brogue Kick! Il attend impatiemment qu'Anderson se relève mais il a beaucoup de mal après être tombé deux fois sur la chaise en barbelés! Sheamus est prêt mais il ne voit pas Callihan s'approcher de lui par l'extérieur du ring et... WHAT THE FUCK??!!! Callihan met un coup de débroussailleuse sur le flan gauche de Sheamus qui tombe de douleur!!!! Du sang a volé!! Callihan lui fait payer le powerbomb qu'il a subi plus tôt!! Sheamus se tord de douleur, Callihan le tire dehors, il pose une table contre les barrières de sécurité, il et un produit sur la table et met le feu à cette dernière!! Il attrape Sheamus et l'envoi directement dans la table enflammé!!!! Des gars de la séccurité viennent rapidement agir avec des extincteur pour éviter que plus de dégâts soit fait sur Sheamus qui est inerte au sol! Calihan lui crache dessus puis se dirige vers le ring où Anderson est posé contre un coin.
Callihan fait glisser plusieurs néons sur le ring, il y en a une bonne dizaine puis monte maintenant une structure formé uniquement de néons! Callihan remonte rapidement dans le ring, il se relve mais Anderson a ramassé un néon et l'explose sur le crâne du Callihan Deathmachine mais l'adrénaline permet à Sami de porter directement derrière un lariat qui plie Anderson en deux!! Callihan se relève, il se frotte le front puis sort du ring avant de remonter avec une échelle! Il positionne l'échelle vers le coin puis va relever Anderson. Il le force à monter sur l'échelle puis il monte de l'autre côté! Ca sent pas bon du tout ça!!! Sami et Anderson sont en haut de l'échelle, Callihan attrape Anderson comme s'il voulait partir pour une superplex mais le bipolaire se débat et envoi des droites sur Callihan qui chute mais reste sur ses pieds, il court vers l'échelle, la fait basculer et fait tomber Anderson sur la structure en néons!!!!! On ne voit presque plus rien sur le ring tellement il y a de la poussière!! Ils ne vont jamais sortir vivant de ce match!!! allihan fait le signe de la fin, il attrape la jambe de Mr Anderson et Stretch Muffler!!!! Stretch Muffler au milieu des débris de néons!!! Par je ne sais quel miracle ou malheur, Anderson est toujours conscient et hurle à la mort mais refuse d'abandonner!! Callihan tout en tenant la prise comme à chopper des néons ou des morceaux de néons sur le sol et le fracasse les uns après les autres sur la tête de Mr Anderson!!! C'est difficile à regarder, il y a du sang partout!! Callihan se jette au sol et entour Anderson avec ses jambes tout en maintenant la prise!! Il lui met maintenant des coups de pieds à répétitions!!!! Anderson ne semble plus répondre!!!! L'arbitre décide d'arrêter le match!!!!!! La cloche sonne!!!!
Sami Callihan vient de remporter le titre Hardcore au PPV qui l'a vu débuter il y a un an de ça! Aucun de ces trois hommes ne va être en mesure de marcher demain et d'être en forme dans les prochains jours!
Spoiler:
JR : Wow ! Alors ça je ne m'y attendais pas du tout !
MS : Comment ? Ce..; ce psychopathe est champion ?!
SM : Mama Mia !
Stone Cold : Callihan fera je pense un bon champion hardcore !
Les 3 autres : ...
Stone Cold : Quoi ?
Les 3 autres : Vous le trouvez pas complètement cinglé ?
Stone Cold : Si c'est pour ça qu'il fera un bon champion hardcore !
Citation :
vignette.tv a écrit:
Christian : Ce soir, au Royal Rumble, pendant que trente clowns indignes de toucher la moindre ceinture s'amuseront à se balancer au-dessus d'une pauvre corde, l'histoire se jouera ailleurs. Ce dimanche est un jour historique, un jour qui se gravera au fer rouge dans les mémoires de ceux qui le vivront. Ce dimanche sera un grand jour pour ceux qui croient que rien ne peut arrêter ceux qui sont persuadés d'être faits pour la grandeur et la gloire.
J'ai passé des mois entiers à attendre ce moment, dans l'ombre, rejeté de tous, abandonné par ceux dont j'espérais entendre le soutien et les ovations quand je suis revenu. Revenu pour me battre, pour mon honneur bafoué par une bande de lâches qui se sont servi de moi et de mon nom, et qui m'ont jeté aux oubliettes quand j'ai eu besoin d'eux.
J'ai passé ma carrière entière à me battre pour les autres, pour les Peeps, et cela m'a apporté le succès en un temps. Voyager à travers le monde, révolutionner le catch par équipes, devenir champion du monde sous les holas de la foule... ce sentiment vivifiant m'accompagne encore dans le souvenirs diffus qu'il me reste de cette époque. Mais qu'est-ce qu'il me reste de ce passé aujourd'hui? De quoi se souvient-on le plus? Du fait que j'ai voyagé à travers le monde, révolutionné le catch par équipes, que je suis devenu six fois champion du monde? Ou du fait que des foules d'inconnus tapaient dans leurs mains et chantaient mon nom en même temps? La réponse est limpide.
Jericho avait raison, lui qui fut mon pire ennemi, et au bout du compte mon seul véritable ami. Se battre pour les autres n'apporte rien de plus que ce que nous gagnons pour nous-même. Et ce soir, je vais suivre son conseil et me battre pour moi. Quoi que vous fassiez, que vous m'acclamiez, que vous me conspuiez, ce soir, la mascarade généralisée qui gangrène la WFA et qui a failli mettre fin à ma carrière prend fin.
Je me fous des Bad Mood Miracle, je n'ai même pas de haine envers eux. Ils ne sont que les pions, les fruits d'un système pervers. Nous combattons le système, et nous le vaincrons ce soir, quelque en soit le prix. Parce que ce n'est qu'ainsi que l'honnêteté et le mérite triompheront, et que nous reprendrons dans la place qui nous est due dans l'histoire de cette fédération que nous avons contribué à construire, faire grandir, et amener là à son faîte. Ce soir est un soir crucial pour l'avenir de la WFA : le rédemption ou la décadence. Le retour à la lumière ou le règne de l'obscurité. Chris et moi nous battons pour la justice ; suivez-nous ou conspuez-nous, nous n'en avons cure. La justice est aveugle et elle triomphe toujours.
Ce soir est un grand soir, un soir de renaissance. Pour nous, pour la division par équipes, pour la WFA, pour ce business entier.
Bookers : Match : Fallen
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:31
Enfin
Belle victoire du boucher sanguinaire qui gagne son premier titre tant mérité que ce fut finalement si bon d'attendre que ce soit ce titre-ci, qui va plutôt bien avec le personnage.
Bien joué et félicitation Fallen !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:31
Citation :
Stone Cold : Callihan fera je pense un bon champion hardcore !
Les 3 autres : ...
Stone Cold : Quoi ?
Les 3 autres : Vous le trouvez pas complètement cinglé ?
Stone Cold : Si c'est pour ça qu'il fera un bon champion hardcore !
Totalement d'accord avec le raisonnement d'Austin. Très bon match Fallen, je te félicite et j'en fait de même également pour Sharp et sa vignette concernant Christian.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:38
Dieu que j'aime quand c'est hardcore, et ça le fut ! Sami Callihan Hardcore Champ' ! On peut difficilement faire plus représentatif ! Super match Fallen et super vignette Sharp' ! Simple mais efficace, c'est tout bon !
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:41
Fallen Sami Callihan Enfin la consécration pour Sami, un titre extrêmement mérité, un titre Hardcore taché de sang comme on l'aime.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:42
Citation :
Layla Wallace, pourquoi allez vous gagner votre rencontre au Rumble ?
Pour être honnête avec toi, mon trésor, je suis gagnante sur les deux tableaux. Tu sais, un genre de truc en rectangle [elle dessine le carré dans le vide]. Soit je Pulp mon monde et je conserve cette petite ceinture sur mon épaule, soit j'entre dans le Rumble Match, et je pulp' ma place pour Wrestlemania. Je suis pas vraiment inquiète. Bon... Marcellus m'a prévenu qu'Alicia Fox et Serena étaient dangereuses. Pas plus qu'une overdose, Mia et moi avons vu pire.
Et a propos de Britani Knight, votre challenger ?
Britani est têtue, obsédée, a la fois par son pays et son étique de femme coincée et prétentieuse. Je sais de quoi je parle, je suis pas la dernière des prétentieuses non plus. Elle m'énerve autant qu'elle me fascine. Si vous l'aviez vu engloutir son Milk Shake... Un must en matière de milk shake qui plus est ! Whatever... entre nous, le titre, c'est sur mes hanches qu'il se trouve. Pas sur les siennes.... De hanches... Si parfaites, avec juste ce qu'il faut de grâce... Et de sérénité... Un petit bout de femme au charme de...... Euh... Ouais enfin je vais gagner. Allez, kiss, trésor.
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and is a WFA Knockout's Championship Match !
Britani arrive sous le titantron, seule. Georges n'est pas à ses côtés.
Justin Roberts : Hum... from... England... Norwich, England : Britani Knight !
Knight rejoint le ring, visiblement préoccupée. Elle ne fait pas attention à ses fans de plus en plus nombreux.
Justin Roberts : And her opponent, from Los Angeles, California, she is the current Knockout's Champion : Layla Wallace !
Contrairement à son adversaire, la Pulp Diva est toute sourire ! Elle lève la ceinture au-dessus d'elle puis va taper dans les mains tendues. Elle entre dans le ring puis envoie un baiser à Britani, adossée dans le coin. Knight détourne le regard. Elle donne sa ceinture à l'officiel.
WFA Knockout's Championship : Britani Knight(Gbacca) vs Layla Wallace(TheStraightEdge17)
Le match démarre par un round d'observation. Layla essaie d'attraper son adversaire mais celle-ci esquive. Contact. Mais Britani recule dans les cordes. Wallace ne la lâche pas pour autant, l'arbitre compte. Mais Knight donne des coups de genou à la Pulp Diva puis la repousse violemment. Layla retrouve son équilibre et lui fait signe de venir la chercher. Collar and Elbow. Renversement du bras de la part de la Lady. Facelock. Mais la championne s'aide des cordes et projette son adversaire. Britani revient et porte un Shoulderblock. Elle rebondit dans les cordes mais Layla glisse sous ses pieds. A son retour, elle saute par-dessus elle. Et Hip Toss ! Elle la relève mais se prend un European Uppercut ! Middle-kick de Wallace ! Elle lui donne un coup de coude dans le dos puis la place dans le coin. Elle enroule sa jambe autour de la deuxième corde et porte des stomps dessus. L'arbitre compte et elle s'arrête à 4. Elle porte un Facelock Takedown. Mais Britani se remet sur ses genoux puis debout. La Pulp Diva la ramène au sol. Headscissors de Knight. La championne se dégage. Elles se remettent toutes les deux debout. Middle-kick de Layla. Elle prend la jambe de son adversaire et l'amène au sol. Elle donne des coups de genou derrière le membre visé. Elle s'interrompt et envoie un baiser à son adversaire. Elle reprend la série de coups. Foot DDT ! La Lady se tient la jambe. Wallace la remet debout. Jawbreaker ! Elle l'enchaîne de droites jusqu'à la faire reculer dans le coin. Elle l'accule de stomps puis lui retourne le bras. Irish Whip ! Renversé ! Mais Britani prend appui sur le coin et passe au-dessus de son adversaire. Elle rebondit dans les cordes... La Pulp Diva la récupère sur ses épaules. Non ! Knight passe dans son dos. Mais elle se prend un coup de pied dans le genou qui l'envoie au sol. La championne lui bloque la jambe et porte un Knee Drop dessus ! Elle fait le premier tombé du match : 1... même pas 2 !
Layla lève la jambe de son adversaire et Leg Drop ! Mais elle bloque le membre et appuie dessus avec son autre pied. La Lady grimace. Wallace commence à frapper dessus. Britani gémit de douleur. Mais elle roule sur le côté, se libère et enjambe son adversaire avant de l'enchaîner de coups d'avant-bras. L'arbitre est obligé d'intervenir pour les séparer. Knight se remet debout et relève la Pulp Diva. Irish Whip et Standing Dropkick ! Non, la championne s'est retenue aux cordes ! Cette dernière prend les pieds de la Lady et porte... un Sharpshooter ? Un Kneeling Inverted Sharpshooter ! Elle lui vole sa prise de soumission ! Elle veut lui attraper les bras mais se prend un coup de coude, qui la fait lâcher. Elle recule jusque dans les cordes. Britani se relève et fonce sur elle. Surpassement ! Knight retombe à l'extérieur ! Et sur la jambe en plus ! La Lady se relève en s'aidant du ring. Layla s'élance et Baseball Slide ! Esquivé et projection contre la rambarde ! Britani s'approche et porte une Souplesse ventrale en plein sur la rambarde ! Elle tire son adversaire et la remet dans le ring. Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! Elle met Wallace à genoux et porte des coups de poing sur son crâne. Elle passe dans son dos et lui envoie la face contre le ring. Elle l'enjambe et applique un Dragon Sleeper ! La Pulp Diva se débat mais son adversaire renforce la prise. Elle lui donne même des coups de poing dans le ventre. Mais la championne lui tire les cheveux. Britani relâche mais lui envoie son genou dans la tempe ! Elle fait le tombé : 1... 2.... simplement 2 ! Knight la place dans le coin mais se prend un coup de coude. Double Leg Takedown de Layla ! Elle garde ses jambes... mais petit paquet de la Lady : 1... 2... dégagement !
Elles se relèvent. Gutkick de Britani. Irish whip. Clothesline ! Knight prend ses jambes et applique à son tour le Kneeling Inverted Sharpshooter. Mais cette fois, elle en profite pour tirer les cheveux de son adversaire. L'arbitre compte. Elle relâche. Mais elle revient à l'assaut et cette fois, elle met ses doigts dans la bouche de son adversaire et tire. L'officiel la réprimande à nouveau. Elle repousse Wallace face la première et tire maintenant sur ses bras. Elle la décolle du sol. La Pulp Diva souffre et l'arbitre lui demande si elle veut abandonner, elle fait non de la tête. La Lady passe le bras autour de son cou et combine son Sharpshooter avec un Dragon Sleeper ! Elle lui hurle d'abandonner. Mais Layla réussit à se dégager ! Britani la relâche et reste à genoux. Wallace est allongée, face contre le ring. Knight se relève et s'approche d'elle. Elbow Drop sur le dos ! Et un deuxième ! Et un troisième ! Et elle prend appui sur les cordes et saute pour un... non, la Pulp Diva roule sur le côté ! Elle se remet debout et porte une Snap Suplex ! La Lady veut se relever mais se prend un coup de pied dans le genou. Layla l'enchaîne de coups d'avant-bras. Mais Britani la stoppe avec un Gutkick ! Fisherman Suplex ! Elle la couvre : 1... 2... et pas 3 ! Elle fait s'asseoir son adversaire et place le genou dans son dos. Elle lui tire les bras en arrière. Mais Wallace ramène les bras vers l'avant et réussit à se dégager. Elle se retourne et lui donne un coup de pied dans le crâne. Elle rebondit dans les cordes. Clothesline ! Esquivée ! La deuxième aussi. Double Crossbody ! Les deux lutteuses se sont mutuellement neutralisées. Elles roulent sur le ring en se tenant le ventre.
Après quelques secondes, elles se remettent debout. Droite de Britani ! Bloquée et Layla réplique. Irish Whip ! Spinning Heel Kick ! Knight se relève et porte une Clothesline. Contrée en Arm Trap Neckbreaker ! La Lady commence à se remettre debout. Wallace prend de l'élan. Spinning Roundhouse Kick ! Esquivé ! Superkick de Britani ! Esquivé à son tour ! Standing Dropkick de la Pulp Diva ! Elle porte une Suplex. Non ! Knight retombe sur ses pieds. Gutkick ! Cradle... Non, la championne la repousse contre les cordes. Standing Dropkick qui l'envoie à l'extérieur ! La Lady se relève en ringside et son adversaire s'approche des cordes. Springboard Crossbody ! Layla reprend ses esprits et la remet dans le ring. Elle grimpe sur le tablier puis monte au sommet du turnbuckle. Mais Britani se relève et Superkick ! Wallace s'effondre dans le ring. Knight se jette sur elle : 1.... 2... 2, 99 ! La Lady frappe sur le ring et hurle à son adversaire de rester au sol. Elle la met à genoux et lui donne des coups de coude dans les crâne. Mais la Pulp Diva lui donne un coup dans le genou. Elle l'amène au sol et applique un Heel Hook ! Britani utilise son autre jambe et la frappe dans la tête jusqu'à que ce qu'elle lâche. Layla se remet debout et attrape son adversaire. Elle la soulève sur ses épaules. Mais celle-ci passe dans son dos et Sunset Flip : 1... 2... dégagement ! Elles se relèvent, Drop Toe Hold de Wallace, qui enchaîne avec un Oklahoma Roll : 1... 2 ... dégagement ! Britani la place dans le coin et lui donne des coups de genou dans l'abdomen. Elle la soulève et la dépose sur la troisième corde. Elle la rejoint et part pour une Superplex. Mais Wallace se débat et la repousse. Knight retombe sur sa jambe. La Pulp Diva reprend ses appuis et s'élance : Diving Crossbody ! Elle la couvre : 1... 2... 2,99 !
La Lady se tient les côtes, qui ont déjà souffert. Layla s'assoit et se mord la lèvre inférieure. Elle enjambe son adversaire et l'accule de coups de poing en la suppliant de rester à terre. Mais sa droite est bloquée et elle se prend un coup de boule ! Elle tombe en arrière. Les deux lutteuses se relèvent. Middle kick de Wallace. Et un autre. Toute une série dans les côtes ! Roundhouse Kick ! Non, Britani s'abaisse. Superkick ! Bloqué à son tour. Hangman's... Contré en Swinging Leg Hook... Renversé. Elles tournent et tournent encore. Aucune ne réussit à prendre l'avantage. Roll-up de Knight : 1... 2... dégagement ! Elles se remettent debout, petit paquet de la Pulp Diva : 1... dégagement ! Jacknife Hold de la Lady. La championne se soulève du sol puis enjambe son adversaire pour porter une Gedo Clutch : 1... dégagement ! Oklahoma Roll : 1... toujours pas 2 ! Leg Trap Sunset Flip Powerbomb ! Mais Layla la fait tomber et lui attrape les jambes. Catapult contre le coin ! Britani se prend la protection en plein face et titube. Spinning Roundhouse Kick ! Ca touche sa cible. Elle fait le pin : 1... 2... 3 ! Quoi ?! L'arbitre montre le pied de Knight sur la première corde ! Wallace tire la jambe vers elle, l'officiel compte à nouveau. Nearfall ! La Pulp Diva laisse échapper un "No !". Elle se met à genoux et regarde son adversaire. "Please." lui dit-elle. Elle la relève et porte un Powerslam. Elle se dirige vers le coin et monte sur la troisième corde. Elle marque une pause et regarde la Lady. Elle s'élance : Diving Leg Drop ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Layla semble désepérée, elle remet son adversaire debout. Side Kick de Britani ! Celle-ci s'acharne ensuite sur elle avec des coups d'avant-bras, qui l'amène au sol. Elle continue de la frapper. Wallace va se réfugier dans le coin mais Knight ne s'arrête pas. L'arbitre intervient. La Lady recule puis se met en position. La Pulp Diva se relève. Britani s'élance et Spear ! Esquivé et elle se prend le poteau métallique dans l'épaule ! Layla la tire vers elle et Hangman's Neckbreaker ! C'est fini ! Elle fait le pin : 1... 2... Knight lève l'épaule !
Wallace reste bouche bée. Comment peut-elle être tenir ? Elle roule sur le côté. Britani se tient l'épaule, qui s'ajoute à la liste des membres touchés : côtes, jambe et nuque. La Pulp Diva approche son visage du sien et lui chuchote quelques mots... Puis elle enroule les jambes autour de sa taille et applique un Body Scissors ! Knight hurle de douleur. Layla n'arrête pas de répéter qu'elle est désolé. La Lady tente tant bien que mal de se débattre, en donnant des coups de poing sur les jambes de son adversaire, mais elle souffre trop pour frapper correctement. Elle tend le bras pour atteindre les cordes mais elles sont bien trop loin. Elle est prise au piège. Elle n'as pas d'autre choix que d'abandonner. De son côté, Wallace la supplie de taper. Britani refuse. Cela va faire bientôt une minute qu'elle dans cet étau. Elle roule sur le côté et replie ses jambes. Elle prend appui sur ses genoux pour s'élever. Elle... elle se colle à Layla ? Mais que fait-elle ? Elle approche son visage du sien. Elle l'embrasse sur les lèvres ! Wallace, surprise, ne s'aperçoit pas que ses épaules sont rivées au sol : 1... 2... 3 !
Spoiler:
Justin Roberts : Here is your winner and your new Knockout's Champion : Britani Knight !
Britani en a profité pour voler la victoire ! Et Layla ne s'en est pas rendu compte ! Britani se relève, sous les huées du public. L'arbitre lui apporte sa ceinture, elle la prend et la regarde la tête basse. A ses pieds, Layla qui est allongée sur le ring, encore sous le choc. Knight ne célèbre pas. Voici Georges qui arrive des vestiaires. Il grimpe sur le ring et va s'inquiéter de l'état de Wallace. La Lady s'approche de lui et lui tire le bras. Il refuse de bouger. Le ton monte et Britani lui hurle de la suivre. Il refuse et retourne vers Layla. Il l'aide à se remettre debout puis l'accompagne jusqu'aux cordes. Wallace est dans un état second, elle a le regard dans le vide. Le majordome lui abaisse les câbles et elle passe entre ceux-ci. Knight les regarde sortir du ring puis se rue vers Georges. Elle lui demande de rester mais il secoue la tête. Il s'excuse puis raccompagne la Pulp Diva vers les vestiaires. A l'intérieur, Knight lui hurle de revenir mais il ne se retourne pas. Elle s'énerve et jette la ceinture à ses pieds ! Elle tombe à genoux et c'est ainsi que démarre le second règne de Britani Knight.
MS : Oooooh comme j'aimerai perdre de cette manière !
JR : Vous êtes un gros con machiste Matt.
MS : Cessez vos compliment Jim. D'ailleurs vous, vous êtes un gros con... point.
Santino : Ma cété oune sacré match et...
Stone Cold : Moi j'crois qu'il y a du gaz dans le thé entre Knight et son majordome !
MS : On doit rire là Austin ?
JR : Baw Gawd Stone Cold ! Stone Cold ! A éclaté la face de Striker contre la table !
Citation :
AJ Styles : WFA Royal Rumble, me voilà ! Ce match est l'opportunité de ma vie et je ne laisserai personne me voler mon rêve de devenir champion du monde à Wrestlemania ! J'ai travaillé trop dur, j'ai consenti trop d'efforts, j'ai trop souffert, j'ai versé trop de larmes, de sueur et de sang pour laisser cette chance, MA chance, me glisser entre les doigts. Il est temps pour le WFA Universe de faire la connaissance du vrai AJ Styles, vous n'avez encore rien vu ! Ce soir, je survis à 29 autres lutteurs sur ce ring. Ce soir, je livre mon meilleur combat ! Ce soir, je gagne le Royal Rumble match ! Ce soir, je remporte le sésame pour Wrestlemania, le Grandest Stage of Them All ! The Showcase of the Immortals ! Ce soir, je donne tout ce que j'ai, je ne me fixe aucune limite, je me battrai de toutes mes forces, avec mon corps, mes tripes, mon esprit, mon âme et mon coeur ! Ce soir, le monde entier va comprendre pourquoi AJ Styles est PHENOMENAL ! Et à mes concurrents je dirai ceci : GET READY TO FLY... OVER THE TOP ROPE, BITCHES !
Booker : Sexy Boy
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:49
Matt Striker a écrit:
MS : Oooooh comme j'aimerai perdre de cette manière !
Moi aussi
Quel match encore, Gbacc et Britani sortent vainqueurs de cette confrontation mais je suppose que TS et Layla vont revenir en force avec un George le cul entre deux chaises ...
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:50
Alors là je te félicite Sexy ! Je ne m'attendais absolument pas à ce Britani roule une pelle à Layla pour reporter le titre et encore moins à ce Georges finisse par repartir avec Layla !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:51
Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 20:58
Voilà en un contre un la technique, la puissance, l'endurance, l'intelligence de Britani est démontrée !
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH (AH)
(et non ce n'était pas triché de gagner de la sorte)
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 21:00
Citation :
Chris Jericho : Si vous me demandez comment je me sens à l'approche de mon match, si vous me demandez si je suis en confiance, si vous me demandez si je me vois en sortir gagnant avec Christian ... Je ne répondrais pas. Il n'y a pas de question à se poser. Il n'y a pas de doutes à avoir. Je sais ce qui m'a mené içi. Je suis sûr de mes forces. Je connais mes faiblesses, et Christian sera là pour les sublimer. J'en ferai de même avec lui. Nous sommes l'équipe la plus expérimentée, et la plus soudée à la WFA. Nous avons l'expérience de la douleur, de la souffrance. Ce soir, c'est "Extreme Rules", et les Bad Mood Miracle vont comprendre le sens de ces deux mots. Alors je vous donne rendez vous sur le ring. Il n'y a pas lieu de se demander si les Wrestling Class Heroes vont gagner ce soir. Les Wrestling Class Heroes DOIVENT gagner, parce que tout ce qui s'est passé ces derniers mois nous a amené à ce moment.
** DING DING **
Justin Roberts : The following contest is an Extreme Rules match ! And it is for the World Tag Team Championship !
On nous montre en gros plan les deux ceintures jumelles, placées à côté de la cloche sur la petite table réservée au time-keeper. La salle est alors soudainement plongée dans l’obscurité totale. Quelques secondes passent et des points bleus lumineux clignotant dessinent deux silhouettes côte-à-côte. Une explosion de feux d’artifice est déclenchée sur la scène d’entrée et les lumières reviennent !
“Introducing first, from Canada, at a combined weight of 439 pounds, Captain Charisma, Christian and Y2J, Chris Jericho ! THE WRESTLING CLASS HEROES !!”
Christian et Jericho, vêtus tous les deux d’une veste en cuir à LED bleutées procèdent à leur salut chorégraphié, acclamés par la foule en délire. Les WCH se mettent en route en direction du ring. Les deux hommes transpirent la confiance. Quand le caméraman s’approche trop près de Y2J, celui-ci agrippe l’objectif de la caméra à deux mains, de sorte qu’il apparaît en gros plan, et il crie : « Have you read the news ? We are the true tag team champions, babaaayyy ! » Christian grimpe déjà les escaliers et pointe du doigt une jeune femme dans le public en souriant. The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla grimpe à son tour sur le ring. Le Livewire est perché sur un montant de coin et colle sa main contre son front, au-dessus de ses yeux, et observe au loin tous ses Peeps et ils sont nombreux ce soir ! Jericho se perche sur le turnbuckle opposé et toise le public en mimant une ceinture autour de sa taille.
“And their opponents, at a combined weight of 457 pounds, Street Dog, Dean Ambrose and the Swiss Sensation, Antonio Cesaro ! Together they are BAD MOOD MIRACLE !!”
Changement d’ambiance avec l’arrivée sur la scène d’entrée des BMM qui sont copieusement hués par la majorité des fans présents ce soir dans l’aréna. Quelques groupes de supporters épars encouragent cependant Cesaro et Ambrose… qui ne sont pas venu les mains vides on dirait ! Le Street Dog tient en effet une poubelle dans laquelle se trouvent divers objets, tandis que son coéquipier s’est armé d’une chaise qu’il exhibe avec fierté. « These damn belts belong to us ! » lance Cesaro. « We’re taking them back… NOW ! » ajoute Ambrose. Les fans voient alors les BMM se mettre à courir ! Le Street Dog jette la poubelle et son contenu dans le ring pendant que le suisse y plonge, puis il le rejoint… L’arbitre Jimmy Korderas décide de faire débuter cette rencontre au sommet !
Extreme Rules match pour le WTTC : Wrestling Class Heroes (Chris Jericho/Nak et Christian/Sharpshooter) VS Bad Mood Miracle (Antonio Cesaro/Heelmaniac et Dean Ambrose/François)
** DING **
Cesaro frappe l’abdomen de Christian avec l’arête de sa chaise avant de cogner le crâne de Y2J avec ! Non ! Celui-ci esquive… pour mieux être cueilli par Ambrose d’un Running Elbow. Dean s’empare de la poubelle et l’abat sur Jericho, Cesaro veut faire de même avec la chaise… Non car Christian intervient et la lui confisque. Clothesline du suisse sur le canadien, c’est raté et chairshot sur le dos du Very European ! Et un autre et encore. Ambrose délaisse Jericho et attaque Christian dans le dos. La chaise tombe à l’extérieur du ring. Ambrose balance des droites à Captain Charisma avant de le projeter dans les cordes… et surpassement ! Non ! Le Livewire se laisse tomber au sol et balance une jolie claque au visage du Street Dog qui se redresse et encaisse un coup de poubelle de Chris Jericho ! Et DDT sur la poubelle dans la foulée ! Les WCH célèbrent d’un double high five. Mais Cesaro est là qui a ramassé un bâton de kendo et il frappe les deux canadiens à tour de rôle avec frénésie. Les coups se succèdent, Christian et Jericho laissent échapper des cris de douleur à chaque impact. Bientôt, l’objet devient inutilisable. The Swiss Sensation s’en débarrasse et s’empare des têtes de ses adversaires pour un combo Neckbreaker sur Christian et Reverse DDT sur Jericho ! Fier de lui, le Swiss Superman effectue sa taunt bras levés et joue des épaules. Ambrose est de nouveau opérationnel. Il aide son partenaire à relever Christian. Cesaro immobilise Captain Charisma tandis que Dean lui balance des coups de poing façon boxe à l’abdomen et au visage.
Le Livewire s’effondre. Les BMM font de même avec Jericho. Cesaro l’immobilise : premier coup de poing d’Ambrose qui passe, le Street Dog sourit et donne de petites gifles à Y2J. Il prépare le deuxième et Jericho parvient à se défaire de l’étreinte du suisse. Le coup arrive dans le visage d’Antonio ! The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla se déchaine : German Suplex sur Ambrose, coup de pied à l’abdomen de Cesaro, atémi et Atomic Drop suivi du One Handed Bulldog ! Y2J chauffe la foule et Ambrose est de retour qui l’attaque par derrière avant de l’éjecter hors du ring d’un coup de la corde à linge ! Ambrose sourit, il passe les corde… et Standing Dropkick de Christian qui propulse le Street Dog à l’extérieur : ce dernier percute tête la première la barrière de sécurité et s’étale de tout son long. Christian se retourne et relève le suisse : coups d’avant-bras au visage, projection dans les cordes, c’est renversé, Lariat d’Antonio, esquive de l’Instant Classic, Cesaro se retourne et Springboard Tornado DDT fantastique du canadien ! Celui-ci se frappe le torse et ramasse, parmi les objets que contenait la poubelle, une râpe à fromage ! Il attend que son adversaire se relève. Quand c’est fait, Christian lui place l’objet sur l’entrejambe et effectue des mouvements de va-et-vient. Le suisse hurle et des grimaces comiques viennent animer son visage pour le plus grand plaisir des fans. Captain Charisma lui porte ensuite un Teardrop Suplex en maintenant fermement la râpe sur les bijoux de famille d’Antonio ! Le canadien couvre alors son adversaire pour le tombé : 1… 2…
… et dégagement du Stalwart Swiss Powerhouse. A l’extérieur, Jericho et Ambrose s’échangent des coups de poing, pied, atémis, tout y passe ! Ils se cognent chacun leur tour la face contre la barrière de sécurité, puis Jericho prend l’avantage et installe son adversaire à cheval sur l’objet ! Enzuigiri Kick de Y2J qui heurte de plein fouet la tempe de Dean et ce dernier chute côté public. The King of Bling-Bling enjambe la séparation et relève le Street Dog avant de lui enserrer la tête et de l’emmener avec lui au pied des gradins. Il lui fracasse la face contre le mur puis lui frotte le visage sur la surface. Jericho ramasse un câble électrique au sol et le passe autour du cou de son adversaire avant de l’étrangler avec ! Pendant ce temps, sur le ring, Christian applique le Crippler Crossface sur Antonio qui râle de douleur. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner mais le suisse refuse catégoriquement et roule sur lui-même entrainant Christian et lui rivant les épaules au tapis. Le canadien est forcé de libérer Cesaro pour anéantir la tentative de tombé. Fourchette dans les yeux signée par le Very European qui profite de l’aveuglement du Livewire pour le prendre au piège dans une Armtrap Chin Lock… Plus loin, Ambrose a réussi à faire basculer Y2J devant lui et s’est libéré du câble qu’il place à son tour autour du cou de Jericho. C’est à présent le canadien qui suffoque, le trashtalking du Street Dog plein les oreilles ! Puis Ambrose se colle au canadien et se met sur le dos, les genoux relevés et plantés dans le dos de Y2J qu’il surélève, tout en tirant sur le câble pour le faire plier au maximum ! Wow !
Après quelques secondes de ce traitement, le Mental Mastermind perd connaissance. Ambrose se débarrasse de sa carcasse… et entreprend de ligoter les poignets de Jericho dans son dos avec la longueur de câble dont il dispose ! … Sur le ring, Christian, encouragé par les fans, se défait de l’étreinte du suisse et contre-attaque avec des coups d’avant-bras puis des coups de boule. Il projette son adversaire dans les cordes et le sèche d’un Spinning Wheel Kick bien senti. Captain Charisma relève son adversaire : Snap Suplex, Leg drop, tombé et compte de deux. Le Livewire ramasse un tableau de petite taille, un cadre avec une photo dédicacée de la reine d’Angleterre (sûrement fauchée par Ambrose dans la loge de Regal)… et fracasse le tout sur le crâne chauve de Cesaro ! Le tableau vole en miettes, Antonio est KO debout et Christian est déjà en train de courir vers le turnbuckle pour le Twisting Diving Sunset Flip : Antonio a les épaules collées au tapis : 1… 2… et Cesaro renverse le tombé à son avantage ! 1… 2… Christian inverse la tendance : 1… 2… dégagement du suisse. Les deux hommes sont déjà debout et se ruent l’un sur l’autre, l’Instant Classic glisse entre les jambes du Very European et court vers les cordes pour un Springbord Cro… Chairshot d’Ambrose ! Christian s’écroule. Le Street Dog est de retour. Il plonge dans le ring et demande à son partenaire de relever le canadien. Puis, Dean donne une paire de gifle à Christian avant de lui plaquer l’arête de la chaise contre la gorge et de faire heurter les pieds de l’objet contre le tapis du ring, pour un coup de la guillotine. Captain Charisma hurle de douleur et gesticule au tapis en se massant la gorge. Cesaro et Ambrose lui donnent des coups de pied… Plus loin, côté public, Jericho revient à lui. Il se rend compte qu’on lui a attaché les mains dans le dos. Il se relève et voit son partenaire en mauvaise posture. « Come on ! Somebody help me ! I need you, Jerichoholics ! Untie my fucking hands, quick ! PLEASE ! » Sur le ring, les BMM tout sourire, préparent un mauvais coup. Cesaro s’est emparé des jambes de Christian et commence à tourner sur lui-même au centre du ring, le corps du canadien s’élève et tourne, tourne tourne tourne ! Ambrose mime un pistolet avec ses doigts et le pointe sur Captain Charisma avant de lancer un « Bang ! » tonitruant. Le Street Dog se prépare, il s’élance. Cesaro fait toujours tourner Christian qui va de plus en plus vite… et Low Dropkick d’Ambrose en plein dans la tête du canadien ! OMG ! C’est fini ! Cesaro couvre Christian : 1… 2…
… et intervention in extremis de Jericho qui interrompt le compte en se jetant sur le suisse ! En effet, des fans et un stadier ont défait les liens de Y2J et ce dernier a piqué un sprint jusqu’au ring pour sauver son partenaire ! A présent, il cogne The Swiss Sensation mais Ambrose lui donne un coup de chaise en plein sur le dos ! Antonio, fou furieux, bouscule son coéquipier et matraque de coups le King of Bling-Bling ! Il le relève, l’envoie dans les cordes et lui assène un violent Big Boot. Il le relève encore et Delayed Gutwrench Suplex ! Ambrose retourne Antonio et l’engueule pour la bousculade. Le ton monte entre les deux, ils se poussent l’un l’autre ! Incroyable ! Les deux coéquipiers s’aboient après ! Mais pas pour longtemps : Double Low Blow de Y2J ! Jericho se relève doucement et saisit la nuque de ses adversaires pour faire entrer en collision leurs têtes ! The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla chauffe la foule et court vers les cordes… LIONSAULT sur Ambrose ! Tombé dans la foulée, Korderas se précipite : 1… 2… dégagement du Street Dog ! Qu’à cela ne tienne : LIONSAULT sur Cesaro ! Nouveau tombé : 1… 2… et pas 3 ! Le public fait du bruit et Y2J s’empare des jambes du suisse… Oui ! THE WALLS OF JERICHO ! Le Very European est pris au piège et souffre le martyre ! L’arbitre lui pose la question fatidique, il va abandonner, non ! Ambrose avec un coup de chaise sur le crâne du Mental Mastermind ! Un déluge de huées s’abat sur le Street Dog. Ce dernier fait un bras d’honneur au public avant de déplier la chaise et de l’installer au centre du ring. La langue sortie, avec un regard de dément, il redresse Jericho et… HEADLOCK DRIVER EN PLEIN SUR LA CHAISE ! So sick ! « NEW TAG TEAM CHAMPIONS, BITCH ! » scande Ambrose avant de couvrir Y2J. Korderas est là pour valider le tombé : 1… 2…
… et Christian attaque Dean Ambrose avec un extincteur et sauve à son tour son partenaire ! Extraordinaire ! Cesaro veut intervenir et mange un coup d’extincteur dans le buffet avant d’être arrosé de poudre ! Ambrose se rue sur Captain Charisma et les deux se disputent l’extincteur ! L’Instant Classic réussit à arroser le visage de Dean avant de lui porter un Enzuigiri qui envoie le Street Dog au tapis ! Le Livewire n’a pas le temps de dire ouf que The Swiss Sensation est sur lui. L’extincteur tombe à l’extérieur du ring sous la charge du Very European. Echange de coups entre Christian et Antonio. Le suisse prend l’avantage et envoie le canadien dans le coin avant de se précipiter droit sur lui ! Mais le vétéran roublard a plus d’un tour dans son sac et exécute vif comme l’éclair son Corner Pendulum Overhead Kick ! Ambrose s’est relevé et brandit une chaise… SPEAR ! Spear de Captain Charisma, déchainé, sur le Street Dog. Il ramasse la chaise et l’abat sur le dos de Cesaro qui revenait ! Springboard Legdrop Bulldog du Livewire sur le suisse ! Dans une ambiance de folie, la moitié des WCH grimpe ensuite sur la troisième corde, il se frappe le torse et se jette dans les airs pour le FLYING HEADBUTT ! NON ! SWISS DEATH EN CONTRE !!! VERY EUROPEAN UPPERCUT A LA VOLEE ! OMG ! Cesaro a surpris tout le monde, il couvre Christian : 1… 2… 2,99 et Jimmy Korderas désigne la botte du Livewire qui repose sur le premier câble. Le suisse se prend la tête à deux mains, il tente à nouveau le pin : toujours 2 ! Antonio va prendre des nouvelles de son coéquipier et le relève. Les deux échangent quelques mots et voient Jericho bouger. Ils le relèvent et l’éjectent du ring manu militari.
Les BMM redressent ensuite Christian et lui donnent quelques coups de poing. Cesaro l’envoie dans les cordes et exécute avec autorité un Tilt-a-Whirl Backbreaker maintenu. Ambrose, juché sur la deuxième corde n’a plus qu’à sauter pour une descente de la cuisse sur le canadien ! Le duo américano-suisse porte ensuite une Double Vertical Suplex au Livewire. Le Street Dog part à l’extérieur et fouille sous le ring pour en sortir une table qu’il emmène dans le ring. Dean installe l’accessoire au milieu du squared circle avant de glisser quelques mots à son partenaire et de gagner le sommet du montant de coin. Cesaro installe alors Christian assis sur ses épaules et tourne le dos à son partenaire qui bondit dans les airs et s’empare de la tête de Captain Charisma pour le faire passer à travers la table !! OMG ! Le Very European n’a plus qu’à couvrir le canadien : 1… 2… et chairshot de Jericho qui revient de nulle part ! Et coup de chaise sur Ambrose ! Y2J place la chaise au tapis et relève le suisse pour un… OMG ! SITOUT PILEDRIVER SUR LA CHAISE ! Les WCH ont gagné : 1… 2… et Ambrose intervient pour éjecter Jericho de la carcasse de son partenaire ! Incroyable. Jericho se redresse et KNEE TREMBLER du Street Dog ! Midnight Special dans la foulée et il rive les épaules du canadien au tapis : 1… 2… et dégagement de Y2J. Ambrose lâche une flopée de jurons et… refait ses lacets ? Non, il fouille dans sa botte droite et en retire... un poing américain qu’il enfile sous les huées. Il se poste sur la deuxième corde, embrasse son poing droit désormais armé et attend que sa victime se relève. L’Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla se retourne, Ambrose se jette sur lui pour le coup de grâce… CODEBREAKER ! CODEBREAKER A LA VOLEE ! OMFG ! C’est de la folie dans l’aréna ! Les fans sont debout. Le poing américain a volé à l’extérieur du ring sous l’impact. Jericho rampe vers Ambrose et place son bras sur son torse : 1… 2…
… et la botte de Cesaro atterrit dans le visage de Y2J ! Quel sauvetage in extremis ! Le suisse est conspué par la foule. Il relève Jericho, lui place la tête entre ses jambes… NEUTRALIZER ! NON ! Christian est de retour lui aussi et attaque Antonio : coups d’avant-bras et Neckbreaker. Captain Charisma aide son partenaire à se relever et les WCH s’emparent de Cesaro qu’ils envoient dans les cordes pour un Double Hip Toss ! Et double descente du coude enchainée ! Les canadiens se parlent. Jericho chauffe la foule avant d’écarter les jambes du suisse tandis que Christian redresse Ambrose et lui porte un Flapjack, de sorte que la tête de Dean retombe droit sur les parties génitales d’Antonio pour le plus grand plaisir des fans ! Les canadiens se congratulent puis Y2J applique les Walls sur The Swiss Sensation, non il résiste et repousse Jericho. Double Standing Dropkick des WCH sur Cesaro qui recule, passe par-dessus la troisième corde mais retombe sur ses pieds sur le bord du ring ! Christian lui agrippe la tête et lui frotte la face sur le troisième câble. Jericho avertit son partenaire qui se couche et Triangle Dropkick de Y2J et cette fois le suisse est éjecté du ring ! Le Very European s’aide de la barrière de sécurité pour se redresser… et SUICIDE DIVE DE CAPTAIN CHARISMA ! Wow ! Jericho voit Ambrose qui se relève… CODEBREAKER ! NON ! C’est repoussé ! Dean retourne son adversaire au sol et applique la REGAL STRECH !!! Pas tout à fait : le vétéran canadien résiste et empêche le Street Dog de verrouiller la prise ! La volonté de Y2J l’emporte et il… OMG ! Mais oui, il retourne la prise et s’empare des jambes de Dean pour… THE WALLS OF JERICHO !! C’est porté et Ambrose est dans de très sales draps ! Y2J sort son fameux : « Ask him ! ». Pendant ce temps, à l’extérieur, Christian relève Cesaro pour le Killswitch certainement et… OH ! LOW BLOW du suisse !
Cesaro balance ensuite Christian dans les escaliers en métal avant de plonger dans le ring pour sauver son coéquipier. Antonio frappe Jericho avec un European Uppercut et ce dernier relâche Ambrose. Il était moins une ! Cesaro ramasse une chaise qu’il donne au Street Dog, puis il part en ringside en prendre une pour lui, avant de revenir sur le ring. Les BMM prennent Y2J en tenaille et… OMG ! CON-CHAIR-TO ! Ils l’ont tué ! Le King of Bling-Bling s’effondre, inanimé. Cesaro le couvre : 1… 2… et … Christian éjecte le suisse de la dépouille de son partenaire ! Encore un sauvetage désespéré ! L’Instant Classic se bat comme un beau diable et réussit à désarmer ses adversaires, mais à 1 contre 2 il est vite submergé et encaisse un DDT d’Ambrose. Les BMM, haletants, ont une brève discussion. Ils partent à l’extérieur et fouillent sous le ring… The Stalwart Swiss Superstar retire alors une table, tandis qu’Ambrose sort un sac à l’étoffe noire et épaisse, fermé par une cordelette qu’il s’empresse de défaire. Les deux remontent sur le ring avec leurs trouvailles sous les huées. Cesaro installe la table près d’un turnbuckle et Ambrose plonge la main dans le sac pour en sortir une poignée de… PUNAISES ! Mon dieu ils sont dingues ! Le Street Dog verse des centaines et des centaines de pointes de fer sur la table ! Jericho ne bouge plus et du sang s’échappe de son crâne. Cesaro s’installe assis au sommet du montant de coin, face à la table. Ambrose relève Christian et le jette en pâture à son partenaire qui le hisse jusqu’à lui. Dean l’aide à mettre le Livewire en position pour le… NEUTRALIZER ! OMFG ! Ils vont le tuer ! Christian est à la verticale. Ambrose a un sourire démoniaque et hurle à Cesaro : « KILL THIS BLOODY MOTHERFUCKER ! » Les fans retiennent leur souffle, certains détournent les yeux…
Spoiler:
Mais alors que le suisse allait porter l’estocade, Christian remue les jambes et les envoient dans la face de Cesaro qui est forcé de le libérer ! Captain Charisma retombe, il voit Ambrose qui se jette sur lui, il plonge sur le côté et Dean heurte son partenaire ! Christian agrippe le slip du Street Dog et l’attire à lui, il lui prend les bras… La rumeur enfle dans les gradins et partout les visages s’éclairent… Le vétéran tourne la tête et assiste abasourdi à une scène irréelle ! Chris Jericho est là, la tête rouge écarlate à cause du sang qui ruisselle de sa blessure, ses yeux bleux sont habités d’une lueur glacée mais intense, c’est un homme possédé ! Il grimpe sur la troisième corde et saute sur les épaules de Cesaro qui croit voir un fantôme et… TOP ROPE HURRICANRANA ! Le suisse vole et s’écrase sur la table aux punaises qui explose sous son poids ! HOLY SHIT ! Christian ne se pose pas de question et exécute le KILLSWITCH sur Ambrose ! KILLSWITCH PORTE ! Le Livewire aide son partenaire à se relever et ce dernier l’écarte presque pour s’avancer vers le suisse qui gémit de douleur parmi les débris et les punaises. Le Very European fait peine à voir avec des dizaines et des dizaines de pointes fichées dans son épiderme. Impitoyable, Jericho lui saisit les jambes et applique les WALLS OF JERICHO ! NON ! Il place son genou gauche sur la nuque du suisse : LIONTAMER ! LIONTAMER ! LIONTAMER ! Korderas n’a pas le temps de poser la question qu’Antonio tape en hurlant ! C’est terminé !
** DING DING DING **
Justin : « Here are the winners of this match… and NEEEEEEEWWWW… World Tag Team Champions, Christian and Chris Jericho : THE WRESTLING CLASS HEEEROOOOOOOOOES ! »
C’est la folie dans la salle ! Les fans sont aux anges ! Cesaro perd connaissance et Jericho s’effondre au bout du bout du bout du rouleau ! Christian prend son partenaire dans ses bras, ivre de joie. Les WCH sont à genoux, enlacés sous les acclamations de la foule. Jimmy Korderas leur apporte les ceintures puis les aide à se relever avant de leur saisir le poignet et de lever leur bras. Le staff médical a bien sûr débarqué et s’active auprès de Cesaro et Ambrose. Un infirmier vient aider Christian avec Jericho et éponge le crâne dégoulinant de Y2J. Des chants « It was awesome ! », « WCH » ou simplement « WFA » retentissent de partout. Captain Charisma embrasse sa ceinture et la brandit bien haut. « WE DID IT ! WE DID IT ! We are the tag team champions, baby ! WOUHOU ! » L’Instant Classic grimpe sur le turnbuckle, un large sourire illumine son visage. Il célèbre avec ses Peeps. Jericho écarte le soigneur et fait face aux fans le poing levé : « We… are the best… in the world… at what we do ! ». Cesaro est évacué sur une civière et un infirmier aide Ambrose, déconfit et maussade, à regagner les coulisses. Christian et Jericho s’étreignent à nouveau au milieu du ring avant de saluer les fans, ceintures levées…
Striker : Oooouuuuiiiii they are the champions my friiieeennnds !
Stone Cold : Putain les vieux cons l'ont fait ! Ils ont regagné le championnat par équipe !
JR : Un champion ne meurt jamais !
Santino : Oune boutoné dé herpès non plou !
JR : Baw Gawd ! Stone Cold ! Stone Cold ! A claqué la face de Santino contre la table des commentateurs !
Nous retrouvons maintenant Lauren en backstage dans la zone d’interview. Elle est en compagnie de John Cena.
Lauren : « Alors John, comment abordez-vous ce Royal Rumble » ?
Cena : « Je me sens comme Dante s’apprêtant à parcourir les enfers, sauf que je n’aurai pas Virgile avec moi ».
Lauren : « Je ne vous savais pas si cultivé John, vous lisez régulièrement » ?
Cena : « Oui, une nouvelle défaite, un nouveau livre, ça fait parti de ma thérapie ».
Lauren : « Je vois… vous vous êtes préparé comment pour le Rumble » ?
Cena : « J’ai regardé la dernière émission de Bernard Pivot afin de me choisir un livre ».
Dolph Ziggler arrive alors et pousse John Cena avec perte et fracas hors de la zone d’interview.
Lauren : « Mais que… »
Ziggler : « Comment je fais pour être aussi bon ? C’est simple, je réfléchis encore plus vite que j’agis. Je suis le plus grand athlète de cette compagnie. Trent Barreta n’est pas là, je serai donc frais pour le Rumble Match que je remporterai avec une facilité déconcertante. Encore que simplement gagner le Rumble ce n’est pas assez pour moi, je devrais peut-être lancer tout de suite un… »
Ted Dibiase et Paul De Burchill poussent Dolph Ziggler hors du champ de vision des caméras.
Dibiase : « Paulo, mon bon, explique leur pourquoi c’est un membre du Gang qui va gagner le Rumble ».
De Burchill (avec l’air blasé): « Comme vous voulez monseigneur. Parce que les membres du Gang sont les meilleurs, et qu’après ce qu’ils ont fait à Trent Barreta, plus personne ne les arrêtera. Hear The Bang ! Fear The Fang ! Here’s The Gang » !
Les deux hommes quittent alors la zone d’interview et c’est Richie Steamboat qui passait par là qui les remplace. Il se fait arrêter par Lauren et se demande ce qu’il se passe.
Lauren : « Bon reprenons l’interview avec vous puisque je n’ai pas d’autre choix ».
Steamboat : « Je passe à la télé » ?
Lauren : « … ben oui…”
Steamboat : « Waouw ! C’est génial ! Coucou maman ! T’as vu je suis dans la télé » !
Lauren : « Vous êtes dans le Royal Rumble et… »
Steamboat : « Je suis dans le Royal Rumble ? Mais c’est génial ! Je savais pas ! Il a lieu quand » ?
Lauren : « Ce soir… »
Steamboat : « Oh putain, j’aurai pas dû profiter du buffet avec Skip qu’était passé faire un coucou » !
Steamboat quitte l’écran sous le regard dépité de Lauren. AJ Styles en profite pour lui prendre le micro des mains.
Styles : « Désolé Lauren d’agir de la sorte, mais pour une fois que j’ai du temps pour parler aux fans de la WFA, je le fais ! J’ai été dans une mauvaise passe depuis mon exploit à Wrestlemania. Mais c’est terminé ! Maintenant que je suis à Smackdown loin de JBL, AJ Styles s’apprête à devenir Mister WFA » !
Il rend le micro à Lauren et s’en va.
Lauren : « Bon sang c’est pas un moulin ici » !
Samoa Joe et Christopher Daniels passent à leur tour devant la zone d’interview. Daniels réalise qu’ils sont filmés, ils s’arrêtent, machinalement devant Lauren.
Lauren : « Votre stratégie pour contrer le Gang pendant le Rumble Match » ?
Samoa Joe : « Burps » !
Daniels : « Pas mieux ».
Ils quittent la zone à leur tour et c’est maintenant Goldust et Dylan Alexander Remington qui font leur entrée sous l’œil des caméras.
Lauren : « Vous pensez sérieusement que Goldust puisse remporter le Rumble, Dylan » ?
DAR : « Bien sûr. Equality of Chance, vous comprenez ce que ça veut dire ? Je prédis une victoire de Goldust ce soir ! Et une autre d’Heath tout à l’heure, ce soir c’est le grand… »
Damien Sandow et James Storm poussent les membres de l’EoC et prennent le micro des mains de Lauren.
Sandow : « Le temps des stupidités comme ceux là est terminée. Mais la vulgaire lutte menée par le Gang n’est pas la solution. La solution c’est un beau champion. Et un beau champion c’est James Storm ou Damien Sand… »
Le Show du Grenier entre en courant et en poussant tout le monde sauf Lauren. Il rattrape le micro que l’intellectuel avait sauvé en vol.
Show du Grenier : « J’ai fait le Rumble Match sur WFA ’13. Le gagnant c’est The Miz » !
Lauren : « Il n’est pas dans le Rumble Match… »
Show du Grenier : « Ah ? J’suis sûr qu’il fera son retour ce soir moi » !
Le challenger au titre poids lourd quitte la zone d’interview, laissant une Lauren, seule et énervée.
Lauren : « Bon ça y est c’est terminé le défilé des… »
Red Smac ! Red Smac vient d’arriver en prenant une magnifique pose sentaï.
Lauren : « Tu participes au Rumble Match » ?
Red Smac : « Yeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh »
Daniel Bryan pousse maintenant Red Smac et prend à son tour le micro.
Bryan : (imitant Stone Cold) « D-Bryan 3 :16 dit, je vais gagner le Rumble cette année. D-Bryan 3 : 17 dit, je vais gagner le Rumble cette année. L’interview est terminée ».
Il jette le micro et pousse la caméra ce qui met effectivement fin à l’interview.
Booker : Match : Tombstone Segment : Gbacc'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 21:12
Dommage pour le BMM mais le match et le segment furent très (très) bon. ^^
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 21:15
Match de ouf' (et résultat très plaisant), segment excellent... décidément ce Rumble est délicieux... pour le moment.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 21:17
Pas de feud contre Gaybriel
Rentré un peu tard et j'ai de la visite donc je commenterais pas tout ce soir, mais pour l'instant très bon show! Godot, ton Heath mérite vraiment le WHC! Sami tu aurais du rester chez EoC, reviens!
Très très content pour les BRC qui sont quand même cool, bon Young a une gimmick bizarre mais bon ^^ Merci à la HD de pas avoir promoté
WCH et HHH we're comming for you niggas
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Dim 23 Juin - 21:20, édité 1 fois
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 21:17
Quel superbe début de show !!!
Godot : t'es un grand malade, tu sais ça ? (vignette Slater)
Regal viré ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! :cheers:Le Gang se félicite de la décision du Conseil d'Administration. Big Johnny is here ! Mr. Excitement à Smackdown ! Youhouuuuuuu !
Les BRC ne sont pas morts, qui l'eut cru ? Ce retour de Triple H est awesome ! J'ai bien aimé.
"Qu'a la haine" est hardcore champion ! (fantastique match, bravo)
Brittani wins avec The Kiss of Death ! :bave:Sexy nous a encore offert un chef d'oeuvre ! Merci.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 21:19
Super match Tomb avec une victoire des canadiens cette fois-ci
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 21:19
La pub Slater c'est de TS. ^^'
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 21:19
Vive les WCH ! Les vrais champions par équipe ! Et quel match de fou !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Dim 23 Juin - 21:21
Tombstone a écrit:
Godot : t'es un grand malade, tu sais ça ?
Elle n'est pas de moi mais TS est effectivement un grand malade.