|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Aoû - 13:53 | |
| 14 Aout, Belgique-France en amical, la sélection belge vient d'être annoncée Les gardiens | Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Liverpool) et Koen Casteels (Hoffenheim). | Les défenseurs | Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Guillaume Gillet (Anderlecht), Jan Vertonghen (Tottenham) Laurent Ciman (Standard), Jelle Van Damme (Standard) et Sébastien Pocognoli (Hanovre). | Les milieux | Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (Naples), Timmy Simons (FC Bruges), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Zenit), Moussa Dembele (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham) et Kevin De Bruyne (Chelsea). | Les attaquants | Romelu Lukaku (Chelsea), Zakaria Bakkali (PSV), Christian Benteke (Aston Villa) et Kevin Mirallas (Everton). |
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Aoû - 14:22 | |
| Et l'équipe bleu:¨
Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau Défenseurs : Debuchy, Abidal, Mangala, Rami, Clichy Evra, Sagna, Koscielny Médians : Guilavogui, kondogbia, Mavuba, Capoue, M. Sissoko, Grenier Attaquants : Ribéry, Valbuena, Payet, Nasri, Benzema, Giroud _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Aoû - 14:45 | |
| Bon, bah ça y est ... l'équipe de Belgique a plus de gueule que l'équipe de France :/ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Aoû - 18:01 | |
| Abidal, je suis sceptique. Ca passe ou ça casse, s'il est en forme, on peut avoir un bon patron pour stabiliser la défense, même si notre problème vient plus des latéraux que des centraux (Koscielny/Varane ça devrait le faire quand le second reviendra de suspension).
Mais cette liste nous montre une chose : on manque cruellement de milieux relayeurs créateurs et offensifs. On a des ailiers, des 6, on a presque un 10 avec Valbuena, mais la liaison entre les blocs défensifs et offensifs est très déficiente. Guilavogui, Kondogbia, Mavuba, Capoue et Sissoko, ça fait quand même cinq défensifs sur 6 milieux, même si deux ou trois ont déjà évolué plus haut (surtout que Deschamps aime bien faire dézoner).
Et merde, Clichy/Evra en latéral gauche, ça fait quatre ans que ça marche pas. Je sais que Digne va entrer dans une saison-test pour lui, mais il a déjà largement le niveau actuel d'Evra. J'aurais aimé plus de risques franchement, surtout dans ces périodes de présaison, j'aurais aimé voir des Corchia, des Thauvin... Parce que là, on a de bons gardiens, une charnière centrale pas trop dégueu, Debuchy qui convient à droite, des possibilités intéressantes pour les ailiers (Ribéry, Payet voire Valbuena selon le schéma tactique, je doute qu'on puisse trouver mieux), mais aux postes-clé, on fait du surplace, y a limite plus de turnover aux endroits où on en a pas besoin.
La Belgique m'inquiète beaucoup. Chacun de leurs milieux aurait sa place en EdF (à part papy Simmons, c'est l'embouteillage assuré sur les cinq prochaines années), la défense est bien bien solide, à part leur manque de taulier en attaque (mais bon Benteke/Lukaku/Mirallas, c'est pas pire que Benzema). Si on bat les Belges, ce sera vraiment une bonne nouvelle. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Aoû - 20:11 | |
| J'étais persuadé que Pocognoli était encore au Standard _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Aoû - 20:30 | |
| Mec qui suit l'EDF de loin...
Benzema il a fini sa streak de match sans but en EDF pour qu'il soit appelé ou il est toujours appelé contre vents et marées pour les ventes de maillot ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Aoû - 21:50 | |
| Ni l'un ni l'autre. J'espère sincèrement que Gameiro va faire une bonne saison à Séville pour essayer de le déloger, parce que le Benzema je-m'en-foutiste, j'en veux pas à la prochaine Coupe du Monde. Il faut qu'il sente qu'il est vraiment en danger. En forme, c'est sans doute notre meilleur attaquant, mais Deschamps n'ose pas le remettre en question. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 0:56 | |
| Tant qu'on jouera avec Benzema en pointe, on aura du mal à marquer. Je ne comprends pas l'entêtement de Deschamps à le sélectionner. J'aurais mis Gameiro titulaire depuis au moins dix matchs, personnellement. J'espère moi aussi qu'il va faire une bonne saison avec le FC Séville. Abidal ? Really ? Evra et Clichy au lieu d'essayer Digne ? Cette équipe belge fait rêver franchement. J'espère voir les diables rouges au Brésil l'an prochain. Sharp : c'est clair que sans Pogba au milieu, on va avoir du mal. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 1:37 | |
| Je regarde tres peu le foot en ce moment et je suis un peu perdu. Dans la semaine je regarde I-tele et je vois un titre de sujet : Pari meilleur attaque du monde ? Et la comme je suis plus trop le foot, je vous demande votre opinion Autre question Paris eut vraiment faire quelque chose en LdC ? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 14:23 | |
| Giroud avait pas mal planté avec Arsenal pour se première saison aussi !
Abidal, c'est trop tôt, et plus nécessaire à mon avis. Ça va faire les gros titres, qu'un joueur greffé revient au plus haut niveau, mais nous n'avons pas besoin de ça. Nous soucis actuels sont, sur le poste de latéral gauche, car comme vous, Evra et Clichy n'y arrivent pas, et il aurait fallu essayer Digne. Ensuite, nous sommes pollués, au milieu, par des joueurs à vocation plus défensive. Un Diaby peut nous manquer cruellement. Et enfin, Benzema, je ne commenterai pas, je ne commenterai plus. Je suis certains qu'il y a des pressions de la part des agents, pour les contrats pubs et tout ça, sur la fédé, et sur DD, pour qu'il n'y ai aucune remise en question du bonhomme, et qu'il soit titulaire indiscutable sans marquer de buts.
JoMo: Le parcours du PSG en LdC l'an dernier était loin d'être mauvais, arrivant jusqu'en quarts, en se faisant éliminer sans perdre face à Barcelone. Comme l'a dit Pierre Ménes, cette équipe n'a eu à déplorer que les départs d'Ancelloti et Leonardo, et sportivement s'est renforcé avec Digne, et surtout avec Marquinhos en défense, et Cavani en attaque. Une fois les automatismes trouvés avec Ibrahimovic, aucun doute que cette équipe DEVRAIT s'imposer en championnat, et peut rêver d'un encore meilleur parcours en coupe européenne. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 15:27 | |
| - JGabriel68 a écrit:
JoMo: Le parcours du PSG en LdC l'an dernier était loin d'être mauvais, arrivant jusqu'en quarts, en se faisant éliminer sans perdre face à Barcelone. Comme l'a dit Pierre Ménes, cette équipe n'a eu à déplorer que les départs d'Ancelloti et Leonardo, et sportivement s'est renforcé avec Digne, et surtout avec Marquinhos en défense, et Cavani en attaque. Une fois les automatismes trouvés avec Ibrahimovic, aucun doute que cette équipe DEVRAIT s'imposer en championnat, et peut rêver d'un encore meilleur parcours en coupe européenne. C'te référence Tomb: Houla ! Gameiro titulaire carrément ya peut-être pas besoin d'aller dans les extremités non plus, ya quand même pas mal de monde qui aurait pu prétendre devant l'attaquant de Seville; Gomis, Giroud voir même Griezman (malheureusement trop méconnu en France) ou même Gignac (ça piquote dans les doigts d'écrire le nom de l'attaquant Marseillais comme possible sélectionné mais il a plutôt fait une bonne saison). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 15:36 | |
| Gameiro, son ratio temps de jeu/buts marqués était très bon. C'est juste qu'il avait trop de concurrence. Pour Pierre Ménes, c'est parce que j'avais lu un article sur son blog juste avant ^^' |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 15:43 | |
| Bon les enfants, les clubs français ne s'en tirent pas trop mal après le tirage des coupes européennes. Il est vrai que Lyon tombe sur la Royale de Saint Sébastien mais ça aurait pu être pire quand on sait qu'il y a le PeuSSeuVeu et Fenerbace à côté. Là au moins ils ont une chance, certes minime mais une chance quand même.
Quant à Sainté et le Gym, ils seront gentils d'assurer l'essentiel. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 16:00 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Gameiro, son ratio temps de jeu/buts marqués était très bon. C'est juste qu'il avait trop de concurrence.
Arf, si c'est qu'une histoire de ratio, je suis sur qu'on peut sortir un mec qui n'a joué que 10 mn dans la saison et mis un but _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 16:14 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- JGabriel68 a écrit:
- Gameiro, son ratio temps de jeu/buts marqués était très bon. C'est juste qu'il avait trop de concurrence.
Arf, si c'est qu'une histoire de ratio, je suis sur qu'on peut sortir un mec qui n'a joué que 10 mn dans la saison et mis un but Julien Faubert: 1 sélection, 1 but |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 17:29 | |
| Griezmann c'est pas un avant-centre pur, c'est un ailier voire un 10. Gomis je l'aime bien mais pour le niveau international, c'est pas forcément le premier auquel je penserais. Pour moi, il faudrait persévérer avec Giroud, voire proposer une association Giroud/Gameiro en attaque. Avec deux ailiers et un bon relayeur derrière, ça nous éviterait aussi de nous confronter à l'éternel problème du numéro 10, sachant qu'on en a pas actuellement. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 17:36 | |
| Gameiro a montré, durant sa période lorientaise, qu'il savait trouver le chemin des filets. Je suis sûr qu'avec du temps de jeu en Espagne, DD n'aura que d'autres choix de le rappeler, pour combler les déboires de Benzema. Panda: J'avais oublié ce mec, pitié.. Dire qu'il avait marqué son premier but avec le numéro 10, et qu'il le comparait à Zidane |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 17:53 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Gameiro a montré, durant sa période lorientaise, qu'il savait trouver le chemin des filets. Je suis sûr qu'avec du temps de jeu en Espagne, DD n'aura que d'autres choix de le rappeler, pour combler les déboires de Benzema.
Gignac et sa période Toulousaine, Benzema et sa période Lyonnaise etc... On verra bien l'année prochaine à Seville... m'enfin c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier qu'on vendra comme très bon... D'ailleurs je me remémore encore l'époque ou tout le monde voulait Benzema titulaire chez les bleus... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 9 Aoû - 17:55 | |
| Il a jamais vraiment eu sa chance en bleus, je serai d'avis de lui laisser pour le Mondial, s'il réalise une saison solide évidemment. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Dim 18 Aoû - 11:20 | |
| Les fans d'Arsenal ont beaucoup d'humour. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Dim 18 Aoû - 11:21 | |
| Ils auraient du espérer Benteke après ce qu'il leur a mis hier _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Dim 18 Aoû - 11:47 | |
| C'est quand même assez grossier comme Photoshopage hein. Mais c'est complètement vrai sur le fond. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Football Dim 18 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Lun 19 Aoû - 3:43 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Lun 19 Aoû - 10:14 | |
| Tient, je voyais Valbuena plus petit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|