Sujet: Re: Football Mer 12 Juin - 18:20
De toute façon je préfère ces horaires à ceux de la coupe du monde 2002 avec les matchs le matin pendant que j'étais en cour au collège.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Football Mer 12 Juin - 18:45
Je préfère ça aux matchs qui passent à 9h du matin perso.^^
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Football Mer 12 Juin - 19:06
La coupe du monde le matin c'est le mal.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Mer 12 Juin - 19:47
Complètement d'accord, le matin ou tôt dans l'aprem, ça emmerde plus qu'autre chose
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Football Mer 12 Juin - 22:44
Flying Panda a écrit:
La coupe du monde le matin c'est le mal.
FARPAITEMENT !!!
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Mer 19 Juin - 14:56
• Gael Danic (31 ans) c'est 31 matchs, 5 buts 11 passes décisives (avec une absence de 2 mois) = 0.8M€
• Javier Pastore (23 ans) c'est 34 matchs, 4 buts, 8 passes décisives = 42M€
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Football Mer 19 Juin - 17:24
Et alors? C'est quoi l'intérêt de la comparaison? A part troller. Déjà, en fin de saison, Pastore jouait beaucoup mieux, il a été décisif lors de certain matchs (c'est lui qui nous offre le titre). C'est peut-être pas le joueur qui a le plus souvent la balle, mais le peu de fois où il l'a, le danger est là. Je concède qu'il ne valait pas 43millions d'euros, mais lui a un plus gros potentiel que Danic, il a presque 10ans de moins. D'ailleurs Danic est un bon joueur de L1, potentiellement, Pastore peut être un très bon joueur à niveau international.
J'ajoute à cela que Paris l'a achete 42million d'euros car le président de Palerme ne voulait pas que Javier parte, il l'a surévalué, pensant que personne ne s'alignerait, Paris s'est aligné. Voilà
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Mer 19 Juin - 21:11
Thib a écrit:
Et alors? C'est quoi l'intérêt de la comparaison? A part troller.
Et te faire répondre
A prioris Cappello aurait refusé de signer au PSG, ça commence à faire beaucoup de refus (Villas Boas, Laudrup etc...). A ce rythme c'est Antonetti qui va coaché le PSG l'année prochaine
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Football Mer 19 Juin - 21:16
J'aime bien répondre aux trolls, en même temps, aucun entraîneur n'aurait envie de venir pour un an, au niveua du projet sportif, ce n'est pas très intéressant. D'autant plus que les dirigeants misent sur un éventuel départ de Wenger (si ça se trouve, il ne quittera même pas Arsenal). Enfin, admettons qu'Arsène débarque à Paris, l'an prochain, l'entraîneur idéal serait Guus Hiddink, l'homme des missions providentielles.
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Football Mer 19 Juin - 23:02
Je ne comprends pas pourquoi ils veulent à tout prix Wenger qui, en effet, n'a jamais rien déclaré concernant un départ d'Arsenal en 2014. En plus, si le fair play financier est mis en place en 2015/2016, Arsenal sera en très bonne position pour recruter du lourd (ils ont des sous à la banque et zéro dette) et je vois mal donc Wenger quitter le club londonien au moment où il va récolter les fruits de ses années de travail...
A la place des dirigeants du PSG, je ferais plutôt tout ce que je peux pour enrôler Marcelo Lippi sur du long terme : il a le palmarès, l'expérience, la réputation... et la très grande classe.
Sujet: Re: Football Ven 21 Juin - 16:11
Ya pas à dire, Leo Messi est plus fort que CR7, et ce dans tous les domaines, il peut rajouter à son palmarès déjà bien garnit: une évasion fiscale + une mise en examen... chapeau bas l'artiste...
Laurent Blanc devrait signé au PSG, ça se précise de plus en plus, il aura un contrat d'une année + une autre en option. Il sera accompagné de son fidèle compagnon Gasset.
Pinaise je les plein au PSG, passé du caviar aux oeufs de lympe ça va leur faire tout drôle
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Football Ven 21 Juin - 16:18
Moi j'aime bien Blanc (plus que le psg ) donc j'trouve pas que ça serait infamant de le voir à la tête du club, d'autant que le PSG n'a pas finalement l'aura pour le moment d'un tas de gros clubs européens. (sinon ils auraient effectivement attiré les cadors).
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Football Ven 21 Juin - 16:28
Gbacca a écrit:
Moi j'aime bien Blanc (plus que le psg ) donc j'trouve pas que ça serait infamant de le voir à la tête du club, d'autant que le PSG n'a pas finalement l'aura pour le moment d'un tas de gros clubs européens. (sinon ils auraient effectivement attiré les cadors).
Nope il n'aurait pas pu attiré de gros noms même en étant un club de gros calibre, le problème vient du contrat 1+1, quel entraineur aurait pu accepter un contrat de ce type ? sachant en plus qu'ils sont déja en poste.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont eu "que" Laurent Blanc, il n'avait pas de taff, seul un entraineur sans contrat aurait pu accepté une telle offre.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Football Ven 21 Juin - 22:06
Bof, quand t'entendais des noms comme Mancini ces derniers jours, Blanc c'est pas si mal que ça finalement.
Sujet: Re: Football Sam 22 Juin - 2:32
Après tout, Blanc a été champion de France et quart de finaliste en Champions League avec... Bordeaux ! BORDEAUX ! B-O-R-D-E-A-U-X !!! (Avec Ciani, Planus, Gourcuff, Chamakh !) Le "Président" est un très grand entraineur.
Sujet: Re: Football Sam 22 Juin - 3:53
Tombstone a écrit:
Après tout, Blanc a été champion de France et quart de finaliste en Champions League avec... Bordeaux ! BORDEAUX ! B-O-R-D-E-A-U-X !!! (Avec Ciani, Planus, Gourcuff, Chamakh !) Le "Président" est un très grand entraineur.
Tu veux qu'on compare avec Ancelotti ?
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Football Jeu 27 Juin - 22:51
Monaco partira avec deux points de pénalité la saison prochaine suite aux incidents de la 37ème journée où un supporter a frappé un arbitre : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/l-as-monaco-commencera-la-saison-avec-2-points-de-moins_sto3820028/story.shtml
Ils devront aussi jouer un match à huis clos (ça ça changera pas trop par contre^^) La Ligue et l'ASM, l'histoire d'amour continue.
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Football Ven 28 Juin - 0:31
la Ligue.
Le pire c'est que la raison de la sanction c'est des supporters casseurs, on parle de Monaco là
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Football Ven 26 Juil - 13:51
Trouvé sur PopNSport, il y a de très bonnes imitations (notamment celle d'Alexandre Ruiz et surtout de Dugarry )
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Football Ven 26 Juil - 13:59
C'est dommage, ça faiblit un peu sur la fin niveau qualité.
Il tient super bien Djibril Cissé aussi! Deschamps et Cheyrou aussi sont réussis.
Sujet: Re: Football Ven 26 Juil - 15:05
J'ai bien aimé Jeannot Fernandez
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Football Mar 30 Juil - 21:47
Coucou, quelqu'un pouurrait m'en dire plus sur Yohann Thuram? :-)
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Football Mar 30 Juil - 22:35
Espoir français au poste de gardien, 24 ans, formé à l'excellent centre de formation de l'AS Monaco, c'est le cousin de l'immense Lilian Thuram. Il a joué à Troyes la saison dernière et a été l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, malgré la relégation en Ligue 2. Il fera le bonheur du Standard de Liège.
Sujet: Re: Football Mar 30 Juil - 23:09
Je confirme, c'est un très bon gardien, de mémoire il était le numéro 2 à Monaco du temps de Ruffier, malheureusement l'ASM ne lui jamais réellement fait confiance.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Mar 30 Juil - 23:11
Tombstone a écrit:
Espoir français au poste de gardien, 24 ans, formé à l'excellent centre de formation de l'AS Monaco, c'est le cousin de l'immense Lilian Thuram. Il a joué à Troyes la saison dernière et a été l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, malgré la relégation en Ligue 2. Il fera le bonheur du Standard de Liège.
Je suis d'accord, je rajoute juste qu'il à un super prénom et que je suis surpris que certain club français (comme Toulouse ou Lille par exemple) n'ait pas tenté de le recruter.