Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyLun 31 Aoû - 23:09

Que ce soit 50, 60, 70, 80 ou encore plus, Man U a déjà dépensé combien lors de ce mercato ci? Avec l'arrivée de Depay, Schweinsteiger entre autres. Certes, il y a eu des ventes de Chicharito et surement celle de De Gea pour contre balancer.

Il m'est même arrivé de lire dans certains journaux et sur internet, qu'après Muller et Pedro, Man U aurait essayer de débaucher Neymar pour 190 millions d'euros. Il y a certainement eu un peu d'exagération, mais 190M (au pire 150M) pour un joueur c'est du foutage de gueule complet. Plus les prix seront élevés, plus les prix augmenteront.

Imaginons les 75-80 M pour De Bruyne c'est déjà exorbitant, mais passons. Il fait 2-3 saisons extraordinaires à City, à combien vont-ils le revendre, certainement pas à perte. Il passerait sans doute la barre des 100M. Le Fair play financier c'est beau c'est joli, on met des règles dans les marchés mais est ce qu'il ne faudrait pas ajouter des règles sur les prix des joueurs? Sinon dans quelques années, le pire défenseur central se vendra dans les 50 M et les petits clubs avec des budgets moyens seront dans l'incapacité de se renforcer ou de pouvoir prétendre jouer la Champions League ou l'Europa League avec leur noyau très étriqué.

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 2:18

François a écrit:
Que ce soit 50, 60, 70, 80 ou encore plus, Man U a déjà dépensé combien lors de ce mercato ci? Avec l'arrivée de Depay, Schweinsteiger entre autres. Certes, il y a eu des ventes de Chicharito et surement celle de De Gea pour contre balancer.

Il m'est même arrivé de lire dans certains journaux et sur internet, qu'après Muller et Pedro, Man U aurait essayer de débaucher Neymar pour 190 millions d'euros. Il y a certainement eu un peu d'exagération, mais 190M (au pire 150M) pour un joueur c'est du foutage de gueule complet. Plus les prix seront élevés, plus les prix augmenteront.

Imaginons les 75-80 M pour De Bruyne c'est déjà exorbitant, mais passons. Il fait 2-3 saisons extraordinaires à City, à combien vont-ils le revendre, certainement pas à perte. Il passerait sans doute la barre des 100M. Le Fair play financier c'est beau c'est joli, on met des règles dans les marchés mais est ce qu'il ne faudrait pas ajouter des règles sur les prix des joueurs? Sinon dans quelques années, le pire défenseur central se vendra dans les 50 M et les petits clubs avec des budgets moyens seront dans l'incapacité de se renforcer ou de pouvoir prétendre jouer la Champions League ou l'Europa League avec leur noyau très étriqué.

Ton raisonnement est cohérent. C'est l'Angleterre qui fout le bordel de toute façon. Quand tu vois Newcastle payer 19 millions pour un Thauvin déjà ... Les droits TV monstrueux dont ils bénéficient faussent totalement la donne. Ce n'est que le début, mais effectivement les prochaines années la tendance risque de s'aggraver.
Bebert
Cesaro
Bebert

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 10:39

Le transfert de Martial devrait bien être de 80M, (50M directement +30M de bonus), l'offre de 50M avait été refusé, annoncé après le match de Monaco dimanche. Et les bonus ont été négocie si élevé pour eviter de donner trop à Aulas, Lyon va toucher près de 10M sur le court terme et près de 16 avec les bonus (Droit de formation et % du prix de revente).
Après la somme pour Martial est quand même assez folle ca prend que la moitié de des droits TV de MU.
Monaco pouvait pas faire grand chose avec le prix tu es quasiment obligé de vendre. Mais bon si l'explosion des droits TV en Angleterre ca permet au " petit club français " de survivre financièrement pourquoi pas. Mais bon au final les joueurs acheter par les club de PL resteront dans le marché PL il seront surement pas revendu (obligertrop de perte)
the chosen one
Champion

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 11:32

Le pire c'est que s'il a un semblant de réussite à Man U, on va crier au génie en parlant de Van Gaal alors que ça reste d'une connerie sans commune mesure de payer un joueur à ce prix la, qui n'a jamais rien prouver.
Bebert
Cesaro
Bebert

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 15:39

Après Van Gaal a part les néerlandais il a jamais vraiment réussit avec les jeunes,  a faire explosé leur potentiel
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMer 23 Sep - 14:21

Nouvelle insulte à la mode suite au match Bayern Munich vs Wolfsburg :

"Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant l'écran de télé Lewandowski a le temps d'inscrire un quintuplé !"

(5 buts en 9 minutes, c'est surnaturel. Shocked )

Sinon, à l'heure d'aujourd'hui, si vous étiez Didier Deschamps, quels seraient les 23 joueurs que vous sélectionneriez pour l'Euro ? (3 gardiens obligatoires)

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier

Défenseurs : Tremoulinas, Kurzawa, Varane, Zouma, Koscielny, Corchia, Sagna, Laporte

Milieux : Schneiderlin, Lassana Diarra, Valbuena, Payet, Pogba, Matuidi (cap), Kondogbia, N'Tep

Attaquants : Griezmann, Benzema, Martial, Giroud

(Schéma : 4 - 3 - 1 - 2 avec un 10)

Godot
Hall Of Famer
Godot

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMer 23 Sep - 18:23

Défenseurs : Tremoulinas, Kurzawa, Varane, Perrin, Koscielny, Corchia, Jallet, Umtiti

Milieux : Schneiderlin, Lassana Diarra, Valbuena, Payet, Pogba, Matuidi (cap), Kondogbia, N'Tep

Attaquants : Griezmann, Lacazette, Remy, Giroud

Mon 11 :
----------------Lloris
Jallet - Varane - Koscielny - Tremoulinas
-----------Pogba - Matuidi (cap)
----------------Payet
Valbuena---------------------Griezmann
--------------Lacazette

Concernant Lloris, même si je trouve qu'il a régressé depuis 2 saisons, il reste pour moi le meilleur gardien français.
En défense, Jallet me semble de part son expérience, le meilleur candidat à droite même si je préfère Debuchy mais malheureusement pour lui, il ne joue plus à Arsenal tout comme Sakho qui ne joue pas assez à Liverpool pour faire parti de ma liste. Par contre, si ces deux joueurs changent de club en janvier, alors ils viendront remplacer Corchia et Umtiti.
Au centre, je ne suis pas un grand fan de Koscielny mais forcé de constater que les autres (excepté Varane) sont encore en dessous de lui. En plus, je trouve que Varane est bien meilleur lorsqu'il a un défenseur expérimenté à coté de lui.
Payet sort d'une saison énorme avec l'OM et ses débuts avec West Ham sont du même acabit. Pour moi, il doit faire parti du onze pour l'Euro.
Sur les cotés, à droite, j'aurais mis volontiers Fekir en titulaire qui est d'après moi bien meilleur sur un coté qu'en numéro 10 mais pour son bien, vaut mieux le laisser se remettre à 100% de cette blessure et donc ne pas le sélectionner pour cet Euro.
Enfin, en attaque même si je pense que Benzema est le meilleur attaquant français, je n'ai que trop peu vu Benzema bon en équipe de France et je pense qu'il est trop risqué de le prendre si c'est pour le mettre sur le banc, d'où son absence de cette liste. Pour Remy, c'est un peu par défaut que je le sélectionne même s'il faut bien avouer qu'il est toujours bon les rares fois où il joue avec Chelsea et surtout, c'est l'un des rares attaquants polyvalent de bon niveau que l'on possède en ce moment en France.
FOZ
Main Eventer
FOZ

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMer 23 Sep - 20:59

Défenseurs : Evra, Kurzawa, Varane, Zouma, Sakho, Corchia, Debuchy, Laporte

Milieux : Schneiderlin, Sissoko, Valbuena, Payet, Pogba, Matuidi, Kondogbia, N'Tep

Attaquants : Griezmann, Benzema, Martial, Lazacette
Nossair
Hype Bro
Nossair

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMar 20 Oct - 22:56

Arsenal, cauchemar des parieurs sportifs devant l'éternel ...

Mais blague à part, c'est une vraie énigme du football cette équipe, avoir le potentiel de battre n'importe qui ponctuellement, et être frustrés à chaque fin de saison ... 
 Je suis absolument fan de Wenger, mais je me demande ce que donnerait cette équipe avec un entraineur à la Mourinho/Van Gaal, pour partir avec les mêmes joueurs en opération commando sur une saison. Les mecs sont toujours à la hauteur contre les grosses équipes.
(Et puis on va dire que contre Monaco ils avaient leurs ragnagna, hein Froggy ?  flower)
TManiac
Champion
TManiac

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMer 21 Oct - 7:41

Nossair a écrit:
Arsenal, cauchemar des parieurs sportifs devant l'éternel ...

Je me mets 275 € dans le c*l... juste à cause d'eux !!! J'avais même le match nul assez WTF entre Leverkusen et la Roma Sheik Sheik

Et dans 15 jours, ils iront faire un nul au Bayern, juste pour me faire chier ! Sheik
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMer 21 Oct - 16:42

C'est ça de parier contre les grandes équipes les gars ...
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 23 Oct - 15:35

Tiens Arsène Wenger tape encore sur les sélections. Il est contre la mise en place d'une trêve hivernale mais reproche au Pays de Galles d'avoir fait jouer Ramsey parce qu'il s'est blessé contre le Bayern. Il est impayable.
the chosen one
Champion

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 23 Oct - 16:04

Il est vrai qu'il a toujours eu un staff médical irréprochable.. lol
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 23 Oct - 18:23

Vous vous taisez tout de suite, ok Sheik !

Pas touche à Arsène   Banhammer !
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 23 Oct - 18:36

Frog Splash a écrit:
Vous vous taisez tout de suite, ok Sheik !

Pas touche à Arsène   Banhammer !

Ben nan ça fait 15 ans que je déteste ce type ça va pas changer. Il fait parti des fossoyeurs du foot français. Il ne rate jamais l'occasion de critiquer le foot de sélection sans que ça l'empêche de commenter les matchs de l'équipe de France. Il passe son temps à se plaindre et justifie un mauvais résultat avec des raisons à la limite du ridicule. 

Je crois que la fois où il a tenté d'expliquer qu'Henry s'était blessé parce qu'il avait joué un match contre la Bosnie six mois plus tôt était assez épique. Je pourrais aussi évoquer l'époque où il justifiait l'absence de trophée par la jeunesse de l'équipe alors qu'il a quand même vu passer des gars comme Fabregas, Nasri, Van Perise ou Reyes et qu'il trouve le moyen de perde une finale de coupe contre Birmingham.

Il est la raison pour laquelle je ne supporte pas Arsenal.
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 23 Oct - 23:16

Panda, je te Sheik. T'es vraiment qu'un vilain qui comprend rien à la grandeur. Tiens, un deuxième Sheik !
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 23 Oct - 23:53

lol

Aller va je t'aime quand même Froggie Splash splash  Noël
Nossair
Hype Bro
Nossair

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 21:41

Bon bah c'est officiel, Benitez n'est pas un entraineur, mais un marabout.

Spoiler:
Bebert
Cesaro
Bebert

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 7:37

Avez-vous ecouté la conférence de presse de Noël le Graet ?

De mon coté j'ai l'impression que le president de la FFF il est dans un monde de bisounours, quand il dit notamment que pour Benzema peut revenir en equipe de france si avec Valbuena ils refont copain ... C'est limite génant, déja que le football français est pas dans une bonne période (Coucou l'indice UEFA, Coucou le classement fifa ...) avoir un président qui délire autant cela fait perdre encore plus de crédibilité au foot français
the chosen one
Champion

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 18:09

Moi j'ai plutôt bien aimé sa punchline à Thiriez même si elle aurait pu s'appliquer pour son propre cas..

Sinon je suis d'accord avec toi Bébert. C'est juste affligeant cette ingérence avec la justice. Et c'est de plus en plus à la mode. Les politiques font la même chose.

Concrètement le fait qu'il ne soit plus sélectionnable (même si ça ne pourrait être que temporaire) montre à quel point la société française est sur certains sujets trop étroite. Que je sache; il joue toujours avec le REAL.. Donc le fait qu'il ne joue plus avec l'équipe nationale ne résulte à mon sens que d'une démagogie démesurée, à l'initiative des politiques (Valls notamment) et relayée par Le Graet, qui ont décidé de faire un exemple..

Et comme ça, ils peuvent nous faire croire qu'on a une équipe de personnes "irréprochables", propres sur eux depuis Knysna.. Et le pire c'est qu'on doit les croire. Ce pauvre Karim paye le prix fort d'un système régit par les médias, les responsables de tout bord et bien sur l'opinion publique.
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 18:43

Le pauvre Karim ? T'es sérieux là ?

C'est loin d'etre le premier footeux à être viré de sa sélection pour son comportement hors des terrains.

Récompenses:

the chosen one
Champion

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 18:44

Onclesam64 a écrit:

C'est loin d'etre le premier footeux à être viré de sa sélection pour son comportement hors des terrains.

Le "pauvre Karim" au second degrés mon cher tonton^^

Je conteste pas le fait qu'il se soit peut être mal comporté mais plutôt l'abattage médiatique qui s'en est suivit derrière. Smile
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 19:12

the chosen one a écrit:
Onclesam64 a écrit:

Le "pauvre Karim" au second degrés mon cher tonton^^
Ah People Power!

the chosen one a écrit:
Je conteste pas le fait qu'il se soit peut être mal comporté mais plutôt l'abattage médiatique qui s'en est suivit derrière. Smile
T'imagines même pas la tornade que cela aurait été en Angleterre.
J'avoue que l'interview sur TF1 c'était un peu beaucoup too much.

Récompenses:

Bebert
Cesaro
Bebert

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 19:14

De mon coté je suis pour cette suspension mais elle arrive quasiement 1 mois en retard. Le graet avait fait tout pour faire signé les joueurs de l'equipe de france un contract de moralité, même les espoirs après la coupe du monde. Pour l'instant Benzema est présumé innocent mais inculpé par la justice pour moi c'est plus grave que Knysna, la sortie des bleus les propos de Nasri ou Menez.  La c'est un comportant extra sportif puni par la loi française qui est en cause.
Que Benzema soit coupable ou non cela m'importe peu c'est le comportement de le graet par rapport a l'affaire quand il a vu que cela tournait au vinaigre pour lui il a pris la decision, pour moi des que l'affaire est sorti et que Benzema était envoyé en procès. Le Graet aurait du le suspendre provisoirement.

la punchline envers Thiriez cela le rends encore plus pathétique, surtout au vu de la conf de presse.
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 19:16

Il a dit quoi sur Thiriez ?

Récompenses:

Contenu sponsorisé

Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 26 Empty

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant