Encore un délice de show à la crème que ce WFA Smackdown ! Merci et bravo à toute l'équipe !
Brodie Lee version Diesel 2.0, j'aime déjà ! Le premier message du "Berger" est déjà bien intriguant... encore un taré de plus à la WFA, si vous voulez mon avis. ^^ Et Adam Cole débarque avec une gimmick "Gilles de la Tourette", si j'ai bien compris ?
(bien la référence à Botchamania aussi)
OMG ce segment d'ouverture magique ! La musique de Big Johnny est terrible !
J'adore détester ce JoMo et Ted DiBiase version WFA c'est quand même la classe. Vive le Gang ! Très belle dynamique dans les répliques, j'ai beaucoup aimé.
Kevin Steen dans l'Elimination Chamber ! HELL YEAH !
(encore un fantasme catchesque qui va être réalisé par la WFA, merci
)
Callihan et Andernedy (fous) alliés maintenant : c'est génial !
J'adore ! Et puis DAR qui se mange un coup de batte c'est toujours sympa.
(moi sadique ? Oui j'assume)
Fichtre ! Ce drama dans la division féminine !
C'est énorme, c'est tendu du string, c'est haletant et prenant, quelle putain de bonne storyline ! On tient un carré magique en plus avec ces quatre là. Et puis un dog collar match chez les filles ?! MAIS C'EST NOEL AVANT L'HEURE !
SEXY IS
GODE GOD !
Vient ensuite ce segment de malade mental avec les WCH !
DAR : "et un petit coup de Narta ne serait pas de trop" C'est con mais qu'est-ce que ça m'a fait poilé ^^ Et puis la tirade de Josh Matthews sous cocaïne en mode " ranafout' " est juste hilarante tout comme le passage avec Steamboat junior qui s'impose comme le meilleur personnage comique de l'E-Fed ! Vraiment un segment excellent. J'en ai encore mal aux zygomatiques.
Phenomangels rule ! Daniels et AJ Styles vont vous montrer ce que c'est que du VRAI Tag Team Wrestling ! Don't blink, bitches !
**check avec Mery** Sympa le bar des APA, n'empêche.
Et une couche supplémentaire de Richie Steamboat !
Vous êtes des grands malades !
WTF !? BRC vs HD et Sheamus dans un Elimination Chamber tag team match !!!
La WFA est toujours à la pointe de l'innovation catchesque, c'est ça qu'est bon !
Deuxième promo du Berger très efficace !
John Cena est le disciple, et il n'est pas content, vu comment il a défoncé le bouffeur de vers, ça promet ! (au fait, c'est Chain Gang Soldier, les amis)
Et on finit en apothéose avec ce Main Event dantesque ! Aralar et son co-auteur ont fait du très bon boulot ! Un grand coup de clap-clap à vous deux ! JoMo en ordure finie est toujours aussi délectable. (le coup de la feinte du "recoiffage"
) Et puis un show qui s'achève sur un beau bordel, je kiffe !
Vivement No Way Out, nom d'une pipe Place Pigalle !
Merci les mecs !