|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 21:04 | |
| Le nouveau logo des Aiglons est plutôt sympa ! Sinon, pour le nouveau parisien, avec nouveau logo également, je comprends mal cette grosse bande blanche Le logo de Nike est moins visible, ce qui doit faire un peu chier la marque ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 21:05 | |
| Bleu Blanc Rouge je suppose _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 21:09 | |
| Cette image est historique... le stade Louis II était bondé pour le match contre Le Mans... connard de footix _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 21:32 | |
| Ceux qui commencent à soutenir Monaco sont des footix, c'est sûr. En tout cas, c'était le dernier match de Flavio Roma, ça m'a quand même fait quelque chose, c'est un goal que j'ai toujours adoré et très sous estimé. Je pense qu'on lui donnera un rôle dans le staff Monégasque, ce serait la moindre des choses. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 21:42 | |
| - Thib a écrit:
- Ceux qui commencent à soutenir Monaco sont des footix, c'est sûr. En tout cas, c'était le dernier match de Flavio Roma, ça m'a quand même fait quelque chose, c'est un goal que j'ai toujours adoré et très sous estimé. Je pense qu'on lui donnera un rôle dans le staff Monégasque, ce serait la moindre des choses.
J'ai un peu exagéré les choses quand meme, il y en a des footix c'est sur, mais il y a aussi tous les fans qui ont fait le déplacement pour faire le titre de Champion de L2, car Monaco est un club assez supporté en dehors de la région PACA. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 21:43 | |
| - Thib a écrit:
- Ceux qui commencent à soutenir Monaco sont des footix, c'est sûr. En tout cas, c'était le dernier match de Flavio Roma, ça m'a quand même fait quelque chose, c'est un goal que j'ai toujours adoré et très sous estimé. Je pense qu'on lui donnera un rôle dans le staff Monégasque, ce serait la moindre des choses.
Totalement d'accord, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi c'était le cas. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 21:47 | |
| Pour Roma sous estimé, c'est simplement parce qu'il est de la même génération que Buffon, Pagliuca, Toldo, Peruzzi etc etc et que comme gardien italien on ne pensait pas à lui en premier ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 22:13 | |
| - Gbacca a écrit:
- Pour Roma sous estimé, c'est simplement parce qu'il est de la même génération que Buffon, Pagliuca, Toldo, Peruzzi etc etc et que comme gardien italien on ne pensait pas à lui en premier ^^'.
Je suis d'accord avec toi mais dans ma tête je pensais plutôt par rapport aux autres gardiens de ligue 1 lors de son premier passage à l'ASM. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 22:15 | |
| Ah ^^'
Parce qu'on est chauvin alors ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Dim 19 Mai - 22:39 | |
| J'ai connu Flavio Roma pendant l'épopée monégasque en 2004 lors de leur finale de LdC (j'ai commencé à vraiment suivre le foot comme un féru à partir de cette époque), et je dois dire qu'il m'a toujours fait un petit quelque chose Il avait une certaine classe. Bonne retraite à lui ! Sinon, on a pointé du doigt les casseurs parisiens du Trocadéro (qui ne sont pas les vrais fans du PSG), mais la rencontre fortuite entre Lyonnais et Marseillas sur l'autoroute, c'est une belle preuve de connerie ça aussi, non ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Lun 20 Mai - 0:14 | |
| - JGabriel68 a écrit:
Sinon, on a pointé du doigt les casseurs parisiens du Trocadéro (qui ne sont pas les vrais fans du PSG), mais la rencontre fortuite entre Lyonnais et Marseillas sur l'autoroute, c'est une belle preuve de connerie ça aussi, non ? Ce sont des gros cons je dirais pour rester poli mais bon vu que les Winners sont dans le coup cela ne m'étonne absolument pas. Maintenant j'espère que tous les fautifs seront interdit de stade. Par contre, beaucoup de fan marseillais pense que MLD va en profiter pour tout doucement (enfin) reprendre la gestion des abonnements aux groupes de supporter. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Lun 20 Mai - 9:31 | |
| - Godot a écrit:
- JGabriel68 a écrit:
Sinon, on a pointé du doigt les casseurs parisiens du Trocadéro (qui ne sont pas les vrais fans du PSG), mais la rencontre fortuite entre Lyonnais et Marseillas sur l'autoroute, c'est une belle preuve de connerie ça aussi, non ? Ce sont des gros cons je dirais pour rester poli mais bon vu que les Winners sont dans le coup cela ne m'étonne absolument pas. Maintenant j'espère que tous les fautifs seront interdit de stade. Par contre, beaucoup de fan marseillais pense que MLD va en profiter pour tout doucement (enfin) reprendre la gestion des abonnements aux groupes de supporter. ce qui serait une excellente chose quand on voit toutes les magouilles qu'il y a avec ce système. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Lun 20 Mai - 11:17 | |
| - Flying Panda a écrit:
ce qui serait une excellente chose quand on voit toutes les magouilles qu'il y a avec ce système. Ah ça je te le confirme, c'est juste hallucinant qu'au nom de la paix sociale, le club et même les pouvoirs publics laissent faire tant de chose. D'ailleurs, j'ai toujours été étonné de ne rien voir sortir dans les médias car il y aurait beaucoup de chose à dire sur les dessus ce système. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 20 Mai - 12:35 | |
| J'ajouterais que si MLD récupère la vente des abonements, ça va également lui facilité la vente du club, parce que cette histoire d'abonements doit être un frein à tout potentiel repreneur. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Mar 21 Mai - 13:21 | |
| Il y avait eu un reportage sur les South Winner, et en particulier sur son boss qui touché un bon 1500e pour gérer les abonnements de ses gars...Et surtout le gars faisait la pluie et le beau temps auprès des dirigeants !Une vrai plaie sachants qu'il sont protégées par Anigo . |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Ven 24 Mai - 16:49 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-pour-moutinho-et-rodriguez/373375
Monaco a déboursé 70millions pour Moutinho et Rodriguez. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 24 Mai - 18:46 | |
| Rodriguez 45M, plus gros transfert devant Thiago Silva.
Sinon Benitez signe à Naples ! Et Leonardo, s'il n’écope pas d'1 an de suspension, et en tête pour succéder à Carlo. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Ven 24 Mai - 20:37 | |
| J'ai envie de chialer... dire que Moutinho était à deux doigts de signer à Tottenham l'été dernier En revanche ultra content de voir Rodirguez en L1, un talent fou ce jeune, j'aime beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 1 Juin - 3:59 | |
| quelques news concernant l'ASM: - Falcao est officiellement à Monaco, pour un montant de 45M (à prioris), d'autre part, et selon les dirigeants Monegasques, il n'y a aucune clause pour le libéré au même tarif à Chelsea ou au Real dans l'année qui vient (et de toute façon, la réglementation de la LFP ne le permets pas) . Falcao est donc la quatrième recrue, après Carvalho, Mouthino et Rodriguez. - Pendant la soirée organisé pour la présentation de Falcao, l'ASM en a profité pour présenter son nouveau logo: - Nicolas Isimat-Mirin, le défenseur de Valenciennes serait sur le point de rejoindre le club, il doit passer la visite médicale, l'ASM va devoir dépensé 4M pour l'acquérir. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Sam 1 Juin - 14:32 | |
| ps : on parle plus de 60M€ (bonus compris) pour Falcao. ça fait lui faire bizarre le changement d'ambiance dans le stade _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 6 Juin - 21:02 | |
| Un premier pays c'est qualifié officiellement sur le terrain pour la prochaine coupe du monde, et il s'agit du ... Japon _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Mer 12 Juin - 17:27 | |
| Profitant du fait que nous sommes à un an jour pour jour du premier match du mondial 2014, les horaires des matchs viennent d'être communiqué. Les matchs se dérouleront heure française à 18h, à 21h, à minuit et une fois soit à 2h ou 3h du matin. Ce sera quelque peu rock n roll de la suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 12 Juin - 18:08 | |
| *se rappelle avec émotions des matchs de la coupe du monde 94*
Bienvenu en Amérique cher Godot ! |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Football Mer 12 Juin - 18:09 | |
| A part le dernier match, les autres sont franchement plus accessibles que ce à quoi je m'attendais. Bon le problème, c'est que ca va sûrement être l'horaire des matchs de phases finales. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 12 Juin - 18:16 | |
| Les meilleures coupes du monde passent le soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|