|
|
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Football Lun 8 Juin - 9:10 | |
| On peut rajouter Varane à côté de ses pompes depuis un moment..et après on engueulait Ancelotti de le mettre remplaçant au Real.. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Football Lun 8 Juin - 18:00 | |
| Mauvais match des Bleus hier : alors, on peut justifier ça par l'absence de Benzema et Pogba mais niveau offensif, c'était très mauvais : seul Valbuena tentait de bonnes actions, même Lacazette, pourtant brillant butteur, n'a pas brillé. Fekir sauve son honneur avec son but mais c'était vraiment faible. Il va falloir renforcer l'attaque, que les joueurs tentent plus de choses et une défense plus physique.
Les Belges en revanche, ont été bon, ils peuvent gagner en confiance au vu de l'Euro vu leur bonne prestation. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Football Lun 8 Juin - 19:05 | |
| Très belle finale de LDC ! Ravi de la victoire (attendue) du Barça Mais aussi déçu pour Gigi et Pogba... Pas vu le France - Belgique, mais le résultat est logique vu la compo de départ de Deschamps. Il faut faire confiance aux jeunes, bordel ! Il faut arrêter avec Sagna et Koscielny, notamment. Kurt Zouma et Laporte, Corchia et Kurzawa ? Ose, Didier ! Ntep, Fekir, Lacazette, Payet, en revanche, c'est prometteur. J'ai l'impression que nos joueurs étaient déjà en vacances, face à la Belgique et ses nombreux talents ça ne pardonne pas. Lu sur SoFoot : "Il y avait 11 blagues sur le terrain... mais aucune de belge." |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Mer 10 Juin - 0:34 | |
| Le pire ça reste quand même Sagna. Encore quand il jouait à City, ça tenait encore, mais là il joue même plus. Déjà quand il est en jambes il est nul, alors quand il est hors de forme... Et le côté gauche c'est pas rassurant, si même Trémoulinas se met à jouer comme une grosse buse. On va finir avec Jérémy Morel à l'Euro et ce sera grâce à Bielsa. Plus sérieusement, nos latéraux c'est un champ de ruines, on a l'impression que c'est un poste kryptonite en bleu. Le truc avec Varane, c'est qu'à mon avis il a besoin d'un streum à côté de lui... Ce que Koscielny n'est pas. Pour ça que ça marche mieux avec Sakho, et que j'aimerais voir Zouma dans ce rôle. Laporte j'aime beaucoup le peu que j'ai vu avec les Espoirs (à part ce match contre l'Angleterre où il s'est royalement vautré), mais pas sûr que ça fasse pas doublon sur les profils avec Varane. Pourquoi pas Umtiti non plus? Sinon bordel, on a quand même une super génération de milieux, et on se retrouve avec Matuidi, Cabaye et Moussa Sissoko (28 PUTAINS DE SÉLECTIONS)... On veut vraiment faire rêver les gens avec ça? Perso j'aimerais qu'on tente la possibilité Gonalons en 6 - Schneiderlin en box-to-box (CE N'EST PAS UN 6 DÉDÉ, c'est Wanyama qui joue à ce poste à Southampton et pas lui, et c'est pas là où il est le meilleur) - Pogba en relayeur. Ou alors faire redescendre Matuidi d'un cran, mais lui non plus joue plus trop en récupérateur à Paris puisque c'est Motta généralement à cette place. Et j'adore le joueur et le profil, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de melon avec Griezmann dans cette équipe. Faut tenter Dimitri Magic Payet, le mec qui distribue plus de caviars qu'un esturgeon royal! Ntep pas mal, après voilà, on l'a vu un quart d'heure au moment où les Belges relâchaient, c'est peu instructif. Fékir, faut qu'il confirme, j'écarte toujours pas le syndrome Marvin Martin le concernant. Giroud est, logiquement, en train de perdre sa place de numéro 2 au profit de Lacazette. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Mer 22 Juil - 20:35 | |
| Le maillot exterieur de l'ASM est vraiment sympa: _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Football Jeu 23 Juil - 22:28 | |
| Je confirme ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Ven 24 Juil - 9:39 | |
| Après Juin 2010 l'épisode Knysna , voici venu l'épisode 2 du foutage de gueule du foot français : La guerre Ligue 1 contre Ligue 2 avec au front Thiriez pour la Ligue 1 et Le Graet pour la Ligue 2 ! Deja que la france n'a pas forcément une réputation de pays du foot( et du sport en général) alors la on atteint des sommets dans la connerie. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Lun 27 Juil - 16:19 | |
| Votre avis sur le tirage des qualifs pour la CDM 2018? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Lun 27 Juil - 16:48 | |
| Pas facile, même si il aurait honnêtement pu être pire. Disons qu'on sera trois pour une place directe et une en barrage, donc fatalement ... y aura un déçu. Après, la Suède sera pour la première fois sans Ibra pour la prochaine campagne, et même si la génération suivante est talentueuse, je pense qu'on devrait terminer devant eux. Reste les Pays-Bas ... s'ils continuent sur leur lancée actuelle, y a moyen de les griller. Je pense qu'on va se qualifier, mais ça va pas être simple, surtout que la Biélorussie et la Bulgarie, y avait mieux aussi comme tirage.
Sinon, l'Espagne vs Italie va être sympa. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Lun 27 Juil - 18:55 | |
| - Showtime a écrit:
- Votre avis sur le tirage des qualifs pour la CDM 2018?
J'ai pris 20 ans dans le pif. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Mar 28 Juil - 15:04 | |
| Ca va vraiment dépendre du Niveau que l'équipe de france aura
Niveau Avant Juin 2015 : On devrait jouer la premiere place, le niveau était quasimenet le même que les Pays bas et un poil supérieur au Suedois
Niveau de Juin 2015, ben je place la France en 4e voir 5e position a égalité avec les biélorusses, qui pour moi on le niveau des albanais et les bulgares |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Football Jeu 13 Aoû - 13:47 | |
| Les Bleus du basket chantent la Marseillaise a capella. You know what really grinds my gears ? Thierry Henry est français, il a gagné une Coupe du Monde avec la France, il est considéré comme l'un des meilleurs attaquants de l'histoire. Et là, après avoir pris sa retraite, l'Angleterre lui a fait un pont d'or en tant que consultant. Il a quasiment oublié la France, il vit en Angleterre, il a une étiquette "Angleterre" sur le front. Et forcément, ces bons vieux Français le critiquent, s'insurgent, parce qu'il a oublié ses origines. Et pendant ce temps, tu as les Français d'origine Italienne, Arabe, Polonaise, qui défendent les couleurs de la France, qui vivent en France, qui payent leurs impots en France, mais ils se font limite cracher dessus, pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas oublié d'où ils viennent, il sont encore attachés à leurs origines, ils ne le revendiquent même pas publiquement, ça ne les empêche pas de bien jouer, ils l'expriment simplement en s'abstenant de chanter la Marseillaise. Et juste pour ça, ils sont des parias, des racailles, des ingrats. Morale de l'histoire: être attaché à ses origines, c'est bien, mais seulement quand tes origines, c'est la France. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Jeu 13 Aoû - 13:58 | |
| J'suis pas sûr que l'on soit sur le bon topic, Nossair ...
Pas grand-chose à dire sur tes propos, même si pour le coup tu englobes quand même tous les "français de souche" dans le même panier. Les vieux, les politicos et les médias sont les plus concernés par ce que tu racontes, mais la majorité des gens, et heureusement, ne pense pas comme ça.
Pis pour tout te dire, la Marseillaise, j'l'ai jamais chantée, j'la connais même pas en entier, et j'm'en tamponne autant que de la boîte à sardines. |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Football Jeu 13 Aoû - 14:08 | |
| L'article de base est une critique implicite des footeux, c'est pour ça que j'en parle ici.
Et franchement, quand tu vois les réactions des gens sur internet sur cette affaire, je m'inquiète pour le taux de natalité français, si tous ceux qui s'insurgent sont du 3ème âge ... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 13 Aoû - 15:06 | |
| Le débat sur chanter ou non la Marseillaise est un faux débat. Il ressort juste quand des personnes mal intentionnées veulent stigmatiser un certain type de population ou les footballeurs (Le cas Benzema est un exemple frappant). Et pour info l'équipe de France de Platini ne chantait pas la Marseillaise, ça n'a jamais créé de scandales. Platini pense même qu'un chant militaire (parce que c'en est un à la base il ne faut pas l'oublier) n'a pas sa place sur un terrain de foot et il a bien raison.
Y a deux ou trois ans les handballeurs français ont dû chanter l'hymne a capella parce que la sono venait de péter juste avant les hymnes. On n'en a pas fait tout un fromage. Ben ici c'est pareil, ressortir le fait que des mecs ne chantent pas l'hymne national c'est souvent avec des mauvaises intentions et ça ça ne me plaît pas. Les mecs chantent si ils veulent et si ça ne tenait qu'à moi je supprimerais les hymnes de toute représentation sportive. Le politique n'a pas sa place dans le sport, même si à mon grand désarroi le sport est devenu une annexe du monde politique. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Ven 14 Aoû - 9:42 | |
| Si le débat porte sur le fait que certains joueurs de foot ne chantent pas la Marseillaise, et que cela provoque un tollé a chaque fois, alors débat pour moi il n'y a pas lieu d'y avoir, au mois de Janvier, la liberté d'expression a été remis sur le devant de la scène. Pour moi qu'importe le joueur s'il ne chante pas l'Hymne nation, tant qu'il porte le maillot tricolore il représente la France. Et puis pour un pays soit-disant civilisé prônant l'égalité les paroles de la marseillaise sont un poil xénophobe.
Si apres on se base sur les français n'aiment pas Henry parce qu'il chante pas la marseillaise, je trouve cela limité sur le cas Henry, car Henry a été le bouc émissaire de Knysna, il a été réduit à moins que rien pour sa main contre l’Irlande en 2009. En France, on retient plus facilement, les points négatifs que l'ensemble. Henry a juste sa statut devant l'Emirate Stadium ce qui montre juste l'attachement des Fan d'Arsenal. Je me souviens de son entré en cours de jeu lors de son premier retour à Arsenal pendant la treve avec les NYRB j'en avais des frisson. Mais pour moi, en plus de d'autre histoire cela prouve que la France n'est pas un pays de culture sportive mais un Pays de médiatisation sportive. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 14 Aoû - 11:11 | |
| - Bebert a écrit:
Mais pour moi, en plus de d'autre histoire cela prouve que la France n'est pas un pays de culture sportive mais un Pays de médiatisation sportive. Heureux de l'entendre dire. Des années que je me bats pour expliquer que la France n'est pas une grande nation sportive. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Ven 14 Aoû - 11:49 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Bebert a écrit:
Mais pour moi, en plus de d'autre histoire cela prouve que la France n'est pas un pays de culture sportive mais un Pays de médiatisation sportive. Heureux de l'entendre dire. Des années que je me bats pour expliquer que la France n'est pas une grande nation sportive. En cela, j'ai deux théories, avec mon expérience de français (j'ai pas d’expérience propre sur la culture sportive dans les autres nations, je me base juste sur les connaissances que j'assimile par-ci par-là), je trouve que les français suivent aiment adorent le sport par à coup, un peu comme si les gens suivaient une série TV. La deuxième théorie elle vient plus des diverses institutions de sport, j'ai toujours l'impression qu'en France les diverses fédérations ne réagissent plutôt que n'agissent. Mais aussi des diverses institutions local la culture sportive ce ne sont pas qu'eux les grosses institutions qui doivent promouvoir le sport souvent les petites ont beaucoup plus d'impact localement. |
|
| |
Nossair Hype Bro
| Sujet: Re: Football Lun 31 Aoû - 15:00 | |
| Martial 80M x) Et maintenant, imaginez s'il avait été joueur du FC Porto ... Oui oui, United aurait offert la ville de Manchester au Portugal pour qu'il vienne. x) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Lun 31 Aoû - 15:52 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Football Lun 31 Aoû - 17:39 | |
| Gestion catastrophique de Van Gaal sur les dossiers des attaquants. Il a promis du rêve aux supporters, et a foiré totalement les dossiers Muller et Pedro. Du coup, dans l'urgence concrète d'avoir un attaquant ( vu le dernier match contre Swansea, c'est nécessaire ) il flambe totalement et achète un joueur de 19 ans avec 11 petits buts en Ligue 1.
Aucune plus-value possible à la revente, une pression énorme sur les épaules du joueur qui doit faire ses preuves tout de suite. J'ai beau chercher la logique de ce transfert, je reste largement sceptique. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Lun 31 Aoû - 18:05 | |
| - HeelManiac a écrit:
Aucune plus-value possible à la revente, une pression énorme sur les épaules du joueur qui doit faire ses preuves tout de suite. J'ai beau chercher la logique de ce transfert, je reste largement sceptique. Je pense que la plupart des clubs de PL ne pensent même plus à faire des plus-value. Même si tu foires ta saison et ton recrutement, le simple fait de se maintenir en PL fait que tu auras de nouveau beaucoup d'argent à dépenser la saison d'après. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Football Lun 31 Aoû - 18:54 | |
| Certes, mais cela n'excuse pas l'achat d'un jeune à 80 millions d'euros. J'veux dire, même si les droits télés permettent de larges excès, le but du jeu est quand même soit de former et de garder un joueur ( et cela donc pour un moindre prix ), soit de revendre plus cher que l'on a acheté. Ce sont les bases des transferts. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Lun 31 Aoû - 19:42 | |
| Ah mais je n'excuse pas, je pense également que ça n'a que très peu de sens que dépenser autant pour un jeune et je suis d'accord avec toi sur le fait que cela va être très compliqué pour Martial d'assumer un tel transfert. - HeelManiac a écrit:
- J'veux dire, même si les droits télés permettent de larges excès, le but du jeu est quand même soit de former et de garder un joueur ( et cela donc pour un moindre prix ), soit de revendre plus cher que l'on a acheté. Ce sont les bases des transferts.
Par contre, même si les périodes de transfert devraient s'en tenir à ce que tu décris, je pense qu'entre les droits télé exorbitant de la PL et le système de TPO le but du jeu à largement changé et je ne vois pas ce qui va pouvoir enrayer ça. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Football Lun 31 Aoû - 20:29 | |
| 50 Millions en vérité, semble-t-il. Ce qui est déjà énorme. Je suis pas choqué dans le sens ou depuis les 70 Millions pour Sterling, l'Angleterre ne me choque plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|