Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: [ToT] Top 20 des finishers de la TNA Jeu 8 Aoû - 10:48
Bonjour à toutes et à tous et bienvenu pour un nouvel épisode de Top on Thursday! Cette semaine nous allons nous plonger dans un sujet généralement fort apprécié par beaucoup de monde mais qui peut créer beaucoup de discussions, les finshers! Petites règles établies pour ce top pour rendre le tout plus facile et compréhensibles pour tous:
-Le top 20 est réalisés par mes soins, il est donc totalement subjectif et le classement dépendra de mes souvenirs par rapport aux finishers et de l'impact qu'ils ont eu sur moi (je vous invite naturellement à poster votre propre top en commentaire!)
-Seul les finishers individuels et masculins peuvent compter, les finishers tag teams et knockouts seront la une autre fois!
-Seul les finishers comptent, donc pas de simple signature move!
-Pas de soumissions
Et donc c'est parti!
Avant de passer au top 20, sous balise spoiler, les vidéos de ceux qui ont failli être dans le classement:
Voilà voilà, alors petite info, j'avais fait des commentaires pour chaque finishers pour expliquer mes choix, mais la sauvegarde était corrompu, j'ai donc du tout refaire aujourd'hui mais j'ai pas réussi à trouver l'envie de tout retaper pour les commentaires désolé, mais si vous avez une question n'hésitez pas!!
Pour revenir rapidement sur les deux premiers, beaucoup voyaient sans doute le Canadian destroyer en 1, mais le fait que le Canadian Destroyer nécessite l'aide de l'adversaire alors que le Double Foot Stomp me fait toujours croire que l'adversaire va mourir a fait pencher la balance en faveur de Sonjay Dutt!
A vos tops les amis!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [ToT] Top 20 des finishers de la TNA Jeu 8 Aoû - 12:02
Excellent top' Show ! C'est marrant comme sur la plupart des vidéos, c'est Red qui prend^^ (et qui sell toujours a merveille ). Quelques prises assez dangereuses mais bon, elles sont toutes très belle a voir et des fois, ça fait mal a voir.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [ToT] Top 20 des finishers de la TNA Jeu 8 Aoû - 12:17
J'aurais jamais mis le finish de Sonjay Dutt en first position , j'aurais plutôt mis:
1. Canadian Destroyer 2. Gringo Killer 3. Styles Clash
Dommage qu'il manque quelques finishs comme le Tower Of London, l'Infared (bien plus spectaculaire que la Swanton Bomb), le Jig 'n' Tonic ('fin si lors de ses passages Jigsaw l'a utilisé^^) ou encore le Pounce.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [ToT] Top 20 des finishers de la TNA Jeu 8 Aoû - 12:36
J'aurais bien vu l'Hellevator de Matt Morgan quelque part également
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [ToT] Top 20 des finishers de la TNA Jeu 8 Aoû - 12:53
Connais pas suffisamment l'ensemble de ces finish pour permettre un avis équitable. La dangerosité de certains, la rapidité d'exécution d'autres, l'attente de ceux-ci par le public fait qu'ils soient inestimables pour les Fans. Unic
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [ToT] Top 20 des finishers de la TNA Jeu 8 Aoû - 15:24
Plutôt d'accord avec le top 3, mon choix ce serai porté sur le Gringo Killer en numéro un.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [ToT] Top 20 des finishers de la TNA Ven 9 Aoû - 1:53
Mon Top 20 :
20. Lethal Combination – Jay Lethal
19. Cradle Shock – Chris Sabin
18. Hellevator – Matt Morgan
17. Sliced Bread n° 2 – Alex Shelley
16. BME (Best Moonsault Ever) - Daniels
15. Styles Clash – AJ Styles
14. Gore - Rhino
13. Cradle Piledriver – Jerry Lynn
12. Youngblood Neckbreaker – Eric Young
11. Code Red – Amazing Red
10. Black Hole Slam - Abyss
9. Angel’s Wings - Daniels
8. Spiral Tap – AJ Styles
7. Springboard 450° Splash – AJ Styles
6. Border Toss - Hernandez
5. Flux Capacitor - Kaz
4. Chaos Theory – Douglas Williams
3. Muscle Buster – Samoa Joe
2. Gringo Killer - Homicide
1. Canadian Destroyer – Petey Williams
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: [ToT] Top 20 des finishers de la TNA Ven 9 Aoû - 9:17
Je suis dans le classement
J'aurai pas mis le finisher de Sonjay Dutt aussi haut, et pour moi le numéro un évident c'est le Canadian Destroyer.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [ToT] Top 20 des finishers de la TNA Sam 10 Aoû - 13:13