Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:12

Tombstone a écrit:


Méchants les coups bas sur Steamboat/Gbac' ! lollol

Sparta

Ouais je l'ai pas précisé mais je suis près à augmenter le nombre de prostiputes pour m'assurer des victoires Sexy lol

(et ça m'a bien fait marrer Razz )

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:19

Momentum de fou pour Vladdy!
Grandiose début de match, parce qu'en vous lisant, on se rend compte à quel point le Rumble, avec la gestion des entrées/éliminations, est un match difficile à booker!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:20

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:22

Godot a écrit:
LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:24

Vas-y Brock !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:24



Le seizième entrant n’est autre que Samoa Joe ! La foule l’encourage bruyamment ! Mais le gros Joe ne se dirige vers le ring alors que Daniels est toujours en danger ! En effet, il a vu la bouteille de Calvados laissé par Carlito plus tôt dans la soirée ! Et Lesnar qui prend le dessus sur le tablier grâce à sa puissance physique supérieure ! Joe ouvre la bouteille ! Lesnar soulève Daniels ! Joe débouche la bouteille ! Le Fallen Angel parvient à se dégager grâce à une série de coup de coude dans la tête de son adversaire ! Joe avale une première gorgée ! Visiblement il apprécie. Il n’entend pas la foule lui hurler « Joe ! Go ! Joe » ! Le Fallen Angel passe entre la deuxième et la troisième corde ! Il s’est en sorti ! Joe continue de boire la bouteille ! Lesnar ramène Daniels sur le tablier avant qu’il n’ait pu franchir l’obstacle des cordes ! Joe a fini la bouteille ! Il la prend avec lui et commence sa descente en zigzagant ! Powerbomb ! Powerbomb ! Du tablier directement sur un arbitre en contrebas ! Le Fallen Angel est éliminé ! Au moment même où la brigade Anti-Gang aurait pu se retrouver à deux contre un ! Joe n’a pas résisté à son vice ! Le public conspue Lesnar qui retourne en sécurité avec un sourire narquois.

Christopher Daniels has been eliminated !

Lesnar hurle de nouveau le slogan du Gang s’attirant les huées de la foule quand il aperçoit Samoa Joe, bouteille à la main qui monte difficilement les escaliers. Il entre dans le ring, Lesnar se jette sur lui… mais se fait éclater la bouteille en pleine face ! Lesnar saigne abondamment tandis que des éclats de verre (de cinéma) volent un peu partout sur le ring. Carlito a vu ce que Joe a fait de sa bouteille. Il se dirige vers lui, visiblement mécontent ! Les deux hommes vont s’engueuler… que Joe… comprenant que Carlito est celui qui a apporté la bouteille se jette dans les bras de Carlito qui s’effondre sous le poids du samoan alcoolisé ! Le public, rit de la scène, oubliant presque que l’alcoolisme notoire de Joe venait de causer indirectement l’élimination d’un de ses coéquipiers. Ailleurs, le Taker est à terre. Mensah s’en prend maintenant à HBK tandis que Slater résiste vaillamment à Kozlov qui tente de le faire passer par-dessus un coin du ring. Carlito étouffe sous le poids de Joe qui semble presque s’être endormi sur lui tandis que le public compte de nouveau les secondes arrivant rapidement à la dernière.



Ce sont des huées massives qui accueillent l’American Desilusion Cody Rhodes qui effectue lui aussi son grand retour lors de ce Royal Rumble ! Rhodes fonce sur le ring et se jette directement sur les deux hommes au sol. Descente du genou sur Joe qui libère Carlito ! Rhodes saisit Carlito… Cross Rhodes ! Non ! Joe libère Carlito en frappant Rhodes dans le dos. Step-up Enzuiguiri de Joe ! Cody Rhodes vacille… Backstabber ! Cody Rhodes est encore debout, complètement dans les brumes. Island Driver ! Island Driver ! Carlito et Samoa Joe relèvent Cody Rhodes et le balancent par-dessus la troisième corde ! Encore un retour éphémère ! Les deux hommes se serrent la main, se moquant de l’American Desilusion.

Cody Rhodes has been eliminated !

Brock Lesnar ! Il est debout ! Dans le dos de Joe et Carlito ! Le public le conspue. Et il balance Samoa Joe par-dessus la troisième corde !

Samoa Joe has been eliminated !

Quatrième élimination ce soir pour Lesnar qui enchaîne avec la cinquième puisqu’il balance Carlito par-dessus la troisième corde à la suite de Samoa Joe ! Carlito est éliminé… Lesnar célèbre sous les huées des fans ! Mais non ! Carlito n’est pas éliminé ! Et Lesnar qui s’est retourné ne l’a pas vu ! Carlito est dans les bras de Samoa Joe… qui le repose dans le ring avant de quitter la zone ! Incroyable sauvetage ! Carlito est dans le dos de Lesnar… et Backstabber ! Slater aide maintenant Carlito à tenter de faire passer The Pain par-dessus la troisième corde, mais une fois de plus, le géant résiste. HBK et Mensah sont près des cordes, s’échangeant des atémis, tandis que le Taker et Kozlov s’échangent de violentes droites. Le compte arrive de nouveau à 10. 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1…



Le dix-huitième entrant n’est autre que l’ancien Pure Champion Dolph Ziggler ! Il se fait accueillir par de nombreux applaudissements… même si une fois encore, à cause de Lesnar, les Anti-Gang n’auront pas pu s’allier contre le Gang pendant le Rumble ! Lesnar, a lui seul, a quasiment fait tout le travail pour le Gang ! Quelle alliance ! Quelle puissance de la part du Freak qui est présent sur le ring depuis le début et bien parti pour confirmer la règle en vogue à la WFA, à savoir que le premier ou le deuxième entrant est le futur gagnant ! Ziggler semble encore fatigué par son match contre Paul De Burchill plus tôt dans la soirée. Match qui a vu le couronnement non pas de l’anglais mais de Ted Dibiase ! Ziggler entre rapidement sur le ring. Mensah-X est le premier à lui faire face… mais il se prend un Superkick d’entrée ! HBK tente alors de porter son Sweet Chin Music ! Mais Ziggler esquive et porte un Zig Zag sur la légende ! La foule exulte et Dolph est en feu ! Kozlov lui fait maintenant face. Dolph se jette sur lui et porte un impressionnant Jumping DDT ! L’Undertaker est le suivant ! Big Boot du Taker, nouvelle esquive et Sleeperhold qui endort littéralement la légende ! Ziggler se dirige maintenant vers Slater et Carlito et les aide à faire passer Lesnar par-dessus la troisième corde ! Mais une fois encore Brock résiste de toute ses forces et parvient même à repousser ses trois adversaires ! Slater se jette sur Lesnar qui le repousse violemment en le poussant tout simplement. Carlito se jette sur The Pain mais se fait contrer par un Scoopslam ! Dropkick de Ziggler sans élan qui accule Brock dans les cordes ! Dolph se jette ! Surpassement ! Ziggler est éliminé ! Non ! Il est retombé sur le tablier ! Mais il glisse. Lesnar va l’éliminer d’un coup de pied… Neckbreaker de Slater sur The Pain ! Ce qui permet à Ziggler de réintégrer la zone de sûreté. Les deux hommes donnent maintenant des coups de pied au Freak à terre alors que Dolph a mis quasiment tout le monde hors jeu. Le public compte déjà de nouveau les dix dernières secondes.



Kévin Steen ! Kévin Steen is back ! Voilà un nouvel ennemi de poids pour le Gang ! Rappelez-vous aux Survivor Series ! Kévin Steen se faisait éliminer après un Punt Kick de Randy Orton ! La foule jubile ! Kévin Steen est accueilli comme un héros ! D’autant plus que cette fois les Anti-Gang seront plus nombreux sur le ring que le Gang et ce pour la première fois dans le match ! Steen court et se jette sous la première corde. Mais… il s’en prend à Ziggler et Slater. Il enchaîne les droites sur les deux hommes. Superkick sur Ziggler ! Fisherman Buster sur Slater ! Le public ne comprend pas les agissements de Mister Wrestling et le fait savoir. Des huées montent des travées, en parallèle à des « Steen ! Steen » ! qui viennent de certains mâles. The Wrestling’s worst nightmare relève maintenant Lesnar..; et lui porte un F-5 ! Le public exulte cette fois ! Steen hurle sur Lesnar qui est complètement ko ! Que de chocs encaissés depuis le début par Brock Lesnar ! Steen est le seul homme debout… non ! Mensah-X se relève comme un mort vivant ! Et un vif échange de droites démarre entre les deux hommes. Kozlov et le Taker viennent se mêler à la lutte et rapidement, Kozlov et Mensah retournent au sol. Steen échange des amabilités au taker et lui porte une gifle monumentale avant de lui hurler « qu’il n’a pas peur ». L’Undertaker est fou de rage et entame une série de droites/gauches impressionnante qui accule Steen dans un coin. Mais Steen parvient à échanger les places et c’est lui qui enchaîne les jabs. L’Undertaker vacille… Tombstone ! Tombstone Piledriver de Kévin Steen ! Sur l’Undertaker ! L’ultime insulte ! La même division que précédemment règne dans le public ! Kozlov ! Kozlov se jette sur Steen et l’envoie au sol d’un violent Takedown ! C’est une bagarre de chiffonnier qui démarre entre les deux hommes ! Mensah-X veut se mêler à la lutte mais il est intercepté par Carlito qui l’accule dans le coin, le monte en son sommet et tente de le pousser… mais Mensah se maintient aux cordes ! Il contre même… Diving Facebuster magnifiquement porté par le ghanéen sur Carlito devant un public qui bien qu’il n’apprécie pas l’homme, salue le geste par des « this is awesome » ! Les deux hommes restent au sol tandis que Steen et Kozlov se rendent coup pour coup. L’Undertaker ne bouge plus du tout, Lesnar également. Ziggler et Slater récupèrent difficilement fatigués par les coups reçus dans ce match et dans le précédent. HBK quant à lui commence à se relever en s’appuyant sur les cordes, il guette l’arrivée du vingtième entrant.



Il s’agit comme prévu de Paul De Burchill. L’anglais n’affiche aucune expression dans son regard et ne semble même pas toucher par les « you’re the pure champ’ » lancé par le public. Il avance lentement sur le ring où Kozlov et Steen s’échangent des droites monumentales et où HBK s’en prend à Lesnar. De Burchill entre du côté de Lesnar, faisant le tour du ring. Il fait mine d’aider HBK… avant de l’attraper et de le balancer hors du ring d’un seul coup ! Le public conspue l’anglais ! Non ! HBK s’est accroché aux cordes ! Il résiste ! Il parvient à se redresser et retombe du bon côté du ring ! Shawn Michaels donne alors une gifle à De Burchill, n’acceptant visiblement pas de se faire attaquer en traître. De Burchill ne montre aucune émotion mais attrape la légende et vainqueur du premier Royal Rumble de la WFA et porte une Vertical Suplex qui voit la course du Main Event s’achever hors du ring ! La foule conspue littéralement anglais qui aide Lesnar à se relever.

HBK has been eliminated !

Lesnar est assis dans le coin et De Burchill reste devant lui. Il bloque tous ceux qui tentent de s’en prendre au membre du Gang ! Ziggler tout d’abord, repoussé par un énorme Big Boot, puis Slater par une Discus Clothesline monumentale. Kozlov porte une German Suplex à Steen avant de se diriger vers le dernier entrant, Paul De Burchill qui protège toujours Brock Lesnar qui récupère dans le coin derrière l’esclave de Dibiase. De Burchill bloque un coup de boule du soviétique et porte un DDT dans la foulée. Des « don’t do that » montent des travées alors que l’anglais ne quitte le coin que pour porter de violents coups de pieds contre les lutteurs qui font mine de se relever. Il semblerait que l’anglais vienne de s’assurer de la domination du Gang dans le Rumble, d’autant plus que le décompte arrive à sa fin et annonce l’arrivée imminente du nouveau pure champion.



Ted Dibiase reçoit des sifflets et huées incroyables. Des chants « you suck » montent immédiatement des travées. Ce dernier semble savourer cet accueil sous le titantron avant de se diriger, ceinture Pure sur l’épaule qu’il confie à un officiel sur le chemin le menant au ring vers la zone de combat. Dibiase esquive de justesse quelques gobelets lancés dans sa direction avant de monter sur le ring. Il se dirige immédiatement vers De Burchill et Lesnar. Il prend des nouvelles de Brock et lui dit même si à cause des hurlements de la foule, le son est à peine perceptible qu’il prend les choses en main. Dibiase dicte clairement sa conduite à l’anglais. Les deux hommes se dirigent vers Dolph Ziggler ! Ils le passent à tabac au sol, puis De Burchill le relève et Dibiase l’enchaîne de droites en plein visage avant de porter son Dream Street. Juste avant que De Burchill et Dibiase l’envoie par-dessus la troisième corde, Kévin Steen se jette dans la bataille en sautant sur Ted Dibiase ! Steen a le dessus, le rouant de coup de poings au sol, mais l’anglais donne un énorme coup de pied dans la face de Steen qui le sèche ! C-4 ! C-4 ! Dream Street ! Et les deux hommes balancent un Kévin Steen inerte par-dessus la troisième corde !

Kevin Steen has been eliminated !

La foule conspue les deux membres du Gang qui se dirigent maintenant vers l’Undertaker qu’ils relèvent. Et ils le balancent par-dessus la troisième corde sans autre forme de procès ! Mais l’Undertaker s’est accroché aux cordes ! Il parvient à se redresser sur le tablier ! De Burchill l’a vu et le signale à son maître. Dibiase lui ordonne de l’achever. De Burchill fonce sans remord, pensant sans nul doute à ses orphelins, et porte un Big Boot ! Non ! Esquivé par le Taker ! De Burchill a une jambe au-dessus de la troisième corde et est en difficulté ! Le hall of famer l’attrape par la gorge… et l’attire sur le tablier ! Choke… non ! Ted Dibiase vient d’intervenir avec une énorme clothesline ! Et il retient Dibiase qui n’est ainsi pas entraîné dans la chute de l’Undertaker !

The Undertaker has been eliminated !

Ted Dibiase aide maintenant De Burchill à remonter sur le ring. Ils voient Lesnar en danger, car acculé dans le coin où il se trouvait précédemment par Carlito et Slater. The Bank et The Slave se jettent dans leur dos, avant de les projeter tour à tour dans le même coin du ring ! Carlito se prenant Slater. Puis Ted Dibiase projette De Burchill sur les deux hommes qui se prennent une énorme Clothesline. Les deux hommes reportent maintenant de nouveau leur attention sur Ziggler et essaient de le faire passer par-dessus la troisième, mais l’ancien Pure Champion parvient à se dégager alors que le public compte les dernières secondes avant l’arrivée du vingt deuxième entrant. 3…2…1



Red Smac est le vingt deuxième entrant ! Il se fait accueillir par des applaudissements, notamment des plus jeunes et des fans de la chikara. Le sentai de la WFA monte directement sur le plus au coin. Et il se jette sur Ted Dibiase qui l’attendait de pied ferme à la grande joie des fans ! Mais De Burchill pousse Dibiase, lui permettant d’esquiver l’attaque ! Red Smac s’est écrasé contre le sol ! Il se relève rapidement. Il est entouré par De Burchill et Dibiase. L’anglais, dans le dos, attaque le premier. Pelé Kick de Red Smac ! Dibiase charge, mais Red Smac l’envoie au sol à l’aide d’une balayette ! La vitesse de Red Smac lui permet de rester dans le match ! Il remonte rapidement au sommet du coin… mais s’y fait rejoindre par De Burchill… Superplex dans la foulée ! Red Smac est au sol et Dibiase profite du travail de son esclave pour envoyer Red Smac par-dessus la troisième corde l’éliminant ainsi… non ! Red Smac ! Il a sauté sur un arbitre, puis rebondit pour atteindre les rambardes extérieures. La foule exulte, Ted Dibiase lui n’a rien remarqué et parade, dos à Red Smac. Le chihuahuaman remonte bondit de la rampe jusque sur les escaliers et porte un coup de la guillotine à Dibiase tentant de l’entraîner avec de son côté ! Red Smac y est presque ! Il va créer l’exploit et éliminer le Pure Champion ! Coup d’épaule de De Burchill dans le chihuahuaman, en passant entre la deuxième et la troisième corde ! Red Smac lâche Dibiase qui retombe au sol, mais s’accroche aux cordes pour éviter de tomber. De Burchill donne un coup de pied dans la main de Red Smac puis enchaîne par un Drop Kick qui élimine cette fois Red Smac à la grande déception de la foule !

Red Smac has been eliminated !

Les trois hommes du Gang s’acharnent maintenant sur les lutteurs restants en course à trois contre un. D’abord Ziggler, puis Mensah-X, puis Kozlov, puis Carlito et enfin Slater. Leurs opposants n’ont pas le temps de s’organiser pour répondre à plusieurs aux attaques du Gang. Au mieux, ils viennent aider les autres, notamment les trois favoris de la foule entre eux. Mais rien n’y fait et c’est avec un brin d’anxiété que la foule cesse de conspuer pour effectuer le décompte, sentant bien que le match semble promis au Gang. 3…2…1…



Et voilà mister UHW ! AJ Styles semble décider à se relancer avec ce Rumble… mais il arrive au pire moment ! Les 3 membres du Gang l’attendent car tout leurs adversaires sont à terre. AJ Styles est applaudit mais n’est toujours pas arrivé sous le titantron. Le voilà ! La foule l’applaudit… d’autant plus lorsqu’elle voit qu’il a un kendo stick dans chaque main ! Visiblement Styles a remarqué ce qu’il se passait sur le ring et a décidé de ne pas se laisser faire ! Il fonce jusque sur le ring où il entre prudemment et armés. Les trois membres du Gang se regardent… et envoie De Burchill subir le premier assaut ! Styles fracasse littéralement le bâton dans sa main droite d’un énorme coup qui envoie De Burchill au sol ! Zig Zag ! Dolph Ziggler ! Dans le dos de Ted Dibiase ! L’ancien Pure Champion vient de prendre sa revanche ! Il a profité intelligemment de la distraction offerte par AJ Styles ! Et Slater se relève ! Tout comme Carlito ! Quatre hommes entourent maintenant Lesnar ! Ils se jettent sur lui ! The Pain est débordé et tombe au sol ! Mais Styles n’a pas pu participer ! De Burchill s’accroche désespérément à ses bottes. Styles fracasse alors à quatre reprises le Kendo Stick dans le dos de De Burchill qui lâche prise une fois seulement que l’arme est cassée. Styles pousse alors l’anglais hors du ring, en le faisant passer sous la première corde. Il a décidé de s’occuper de son ancien rival Ted Dibiase. Carlito, Slater et Ziggler relèvent maintenant Lesnar… mais ce dernier reçoit une aide inattendue ! Kozlov et Mensah s’en prennent respectivement à Slater et Ziggler ! Et oui c’est chacun pour soi dans ce match ! C’est le ko le plus total sur le ring et à l’opposé, Dibiase et Lesnar ne sont pas loin de se faire éliminer par Styles et Carlito ! Si seulement Mensah et Kozlov n’étaient pas intervenus ! La menace du Gang aurait été réduite drastiquement ! De Burchill est entouré d’officiels qui vérifient son état de santé, mais à priori, l’anglais peut continuer le match. 5…4…3…2…1



Encore une autre lueur d’espoir pour les fans de la WFA car maintenant c’est Jeff Hardy qui fait son entrée ! L’homme qui semble moins atteint par les vapeurs toxiques que lors de sa dernière apparition à la WFA est applaudit et fonce sur le ring. Il se dirige directement vers AJ Styles et tente lui aussi d’éliminer Ted Dibiase ! Mais le Million Dollar Son parvient à glisser sous la première corde après que les deux favoris de la foule l’ait poussé. Carlito prend de l’élan ! Clothesline ! Esquivée par Lesnar qui porte une nouvelle Belly to Belly Suplex au cubain ! Mensah et Ziggler continuent de s’échanger des droites, tout comme Kozlov et Slater ! Lesnar en profite pour sauver un Ted Dibiase qui n’était pas loin de repasser par-dessus la troisième corde ! Il frappe Hardy dans le dos puis Ted Dibiase donne des coups de pied dans la face d’AJ ce qui lui permet de se dégager. Lesnar projette Hardy dans le coin opposé, Dibiase fait de même avec Styles ! Hardy s’appuie sur le coin et saute par-dessus Styles qui s’arrête juste à temps ! Aucun des deux hommes ne s’est pris le coin et la foule aime ça ! Lesnar fonce alors sur Hardy et porte un monumental Shoulder Block ! Running Swinging Neckbreaker de Styles sur Lesnar qui ne faisait plus attention à lui ! Shoulder Block de Ted Dibiase sur Mister UHW ! Ted Dibiase essaie maintenant d’éliminer Styles mais ce dernier se tient aux cordes et résiste. Ailleurs, Ziggler vient de prendre le dessus sur Mensah en portant une série de puissantes droites qui ont envoyé au sol le ghanéen. Dolph allait continuer à s’en prendre à l’ancien champion intercontinental lorsqu’il aperçoit Dibiase au prise avec Styles. Il fonce vers eux… et tente de faire un deux en un ! Il soulève les jambes de Dibiase et le fait passer à son tour par-dessus la troisième corde ! Mais Dibiase s’accroche à cette troisième corde ! Styles lui se maintient aux jambes de Dibiase et aucune de ses jambes, de justesse, ne touche le sol ! Dans le même temps, Kozlov prend le dessus sur Slater grâce à une série de coups de genoux en pleine face. Le russe aperçoit la scène et pousse maintenant Ziggler ! C’est à une scène surréaliste qu’assiste la foule dont le volume sonore augmente alors ! Ziggler et Dibiase se tiennent à la troisième corde, en mauvaise posture ! Styles se maintient en tenant les jambes des deux autres lutteurs et Kozlov tente de tous les pousser ! Styles touche le sol avec sa jambe droite ! Mais pas la gauche ! Et il remonte sur le ring en glissant sous les cordes, épuisé ! Il a eu chaud ! Le public a tremblé ! Lesnar ! Lesnar retourne Kozlov… F-5 ! Non ! Le russe retombe sur ses jambes et les deux hommes s’échangent des coups d’avant bras ! Ziggler et Dibiase sont toujours en mauvaise posture… et l’ancien Pure Champion tente de donner des coups de pied à son adversaire ! Il y parvient ! Dibiase va tomber ! Une de ses mains a lâché ! La deuxième maintenant ! Il chute ! Il est éliminé ! La foule applaudit… que… non ! De Burchill qui était toujours en ring side s’est jeté sous les pieds de Dibiase ! De Burchill en servant de « tapis » à son maître l’a empêché d’être éliminé ! Le public conspue tandis que Dibiase, De Burchill et Ziggler retournent dans la zone de combat. Avec toute cette action, la foule n’a pas remarqué que le chronomètre arrivait de nouveau à zéro !



Richie Steamboat est le vingt cinquième entrant ! Il se fait applaudire par les fans les plus jeunes et laisse plutôt indifférent les plus anciens. Le fils de légende du catch arbore un sourire flamboyant pour ce qui s’avère être son premier Rumble, lui qui avouait plus tôt ne pas savoir qu’il participait au match. Il tape dans la main des fans en ringside prenant tout son temps pour rentrer. Dans le ring, Kozlov et Lesnar continuent à s’échanger de violents coups, alternant coups d’avant bras, coups de genoux et coups de poings. Aucun des deux hommes ne semblent prendre le dessus l’un sur l’autre jusqu’à ce que Jeff Hardy et Carlito s’en prennent en même temps aux jambes de Lesnar, par derrière, le faisant choir. Le russe semble vexé par cette intervention extérieure et va s’en prendre aux deux favoris de la foule qui alternent les descentes du coude sur Brock à la grande joie du public mais Slater l’en empêche en portant un Flapjack contre le russe ! Slater se dirige alors vers Dibiase mais De Burchill se jette entre lui et The Bank. Slater lui demande de se pousser et le robin des bois de la WFA répond par un Brainbuster ! De Burchill relève alors le fils du Million Dollar Man et ils passent à tabac Styles qui étaient près d’eux avant d’aller aider Slater. German Suplex porté à deux dans le dos d’Hardy ! Carlito se retourne, DDT porté à deux ! Lesnar se dirige vers un coin en rampant tandis que Mensah et Ziggler foncent sur les deux membres du Gang ! Non ! Au dernier moment le ghanéen ralenti et Ziggler qui était parvenu à porté une clothesline sur De Burchill se fait surprendre par un neckbreaker de Ted ! Le ghanéen s’allie alors aux membres du Gang sous les sifflets de la foule et porte son Boom Drop sur Ziggler ! Il se relève et tend sa main vers Dibiase. Ce dernier lance un regard en coin à De Burchill et sert la main du ghanéen. Il ne la lâche pas cependant et De Burchill arrive dans le dos et porte une Vertical Suplex à l’ancien champion intercontinental ! Pendant ce temps, Richie Steamboat continue de taper dans les mains des fans, n’ayant toujours pas terminé son tour complet du premier rang. Les trois membres du Gang sont maintenant les seuls hommes debout sur le ring et ils paradent sous les sifflets de la foule. Alors que les dernières secondes défilent, ils passent à tabac, séparément, différentes superstars. Visiblement, ils n’ont pas remarqué la présence de Steamboat en ringside occupé à taper dans les mains des fans.

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:28

Richie Steamboat lollollol
Il va nous faire une Santino le con lol

Allez TED ! ALLEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:33

Let's go Ziggler ! Let's go Ziggler ! Let's go Ziggler !
J'offre le Knockout's Championship à celui qui élimine Ted DiBiase !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:33

Ce Rumble match est géniale surtout avec les membres du Gang qui assure le spectacle ! J'ai hâte de lire le post suivant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:34

Que de retour, et de grands moments !

+1 sur la difficulté de booking, mais quel tension dans la lecture ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:34

Je double post, mais en plus cette complicité entre DiBiase et De Burchill, c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:34

C'est sûr ce Rumble est pour nous, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:38

Le retour de Steen :cheers:L'alliance du GANG, jusqu'au bout, ça sent le clash final entre eux !!!


Dernière édition par JGabriel68 le Dim 23 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:38

Quelle première partie du Rumble cheers HBK, Taker, Kane, que de légendes et de retours, kozlov, Carlito, vivement la suite

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:41



Kid Kash est l’entrant suivant ! Il débarque sur sa moto… mais il n’est pas seul ! Avec lui, l’entourant, sur leurs motos respectives, Eric Young et Crimson. Les trois hommes sont armés ! Ils ont des battes de baseball ! Et ils descendent de la rampe avec leurs trois motos ! Ils arrêtent et stabilisent leurs engins juste au bout de la rampe. Le public, comprenant qu’ils vont faire face aux trois membres du Gang qui les attendent du ring pour la première fois depuis leur arrivée les applaudit malgré leurs exactions. Ils soutiennent les BRC dans la lutte momentanée qui s’annonce ! JR, lui, hurle que seul Kid Kash a le droit d’intervenir ! Mais les BRC ne sont pas du genre à écouter un commentateur rondouillard ! Ils entourent le ring… et y rentrent, armes en main, entourant le Gang. Dibiase envoie De Burchill au sacrifice, mais il n’occupe pas longtemps Kid Kash qui en deux coups de batte le renvoie au sol ! Les trois BRC se jettent maintenant sur Lesnar et Dibiase à la grande joie de la foule ! Les deux hommes se font passer à tabac par les hommes armés, mais une rumeur enfle dans la foule, et cela alerte Crimson ! C’est Randy Orton ! Randy Orton est venu, armé d’une énorme chaîne métallique… et il fracasse les motos des BRC ! Kash envoie Crimson après le champion du monde poids lourd ! Mais ce dernier se fait étaler par la chaîne d’Orton en quelques instants ! Kash décide d’y aller avec Young. Mais à la table des commentateurs Stone Cold s’est énervé et a embarqué avec lui le fils Steamboat qui tapait les mains des fans derrière la table des commentateurs et que tout le monde avait plus ou moins oublié. Stone Cold retourne Eric Young… Stunner ! Stunner ! JR explose de joie ! Steamboat retourne Kid Kash… Stunner ! Stunner ! JR re explose de joie ! La foule également ! La sécurité débarque alors, embarque les deux membres du Gang en trop et les trois battes de base-ball tandis que Richie Steamboat envoie Kid Kash sur le ring et l’y suit. La foule est survoltée après ce moment de chaos le plus total. A tel point qu’ils prennent le compte à rebours à deux ! Deux…un…



John Cena arrive sous le titantron sous un tonnerre d’applaudissements. Cependant l’ancien US et TV champion se bouche les oreilles en entendant ça. Il avance lentement, très lentement vers le ring, tête basse. A peine monté, Mensah-X l’envoie entre la deuxième et la troisième corde ! Cena est renvoyé hors du ring… et il s’en va, croyant être éliminé ! Incroyable ! Un officiel vient le chercher et lui explique qu’il n’est pas éliminé mais Cena ne le croit pas et il faut le renfort d’un deuxième officiel pour le convaincre de revenir sur ses pas. Pendant ce temps sur le ring, Steamboat tente d’éliminer Dibiase mais ce dernier se tient aux cordes. Ziggler tente lui d’éliminer De Burchill, visible décidé à éliminé d’abord l’esclave. Kozlov a acculé Slater dans un coin et lui envoie des coups d’épaule à intervalle régulier. Hardy et Styles sont eux après un Lesnar qu’ils ont du mal à faire passer par-dessus la troisième corde. Et Kid Kash est pour le moment hors service. Carlito donne un Dropkick dans le dos de Mensah qui manque de passer par-dessus la troisième corde alors que Cena revient sur le ring. Lesnar repousse violemment Hardy, puis Styles ! Hardy fonce sur The Pain… surpassement ! Non ! Lesnar est parvenu à éliminer Jeff Hardy tant il l’a envoyé haut !

Jeff Hardy has been eliminated !

Styles fonce à son tour sur Lesnar, nouveau surpassement ! Styles retombe… sur la troisième corde ! ça doit faire mal ! Brock va l’éliminer ! Dibiase repousse Steamboat… qui pousse Lesnar sans le faire exprès sauvant ainsi un Styles en danger ! Kid Kash se relève et fonce sur Steamboat, voulant se venger du Stunner précédemment porté par Richie ! Mais ce dernier se baisse pour s’enquérir de la santé de Styles. Kash est crocheté, il trébuche, passe par-dessus la troisième corde, mais il s’accroche de justesse. Steamboat se relève et met un coup de boule à Kash qui penchait encore la tête en se relevant ! Le BRC lâche les cordes et chute en ringside ! Il se tient la tête à deux mains et n’en croit pas ses yeux ! Il s’est fait éliminer sans même que son adversaire ne fasse exprès !

Kid Kash has been eliminated !

C’est sur cette élimination étrange que le décompte recommence. 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1



Le deuxième membre de l’EoC participant à ce match se fait accueillir par les applaudissements de la foule. Il est accompagné par DAR qui lui donne quelques conseils avant de regarder son poulain rejoindre le ring à toute allure. Mensah-X se jette sur Goldust et se prend une droite. Carlito, puis Cena subissent le même sort. Steamboat se prend lui un Atomic Drop. Ziggler également ! Goldust is on fire ! AJ Styles reçoit un coup de coude ! Et Kozlov un Big Boot ! Il ne reste maintenant plus que les trois membres du Gang pour s’opposer aux deux membres de l’EoC. Et c’est parti pour une mêlée sans nom entre les cinq hommes. Les coups pleuvent en tout sens à la grande joie des fans qui déchantent cependant lorsque la supériorité numérique permet aux membres du Gang de déborder l’EoC ! Mais… Double Low Blow de Goldust ! Le public apprécie le geste ! De Burchill et Dibiase sont momentanément hors jeu. Tout comme Slater qui se prend une violente German Suplex de Lesnar ! Et Mensah-X qui revient dans le dos de Goldust ! Trouble In Paradise ! Esquivé ! Curtain Call ! Goldust cependant n’a pas le temps de profiter de sa domination plus longtemps car il se prend rien de moins qu’un F-5 de Lesnar ! Lesnar soulève Goldust… mais le relâche après s’être fait pousser dans le dos par Vladimir Kozlov ! Le russe n’en a pas terminé avec The Pain visiblement ! Les deux hommes s’échangent des droites mais c’est le russe qui prend le dessus ! Il accule Lesnar dans les cordes ! Big Boot ! The Pain passe par-dessus la troisième corde ! Mais il entraîne Kozlov avec lui ! Les deux hommes sont comme des cochons pendus sur les cordes ! Dibiase qui se tient toujours l’entrejambe fait signe à De Burchill d’intervenir. Et Paulo pousse les deux hommes… les éliminant tous les deux d’un coup !

Vladimir Kozlov and Brock Lesnar have been eliminated !

Les deux hommes digèrent mal leur élimination, mais The Pain plus encore. Il remonte sur le ring et confronte De Burchill. Dibiase s’interpose et lui explique qu’il avait envoyer Paulo pour l’aider mais que ce ballot s’y est mal pris et qu’il le punira lui-même. Visiblement The Pain n’est pas convaincu par l’explication. Droite monumentale dans la face de The Bank et F-5 sur The Slave ! Lesnar quitte ensuite le ring tandis que le décompte reprend. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1



Barreta ! Barreta ! Il est là ! Incroyable ! Le public explose de joie et Trent ne perd pas de temps et se jette… sur Brock Lesnar qui remontait la rampe ! Lesnar, dont la présence sur le ring est pour le moment la plus longue du Rumble se fait déborder par son adversaire qui est frais ! Lesnar est roué de coup… et DDT sur la rampe ! Barreta fonce maintenant sur le ring ! Il se jette directement sur Ted Dibiase ! Mais ce dernier est protégé par De Burchill et les deux membres du Gang prennent le dessus ! Non ! Dolph Ziggler vient rééquilibrer les débats ! Dans le même temps, Mensah et Slater s’échangent des coups de pied dans un autre coin du ring ! Goldust va aider Slater et l’EoC prend le dessus sur l’ancien champion intercontinental ! Carlito donne des droites à Styles qui trouve un allié inattendu en la personne de Richie Steamboat. Low Dropkick porté par Steamboat qui fait choir Carlito qui se retrouve à genou ! Running Knee de Styles ! Les deux hommes saisissent le cubain et l’envoie par-dessus la troisième corde !

Carlito has been eliminated !

Les deux hommes semblent fiers d’eux mais ils ont oublié Cena qui passent au milieu d’eux en portant son Running Leaping Shoulder Block ! Styles et Steamboat se relèvent ! Deuxième Running Leaping Shoulder Block ! Les deux hommes vacillent… Cena les soulève et Attitude Adjustment ! Porté sur les deux superstars ! Quelle puissance ! De Burchill envoie Dolph Ziggler par-dessus la troisième corde ! Il pense l’avoir éliminer mais ce dernier s’est accroché aux cordes et remonte sur le ring à la puissance de ses bras. Dibiase et De Burchill profitent de la supériorité numérique momentanée pour acculer Barreta dans un coin ! Slater et Goldust soulèvent Mensah-X à deux, et Vertical Suplex portée à deux ! Les deux membres de l’EoC tentent d’éliminer le ghanéen mais ce dernier s’accroche aux cordes comme un mort de faim ! Zig Zag ! Zig Zag ! Sur John Cena qui allait aider Barreta ! Et Dolph Ziggler le balance par-dessus la troisième corde ! Le dépressif cependant parvient à s’accrocher aux cordes et retombe sur le tablier ! Ziggler se retourne et double Running Dropkick de la part du tandem Styles/Steamboat qui semble s’être trouvé des affinités, probablement car ils sont les deux superstars supposées les plus faibles à rester dans le combat. Ils aperçoivent Barreta en difficulté et foncent dans le dos des membres du Gang qu’ils projettent chacun dans un coin différent ! Et les deux hommes leur fonce dessus dans le coin portant tous deux une violente Clothesline à son opposant. Ils projettent ensuite les deux hommes qui se rentrent littéralement dedans au milieu du ring. Steamboat monte au sommet du coin et Moonsault sur De Burchill ! Styles lui était passé entre la deuxième et la troisième corde pour monter sur le tablier et… Superman ! Superman porté sur Dibiase ! Quel enchaînement des deux hommes ! La foule est ravie ! Elle l’est un peu moins lorsqu’elle remarque qu’il ne reste plus que trois secondes avant l’arrivée du dernier entrant.



L’animal ! Comme il l’a choisi l’animal est le dernier entrant ! Ce qui fait de lui sans nul doute le favori pour la victoire finale même s’il reste encore beaucoup de monde sur le ring ! Barreta, Goldust, Slater, Ziggler, Mensah-X, Cena, Styles, Steamboat, Dibiase et De Burchill ! Et la plupart d’entre temps sont des gagnants potentiels d’après les suiveurs de la WFA ! Il semblerait que la fin de match s’annonce pour le moins âpre et disputée. Plus encore que les années précédentes possiblement ! Batista fonce sur le ring où l’attendent l’alliance Styles Steamboat. Batista glisse sous la première corde, se relève et porte une Double Clothesline aux deux hommes ! Barreta ! Il fonce sur Tista… spinebuster ! Spinebuster ! C’est maintenant Heath Slater qui se jette et nouveau Spinebuster ! Goldust accourt pour aider son coéquipier de l’EoC, Batista esquive son attaque et l’envoie par-dessus la troisième corde d’une projection ultra violente ! The Leviathan est déchaîné !

Goldust has been eliminated !

John Cena se jette à son tour sur l’Animal qui porte un Scoopslam à toute vitesse ! Zig Zag ! Zig Zag ! Dolph Ziggler a surpris le dernier entrant ! Il le relève maintenant et va tenter de l’éliminer mais le duo De Burchill, Ted Dibiase reprend du service et protège le troisième membre du Gang en rouant de coup le dos de l’ancien Pure Champion ! Mensah-X ! Inverted neckbreaker sur De Burchill ! Backbreaker sur Ted Dibiase ! Dropkick de Ziggler en pleine face du ghanéen ! Batista Bomb ! Batista Bomb du Leviathan sur le blondinet ! Un partout entre les deux hommes au niveau des finishers ! Batista est le seul homme debout dans le ring. Et s’il se tient la tête, il ne perd pas de temps et tente d’éliminer Dolph Ziggler qui s’accroche comme il peut. Batista comprend qu’il n’arrivera pas à l’éliminer tout de suite et le projette de l’autre côté du ring ! Spear ! Spear de Batista ! Esquivé par Ziggler qui a sauté par dessus l’Animal ! Enzuiguiri de Styles ! Batista est séché ! Back Suplex de Cena sur AJ Styles ! Five Knuckle Shuffle ! Styles vacille, Cena le met en place pour son attitude Adjusment. Il se rapproche des cordes pour l’éliminer directement ! Steamboat ! Coup d’avant bras dans la jambe gauche de Cena ! Le marine chute et envoie malgré tout Styles par-dessus les cordes, mais l’intervention de Richie a sauvé son allié car il reste sur le tablier du ring. John se retourne pour faire face à Steamboat et lui envoie une série de droites énormes qui l’acculent dans un coin. Dolph Ziggler a repéré qu’AJ Styles était en difficulté. Coup de la guillotine ! Mais Styles s’accroche encore ! Dolph va réitérer l’opération… non Barreta intervient contre Ziggler d’un coup de pied dans le dos. L’ancien Pure Champion se retourne et réalise que son adversaire est maintenant celui qu’il a laissé tombé lors du dernier Raw. Et c’est parti pour un échange de droites monstrueux ! Visiblement les deux hommes ne passeront pas leurs vacances ensemble ! Cena qui a littéralement assis Steamboat au pied du coin constate que Styles est au sommet du coin à sa droite. Missile Dropkick ! Missile Dropkick ! Styles a traversé tout le ring… mais John a esquivé ! Quel dommage ! Cena profite de la faiblesse momentanée de son adversaire pour l’envoyer par-dessus la troisième corde !

AJ Styles has been eliminated !

Mais Cena aurait dû regarder derrière lui ! Fou de rage, l’allié circonstanciel de Styles attrape la jambe de l’ancien US/TV champion. Il le soulève et le fait passer par-dessus la troisième corde !

John Cena has been eliminated !

Steamboat se retourne, Powerbomb de Batista qui l’envoie littéralement dans le coin ! Les trois membres du Gang sont maintenant ensemble et passent à tabac tour à tour tous leurs opposants dans leur match sous les sifflets de la foule. A cet instant, personne ne voit comment la victoire peut échapper au Gang. Aucun de leurs adversaires n’a le temps de se relever. Après une domination totale de près d’une minute qui entraîne l’hostilité grandissante de la foule les trois membres du Gang, dont un De Burchill contraint, lèvent leur bras au milieu du ring. Dibiase discute maintenant avec l’anglais. Il lui montre les coulisses. De Burchill baisse la tête. Et oh non ! C’est la deuxième fois dans cette soirée ! Le public lance des chants « Dibiase sucks » monstrueusement puissants ! Dibiase vient d’ordonner à Paul De Burchill de s’éliminer ! Les « son of a bitch » de JR et Stone Cold pleuvent ! De Burchill escalade les cordes. Il est sur le tablier. « Get Out » ! Hurle Dibiase, visiblement convaincu que Batista et lui pourront gagner le match sans difficulté maintenant. De Burchill lève les yeux au ciel, avant de sauter à pieds joints sur le sol ! C’est la consternation dans la salle ! La foule est réellement furieuse ! Peut-être comme jamais à la WFA auparavant, pas même quand Jericho avait trahi Stone Cold !

Paul De Burchill has been eliminated !

Ted Dibiase et Batista sourient et hurlent à nouveau le slogan du Gang sous les sifflets de la foule. Ils se dirigent maintenant vers Trent Barreta qu’ils soulèvent. Ils vont l’éliminer ! Heath Slater ! Heath Slater ! Il vient de sauver la vie à Trent Barreta en attaquant Batista puis Dibiase dans le dos ! Mais il vient également de s’attirer l’ire des deux hommes ! Mais le membre de l’EoC s’en moque et sous les applaudissements des fans il prend même le dessus en donnant des droites et des gauches à toute vitesse à ses deux adversaires. La foule exulte. E Minor ! E Minor sur Batista ! Dream Street ! Dream Street de Dibiase sur Slater ! Sleeperhold ! C’est Steamboat ! Il est sur le dos de Ted Dibiase Jr ! Mais ce dernier recule ! Il est contre les cordes ! Steamboat maintient la prise ! Dolph Ziggler ! Running Front Dropkick ! A une vitesse folle ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! La foule exulte ! Steamboat semble être un dommage collatéral acceptable ! Dolph Ziggler vient de redonner du suspense au Royal Rumble ! Dibiase doit peut-être déjà regretter d’avoir obligé De Burchill à s’éliminer plus tôt ! Et Batista qui s’était arrogé la place de trentième va peut-être regretter lui aussi leur trop grande confiance en eux !

Richie Steamboat and Ted Dibiase have been eliminated !

Ils sont dorénavant cinq sur le ring ! Mais à la fin, il ne peut en rester qu’un ! Heath Slater est celui qui est sur le ring depuis le plus longtemps, puis Mensah-X qui a en plus subit de nombreux dégâts pendant le Rumble Match. En outre, tous deux ont déjà participé à un match ce soir. Dolph Ziggler est également présent depuis un bon moment et a déjà participé à un match. Enfin, Batista et Barreta sont les trentième et vingt-neuvième entrants et sont plus frais et dispos que leurs adversaires. Les cinq hommes sont debout, en cercle, ils se font face dans une scène digne d’un western spaghetti. La tension monte d’un cran dans la foule. Et c’est parti pour un brawl de folie ! Barreta s’en prend à Batista, Mensah à Ziggler et Slater esquive la zone d’affrontement pour observer le déroulement de l’action dans un des coins du ring. Ziggler prend le dessus le ghanéen et le projette. Projection contrée ! Ziggler attrrit dans un coin, dos en premier. Mensah-X lui fonce dessus ! Surpassement de Dolph ! Mais Mensah s’accroche et porte un magnifique Headscissor dans la foulée ! Mensah s’apprête à porter de nouveau son Boom Drop sur Ziggler ! Il prend de l’élan… Spinebuster de Slater qui envoie l’ancien intercontinental champion directement sur le corps de l’ancien pure champion ! C’est magnifique ! A côté, Batista prend le dessus Barreta ! Il l’a lui aussi acculé dans un coin. Batista assis son rival au sommet de la troisième et enchaîne les coups de poings en pleine face ! Batista s’élance… Superplex ! Non ! Barreta se maintient aux cordes ! Il donne même quelques coups dans l’abdomen de son adversaire. Mais Tista réplique par un violent coup de boule ! Slater ! Il vient se placer sous Batista ! Powerbomb et Superplex ! Magnifique ! Slater a porté la Powerbomb sur Batista qui a emporté Barreta avec lui portant ainsi sa Superplex ! Heath s’effondre lui aussi, à cause de l’effort mais des chants « Slater ! Slater ! Slater » ! montent des travées ! Le membre de l’EoC vient d’enchaîner deux magnifiques attaques après être resté si longtemps sur le ring !

Slater se dirige maintenant vers Batista. Il le relève et le projette pour l’éjecter du ring ! Non ! La projection est contrée ! Slater passe par-dessus la troisième corde ! Mais il s’y accroche ! Ses deux bras sont tendus, il manque de touché le sol ! Mais il parvient à remettre ses jambes sur le ring ! Bien joué ! Mais Batista a pris de l’élan, il va le tacler pour l’expulser ! Mensha-X ! Nouveau headscissor ! Non ! Batista contre le mouvement et Tilt-a-whirl Backbreaker ! Sleeperhold ! Non ! Batista se baisse et envoie Ziggler au sol ! Knee Drop de l’Animal ! Esquivé ! Dropkick de Ziggler dans la foulée qui touche sa cible ! Inverted DDT de Barreta sur Batista ! Pendant ce temps, Slater a regagné une zone plus sûre, mais il reste allongé. Barreta et Ziggler se font de nouveau face. Des « let’s go Barreta » s’opposent à des « let’s go Ziggler » dans la salle et c’est dans cette ambiance survoltée que les deux anciens pure champions s’échangent des droites ! Mais Barreta est plus frais et il prend le dessus ! Il projette Ziggler dans les cordes ! Ce dernier revient à toute allure ! Surpassement de Barreta ! Mais Ziggler retombe sur ses jambes ! Mule Kick ! Barreta est plié en deux ! Ziggler prend de l’élan grâce aux cordes ! Leg Drop Bulldog ! Esquivé ! Frankensteiner de Barreta ! Dolph se relève, mais il ne semble plus savoir où il est… Dudebuster DDT ! Non ! Dolph s’accroche aux cordes ! Barreta s’écrase au sol mais se relève rapidement. Sitout Facebuster porté par Dolph sur Trent ! Quel enchaînement ! Dolph parade, sous une foule partagée. Jumping Clothesline portée par Slater sur Dolph en sautant par-dessus le corps inerte de Barreta ! Slater se retourne et voit arriver Mensah-X qui lui porte exactement la même prise ! Et il enchaîne avec une planchette japonaise qui envoie Slater au centre du ring !

Mensah-X monte alors au sommet du coin et porte dans la foulée un magnifique Diving Splash sur le vainqueur malheureux, car par décompte extérieur, du match pour le WFA Championship précédemment ! Le Ghanéen lève un poing victorieux sous les sifflets de la foule. Il se prépare pour son boom drop. Il prend de l’élan… Spear ! Spear ! Batista vient de littéralement coupé en deux le ghanéen ! Zig Zag ! Zig Zag ! Cette fois-ci c’est passé ! Dolph projette l’animal ! Mais ce dernier s’accroche aux cordes ! Ziggler lui fonce dessus ! Big Boot ! Batista passe par-dessus la troisième corde ! Mais il reste sur le tablier ! Dolph prend de l’élan et tacle l’Animal avant qu’il n’ait pu retourner du bon côté du ring ! Non ! Tista a esquivé l’attaque de justesse en effectuant une roulade salvatrice sur le tablier ! Et il retourne dans le ring ! Ziggler est quant à lui à l’extérieur, mais toujours dans le match car passé sous la première corde ! Suivide Dive ! Suicide Dive de Barreta ! Des chants « this is awesome » montent maintenant des travées ! La foule est conquise par cette fin de Rumble tout bonnement ahurissante ! Malgré la fatigue, malgré l’enjeux, les lutteurs donnent tout en cette fin de match ! Barreta qui n’est donc pas éliminé car passé entre la deuxième et troisième corde projette Ziggler contre les escaliers du ring avec une rare violence ! Trent règle ces comptes ce soir avec son rival ! Barreta explose maintenant la tête de Ziggler contre les escaliers ! Puis il le projette rageusement contre les barricades sous les hourras d’une bonne partie de la foule. Barreta explose le crâne de Dolph contre ces mêmes barricades… jusqu’à ce que Ziggler parvienne à contrer d’un coup de coude ! Slater ! Magnifique ! Il s’est élancé depuis le tablier du ring et a porté une Double Diving Clothesline sur les deux rivaux qui els a envoyé par-dessus la barricade ! Slater avait pris soin de passer entre la deuxième et la troisième corde auparavant pour ne pas se faire éliminer !

JR hurle de plus en plus fort, la foule relance des « this is awesome » alors que Stone Cold insiste sur le fait que ce n’est pas en agissant de la sorte qu’on gagne un Royal Rumble ! Sur le ring, les deux heels sont encore ko et ils se relèvent difficilement chacun de leur côté en s’aidant des cordes ! Slater fait repasser ses deux adversaires du bon côté du ringside… puis les renvoie sur le ring ! Il relève Ziggler le projette et l’élimine ! Non ! Dolph s’est accroché une fois de plus ! Ses deux jambes manquent de toucher le sol, mais il tente de se relever à la force de ses bras ! Slater part pour l’éliminer… Two Handed Chop de Mensah-X qui envoie au tapis Slater ! Il fonce maintenant sur l’ancien Pure Champion pour l’éliminer ! Mais Ziggler attrape la tête de Mensah avec ses jambes ! Hurricanrana qui envoie Mensah-X par-dessus la troisième corde ! Le ghanéen est éliminé !

Mensah-X has been eliminated !

L’ancien champion intercontinental frappe le sol à plusieurs reprises tandis que Ziggler tente de remonter de nouveau par la force de ses bras ! Mais… oh Mensah-X lui donne un coup de pied en plein dans l’estomac ! Un deuxième, puis un troisième ! Dolph tient encore bon ! Le public conspue l’exaction de l’ancien Kofi Kingston ! Les officiels s’approchent du ghanéen mais ils les repoussent et porte un quatrième coup plus appuyés que les précédents ! Et Dolph lâche les cordes et tombe à son tour !

Dolph Ziggler has been eliminated !

L’ancien Pure Champion est fou de rage et roue littéralement de coups l’ancien Intercontinental Champion ! Mensah-X est obligé de battre en retraite ! Il fuit par le public qui est enchanté, ce qui fait monter l’ambiance d’un cran ! Les deux hommes s’échangent des coups de poing, lorsqu’ils se rattrapent avant de disparaître dans les coulisses. La foule comme les caméras reviennent alors sur le ring où il ne reste plus que trois superstars ! Batista, Barreta et Slater sont les derniers survivants du Rumble Match ! L’un d’eux participera obligatoirement au Main Event de WFA Wrestlemania IV ! Mais lequel ? Aucun ne semble mieux parti qu’un autre. Ils sont tous les trois en train de s’accrocher aux cordes pour remonter sur le ring. Slater semble désavantager à cause de la fatigue mais la performance qu’il offre depuis de nombreuses minutes maintenant semble prouver le contraire. Et les voilà qui s’observent, il ne manque plus que la musique d’Ennio Morricone pour compléter le tableau, mais les hurlements de la foule font office de musique. Et c’est parti, Slater et Barreta s’en prennent ensemble à l’Animal qu’ils acculent rapidement dans un coin. Chacun leur tour les deux favoris de la foule assaillent le Leviathan. Visiblement, ils sont décidés à en finir avec le dernier membre du Gang présent dans le Rumble Match avant de se disputer la victoire finale entre eux. Les deux hommes enchaînent maintenant les coups de pied. Ils tentent de soulever l’Animal, mais il leur donne des droites, les obligeant à le lâcher. Double Clothesline de Batista sur Barreta et Slater !

La foule conspue l’Animal mais ce dernier n’en a cure. Ses deux adversaire se relèvent à peu près en même temps et Batista réitère la même opération. Il relève ensuite Trent et l’envoie dans le coin opposé. Il relève Slater et le laisse dans le coin à proximité. Corner Splash de Batista sur Barreta ! Et il fonce de l’autre côté ! Corner Splash sur Slater ! La foule conspue The Leviathan. Des chants « Batista sucks » montent des travées. L’Animal ne change pas sa stratégie pour autant. Il fonce de nouveau sur Barreta et lui porte un violent coup de bélier à pleine vitesse ! Puis il en fait toute une série jusqu’à mettre à terre Trent. Il se tourne vers Slater et lui porte un coup de bélier ! Non Heath a sauté sur le coin pour esquiver ! Sunset Flip ! Sunset Flip du membre de l’EoC ! Non ! Batista n’a pas bougé ! Il soulève Slater en lui attrapant des deux mains la gorge… Chokeslam ! Chokeslam ! Batista relève son adversaire, le soulève de nouveau, en position de Powerbomb ! Et powerbomb portée à l’extérieur du ring ! Le public ne cache pas sa déception devant l’élimination de Slater !

Heath Slater has been eliminated !

Il ne reste maintenant plus que deux participants ! Et un seul est encore debout ! Batista fonce sur Barreta qui se relevait dans le coin. Big Boot de Barreta ! Batista est séché. Barreta se saisit de son adversaire… Dudebuster DDT ! Dudebuster DDT ! C’est terminé ! Trent Barreta va gagner le Royal Rumble ! Il soulève Batista. Du moins il essaie car la différence de gabarit se fait sentir. Et l’Animal est un poids mort. Il y est parvenu, la foule se fait de plus en plus bruyante. Il pousse Batista contre les cordes. Il prend de l’élan… Superkick ! Bloqué par Batista ! Il repousse Barreta ! Clothesline de l’Animal ! Barreta se relève ! Nouvelle Clothesline ! Batista projette le Dudebuster dans les cordes… Spinebuster ! Spinebuster ! Les deux hommes sont maintenant au sol. Des « Let’s go Barreta » sont chantés par la foule. Mais le premier debout est bel et bien Batista ! Il s’est relevé difficilement mais il est debout. Et il relève son adversaire. Batista Bomb ! Batista Bomb ! Le public conspue maintenant ! L’Animal à refroidi l’ambiance dans la salle en une seule prise ! Une fois encore les deux hommes sont au sol ! Mais le Leviathan ne le reste pas longtemps. Il se relève et replace son adversaire en position pour son finisher… sauf que cette fois il s’approche du bord du ring ! Powerbomb ! Non ! Barreta s’est dégagé à temps ! Mule Kick porté par Trent ! Il prend de l’élan en fonçant dans les cordes à l’opposé ! Jumping Clothesline ! Batista attrape son adversaire en vol ! Fallaway Slam ! Fallaway Slam ! Barreta est éliminé… que non ! Il s’est accroché aux cordes ! Batista ne l’a pas vu et il lève les mains au ciel au centre du ring ! Mais il comprend vite que quelque chose cloche car la cloche justement ne sonne pas ! Il se retourne… Springboard Leg Lariat porté avec autorité par Trent !

Les deux lutteurs sont de nouveau au sol et la foule encourage Barreta de plus belle. L’Underdog ultime de la WFA est le premier debout. Mais Batista ne tarde pas à se remettre sur pied. Droite de Trent ! Droite de l’Animal ! Les « yeah » et les « bouh » du public s’enchaînent alors qu’on a réellement l’impression que chacun des coups de poing pourrait être le dernier. Les « bouh » prennent le dessus finalement et Batista envoie Barreta dans les cordes… mais Trent ne passe pas par dessus elle. L’Animal se rue sur Trent qui porte un Drop-toe-hold ! Batista se cogne la tête contre la troisième corde. Il vacille tandis que Barreta prend de l’élan… Gobstopper ! Le public rugit de joie ! Barreta a porté un nouveau finisher à Batista… mais ce dernier roule intelligemment sous la première corde et se laisse tomber en ringside ! Quelle vista de l’Animal ! Le désespoir se lit dans le regard de Barreta qui se prend la tête à deux mains. Trent descend du ring à son tour en glissant sous la première corde. Il relève Batista et le remonte sur le ring le plus rapidement possible. Il le rejoint ensuite sur le ring. Il le soulève… Low Blow ! Low Blow de Batista ! La foule conspue le geste de l’Animal ! Ce dernier a eu le temps de retrouver ses esprits grâce au temps qu’il a gagné à l’extérieur du ring. Pourtant, il ne se relève pas tout de suite. L’ambiance change de nouveau et les encouragements pour Barreta redoublent. Les deux hommes se relèvent en s’appuyant l’un sur l’autre, tout en se frappant ! Une fois de plus la puissance de Batista lui permet de prendre l’avantage. Barreta est envoyé contre les cordes à cause de la puissance d’une droite plus appuyée que les autres. Mais Trent s’en sert pour se donner de l’élan… Clothesline portée par l’ex Pure et US Champ’… mais Batista l’attrape et… Swinging Side Slam !

Une fois encore l’Animal prend le dessus sous les huées de la foule. Le leviathan se relève avant son adverse. Il hurle à nouveau « Hear The Bang ! Fear The Fang ! Here’s The Gang » ! Ce qui a pour effet instantané de déclencher des « you suck » tonitruants. Batista a décidé qu’il était temps d’en finir. Il soulève Barreta… Batista Bomb ! Une nouvelle fois le membre du gang a porté son finisher ! Cette fois, Trent ne bouge plus d’un pouce ! La victoire ne peut plus échapper à Batista qui soulève une fois encore son adversaire, le portant en position de Batista Bomb pour l’éjecter hors du ring ! L’Animal va tuer Barreta ! Que quelqu’un l’arrête ! Mais JR a beau hurler, personne ne peut plus intervenir ! La foule conspue le mâle dominant de la WFA dont le plan s’est déroulé sans accroc ! Batista Bomb ! Batista Bomb vers l’extérieur du ring ! C’est terminé ! Non ! Barreta ! Hurricanrana ! Hurricanrana ! Il a entraîné Batista avec lui ! Les deux hommes se maintiennent à la troisième corde grâce à la force de leur bras ! La tension monte d’un cran car tout peut arriver maintenant ! Barreta se hisse, Batista aussi ! Ils se remettent sur pied du bon côté du ring ! Superkick ! Superkick ! Barreta vient d’exploser le crâne de Batista qui passe par-dessus la troisième corde… mais qui s’accroche encore aux cordes ! Il est debout, inerte sur le tablier ! Barreta recule… Superkick ! Batista baisse les cordes ! Incroyable ! Encore un retournement de situation ! Barreta va tomber ! Non ! Il est à califourchon sur les cordes ! Batista secoue les cordes pour faire tomber son adversaire… Barreta souffre atrocement mais parvient grâce à l’élan à porter une Springboard Clothesline ! C’est suicidaire ! Barreta touche sa cible ! Il retombe sur le tablier… mais Batista chute ! Batista chute ! Trent a gagné ! Le public exulte !

Spoiler
Spoiler:


Booker : Gbacca


C'était WFA Royal Rumble mes petites chattes en feu ! On espère tous que vous vous êtes éclatés la rondelle ! On remercie comme à chaque fois tout ceux qui nous ont aidés pour ce show, les Bookers et les guest, et on vous remercie à vous de nous suivre si tard alors que demain y a école toussa. Pis... Pis merci à Sexy ! Merci ! ^^
Gros bisous mes lapins, on vous tiens au jus pour la rentré. On vous aime, on vous mange, on vous chie et on vous remange tellement on vous aime ! Merci encore !



Dernière édition par La Sainte Trinité des HB le Jeu 27 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:51

TRENT BARRETTA Banane
MERCI POUR VOS DELIRES
MERCI POUR LE TEMPS QUE VOUS PRENEZ POUR QUE NOUS,  NOUS PUISSIONS SIMPLEMENT ÊTRE HEUREUX/SES EN VOUS LISANT.
VOUS CONCRETISEZ DES REVES (TRENT POUR MOI)
VOUS MERITEZ UN OSCAR, UN CESAR
BIG BISOUS POUR LE TAF
flower
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:52

Alors ce vainqueur là je ne l'avais pas vu venir ! Shocked

En tout cas, ce PPV fut exceptionnel, je vous félicite les gars !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 23:54

'tain visiblement j'ai tapé trop fort, il a été assez con pour revenir. J'ai dû toucher une bonne partie du peu de cerveau qu'il avait... Il a intérêt à bien choisir parce que sinon je détruit ça carrière à ce petit moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:11

Quelle fin de Royal Rumble ! J'ai adoré, j'en ai pris plein la gueule, avec les rebondissements, les alliances, et les spots de malades ! Vraiment gigantesques les gars !
Et vraiment, j'insiste, quelle intelligence de booking. Le Rumble match est toujours à la fois un commencement, mais aussi une finalité quelque part. Un truc tout con, mais Slater qui sauve Barreta, en connaissant la grosse feud pour le titer US qu'ils ont eu par le passé, c'est beau. Ça montre le suivi effectué sur chaque personnage !

Pour ce qui est du vainqueur, je suis là aussi sur le cul. Vous m'avez eu. Outre la domination sans partage du GANG, je m'étais choisis mon petit outsider en la personne de Mensah, que je voyais bien aller au bout. Le groupe dominant qui n'emporte pas le match, c'est finalement plus ou moins logique, et satisfaisant dans l'issue !

Je suis toutefois très content qu'un mec comme Barreta soit challenger à Wrestlemania ! C’est mérité, mais quid du manageur ? Je militerai, pour que François, manageur emblématique du lutteur, qui l'a mené du bas de l'échelle, jusqu'à faire évoluer le personnage de la sorte, continue avec ! Il faut absolument même ! cheers

Bref un show qui fut tout simplement énorme, comme d'habitude ! Ça doit être foutrement dur de vouloir surpasser les shows précédents; il y a d'ailleurs eu tellement de pépites que c'est compliqué d'établir une hiérarchie, mais c'est toujours un PPV unique !
Et comme à l'accoutumé pour les grands rendez-vous, une ambiance complètement folle sur la box, c'est vraiment génial à partager ! (Bravo Nak !).
Félicitations et merci à l'ensemble des bookers, vous avez donné énormément de votre temps, et j'espère que les ratings du show vous montreront combien on a apprécié Very Happy

WFA I love you
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:18

Vladdy, quel Rumble ! Pas de victoire mais de belles éliminations et surtout : Lesnar Sheik, gère mieux ton groupe de pécores, parce que la prochaine fois que Vlad' vous croise toi, ton DiBiase et sa soubrette, vous repartez avec la b*te dans un tupperware !

Sinon un show dantesque, 4 changements de titre, des matchs de fou et un Rumble d'anthologie, les mots me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:27

Ladies and Gentlemens, Boys and Girls,

Please Welcome the 2013 Royal Rumble WINNER and Future World Champ

Spoiler:

PS:

Spoiler:

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:29

damndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamndamn

Nom d'une pipe à crack, quel match! cheers
Eblouissant, extraordinaire, avec en prime une prestation de haut vol du résilient Barreta qui a pris le Gang au piège du fait de leur trop grande confiance! Ils ont bien l'air fin maintenant les brutes au cerveau de moineau!
Eh bien franchement, vous l'avez bien mérité votre petit break estival, bravo pour ce PPV fabuleux! Bravo à tous les bookers, ce Rumble va bel et bien entrer dans l'histoire de la fédé.

Sur ce, vous m'excuserez, j'ai encore un titre à fêter jusqu'au bout de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:33

SheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheikSheik Trent la crevette increvable !


Sinon : BEST. WFA. ROYAL. RUMBLE. MATCH. EVER.

Entre les surprises, les retours, les petites touches humoristiques (Joe et Carlito putain lol), les alliances de fortune, la relation DiBiase/DeBurchill, Lesnar qui tient plus d'une heure dans le match, les fausses pistes, les interventions extérieures, les réactions du public etc etc etc... Booking grand luxe ! La classe internationale ! Du très grand art ! Je me suis lancé dans la lecture et je me suis vite fait happer par le texte pour vivre ce rumble passionnément... Quel pied ! Merci merci merci ! (et re- Sheik Trent le superman !)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:42

Pay Per View mitigé en ce qui me concerne. Je viens de tout lire a ma rentrée de soirée chez des amis, place au résumé. 

François, menacer a tout va c'est bien cinq minutes, mais a force ça devient chiant, surtout quand tu gagnes le Rumble derrière xD Parce que la ça fait un peu trop. Autant le Rumble est génial, des retours, des nouveaux, de l'humour, des moments WTF et du combat au cordot, autant le coup du "j'me casse" il y a 15 jours juste pour ca, tu l'a fais tellement souvent que ça en devient un peu risible non? Surtout que tu mérites cette victoire sans en avoir besoin, je te l'ai souvent dis ^^ Donc voilà je rigole autant la dessus que sur la remarque de Nak "Overbooking Cenaesque" sur la box alors qu'en terme d'overrated Dibiase est devenu clairement le numéro 1 du show. Autan je respecte de plus en plus Jericho et les WCH, autant Dibiase il a VRAIMENT beaucoup de chance. Voilà François honnêtement tu avais vraiment tes chances sans jour une nouvelle fois les défaitistes et les départs foireux, même kayfabe ^^

Surtout que le Royal est MONUMENTAL. Vraiment, coup de chapeau !Sinon je pariais sur Mensah X pour le Rumble, surtout avec la défaite IC et le titre mérité de Rollins, mais bon, encore perdu pour les promos ! Dibiase champion Pure.... Gros marktime et gros coup de pute, mais la encore Ziggler est on ne peut plus méritant et aurait du conserver a mon sens.

Orton est définitivement un grand de cette fed', tout comme Serena qui mérite l'or autour des hanches. Je suis content de la victoire de BACCA très bien booké avec ce kiss sublime, ce match très intense, le majordome qui me revient et un Rumble génial ! J'esperais en faire parti mais bon, j'ai bien gagné Georges et Djay merite sa victoire. Callihan qui gagne c'est une aubaine, Fallen, tu as crée un excellent personnage a toi de faire mouche maintenant ! Régal... va me manquer, mais BIG JOHNNY QUOI ! 

En somme un super PPV, booking vraiment bon et qui clôture avec brio cette saison ! Reste les résultats, intrigants, qui me donne envie d'être au Prochain numéro !

Bravo aux bookers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:52

...
...
...
putain de bizutage! Dire que si j'avais refusé ce poste, j'aurais remporté le rumble Facepalm FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm

En espérant que vous vous soyez bien éclatés, les enfants, et à septembre prochain, si vous le voulez bien! Very Happy

EDIT: Messieurs les bookers, vos matches ont été de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2013
» WFA Royal Rumble
» WWE Royal Rumble du 27/01/2013
»  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-