|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 21:59 | |
| @BlackIsBack
@DeathWalksBehindYou Si j'étais le jouet de JBL, il ne m'aurait pas fait catché contre DiBiase pour ma ceinture ou ne m'aurait pas déterminé un challenger. Visiblement, ton Dieu a oublié de commander un cerveau. Pas étonnant qu'il n'ait pas réussi à battre une momie prédécoupée |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 22:02 | |
| @BRC : Hey face de réglisse ! T'occupe pas de la reine du Nil, ton titre c'est moi qui te le prendrai. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 22:23 | |
| @LaurentRuquier :
Calmez vous et arrêter d'vous en prendre au P'tit Coffee hein ! Incroyable ça quand même, refusé à ONDAR pour texte trop long, non mais vous vous rendez compte ! Depuis quand on interdit les pavés ?? #Cofree |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 22:29 | |
| @RealGodSeth
Oh pauvre petit persécuté de @Blackisback tu as dû défendre ton titre qu'on t'a donné et qu'on n'a pas donné à Ted Dibiase Jr ? Oh pauvre petit bonhomme si intelligent. C'est bien ce que je dis, tu es le jouet de JBL, un jouet dont il semble s'être lassé car il est de mauvaise qualité.
Quant à toi @BRC, tache déjà de te qualifier. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 22:34 | |
| @Jurassplielberg : Il faut sauver le Jobber Kofi #CummingSoon |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 22:39 | |
| @BRC
T'inquiète Lawrence d'Arabie je massacre mon adversaire une main dans le dos, et dans la cage ce sera a ton tour de déguster. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 22:45 | |
| @RealGodSeth
Un motard qui sème chaos et destruction pense me faire déguster ? Je suis Seth, je suis le chaos et la destruction. Tu n'es qu'un de mes pions pauvre fou. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 22:46 | |
| @PoleEmploiMelunSud :
Nous voudrions faire part à M. Indabank que le poste de "Manager Licencié D'un Ancien Champion Par Forfait" n'est pas conforme aux nouvelles règles en vigueur et entraîne une cessation d'activité professionnelle.
Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 22:47 | |
| @BRC : Les Brutal Redneck ne sont les pions de personnes, nous sommes une meute libre et toi tu n'est qu'un petit lapin qui te croit le roi de la forêt... cours te cacher dans ton terrier LAPIN ! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 23:01 | |
| @RealGodSeth
Une meute libre hein ? J'en ai entendu durant des milliers d'années des prétendus libres, ils ont tous fini de la même façon. Dévorer par plus méchant et plus fort qu'eux. Même sous l'apparence d'un lapin je serai plus dangereux que votre meute. _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 23:40 | |
| @BlackIsBack
@BRC @DeathWalksBehindMe vous faites rêver comme challengers: un biker qui a besoin de ses potes pour gagner des matches et un mec qui se prend pour un dieu. Rien de nouveau sous le soleil. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 31 Mar - 18:28 | |
| @JoMoGreatness
Ce soir, tu auras beau fermer les yeux, j'illuminerais comme toujours le show. Je suis John Morrison, et j'approuve ce message. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 2 Avr - 15:01 | |
| @HeathSlater$¥€£ @HartHeritage : Puisque je t'apprécie, je me permets de te donner ce petit conseil, reconsidère ta décision de quitter le groupe, ton retour serai bénéfique pour tout le monde. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 7 Avr - 3:32 | |
| @JoMoGreatness
Comme le dit ce chanteur des Portes ( à qui j'ai envoyé un t-shirt dédicacé ) qui se fait passer pour John Morrison : WFA Invasion, pour vous deux, Batiston et Shaloah Joe, au sujet de votre présence dans le Main Event : " This is the end... " |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 7 Avr - 17:49 | |
| @RealL.Wallace
Tonight. Just An Other Victory. #PulpYou! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 7 Avr - 22:06 | |
| @WFA_TrentBarreta
Ce soir à Raw, je vais vous prouvez à tous que j'ai la carrure pour battre n'importe qui, en commençant par @WFA_LegendKiller. Puis ma prochaine étape, battre @IAmPerfect & @BlackIsBack à Invasion. #UnleashedBeast _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 7 Avr - 22:12 | |
| @Mrfromgreenbayanderson
@Callihandeathmachine: On me force à faire équipe avec toi... PERSONNE ne dit quoi faire à Sami F'N Callihan!!! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 7 Avr - 22:19 | |
| @WFA_LegendKiller
@WFA_TrentBarreta Bonne chance #poissondavril? |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 18 Avr - 20:56 | |
| @JoMoGreatness
John Morrison a envoyé le nouveau désign pour sa ceinture, vous verrez le résultat dans les jours qui viennent. L'ancienne ceinture n'était pas à ma hauteur, elle n'était pas assez... lumineuse #LightEra |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 18 Avr - 21:00 | |
| @World-Largest-Geek : Gros match pour moi a WFA Invasion je compte bien gagner et écraser ce match. Que la PS3 soit avec moi ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 19 Avr - 1:39 | |
| @TheBestInTheWorld@JoMoGreatness: #NewBeltForLightEra |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 23 Avr - 16:52 | |
| @Steamboatbrother
Paraît qu'une surprise aura lieu pour le Dark Match, j'espère que ça sera pas Justin Gabriel à poil avec un petit nœud.
@RealGodSeth
AJ Styles, Kid Kash, Heath Slater, Death is near now...
@QueenofEngland
Plus que quelques jours avant que je conserve mon Knight Championship. Il semblerait que @Bestintheworld pense à John Morrison comme prochain adversaire, mais je ne voudrai pas d'une victoire trop facile. Merci quand même Chris. _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 23 Avr - 19:31 | |
| @BRC : Ahouuuuuu ! Moi et mes p'tits loups allons renverser la WFA à Invasion. Tag Teams champions et bientôt une troisième ceinture viendra compléter le tableau. Hey @RealGothopouf, wolfs walks behind you... And they bites your ass ! Aller ciao les proies, les loups sont affamés. #MamieYoungfaitdesputainsd'bongatô! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 23 Avr - 19:44 | |
| @JoMoGreatness
Une jeune femme pleurait dans la rue, les yeux vers le ciel. Elle criait de tout son coeur " Je ne veux pas que John Morrison perde à Invasion. " John Morrison s'est avancé vers elle et a ouvert les bras. Elle s'est réfugiée vers son corps sculpté, et le champion de la WFA lui a soufflé à l'oreille " Ne t'inquiète pas petit rossignol, même si la Lumière du jour laisse place à la nuit, la Lumière de la lune illumine toujours ton petit monde. John Morrison est le jour et la nuit. John Morrison est intemporel. John Morrison, WFA Champion forever.
@SwissMiracle
@BRC Il est temps de vous donner une leçon de puissance. Crimson, Young, vous allez affronter un guerrier, un athlète surpuissant, vos petites bastons de bar sont terminées. Vous êtes dans la cour des grands. Et vous allez vite en partir. BMM, 2 time Tag Team Champions. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 27 Avr - 7:52 | |
| @BlackIsBack
1) Botter le cul des deux whiteys 2) Botter le cul du futur whitey 3) Remporte le Rumble devant les autres whiteys 4) Désintégrer les whiteys du GANG #racismeambiant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|